-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Isaiah • Faith in my God

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaiah G. Camden
Il est divin
Isaiah G. Camden



ID card
Tribu & Clan : Je monte mon propre clan mwa môsieur
Double compte : Alvin, Ruby & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Jude Law & Absynth Abusive

Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God EmptyLun 11 Avr - 18:41

Isaiah Gregory Camden


Isa
40 ans
Pasteur
Porte-Parole du PIA
Humain amélioré
Marié
nice to meet you
trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère  

story of my life
détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire
all i want is you

membre de l'eglise (♂ /♀) ◊ des adeptes ♥

L'intrigue du confessionnal (♂ / ♀) ◊ Toujours venu masqué, cette personne enchaîne les révélations sans trop en dire... Isa est intrigué

Des amis, ennemis, collègues (♂ / ♀) ◊ Ca fait 15 ans qu'il vit ici, y a forcément du monde qui le connaît
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 2 RP en cours en même temps.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by yourdesigndiary
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Camden
Il est divin
Isaiah G. Camden



ID card
Tribu & Clan : Je monte mon propre clan mwa môsieur
Double compte : Alvin, Ruby & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Jude Law & Absynth Abusive

Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Re: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God EmptyLun 11 Avr - 18:41


ici, ton titre qui pète des paillettes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Camden
Il est divin
Isaiah G. Camden



ID card
Tribu & Clan : Je monte mon propre clan mwa môsieur
Double compte : Alvin, Ruby & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Jude Law & Absynth Abusive

Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Re: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God EmptyLun 11 Avr - 18:41


ici, ton titre qui pète des paillettes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Camden
Il est divin
Isaiah G. Camden



ID card
Tribu & Clan : Je monte mon propre clan mwa môsieur
Double compte : Alvin, Ruby & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Jude Law & Absynth Abusive

Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Re: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God EmptyLun 11 Avr - 18:42

A vous choupi
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
You can catch him with balls ♥
You can catch him with balls ♥
Bartholomew Caldwell



ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto

Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Re: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God EmptyLun 11 Avr - 19:29

Ne m'oublie pas mon petit fanatique Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Shacksfil
Shut up and dance with me ♪
Shut up and dance with me ♪
Jezabel E. Shacksfil



Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Re: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God EmptyLun 11 Avr - 22:04

M'oublie pas non plus mon casse-pieds préféré Isaiah • Faith in my God 2285752488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaiah • Faith in my God Empty
MessageSujet: Re: Isaiah • Faith in my God   Isaiah • Faith in my God Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaiah • Faith in my God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaiah • Never give up it's such a wonderful life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: