Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ANIMATION #3 - Parcours du combattant

Aller en bas 
+2
Rubens Cassidy
Amethyst Chase
6 participants
AuteurMessage
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 20:50


Les douze travaux de Blazing Star



EXPLICATIONS
La DDC taffe dans l'amour, les magasines et les vidéos, moi je taffe dans le sadisme ANIMATION #3 - Parcours du combattant 2285752488 Amusez-vous bien sur le parcours les kiwis larve

Après l'explosion de la maison hantée à l'Halloween, aucun d'entre vous n'avait vraiment pensé être tranquille, n'est-ce pas ?  Que rien ne viendrait troubler vos petites occupations mis à part l'enquête en cours ? Et bien ceux qui avait cru en cette possibilité doivent se détromper là l'instant ! Pour les autres, vous aviez vu juste. Car avec l'anniversaire de Blazing Star, on ne vous a pas oublier bougie Car puisque que BS ne pourrait vivre sans vous, nous vous avons organiser, cher membres, un véritable parcours du combattant  Like a boss Oui oui, vous avez bien lu. Tout comme Hercule ou Astérix (bonjour les références) vous voilà engagés dans une série d'épreuves qui vous mèneront à la gloire  hello you Bon d'accord, il faut pas exagéré non plus, mais des petites surprises vous attendent à la fin  content les prix ? Vous le verrez en fin de parcours ! Mais en attendant place au jeu. Douze épreuves vous sont proposées, rapportant chacune 10 points, ainsi que 2 bonus valant 20 points chacun.

Pour complété une mission, vous n'avez qu'à remplir le formulaire qui sera présenté si-dessous et l'envoyer par MP à Amy ou Jez  ANIMATION #3 - Parcours du combattant 2285752488  

Vous avez jusqu'au 16 MAI 2016, soit un peu plus que trois semaines vous complété votre parcours. Que le plus accro à BS gagne  bougie

NOTE : La DDC peut participer ! Amy
NOTE 2 : Les meilleurs propositions peuvent rapporter des points supplémentaires ANIMATION #3 - Parcours du combattant 2285752488


LES ÉPREUVES

Épreuve 1 :  Cachés dans les annexes du forum se trouvent les blasons des Trags, des Red Hawks et du PIA, à vous de trouver les trois. EN ATTENTE !!!

Épreuve 2 : Vous êtes mendatés de trouver une slogan sur le forum ou le Staff ! Dans le premier cas, il devra contenir des éléments clés de la première année de BS. Dans le cas de celui sur le Staff, on vous demande d'y retrouver notre DDC préférés (et la modo si vous voulez), la mention d'un seul compte suffit. N'oubliez pas les rimes !  

Épreuve 3 : Vous pimentez le calendrier déjà chargé d'Edendale, il vous est demandé d'inventer la meilleure fête atrienne qui soit ! (Les idées seront ajoutés au calendrier si la DDC les acceptent, c'est un petit concours)

Épreuve 4 : Faites nous voir vos talents d'artistes en confectionnant une petite bannière pour le forum ! Libre à vous de faire aller votre imagination.

Épreuve 5 : Avec votre habit d'historien sur le dos, racontez nous la meilleure anecdote atrienne sur la création des Tribus ! (les résultats seront ajoutés au Wiki collectif)

BONUS : Complétez la grille de mots croisés suivante : Juste ici
Conseil : Écrivez directement les lettres sur l'image à l'aide d'un outil de dessin (Paint, Photofiltre...) ou écrivez le mot trouvé à côté du numéro adéquat (1: réponse, 2: réponse...).

Épreuve 6 : Malgré que la DDC déborde d'idées : qu'elle arrive prochainement ou loin dans le future, rédigez une petite intrigue potentielle qui vous plairait de voir arriver. (entre 100-400 mots)

Épreuve 7 : L'imagination est au coeur de la fête, effectuez une création graphique (Montage photo, dessin, vidéo, header, etc...) sur le thème d'Atria !

