Partagez | 

★ when the stars align ★ winchester is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ID card
Tribu & Clan : Wisan
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s): Alex Pettyfer / Vava (c)Chaussette
MessageSujet: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Dim 22 Mai - 19:10

Winchester Mercury Jupiter

ft Alex Pettyfer

Identité

Prénom(s) : Je m'appelle Winchester Mercury, mais tu peux raccourcir à Win (gagner en anglais) ou encore Mercury tout simplement.
Nom : Le mec qui m'a donné mon nom, il s'est dit "Mercury comme le dieu ? Parfait, ça sera Jupiter ton nom ! Comme une planète". Donc mon nom de famille, c'est Jupiter.
Date de naissance : En fait, j'en sais rien, ... Mais on fête ma naissance le 27 juin en équivalent humain.
Etat civil : Célibataire depuis toujours, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Race : Je suis un alien qui vient d'une autre planète, ouaip, chuis un Atrien.
Métier : Aider les gens avec un peu d'eau, de la nourriture et du réconfort c'est un métier ?
Clan : Je suis pour le programme d'intégration, j'oeuvre donc à fond dans la PIA.
Tribu : J'appartiens aux Wisan.
5 mots qui vous définissent le mieux : Altruiste, parce que j'ai tendance à m'oublier facilement - Perdu, car il m'arrive de tourner en rond et de faire des choses que je comprends pas - Casse-cou, les sensations fortes c'est mon domaine ! - Borné, je suis pire que têtu - Agréable, parce que je sais être sympathique.

Votre ambition :
Vivre une vie normale, retrouver mon passé perdu. Ma mémoire a été effacé, ainsi, c'est comme si ma vie avait commencé il y a 16 ans. Je sais que je ne pourrais jamais retrouver ma vie d'avant à Atria, de toute façon, je ne m'en souviens pas et c'est peut-être mieux comme cela tout compte fait.

Reveal yourself

Quel est son caractère ?
Beaucoup de personnes vous diront que je suis borné et c'est totalement vrai, j'ai beaucoup de mal à respecter les règlements et les ordres d'un supérieur, mais en général, je les accepte sans broncher, pas dit que je le respecte par contre. Manipulateur à souhait, je suis capable de mentir mieux que n'importe qui. Mes capacités d'acteurs ne sont d'ailleurs plus à prouver. Je joue beaucoup sur les mots que ce soit en sondiv ou en anglais, j'ai des capacités de mentaliste et je pourrais vous faire avouer des choses sans que vous ne vous en rendiez compte. J'analyse également beaucoup les situations, les gens. Je suis capable de lire les micros-expressions pour savoir vos humeurs, si vous mentez ou non, en bref, j'ai de très bonnes capacités d'analyses et j'arrive facilement à cerner les gens. De ce fait, je comprends vite et j'apprends très vite. Sans vouloir me vanter je suis plutôt intelligent et je m'intéresse à plein de domaine, je dispose d'une petite curiosité, pas assez développée pour en faire un défaut, mais suffisamment pour être brillant. Je suis courageux quand j'en ai envie, on pourrait me prendre pour un lâche à m'enfuir, mais en réalité, peu de choses m'effraient et je peux faire preuve de beaucoup de courage dans des situations désespérées. Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de sympathique, c'est sans doute vrai s'ils le disent, mais je suis capable de me montrer impitoyable s'il le faut, donc il ne faut pas s'attarder sur les à priori. Mais je suis aussi quelqu'un de perdu, en effet, je me cherche, je me demande comment j'étais avant de perdre la mémoire, j'essaye de me souvenir, mais je ne me souviens de rien avant le crash, c'est bête parce qu'en vrai, j'ai une excellente mémoire. Je suis une personne très décontractée, je prends facilement mes aises et je suis très tactile, en revanche, je ne fais pas confiance facilement et je suis aussi très rancunier, mais je peux me montrer compréhensif jusqu'à un certain point. Je suis très attentionné - et très doux, en effet, je prends soin des gens et des autres en général, je ne me considère pas vraiment comme quelqu'un de bien, je préfère me sacrifier moi et en général, je m'oublie assez facilement. Je suis talentueux, j'ai des capacités dans pleins de domaines et aussi, je sais chanter. En revanche, bien qu'étant manipulateur sur les bords, je ne suis pas vraiment un très grand séducteur ni un amateur des relations sans lendemain. Je suis de la vieille école, une relation plus ou moins stable et durable me convient mieux. Parfois je suis extravagant, je m'assume totalement et j'ai encore des marques dans le cou nettement visibles. Il m'arrive aussi que ma voix monte dans les aigus parfois, mais c'est purement accidentel et je n'aime pas tellement perdre ma dignité. Je suis aussi dépendant de tout ce qui touche de près ou de loin à l'alcool, j'ai peut-être perdu la mémoire, ça veut pas dire que j'aime pas me prendre une cuite de temps à autre.

Quels sont ses rêves ?
En réalité, je rêve de beaucoup de choses, je voudrais retrouver ma mémoire, avoir une vie de paix sans problème, ce qui est impossible en ce moment, j'espère beaucoup de choses du programme d'intégration. En effet, j'ai peut-être voyagé sur Atria, mais je ne m'en souviens pas, alors j'espère pouvoir voyager sur cette planète et découvrir le monde. Après tout, les humains et les Atriens se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. En effet, s'ils sont capables de procréer, c'est qu'il y a plus qu'une simple ressemblance physique. Je rêve de pleins de choses magnifiques, on me dira souvent que c'est impossible, mais après tout, pourquoi pas non ?

