Partagez | 
 

 Les PNJ de BS (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Les PNJ de BS (2)   Mar 10 Mar - 22:43


La légende de Walvec




Il y a maintenant quinze ans que le vaisseau atrien s'est écrasé sur la Terre. Tous connaissent cette histoire et ce qui s'en suivit, mais il existe une autre histoire, une légende née de ce drame...

Lors du crash, le pilote du vaisseau, du nom de Walvec, fut tué sur le coup. En hommage à ce grand homme, celui qui sauva la population d'une mort certaine, une place dans le secteur lui fut dédiée, construite sur sa tombe. Une tombe en vérité vide, car personne n'a jamais retrouvé le cadavre du pilote.

Il y en a pour dire qu'il est parti dans le bayou, créer une ville réservée aux atriens. Depuis quinze ans il attend ses camarades et, parfois, lasse, les kidnappe ou les appelle.... Les humains ont eux aussi eu vent de cette légende du pilote disparu. Le mot s'est passé mais l'histoire a été transformée, effet secondaire du téléphone atrien. On raconte ainsi que le pilote Walvec aurait succombé au crash mais que son esprit hanterait Edendale. Protégeant l'esprit atrien, il s'attaquerait aux humains qu'il considère comme coupables et punirait les atriens souhaitant renier leurs origines en se mêlant aux humains.

Légende ou réalité ? A vous de voir mais, si jamais des choses incompréhensibles vous arrivent, vous saurez qui blâmer...



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Les PNJ de BS (2)   Mer 27 Jan - 22:17


Irma la voyante




Qui ne connaît pas la charmante Irma Sherry aujourd'hui ? Bon... Charmante, c'est discutable.

Irma est arrivée à Edendale à l'occasion d'Halloween, elle est sortie d'on ne sait où... Apparemment les murs d'Edendale ne posent pas de souci à certains. Quelques personnes ont commencé à dire qu'Irma était un esprit, un fantôme, mais ceux dont elle a tenu la main avec tellement de conviction savent qu'elle est on ne peut plus palpable et donc humaine.

Irma est voyante, sa spécialité c'est les prédictions au tarot. Elle a profité d'Halloween pour monter sa tente, attirer les clients avec un prix compétitif, les impressionner avec son don, et se construire ainsi une clientèle.

A l'issue d'Halloween, ayant senti un business potentiel à Edendale -les cartes le lui ont confirmé- Irma a décidé de s'installer pour quelques mois ou plus dans cette étrange petite ville.

Si vous voulez connaître votre avenir, n'hésitez pas à aller faire un tour dans sa boutique "La Maboule de cristal". Pour 5 petits points, elle vous contera de belles et de moins belles histoires, vous dévoilant votre futur avec une précision étonnante !

Espiègle, joueuse, intrigante, Irma adore son métier et adore encore plus en faire des caisses. Elle apprécie les belles choses, essentiellement les beaux hommes, et ne se prive pas de faire un peu de rentre dedans de temps à autre. Les regards effrayés ou apeurés de ses clients face à son air d'illuminé, sa coiffure de souillon et ses dents de pirate ne la refroidissent pas le moins du monde...



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les PNJ de BS (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: All you need to know :: Les écrits et leurs annexes-
Sauter vers: