Partagez | 

YE SUIS PAS MOURUUUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B'Ananas'plit !
MessageSujet: YE SUIS PAS MOURUUUUU   Ven 3 Juin - 19:46

Ouais je sais vous auriez aimé, mais non !! Je suis vivant !!! Je suis làààà !!! Je viens poster avec v'la le retard, mais... Mieux vaut tard que jamais hein ? hein ?! hein ?!?! Bref.

Ah que coucou vous que c'est vous que c'est moi qui vient que ça fait longtemps que vous m'avez manqué et que ça a intérêt à être de même pour vous parce que sinon je pieure et un Ananas qui pieure bin ça brise le coeur et vous avez pas le droit de dire le contraire sinon... vous voulez pas savoir alors soyez gentils bande de gens !

Bion, je vais enfin vous expliquer le pourquoi du comment j'ai été absente ces dernières semaines... enfin plutôt ce dernier-mois... ou ces deux derniers mois... Bref...
Alors tout d'abord, il y a eu le départ du Canada qui a été assez complexe parce que bin c'était criste de quitter tout ce petit monde, puis ma valise elle faisait plus de 23kg et c'était pas pratique !
Ensuite, il y a eu la semaine à New-York ou j'ai pas du tout ouvert mon PC et j'ai profité des retrouvailles avec mes deux soeurs.
Puis il y a eu le retour au pays avec un week-end retrouvailles sur Paris avec un Petiot cookité n'adorable et un Panda choubichou qui fait semblant de pas vouloir faire de câlins. Puis le retour à la baraque. Puis le tour de la France pour voir tous les petits neveux et nièces et le reste des sisters.
And now... Bin une semaine chez le Petiot et le Panda pour squatter leur appartement et rattraper ces 9 mois chez les caribous !

Donc, voilà voilà, pas mal de choses à faire, sachant qu'en plus j'ai mon manuel à créer et mon rapport à faire histoire d'en finir avec mon Master et d'être au chômage... Voilà... *déprime*
Mais je suis de retour et cet été je vais pourvoir me remettre au forum normalement, faut juste que je me mette un coup de pied au cul (n'essayez pas de le faire je vais me débrouiller naméoh >.<).

Tout ça pour vous dire qu'il faut pas que vous m'en vouliez hein ? Siouplez... *Fait des yeux de chats trop choupidoux pour que ce soit impossible qu'on lui en veuille*

Des bisous à vous coeur
Je vous nem papouille
Votre Ananas ananas

Petiot Scriptum - Bon bin Petiot alias Len et bien pareil elle est pas mal absente parce qu'elle a pas mal à faire entre chercher la Licorne, faire des câlins à la Licorne, papoter avec la Licorne, miamer avec la Licorne, rattraper les marathons série avec la Licorne... Bref. Excusez-la aussi siouplez adorable

Revenir en haut Aller en bas
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: YE SUIS PAS MOURUUUUU   Ven 3 Juin - 20:09

Justement je m'inquiétais de ne plus te voir par ici please
Du coup je suis contente que tu ai posté et on t'attend, toi et Lenou avec impatience ♥️

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: YE SUIS PAS MOURUUUUU   Ven 3 Juin - 23:16

Pareil que Kleve, me demandais TxT contente d'avoir de vos nouvelles fanclub

On vous garde une place au chaud GROUP HUG

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: YE SUIS PAS MOURUUUUU   Dim 5 Juin - 19:38

Aaaaaaaaaah me voilà rassurée adorable adorable adorable

Ye me demandais où vous étiez les citrouillettes pleure pleure

En tout cas rassurée de savoir que vous êtes vivantes et que vous avez pas oublié notre petit fofo Love

Hâte de vous retrouver ici *x* Love Love Love Love

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
B'Ananas'plit !
MessageSujet: Re: YE SUIS PAS MOURUUUUU   Lun 6 Juin - 9:03

On est désolées de vous avoir inquiétés !!! On revient vite vite vite vous embêter ronde

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YE SUIS PAS MOURUUUUU   

YE SUIS PAS MOURUUUUU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1