Quelles sont ses peurs ?
J'ai peur de ne pas avoir assez vécu, oui, ça pourrait paraître idiot dit comme cela, mais j'ai envie d'avoir un impact sur le monde, au moins un impact minime. Je n'ai pas peur de la mort, je n'hésiterais pas à me sacrifier s'il le fallait, j'ai simplement peur de ne pas avoir fait assez de choses pour les autres, pour mes amis, pour moi. Sinon, tout ce qui a des dents, des griffes qui dépassent la taille respectable de sécurité et qui est agressif, ça me fait peur, mais comme tout le monde, je suppose ? Ah et aussi, j'ai peur d'oublier. J'ai une très bonne mémoire depuis le crash, en même temps, y avait pu rien dedans après donc fallait le remplir... J'ai peur d'oublier et de ne pas me souvenir, après le crash, je me suis senti perdu et abandonné et j'ai cherché partout quelque chose, je ne veux plus jamais revivre la même chose.

Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ?
C'est une question vaste, j'aime bien l'eau et j'adore nager, quel dommage que je ne puisse pas le faire plus souvent. Je me demande si sur Atria, je nageais beaucoup. La pluie ne me gêne absolument pas, il m'arrive même de la vouloir parfois. J'aime avoir de la liberté, faire ce que j'ai envie, vivre au jour le jour et puis surtout, j'adore découvrir de nouvelles choses. Sinon, j'aime discuter en sondiv à un autre atrien. J'estime que c'est mieux et plus jolie que la langue anglaise que je parle parfaitement, mais que je n'aime pas trop. Ce n'est pas que je n'aime pas les humains, c'est juste que j'ai du mal à les voir comme une race supérieure (ou même inférieur), en effet, je trouve étrange de voir que les humains, enfin certains nous détestent.

Si tu veux qu'on parle de mes goûts, on peut. J'adore les animaux mignons, ceux qu'on voit sur ce que vous appelez internet. J'aime aussi beaucoup les fruits de la passion et tout ce qui touche plus ou moins à l'alcool. Sinon, je n'aime pas le poisson, les fruits de mer et euh, les concombres. Je sais que c'est un aliment gorgé d'eau et bon pour la santé, mais j'aime juste pas le concombre. Ah et puis, un jour, j'aimerais bien goûter du café ou du coca, mais comme je suis allergique à la caféine, je préfère éviter.

Tell me baby, what's your story ?

Conte nous l'histoire de ton personnage ici

Et toi ?

Pseudo : Gold
Comment as-tu connu le forum ?
Un total hasard en fait, je me suis mis à regarder la série après être tombé sur le forum :P
Un commentaire  ?
Le forum est genre magnifique quoi ! Ah et une faveur, si un membre du staff pouvait modifier mon pseudo, j'ai oublié une lettre dedans .-. : Winchester M. Jupiter Voilà merci :D
Code :

Dernière édition par Winchester M. Jupiter le Lun 23 Mai - 1:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Dim 22 Mai - 19:21

Bienvenuuue
OMG Alex Pettyfer fan
Un Wisan à moi
Si tu as des questions n'hésite pas !
Et bon courage pour la suite de ta fiche piment

Et Win a pas mal de point communs avec mon double compte ( un humain du nom de Bartholomew 8D) heureux

Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Dim 22 Mai - 19:31

Oooooh on t'a fait découvrir la série *x* ? C'est rigolo ça Love En tout cas contente que tu ais atterri ici ♥
Pour le pseudo c'est changé en tout cas, et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche *x*

Winchester c'est un nom classouille (Deaaaaaaaaaaaan à moi )

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Dim 22 Mai - 20:06

Ouais :D Merci à vous deux !

Winchester parce que Supernatural (Castiel♥)

Merci d'avoir changé mon pseudo ! :P

MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Lun 23 Mai - 14:19

Alex Pettyfer fanclub

Mon personnage va te détester mais sache que moi je vais t'aimer hello you

Bro, come back to me...

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Lun 23 Mai - 16:37

BIENVENUE piment piment

Si tu as des questions toussa n'hésite pas fanclub Trop contente de voir qu'on t'a fait découvrir la série *x* et pressée d'en savoir plus, j'ai survolé ta fiche pour l'instant, le coup de la mémoire qui a flanché m'intrigue hihi

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
So M'audacious ♥

ID card
Tribu & Clan :
Double compte :
Célébrité & Crédit(s): la boîte à avatar
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Lun 23 Mai - 23:24

Heyhey bienvenue collègue du PIA Like a boss

© by anaëlle.

ID card
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Jeu 26 Mai - 14:26

Merci à vous adorable

Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Ven 27 Mai - 22:09

BIENVENUUUUUUE PAR MINOUUUU piment piment piment

Alors premièrement : Alex miam
deuxièmement : Le prénom Love
Troisièmement : un Wisan de 25 ans, il va nous falloir un lien avec Amy mon cher !
Et finalement : membre du PIA un lien avec Jez oblige aussi Amy

Bref, tu l'auras compris, j'adore le personnage que tu nous proposes là ! J'ai bien hâte d'en lire plus ^^
Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien sur BS étrangle

Hey Brother
Once upon a younger year, when all our shadows disappeared, the animals inside came out to play. We went face to face with all our fears, learned our lessons through the tears, made memories we knew would never fade

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Dim 29 Mai - 14:09

Bienvenuuuue o//

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ when the stars align ★ winchester is coming   Aujourd'hui à 18:08

★ when the stars align ★ winchester is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1