Partagez | 
 

 Les hybrides (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Les hybrides (1/1)   Sam 7 Mar - 16:39


Les hybrides



L'unique prédef (qui se sent bien seul héhé) du groupe des hybrides (les rejetons d'un E.T et d'un humain) est trouvable ci-dessous. L'avatar est négociable.

En vert le personnage est disponible, en marron il est réservé et en rouge il est pris. Il en va de même pour les liens.

Si vous avez des questions vous pouvez les poster dans la partie invité ou via mp.

On les attend avec impatience, pluie de cookie si vous en adoptez un ♥

Darren McMurphy ft Jaden Smith



BLAZING STAR



Dernière édition par Walvec le Mar 31 Mar - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Darren McMurphy   Sam 7 Mar - 16:41


Darren McMurphy


ft. Jaden Smith


Hybride
14 ans
Sans clan
collégien
Célibataire
L'enfance liée au père est complètement libre, il peut l'avoir connu, ou pas ; il peut être en vie ou non... à vous de voir.

Il y a quatorze ans, pendant la guerre, Esra McMurphy s'enticha d'un atrien et de cette union interdite Darren est né. Forcément, malgré que la paix soit revenue, personne n'accueillit les bras ouverts l'un des premiers hybrides. Il y en avait pour le haïr, d'autres pour l'observer comme une bête curieuse... Darren grandit en ayant le sentiment d'être un objet de foire, le tout nappé de misère sociale. Pauvres, il apprit de sa mère tout les systèmes D possibles et imaginables. Il se mit à fréquenter des personnes d'influence discutable, à voler dans les magasins... en même temps, quand on n'a rien à la naissance, il faut savoir se servir. La rue est son quartier, débrouillard, avec un sacré bagou et de l'audace, Darren a fini par aimer cette vie. Certes, la jalousie vis-à-vis des gosses de riches se cache sous le mépris, mais il a appris à utiliser le meilleur de ses deux origines. Une meilleure condition physique qui fait de lui un excellent atlète mais pas assez de tatouage sur le corps pour être "trop" atrien... Sa mère se bat pour leur offrir une nouvelle vie, lui aussi, mais c'est surtout pour elle qu'il le fait. Vivre dans la rue, avec ses bruits et ses odeurs, et non dans un bel appartement aseptisé, cela lui convient parfaitement.

Esra ~ For you I can burn the world and made a new one
Ma mère, mon adorable et tarée de mère. Je sais ce qu'elle a enduré pour pouvoir m'élever et je suis lui si infiniment reconnaissant. Je suis même admiratif devant son parcours. Alors ouais, c'est pas une mère comme les autres, elle m'a appris à voler, à mentir. Si je suis si beau parleur, c'est d'elle que je le tiens et si je n'ai pas de scrupule, c'est aussi à elle que je le dois. Ma mère est quelqu'un de bien, vraiment, elle a juste pas eu de chance et elle utilise les outils qu'elle a pour nous offrir une belle vie. Ensemble, on est un peu les Bonnie and Clyde version mère et fils.
Moi, je la suis, lui fais croire que je veux les mêmes choses qu'elle mais... elle souhaite faire partie du PIA, et personnellement je ne suis pas très motivé. Le regard des autres sur moi m'énerve, mais s'afficher dans le PIA, avoir un appartement surveillé... ouais non ça ne me parle pas. Je l'aime bien notre vie précaire à deux, rien que nous dans la galère, sans entrave, sans surveillance.


Elyan ~ Get out of my way
C'est quoi son problème à celle-là ?! Combien de fois devrais-je lui dire que NON je ne veux pas être la mascotte de son association ! Un ramassis d'humains fans d'atrien, réunis ensemble,  à m'adorer comme un genre de miracle ou d'espèce de l'avenir : merci, mais je passe mon tour ! Qu'ils trouvent une autre peluche ! Et celle là, elle ferait mieux d'arrêter de me harceler, j'ai le sang chaud et elle va vite le découvrir si elle continue de me coller aux basques.

Anastasiar ~ You're a strange guy, can I trust you ?
Ce mec n'arrête pas de m'observer, parfois il me parle, etmoi ça me saoule. Dégage grand-père, voilà ce que je lui ai balancé la dernière fois, sauf que ça l'a fait sourire. C'est un atrien qui se mêle peu, lui aussi l'autre folle d'Elyan n'arrête pas de le harceler mais il ne fait que la rembarrer en douceur. Elle ne voit même pas qu'il en a ras-le-bol... Je ne sais pas ce qu'il me veut mais on dirait l'homme qui tombe à pic, toujours là pour me tirer d'un mauvais pas ou pour apparaître quand il le faut. Bordel, j'ai besoin de personne moi, surtout pas d'un sauveur, je me débrouille très bien tout seul ! J'veux juste qu'il me foute la paix... mais en même temps, mince, il m'intrigue : c'est qui ce type ?!


Megara ~ Big sister
Moi, les adultes, à part ma mère qui est super cool, c'est pas trop ma tasse de thé... Mais cette atrienne là, elle est rigolote. Quand je lui ai fait les poches et qu'elle m'a attrapé -coup de bol ça, d'habitude personne ne me voit !- j'ai bien cru passer un mauvais quart d'heure. Je cours vite, mais c'est une atrienne, elle peut me suivre facilement... Sauf qu'au lieu de me faire la morale, elle m'a juste.... payé une glace. Sur le coup, j'ai cru avoir à faire à une demeuré. Mais en discutant un peu plus avec elle, je devais reconnaître qu'elle était plutôt cool elle aussi. En plus, elle s'entend bien avec maman, ça me fait plaisir de les voir toutes les deux. Et quand maman s'en va faire un tour le soir, Meg vient souvent à la maison pour jouer aux jeux videos avec moi, et c'est plutôt sympa !

(c)Codage par Kila45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les hybrides (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les prédéfinis-
Sauter vers: