Partagez | 
 

 Le petit bonhomme en mousse ☼ Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Le petit bonhomme en mousse ☼ Bart   Mer 23 Mar - 18:26

La vie trépidente d'un Psy
2026

   
Première rencontre avec Léandra, dans la salle d'attende de mon cabinet. Petite âme viré de chez elle par son colocataire. Jeune femme au fort caractère que je décide d'embaucher comme secrétaire et à vivre chez moi. Comme elle me le dira souvent : je suis une bonne patte.

Premier rendez vous avec Winifred qui aurait pu être pire. Amenez de force par sa mère qui s'inquiétait de voir sa fille rester enfermé dans son monde de jeux vidéos et à la maison. Deux fortes têtes qui ne pouvaient donner que quelques chose d'explosifs. Malheureusement, je pense que je ne peux rien faire pour elle, si elle est heureuse dans cet état.

Soirée d'Halloween, habillé en fille pour occasion. J'aimais bien me travestir de temps en temps. Un premier parcours dans les marécages, un passage dans la tente de Mme Irma pour finir ensuite à la maison "hantée" abandonnée. Une enquête pour le détective que j'étais après que l'on ait retrouvé une atrienne attaché sur un lit et un jeune homme sortir du placard avec un couteau dans la main. Je dis coupable, du moins je le pense. Détective Caldwell devient Médecin et arrête le saignement avant de prévenir l'hôpital. Manque de bol, j'ai loupé une marche et du coup l’hôpital est venue pour moi.

Première douche avec Léandra et découverte de sa véritable origine. Ce n'est pas une humaine mais une atrienne. Elle me menace, j'essaye de la rassurer et la demande en mariage. La plus mauvaise idée du siècle puisqu'elle fugue...

Deuxième rencontre avec Cathleen, croisé lors de la fête d'halloween. L'atrienne est en mauvaise état et on discute. Elle a peur de quelqu'un, éprouve un amour unilatéral. Je l'invite à m'accompagner à une soirée entre médecins. Objectif : estime de soi et qu'elle cesse de chouiner.

Rendez vous hospitalier avec Léandra. Après avoir aidé un enfant atrien à échapper à des sales trous du cul humains je me retrouve dans un lit d’hôpital. A mon réveil Léa est là, mais je lui en veux d'être partie sans rien dire, de ne m'avoir donné aucune nouvelle. On se dispute, parce que je ne veux pas qu'elle parte, sans le dire, et aussi parce que je joue les héros. Malgré les paroles du corps médicales je m'énerve et je finis par être à demi-conscient. Obligation de passer par un choc électrique ce qui me donne l'impression de ne plus avoir de cerveau. Léa est toujours là, et je m'endors sans discuter après m'être réconcilié avec elle ?

Malgré ma fatigue, je me rend à la soirée avec mes collègues. Comme convenue, Cathleen est là aussi. Je suis content de voir qu'elle ne s'est pas désisté. Elle devient le centre d'attention mais ne panique pas, répond même à toutes les questions des personnes présentes. Malheureusement mon état me rattrape et j'ai un léger malaise. Je perd l'utilisation de mes jambes et demande à Cathleen que personne n’appelle une ambulance. Ce n'est pas l'avis de William, l'un de mes collègues, qui a appelé derrière notre dos. Heureusement je peux compter sur l'aide de ma patiente. L'atrienne me sort du bâtiment et me ramène chez moi. Je l'embrasse pour la remercier. Sans le vouloir je crois bien que je l'ai troublé...


   
Faits divers

   
Une soirée en solitaire qui finit avec une connaissance, Attila
   


   Code par Mzlle Alice.
   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le petit bonhomme en mousse ☼ Bart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE MAUVAISE ET TRISTE NOUVELLEE DU PETIT RASTA
» Hayao Miyazaki
» L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!
» Petit bonhomme un peu discret...
» Craig Alaister - un petit bonhomme plein de vitalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: Il est passé par ici...-
Sauter vers: