-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

(M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage Empty
MessageSujet: (M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage   (M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage EmptyJeu 3 Mar - 19:48


Vyan Truck



ft. Jack Falahee


Atrien
25 ans
Sans clan / Tribu au choix
Dealer d'objets humains
Célibataire
Quelques idées pour son caractère :

- Individualiste, égoïste
- Débrouillard, adepte du système D
- Esprit de compétition, esprit joueur, mauvais perdant
- Achetable, corruptible, il vend ses services au plus offrant
- A une réputation de mauvais garçon, de petite racaille, qu’il s’amuse à entretenir
- Malin, rusé, sournois, excellent comédien et menteur
- Indépendant et marginal, il s'est toujours contre-foutu de l'opinion des autres
- Extrêmiste et jusque-boutiste dans ce qu'il entreprend

L'histoire de Vyan est très libre, les seuls points à respecter sont les suivants :

- Vyan a eu des démêlés avec la justice pour de petits délis (dégradations matérielles, harcèlement moral sur d'autres enfants/ados de son age, irrespect de la hiérarchie ou de la justice atrienne...etc)
- Il a servi une courte peine carcérale lorsqu'il avait 8 ans et effectué plusieurs travaux de réinsertion (équivalent des travaux d'intérêt général)
- Il a toujours eu des soucis d'insertion que ce soit dans sa famille, sa tribu, ou le système atrien en général

Octavia (Lea) ~ Await my revenge my dear
Octavia fait partie de ces rares personnes à qui j'ai accordé ma confiance et mon amitié... Bien mal m'en a pris. Je l'ai rencontrée alors que nous étions tous les deux en peine carcérale. Personne n'avait le droit de lui rendre visite à cause de ce qu'elle avait fait, tué l'Iksen, tué son père, mais moi ça ne m'arrêtait pas : on ne tue pas les gens comme ça. Elle avait sûrement une bonne raison de le faire. Et comme j'étais moi-même une anomalie de la justice atrienne, on n'essaya pas de m'empêcher de passer du temps avec elle. Nous sommes devenus amis. Elle m'a confié que ce n'était pas elle mais son frère qui avait tué leur père, je lui ai parlé de mon mal être dans cette société où je ne me reconnaissais pas.
Nous étions très proches et lorsque j'ai été relâché et qu'on m'a interdit de lui rendre visite, nous nous sommes promis de nous retrouver. Sur le vaisseau qui nous emmenait loin de notre planète mourante j'ai plusieurs fois réussi à me faufiler pour aller la voir. L'isolement des prisonniers n'était pas une priorité pendant le voyage. Clairement, cette nouvelle destination était une aubaine pour nous, une promesse de nouvelle vie. On fit un pacte de s'enfuir tous les deux dès qu'on en aurait l'occasion. Quand le vaisseau se crasha, nous étions l'un à côté de l'autre, elle dans sa cage, moi à côté. Le choc et l'explosion me propulsa loin d'elle et m'étourdit. Le temps de reprendre mes esprits et de retrouver les débris de sa cage, et elle avait disparu. Plus d'Octavia. Je la cherchai un moment, inquiet à l'idée qu'elle soit gravement blessée quelque part, et puis j'ai entendu les coups de fusil qui m'ont forcé à me mettre à l'abri. Et je ne revis jamais Octavia. On ne retrouva jamais son cadavre, et il y avait une bonne raison à cela : elle n'était pas morte. J'en étais et en suis encore aujourd'hui certain. J'en mettrais ma main et même ma tête à couper. Cette échappée belle dont nous parlions tant ensemble, elle l'a faite, mais toute seule. Mais ça, je ne l'ai jamais dit à personne. Pas pour la protéger, oh non, mais parce qu'il est hors de question qu'un Atrien ne lui mette la main dessus. Parce que c'est moi qui la trouverai, et c'est moi qui lui ferai payer. Elle apprendra à ses dépends qu'on ne brise pas un pacte avec moi, qu'on ne prend pas mon coeur pour ensuite le jeter impunément. J'ai tellement hâte de l'avoir devant moi et de graver à tout jamais sa trahison dans sa chaire. Je n'avais déjà pas peur de faire mal quand j'avais 8 ans et que je l'ai rencontrée, elle va vite découvrir que maintenant, faire mal, ça m'amuse.

Les sentiments de Vyan à l'égard de Lea avant le crash sont libres (Ca peut être de la pure amitié, son premier amour, de l'amour fraternel). Aujourd'hui Vyan ignore que Leandra est Octavia, mais il pourrait la reconnaître s'il est physionomiste ou bien découvrir d'une autre façon que cette soit-disant humaine est son ancienne amie. Dans tous les cas il saura tôt ou tard qui est Leandra et les retrouvailles vont etre GÉNIALES à jouer

Megara ~ You are my prey
Megara est ma cible du moment. Pas cible au sens où elle m’intéresse –elle n’est, pour moi, ni spécialement intéressante ni spécialement inintéressante- mais au sens où ma mission est de la séduire. Honnêtement, ça me fait presque de la peine de foutre le merdier dans leur couple. Ils sont mignons le petit humain et la petite atrienne, mais bon. On ne me paye pas à donner mon avis, on me paye à exécuter. Concrètement, tant que mon commanditaire, en l’occurrence son frère, me dit de faire et allonge derrière la récompense, je fais. Et donc, je fais. Son frère me donne toutes les informations nécessaires la concernant : ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, ses passions, ses combats, tout pour que je forge l’homme de ses rêves. Ce n’est pas une mince affaire car clairement, la demoiselle est une originale, mais j’ai le sens du défi et je ne recule devant rien, j’arriverai donc coûte que coûte à voler son cœur et la détourner de son copain humain. Et tant pis pour lui. Tant pis pour eux.


Lenaic ~ ????
Description du lien


Rubens ~ ????
Description du lien


Alvin ~ I'm the devil on your shoulder
Le nouveau meilleur ami d'Octavia... Dès que j'ai compris que c'était lui qui l'avait démarquée et qu'ils étaient devenus tout l'un pour l'autre, j'ai compris ce que j'avais à faire. Je me suis rapproché d'Alvin, usant de tous les stratagèmes, pour mieux lui susurrer à l'oreille : "elle m'a trahi, pourquoi pas toi ?". Pour appuyer mes dires je pousse Alvin à mettre l'amitié d'Octavia à l'épreuve, je n'hésite pas à lui mentir pour la rendre détestable à ses yeux... et la confiance d'Alvin vacille un peu plus à chaque instant qu'il passe avec moi. Tout ça pour quoi ? Pour le pousser à la trahir, qu'elle sache ce que ça fait à son tour.

(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Leandra Shankar le Jeu 3 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

(M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage Empty
MessageSujet: Re: (M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage   (M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage EmptyJeu 3 Mar - 19:59


Baby he's preying on you tonight



Si tu aimes jouer les pourritures sans scrupule... VYAN EST FAIT POUR TOI  agagaga  #MessagePublicitaireExtrêmementVendeur

Non allez plus sérieusement... Si tu aimes les persos tordus tout en nuance, Vyan est vraiment fait pour toi *x*
Tout l'intérêt est de faire évoluer un type qui a toujours été mal dans ses baskets mais à qui on n'a, jusque là, pas tellement donné d'opportunités de devenir meilleur -du coup il est devenu pire 8D

Que ce soit via son lien très intense et émotionnel avec Lea ou dans son jeu malsain avec Meg, je pense qu'on a moyen de construire une belle histoire RP et jouer les multiples facettes de Vyan, jongler avec son côté sinistre connard et son côté sentimental qu'il cherche maladroitement à dissimuler.

Enfin voilà... Âmes bisounours s'abstenir, car si Vyan a bel et bien un bon côté, il est essentiellement très tordu voir parfois carrément cinglé, il faut donc aimer jouer les gros tordus muhuhuhu Love  

Passons à la négociabilité love

Sont négociables :
- Son nom et prénom
- Son histoire, en grande partie
- Son caractère peut être remanié
- L'évolution de ses liens prédéfinis
- L'avatar

Ne sont pas négociables :
- Ses liens de base (même si l'évolution est parfaitement libre)
- Les points de son histoires évoqués dans la fiche
- La direction générale de son caractère (ne me le transformez pas en gros gentil, pitiééééé  à moi )



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jack Falahee - Vyan - Vieil ami revanchard, séducteur à gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: