Partagez | 

Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.    Sam 30 Avr - 17:43

Bonjour, bonsoir, aloha, ohayo, good afternoon, hola... Take what you want.

Non je ne suis pas morte. Bonne nouvelle ?

Bon, c'est après près de deux semaines d'absence que je me pointe pour m'excuser, et aussi dire que ça va va être encore un peu le cas...  dead
M'excuser déjà à ceux avec qui je suis en RP, Cathleen ton RP est à moitié sur word, à moitié sur une feuille entre deux cours de compta-gestion. Meg, le tien a été débuté aussi, et les autres bah... Ils sont sur ma liste. C'est un début d'jà non ?  Boîte Et pusi m'excuser parce que j'ai tellement merdé d'avoir loupé le n'anniversaire du fo quoi.  pleure

Pour ce qui est des explications puisque je m'en sortirais certainement pas en disant simplement, écoutez j'étais HS, je couvais une grosse flemmingite et blablabouuuh.. Ce qui n'est absolument pas le cas puisque j'ai des raisons tout à fait valables hein, même si en écrivant ça je viens de perdre les 2% qu'il me restait de crédibilité. Passons, tout a commencé la semaine dernière, genre deux jours avant le fameux anniversaire je crois bien.  septique *perd totalement la notion du temps* Où bah bien évidemment j'étais au taf... Et que comme certains d'entre vous le savent, ils sont tellement cruels avec moi que j'ai attaqué certaines de mes journées avec seulement quatre riquiqui heures de sommeil. Mais on s'en fou c'est la vie, et si vous voulez que je me pointe ici il me faut une connexion internet, et que je la paye. Tiens ! Parlons en de ma connexion internet, qui (quand mon absence a commencée ou même avant ?) a voulu faire des siennes et que je devais me contenter de la connexion SFR wifi FON, ça vous parle ? C'est le merdiiiiiier. #Testé & #Pasapprouvé. Bref, ça foutait déjà mal, puis sont venus les cours, et l'appartement de l'entretien ou plutôt l'inverse, parce que renouvellement de la garde robe du toutou oblige, elle m'a installé ces derniers jours une nouvelle moquette à base de poils, c'est charmant et on passe le balai deux fois par jour pour voir de quelle couleur est le lino. (J'exagère ? A peine, je vous jure.) Et comme il y a aussi la joie des Devoir Sur Table qui ont été nombreux cette semaine, autant que les soirée skype où je me lamentais sur la licorne tout en finissant quelques marathons de série parce qu'on m'engueule si j'avance pas...  Lenou *pauvre petit être martyrisé que je suis* Pis y a aussi le jeudi soir, le Walaby's, la désintégration, le bizutage, l'alcool et bien évidemment la gueule de bois. o/ Erf. Entre temps j'ai quand même récupéré une nouvelle box avec une co' qui déchiiiiiire ! (d'où la raison que me voilà avec mon roman sans avoir peur qu'il disparaisse). Je suis enfin en week end, presque puisque hormis la grasse mat' j'en ai pas encore pleinement profiter, on essaiera demain. Puis la semaine à venir il y a les vacances. Donc je me rattraperai c'est promis, puisque de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, vu que les deux semaines suivantes vont être absolument désastreuse de part mon absentéisme vu que les deux prochains week end sont chargées et qu'il y a aussi le taff qui me m'occupera bien comme il faut (vie sociale réduite à néant) pour ce qui sont des jours de la semaine... D'autant plus quand ils ont une dent contre toi. Boîte

Après ce court racontage de vie pas si court que ça, j'espère que vous me pardonnerez. Sur ce. J'vous laisse parce que je vais de ce pas me préparer pour aller bosser ce soir (on compte pas ses heures par chez nous) parce que l'inventaire va pas se faire tout seul (même si j'aurais bien aimé !) Tendresses et Chocolats, j'vous aime putain !  

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.    Dim 1 Mai - 17:39

Moh sacrées mésaventures mon Lenounou larve
En tout cas contente d'avoir de tes news et TROP hâte de lire le Lenara Love Love Love Love Love Love
Vivement que t'ais de nouveau un peu de temps Love

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.    Lun 2 Mai - 21:38

Je dois t'avouer quelque chose... J'ai oublié qu'on devait se faire un rp 8D tu n'es pas la seule à avoir des heures de travail en plus xD

Ne t'inquiète pas, prends ton temps :-) bisous love

Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.    Mar 3 Mai - 21:05

Ouch je compatis sacré emploi du temps TT mais la partie Wallaby, c'est la vie

Courage mon président étrangle

⋆ du vide et du froid  ⋆

C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.    

Meanwhile... Outside today, in the garden, I followed a honey bee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1