Épreuve 8 : Remplissez cette grille de mots croisés spéciale membres : Ici

Épreuve 9 : Racontez nous les meilleures anecdotes historiques Atrienne que vous connaissez ! Au nombre de 2, la première porte sur le système d'Iksen (que ce soit sur la création du système ou que les porteur de ce titre), la seconde est de thématique libre.

BONUS : Faites un Shakespeare de vous et rédigez un petit poème en Sondiv ANIMATION #3 - Parcours du combattant 2285752488

Épreuve 10 : Faites vous un petit plaisir et dites haut et fort quelle animation (dans la même catégorie que ces épreuves, le calendrier et les Awards) aimeriez vous retrouver sur le forum dans le futur

Épreuve 11 : le Wiki à une fois de plus besoin de vous : inventez ce qui, selon vous, serait la meilleure coutume, info ou spécialité atrienne

Épreuve 12 : Répondez au quizz suivant :
a.  Il ne reste plus rien du vaisseau ayant mené les Atriens sur Terre (Vrai/Faux)
b.  En quelle année fut signé le traité de paix entre les deux peuples ?
c. Les deux peuples parlent la même langue (vrai/faux)
d. Citez les noms de tous les Iksens ayant trépassés.




BLAZING STAR



Dernière édition par Amethyst Chase le Mer 20 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 21:02

Ton idée était déjà plus que géniale mais alors là ! Chapeau bas Amy !!! J'vais plus envie de rp, j'veux juste participer piment piment

Les mots croisés c'est la viiiiiiiiiiie  à moi  agagaga
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 21:08

Tu gères mon Amychaton larve larve larve

Sois sûre que DDC VA jouer piment

On peut t'envoyer nos participations au compte-goutte (genre l'épreuve 3 aujourd'hui, la 5 demain, le 6 lundi prochain...) ou tout d'un coup ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 21:12

Mouahahahah contente que ça vous plaise coeur

Ruru, avoues qu'il sont bien mes mots croisés ! Et je ne vous ai pas consulté là-dessus pour vous faire la petite surprise (bah quoi, vous la méritiez) étrangle

Lea : Tu peux envoyer au compte-goutte si tu veux larve C'est au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 21:13

olalala que de travail 8D
Bon les headers je suis nulle alors celle là c'est même pas la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 21:15

Parfait je t'enverrai ça au goutte à goutte !

Et je suis pliée de rire devant le mots croisés XDDDDDDDDD

C'est pas grave Kleve faut cartonner dans le reste *x*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 21:26

Ahah courage Kleve ! Ça devrait bien aller sadique Pour les headers, pas grave tu vas cartonner dans le reste alors Amy


Parfait Lea étrangle Moi aussi je me suis bien marrée avec les mots croisés ANIMATION #3 - Parcours du combattant 2285752488
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyMer 20 Avr - 23:45

J'adore je vais regarder ce que je peux faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyVen 22 Avr - 19:56

Parce que j'ai une mémoire de poisson-chat (ce qui est plus mignon qu'un poisson rouge avouons le) j'utilise ce sujet pour mon mémo Love

Épreuve 1 : Done
Épreuve 2 : Done
Épreuve 3 : Done
Épreuve 4 :
Épreuve 5 :
BONUS 1: Done
Épreuve 6 :
Épreuve 7 :
Épreuve 8 : Done
Épreuve 9 :
BONUS 2 :
Épreuve 10 :
Épreuve 11 :
Épreuve 12 :
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyLun 16 Mai - 19:25

on est le 16 mai les loulous ANIMATION #3 - Parcours du combattant 2285752488 Ce qui veut dire que techniquement, le parcours touche à sa fin ! Pour les derniers retardataires, dites moi si vous pensez encore faire quelques épreuves ou si vous avez terminer pour que je sache si je vous accorde un petit délai ou si le toute ce termine réellement aujourd'hui adorable
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyLun 16 Mai - 19:52

Je veux bien un délai Love
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant EmptyLun 16 Mai - 20:37

moi c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #3 - Parcours du combattant   ANIMATION #3 - Parcours du combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION #3 - Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: A note on your hand :: Y a des post-it sur le panneau :: Les post-its qui se sont décollés-
Sauter vers: