Partagez | 

Petite predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora *
Invité
MessageSujet: Petite predef   Mer 11 Mai - 21:15

Salut fanclub

Voilà, quelques petites questions très simples ! c'est pas mwaaa
En fait, y'a Cora Cassidy qui me fais de l'oeil ange

Sauf que. Je suis en examens jusqu'au 10 juin. Donc impossible de la prendre avant pleure C'est possible de la réserver ou pas ?

J'aimerais aussi savoir quel niveau est demandé ?
J'ai tendance à privilégier les rp de 500-600 mots pour des réponses rapides et des RP plus évolutifs, mais je sais que ça convient pas toujours alors je demande.

Et je voulais aussi savoir combien de ses liens sont joués et actifs sur le forum, voila fan

Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Petite predef   Mer 11 Mai - 21:53

Hola Amigos  (comme tu peux le voir je ne parle pas du tout espagnol 8D)

Alouuuurs pour te répondre sur certains points... Réserver un prédef, sauf si Ruru (qui a créé le prédef) a déjà quelqu'un qui l'a réservée, ça peut se faire ♥

Pour le nombre de mot je laisse répondre Ruru vu que c'est son prédef ^^
Mais pour info pour le moment on a un peu de tout dans les joueurs, ceux qui font 600-700 mots, ceux qui font 800-900 mots, ceux qui en font plutôt 1000-1300, du coup y en a un peu pour tous les gouts je dirais !

Et pour les pré-liens déjà sur le fofo, pour le moment on a :
- Ruru son frère
- Meg la nénette atrienne de son frère que Coco rêve de brûler sur un bûcher ♥
- Lea, la "grande soeur" spirituelle de Coco
- Winie, une future Red Hawk qui a un crush sur Coco (on n'avait pas encore rédigé son lien sur la fiche mais bon ça fait une piste de développement o/)

Voilou j'espère que ça t'aide mon ptit chat agagaga

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Cora *
Invité
MessageSujet: Re: Petite predef   Mer 11 Mai - 22:00

Je le constate ! (tu as employé à peu près tout le vocabulaire que je connais en espagnol là titanic )

Rohlala c'est cool ça, ça me donne encore plus envie de la jouer de voir qu'il y a déjà tout ce beau monde de présent Love
L'évolution du lien avec Winie est libre ?

Merci pour la réponse rapide en tout cas, je vais attendre le passage de Ruru pour la réservation et la taille des rp !

En espérant être tout bientôt parmi vous Pleeeease
Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Petite predef   Mer 11 Mai - 22:08

J'espère aussi que tu seras bientôt des nôtres à moi (Eeeeeeeeelle est des nôhôtreuuuuuh ♪)

Pour le lien avec Winie je la laisse te dire si c'est toujours d'actualité et l'évolution qu'elle voyait je voudrais pas dire de bêtiseuh ^^
Mais de base on était parties sur l'idée d'un trio foklorique entre Lea, Winnie et Coco car Lea est aussi celle qui initie Winnie aux RH

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Petite predef   Mer 11 Mai - 22:12

OH MY WALVEC à moi à moi à moi

DANS MES BRAS câlin

Aucun soucis pour te la réserver, une joueuse était intéressée mais n'ayant plus de ses nouvelles depuis un moment, je te la met de côté fanclub

Pour ce qui est des mots, franchement je m'en moque, écrit comme tu le sens sans prise de tête agagaga par contre... j'espère que de ton côté avoir probablement des "pavés" ne te dérange pas 8'DD ça me gène pas que ma partenaire fasse court ou long mais j'avoue que perso je m'emballe vite... surtout avec Ruby qui adooooore parler (a)

Pour Winnie, elle est en ending avec James (ils sont d'ailleurs actuellement en couple) mais on a bien besoin de pimenter leur relation... et ça fait un sacré bout de temps que je me dis qu'elles iraient tellement bien ensemble à moi Du coup leur histoire (si y a, Cora peut ne pas être intéressée par Winnie) sera éphémère mais ça promet de beaux rps et un lien intense. Elles ont beaucoup en commun et ensemble, je les vois comme des alliées du tonnerre *x* (et en même temps avec James dans le tableau, ce gentil humain qui aime tout le monde... on peut leur rajouter de l'action à nos girls 8D).

Comme Lea l'a dit (pousse toi gueuse tu m'obliges à éditer Troll love ), on partait sur un sacré trio xD Les drôles de dame de Charlie, à côté, c'était que dalle

Tu fais ma soirée !! piment piment Il me tarde de te voir parmi nous *x* Et bon courage pour tes exam please

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Cora *
Invité
MessageSujet: Re: Petite predef   Mer 11 Mai - 22:21

Dès la fin de mes examens je suis là ! hero Vu que j'ai eu le okai de mon frère chéri pour la réservation du personnage, huhu hawai

C'est trop cool on ca se faire un trio de malade ronde

De mon coté Ruru ne t'en fais pas, les pavés ne me dérangent pas (tant que c'est pas parler pour ne rien dire, parce que des fois j'ai rp avec des gens qui faisaient 500 mots sur la météo à chaque post...)

Bah pour Winnie je verrais directement avec elle dans ce cas là fan

En tout cas merci pour la réservation parce qu'elle me plaisait trop piment piment
En vérité c'est vous qui avez fait ma soirée avec cette belle découverte miam
A très bientôt ! heureux
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Petite predef   Mer 11 Mai - 22:30

Allez je switch de bouille hihi (je joue Rubens et Winnie, ce pv m'inspirait vraiment beaucoup ♥♥)

Heu ouais j'avoue que là... la météo on s'en taponne la babouche 8'DD Nan j'aime juste tout raconter, comment il vit les évènements, les gestes etc. mais clairement pas du blabla pour le plaisir de blablater choupi Par contre Ruby parle pour ne rien dire, très souvent XDD Rah suis trop pressée de rp avec toi à moi

Oui à très bientôt, j'ai hâte, autant pour le frère et la soeur, que pour ce trio détonnant coeur hight five love Pleeeease Keupaiiiiin GROUP HUG ananas

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Petite predef   Jeu 12 Mai - 20:06

Si tout le monde fait la soirée de tout le monde j'ai envie de dire que c'est le top *x*

Hâte de t'accueillir parmi nous p'tite Cocotte Love Love Love Love

MessageSujet: Re: Petite predef   Ven 20 Mai - 18:23

Tellement à l'ouest, j'avais pas capté que tu jouais Wini aussi fanclub

Bref, ce soir je fais une pause dans mes révisions, parce que se vider la tête ça fait du bien aussi ! Donc je ne suis dit que j'allais venir commencer ma fiche et, qui sait, vous faire un petit coucou en CB si on arrive à se croiser coeur
Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Petite predef   Sam 21 Mai - 18:58

Et tu as très bien fait Love

Bon en ce moment c'est la période exam pour tout le monde donc tu croiseras sûrement pas grand monde sur la cb maiiiiiis qui c'est à l'occaz peut être qu'on s'y verra Love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite predef   

Petite predef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1