Partagez | 

Défis rpgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Défis rpgique   Jeu 19 Mar - 14:47

- TASSE DE CYPER -
Cap ou pas cap ?

Soyez pas peureux, venez relever des défis 8D

Le principe est simple, quelqu'un choisit un défi et s'il le désire un gage à éxécuter si vous perdez le défi . Les membres intéressés signifient dans ce poste qu'ils vont s'attaquer au défi et le relèventdans la foulée, les perdant doivent relever le gage s'il y en a un.

Petit exemple : Je défis n'importe qui de caser le mot "hermaphrodite" dans son prochain rp. Gage : ton perso devra porter un déguisement dans un rp. Megara relève le défi, réussit haut la main et comme j'ai perdu le pari, je fais porter un déguisement d'alien à Rubens.
Ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez demander des mots mais aussi des actions... et le gage, c'est du bonus.

A l'inverse, vous pouvez aussi venir réclamer un défi par ici  surf sur un sushi

Have fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Défis rpgique   Mer 24 Juin - 21:20

Moi je réclame un super défi *x*

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Défis rpgique   Sam 27 Juin - 15:11

Alouuuurs *se frotte les mains horreur * Un de tes personnages devra utiliser une licorne dans un de tes rp en cours 8D ça peut être une statuette, une peluche, une hallucination etc. comme tu veux mais faut mettre en scène une licorne hello you

Si tu échoues, ton perso devra porter ceci dans un rp sérieux (ou un moment important) adorable

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Défis rpgique   Sam 27 Juin - 18:29

Mooooh le bonnet est trop chou à moi

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Défis rpgique   Dim 28 Juin - 13:27

Uiiiii à moi et il est confortable Lenou

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défis rpgique   

Défis rpgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1