Partagez | 
 

 May we meet again. [Délai 16/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: May we meet again. [Délai 16/03]   Ven 19 Fév - 23:30


Alana Jazëriul Grieff

ft Poppy Drayton


Identité


Prénom(s) : Alana
Nom : Son véritable nom de famille atrien est Jazëriul, suite à sa démarcation, elle a dû en adopter un nouveau, plus humain. Elle choisi donc Grieff, le sens collant parfaitement à l'état d'esprit d'Alana.
Age : 22 ans
Date de naissance : 25 novembre
Etat civil : C'est compliqué...
Race : Atrienne démarquée
Métier : Doit faire l'étudiante
Clan : Trag

Tribu de naissance : Adetir

5 mots qui vous définissent le mieux : Impulsive, espiègle, vengeresse, curieuse et énigmatique.
Votre ambition :
Si Alana se devait de vous répondre, alors elle vous dirait très certainement qu’elle n’a d’autres buts que de venger la mort de sa jeune sœur et de sa mère, ce en suivant les Trags et en faisant tout son possible pour qu’ils parviennent à leurs fins. Elle rêve de voir les bourreaux qui lui ont arrachés ses proches, ces êtres humains qui se pensent plus puissants et intelligents que les Atriens, brûler et souffrir à leur tour. Animée par sa haine et son désir de vengeance, cela implique qu’elle se voile involontairement la face. Car au fond, ce qu’elle ressent est bien différent de ces idées bien radicales.
Si vous désirez savoir la vérité, Alana est bien moins déterminée à cette fin qu’auparavant… Sa curiosité l’a, malgré elle, entraînée à vouloir en savoir plus sur les humains, à vouloir mieux les connaître, notamment un en particuliers. Mais son entêtement, sa haine et sa tristesse l’empêchent de l’affirmer, la poussant à se voiler la face et feindre se jouer de cet humain, bien que tel ne soit pas le cas. Peut-être un jour ouvrira-t-elle les yeux, peut-être un jour parviendra-t-elle à donner une seconde chance, à atténuer sa colère,  mais ce ne semble pas être pour de suite.


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage :
Quel est son caractère ?
Le caractère d’Alana a beaucoup évolué, si bien qu’aujourd’hui elle n’est plus aussi facile à cerner qu’elle ne l’a été. Enfant, elle était très souriante, casse-cou, taquine, curieuse et aventurière. Elle aimait rire, sourire et voir la même esquisse sur le visage des autres et surtout sur ceux de sa famille. Mais la perte de ses parents, et notamment de sa petite sœur à laquelle elle tenait plus que tout, l’a transformée en une personne bien plus froide et dure. Avide de vengeance, de violence, peu friande de l’autorité et des interdictions, elle n’a supporté être soumise aux humains, les assassins de ses proches. Peu de temps après cela, elle cessa d’afficher aussi facilement ce qu’elle ressentait et ne parlait jamais de ses pertes. Ressassant en elle-même, cogitant et nourrissant sa haine, sans s’ouvrir à autrui. Peu d’Atriens savent, et c’est vers ces quelques rares personnes qu’elle se tournera lorsque ses pertes la rongeront de nouveau, lorsque cette vague de sentiments chaotiques qu’elle ne supporte pas et qui la font se sentir si faible la submergera de nouveau.
Déterminée, elle a grandi en se forgeant au combat, son seul et unique but était alors de rejoindre les Trags et sa motivation ne trompait personne. Du moins, à cette époque. C’est pourquoi elle a été rapidement démarquée pour être mêlée aux humains avant que cela ne soit trop suspect. Dans une autre vie, elle aurait pu être actrice tant elle a su modeler son caractère au personnage qu’elle se devait interpréter. De nouveau souriante, sociable, taquine, vivante, ouverte bien que peu bavarde sur sa vie personnelle, intriguée et intrigante, ce qu’il faut pour se mêler aux humains, elle n’a plus l’air de cette enfant meurtrie par l’absence de ses proches. La réalité est tout autre, au fond, elle reste la même. Un masque fait bien des miracles. Mais, sa détermination à mener à bien la mission qui lui a été confiée va être quelque peu chamboulée… Sa curiosité et sa faiblesse sentimentale en seront définitivement la cause. Prenant le dessus sur sa haine à l’envers des humains. Mais elle reste têtue, refusant de s’avouer tel retournement de situation. Pour combien de temps ?
A ce jour, elle ne montre plus sa tristesse, lorsqu’elle la submergera alors Alana fera en sorte de s’isoler où d’aller vers ceux qui savent ou envers lesquels elle a le plus confiance afin de trouver une épaule sur laquelle se reposer. Le tout dans une extrême discrétion, bien sûr, sa mission pour les Trags passe avant tout et puis, il faut avouer qu’elle déteste se ressentir ainsi, mais il arrive qu’il soit trop dur de faire face seul.

Quels sont ses rêves ?
Alana a cessé de rêver depuis la mort de sa petite sœur. Elle n’y croit plus. Elle a été trop blessée pour cela. Autrefois, son rêve était simplement de grandir comme n’importe quelle atrienne, devenir digne des Adetirs, fonder un foyer et regarder sa sœur grandir sur Atria. Même lors du grand voyage elle continuait de croire qu’il leur sera possible de rêver sur une autre planète. Elle y croyait. Finalement, ce n’était qu’enfantillage. Et ouvrir les yeux l’a terriblement blessée. Alors, elle ne rêve plus.

Quelles sont ses peurs ?
Ses cauchemars… Lorsque ses yeux se ferment, lorsque la fatigue la gagne, alors elle revit la mort de sa sœur et souvent, se réveille en hurlant ou en pleurs. Voilà ce qui la hante et l’effraie plus que tout. Le fait de savoir qu’elle n’a pas été assez forte pour venir en aide à sa petite sœur.

Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ?
Alana aime s’échapper, se retrouver seule, se battre et courir. Elle aimait plus que tout ses marques d’atrienne, notamment celle qu’elle avait le long de sa colonne vertébrale qui était semblable à celle de sa mère et de sa sœur. Lorsqu’elle a dû être démarquée, elle a hésité le temps d’un instant, avant de trouver une alternative. Les humains ont des tatouages. Bien plus laids, certes, mais tout de même. Elle se fit tatouer le long de la colonne, un dessin bien plus fin, bien moins atrien, mais rappelant, malgré tout, son ancienne marque.
Alana tient plus que tout au bracelet de cuir ocre confectionné par sa mère. Elle porte désormais aussi celui bordeaux de sa sœur.
Elle déteste le café, comme n’importe quel atrien, elle se dit haïr les humains, pourtant un l’intrigue plus qu’il n’y parait. Elle déteste être rabaissée bien que cette facette de sa personnalité se doit d’être travaillée comme elle se doit de jouer les petites humaines. Elle n’aime pas la Terre, son odeur la répugne et son manque de verdure et d’air l’étouffe. Elle n’aime pas non plus les accoutrements humains.



Tell me baby, what's your story ?
"Cours Lana ! Protège ta sœur !" Elle est allongée au sol, du sang coulant lentement du haut de son crâne, mouillant ses lèvres pâlies par cette blessure béante lui ôtant la vie. Elle regarde sa fille, les larmes emplissant petit à petit son regard, brouillant sa vue. Elle sait. Elle ne s’en sortira pas. Elle vit ces derniers instants, la dernière fois qu’elle regarde ses deux petites, ses deux amours qu’elle n’aura pas le temps ni la chance de voir grandir. Elles lui manquent déjà. Ces deux petites princesses qui la regardent à seulement quelques mètres. Elles sont trop jeunes pour assister à cela. Pour comprendre. Ce ne sont que des enfants, pourtant déjà poussées dans l’horreur de la guerre… "Je vous aime…" A-t-elle juste le temps de leur dire alors que le coup de feu résonne dans ses oreilles. Vint ensuite la douleur. Elle ne baisse pas les yeux, sentant le sang imbiber son chemisier. Le froid la happe. Ses larmes coulent. Ses lèvres tremblent alors qu’elle tente une dernière fois d’implorer ses petites de fuir. Ces-dernières sont tétanisées.
"Maman…" Alana n’entend même pas sa voix. Son ouïe reste assourdie par le crash et le coup de feu qui vient d’ôter la vie à sa mère. Elle la voit tomber. Son regard vide reste fixé sur elles. Alana sert de plus belle Alquiël contre elle, pressant le visage de sa petite sœur contre le creux de son épaule pour qu’elle ne regarde pas. Elle tremble. Son regard quitte celui de sa mère quand l’assassin enjambe le corps inerte pour mettre en joue les petites. L’adrénaline la réveille, la sortant de sa torpeur. Elle a juste le temps de se détourner et de se mettre à courir en slalomant pour échapper aux tirs. Elle coure. Elle ne s’arrête pas. Ses poumons la brûlent, mais elle ne ressent plus rien. Elle ne sait pas où elle va. Les flammes l’éblouissent, mais elle ne s’arrête pas. Elle doit fuir. Elle doit protéger sa petite sœur. Mais l’homme est plus rapide. Il lui fait peur. Elle l’entend s’approcher et l’horreur la happe un peu plus. C’est là qu’elle fera une erreur qui finira de la détruire. Elle se retourne.
Son seul désir était de savoir si elle avait échappé à ce monstre en armure. Elle se tourne et une nouvelle détonation retentit alors qu’elle le voit, à quelques mètres, son arme destructrice au poing. Alana se sent partir en arrière. Son souffle se coupe quand elle heurte le sol. Sa poitrine lui fait mal, mais elle ne saigne pas. "Alquiël ?" Pas de réponse. Elle relève la tête. Le même regard vide. Elle pose sa main contre le dos de sa sœur. Il est trempé. Elle regarde sa paume. Rouge de sang. Elle n’arrive plus à respirer. Plus à appeler sa petite sœur. Plus à la secouer, sa main flottant secouée de spasme au-dessus de son si petit dos qu’elle a toujours aimé masser pour l’endormir. Mais son regard reste vide. Sans vie.
Un cliquetis. Elle relève la tête. Il est là. Un sourire aux lèvres. Le dégoût. Elle sent son cœur s’arrêter. Tout semble aller au ralenti. *Je vous aime…* Elle se jette sur le côté juste à temps, sentant la balle effleurer sa joue. La douleur ne vient pas. Elle n’a pas le temps de la ressentir que déjà elle s’élance. Faisant de son mieux pour ne pas voir le corps de sa sœur retomber mollement au sol, elle attrape un éclat du vaisseau. Elle ne sait s’il est tranchant, elle s’arme tout simplement. Elle le fixe. Lui. Ce monstre qui l’effraie tant, qui lui a tout arraché. Il n’a pas le temps de la voir venir. Elle est si jeune. Qui s’attendrait à telle réaction d’une enfant ? Mais elle est Adetir. Elle se jette sur lui, son arme au poing devant elle, elle n’a pas le temps de voir le sang couler de sa paume. C’était donc un éclat tranchant. Tant mieux. Elle fixe cette peau claire apparaissant juste en dessous de son casque sombre. Son objectif. Elle sent la chair de l’homme se ceindre sous le coup. Elle sent l’odeur de son sang gicler sur son visage mort d’expression. Elle l’entend geindre et la repousser d’un geste vif. Elle tombe au sol et rampe pour se reculer. Il vacille. Il ôte son casque. La surprise baigne sur son visage. Jusqu’à ce que la mort prenne le dessus. Elle s’affale au sol, yeux fermés. Quand elle les rouvre, c’est pour découvrir le visage vide de sa sœur.

Elle se redresse d’un coup. Ses draps de lin blanc gisent au sol. Elle est essoufflée, trempée d’une sueur froide qui la fait frissonner. Son cœur est emballé, ses battements accélérés vibrent dans son crâne. Elle ferme la bouche, se rendant alors compte qu’elle était en train de hurler. "Alana ?" Elle ne remarque que maintenant Jakël accroupi à côté de son lit, un air inquiet au visage. Comme à chaque fois… Elle détourne son regard, gênée, mal à l’aise, énervée contre elle-même. "Ça va. Un cauchemar." "Toujours le même ?" Elle opine, le laissant retirer d’un pouce ses larmes.  Elle refuse de le regarder, tentant toujours de se calmer. Pourquoi doit-elle revivre ce jour terrible ? Pourquoi les années n’atténuent en rien sa douleur ? Chaque fois qu’elle se réveille, ce souvenir en tête, elle se le demande…
"Tu veux ces céréales dégueulasses au miel encore ce matin ?" Elle le regarde enfin, il fait une grimace et elle rigole. Il est bien l’un des rares à savoir comment réagir quand la jeune fille est de la sorte. "Ça dépend, je vais encore avoir droit à tes remarques idiotes ? Oh… attend… Je m’en fous. J’aime ça et j’ai faim." Elle se lève et ils se dirigent ensemble vers la cuisine. Non, elle n’a pas faim, mais elle veut s’occuper, ne pas rester à ressasser mentalement ses souvenirs qui la tuent toujours autant. Elle a autre chose à faire. Elle doit toujours venger ses deux amours qui lui ont été arrachés…
Ils petit-déjeunent et Alana se perd à contempler son oncle. Elle aurait tant à lui avouer, à le remercier pour tout ce qu’il a fait pour elle…

"Alana. Lève-toi." Elle n’a pas bougé depuis que l’homme est tombé. Elle ne sait combien d’heures se sont écoulées, peu lui importe, elle n’arrive tout simplement pas à détacher son regard de sa sœur. « Debout. » Jakël est là, mais elle ne l’entend pas, elle ne l’écoute pas, elle n’en a pas envie. D’un coup, il l’attrape par les épaules et la redresse sur ses pieds, plongeant son regard dur sur elle. Elle le contemple alors qu’il parle : "Tu veux mourir ou les venger ?" Elle ouvre la bouche mais n’arrive pas à parler. C’est alors qu’elle remarque, dans le regard de son oncle, cette étincelle de tristesse, cette envie de vengeance. Elle veut parler, mais elle n’y arrive pas, tout ce qu’elle parvient à faire, c’est pleurer en opinant. Il la serre contre lui et la porte : "On les vengera ensemble." Elle opine de nouveau, regardant au loin le corps de sa mère et de sa sœur. Ravalant ses larmes.
Deux années de mutisme absolu on suivit. Alana n’arrivait tout simplement pas à parler. Elle voulait, mais elle n’y arrivait pas. Elle ne dormait plus, elle voulait se venger, mais n’arrivait pas à vivre, malgré tous les efforts de son oncle. Elle était en colère. Fâchée de se retrouver sous les lois des humains, fâchée de n’être qu’une enfant et de ne pouvoir obtenir justice pour ses proches, fâchée d’être si faible et de ne pas réussir à faire quoique ce soit, de dépendre de son oncle. Elle refusait d’entendre qu’elle était une enfant, que c’était normal, qu’ils étaient actuellement en position de faiblesse pour s’opposer aux humains.
"Alana ?" Eretria venait à elle chaque jour. Sa pauvre amie souffrait tout autant qu’elle et pourtant Alana n’était pas présente pour la soutenir. Quelle piètre amie elle faisait. Pathétique, voilà ce qu’elle était, tout simplement. Elle avait ressenti une pointe de joie en découvrant Eretria dans le Secteur, s’élançant vers son amie pour la serrer contre elle. A cet instant, la jeune atrienne ne savait pas pour les pertes d’Alana, elle l’avait questionné sans savoir qu’ainsi elle lui faisait plus de mal qu’autre chose. Puis Jakël lui avait expliqué et Eretria avait, depuis fait de son mieux pour ne jamais laisser Alana seule. Elles ne parlaient pas, elles ne faisaient rien. Elles étaient juste ensemble, se fixant parfois, se blottissant l’une contre l’autre d’autres fois ou alors fixant l’horizon du haut des toitures de tôles froides, main dans la main. Elles n’avaient pas besoin de parler, juste d’être là, l’une pour l’autre.
Puis les Trags ont vu le jour. L’heure de la vengeance débutait enfin. Elle se souvient parfaitement de son oncle, venant vers elle alors qu’elle était de nouveau recluse sur les toits du Secteur. "Alana, tu veux toujours te venger n’est-ce pas ?" Elle n’eut pas besoin d’opiner, son regard traduisait parfaitement son impatience. "Bien. Alors je vais avoir besoin de toi. Ça ne va pas être facile. Ça ne sera pas une partie de plaisir non plus, mais ainsi on les vengera. Ensemble." Il passa plus d’une heure à lui expliquer ce qu’il en était. Le démarquage, se mêler aux humains, se faire passer pour une famille, obéir au chef des  Trags pour vaincre les humains dans l’ombre. Elle n’avait pas peur, elle se sentait simplement revivre, enfin, après tant d’années. Et alors, elle réussit à parler de nouveau. Ouvrant la bouche à plusieurs reprises avant d’enfin pouvoir laisser échapper ces quelques mots, sa voix n’ayant plus rien de celle d’enfant qu’elle avait autrefois. "Qu’est-ce qu’on attend ?"
Sa vie passa à la vitesse supérieure. La jeune fille aimait cela. Le démarquage ne fut pas une partie de plaisir. Mis à part la douleur physique, celle mentale était bien pire, notamment lorsqu’il vint le moment d’ôter sa marque dans le dos, celle qu’elle partageait avec sa famille, celle qu’elle chérissait le plus. Elle apprit les coutumes des humains, leur langue, leur manière d’être. Elle jura loyauté aux Trags, bien qu’au fond, le clan ne l’importe peu, tout ce qu’elle désirait été d’assouvir sa vengeance personnelle. Combien des Trags étaient comme elle ? Le plus difficile fut sûrement d’aller expliquer à Eretria. "Er ?" Les larmes emplirent les yeux de sa plus grande amie lorsqu’elle entendit sa voix. Elle vit dans son regard son espérance, son désir de retrouver sa chère amie. Mais les choses allaient être bien différentes… Alana les lui expliqua et elle n’osa affronter la tristesse et la déception qui perçaient le regard d’Eretria en cet instant. "Je comprends… Tu me reviendras après n’est-ce pas ?" Alana releva la tête, Eretria s’était emparée de sa main, un sourire aux lèvres, elle comprenait, elle savait que son amie en avait besoin, et pour cela Alana lui en était terriblement reconnaissante « Bien sûr. » Elles s’enlacèrent, mais, ni l’une ni l’autre ne savaient que cette séparation durerait bien plus longtemps que prévu…
C’est par la suite que Jakël et Alana se faufilèrent hors du Secteur, de nuit, à l’abri des regards. Ils passèrent quelques jours dans l’ombre pour rentrer dans la ville sous une nouvelle identité. Jake et Alana Grieff. Un père et une fille fraîchement venus s’installer en ville. Ils les bernèrent tous et ainsi, leur nouvelle vie sous le drapeau de la vengeance commença. Le lendemain, une barrière commençait à voir le jour autour d’Erendale.

"Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? Non, je ne me raserais pas." Elle eut un petit rire, n’ayant même pas fait attention au fait qu’elle le fixait depuis déjà quelques temps. "T’aurais l’air d’un bébé t’as raison. T’es mieux en vieux." Il lui offrit une jolie pichenette en réponse à son insolence. Oui, elle lui devait énormément. Sa voix, ses nouveaux sourires bien que moins rayonnants qu’autrefois, cette vie et ce but presque atteint, sa nouvelle patience…
Le soleil brillait sur Erendale quand Alana sortit de leur petite demeure se dirigeant vers le campus de la cité. Elle se devait d’y prendre des cours. Il lui faut bien se tenir à son image de petite humaine sage et inoffensive… La vérité est tout autre bien sûr. Se battre lui manque… La présence des atriens lui manque. Bien qu’ils soient de plus en plus libres de sortir du Secteur, cela reste bien différent d’Atria. Mais il lui faut bien s’y faire. *Patience Alana. Patience.* S’ordonne-t-elle mentalement à chaque fois qu’elle passe ses larges portes universitaires pour se fondre dans la masse. Elle les voit, du coin de l’œil, ces atriens qu’elle connaît mais qu’elle doit éviter. Elle sent le regard d’Eretria, dur et lourd de jugement lorsqu’elle s’éloigne d’elle pour aller vers lui. Un humain. Son humain. Elle se surprend à sourire en arrivant à sa hauteur. Depuis quand est-elle devenue ainsi ? Elle ne saurait le dire. Est-ce à cause de lui ? Est-il la cause de tant de changement en elle ? Elle se refuse d’y croire. Elle n’a pas le droit de faire dans les sentiments… C’est peut-être pour cela qu’ils ne sont encore qu’amis pour l’instant…



Et toi ?

Pseudo : J
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ?
je crois via un top ou un forum de pub
Un commentaire  ?
j'aime beaucoup le contexte et le fait que ça s'inspire de cette série que j'aimais bien !
Code :







Dernière édition par Alana J. Grieff le Ven 11 Mar - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Sam 20 Fév - 10:31

Amberleeeee piment
Bienvenuuuuue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche =)

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Sam 20 Fév - 16:52

Merci beaucoup !!!! agagaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Sam 20 Fév - 21:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE piment piment piment piment piment piment piment piment piment

Je connaissais pas cette demoiselle mais sur ton avatar elle est clairement TROP BADASS *met une ceinture de chasteté à Lea*

Et puis... May we meet again hello you


Bon allez j'arrête de faire ma groupie XD
Si t'as des questions ou besoin d'infos/d'aide n'hésite pas à nous mp mon chat Love

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Sam 20 Fév - 21:20

ALYCIAAAAAAAAAAAAAA à moi pompom flower oooh
*se calme aussi* ton choix d'avatar compense le fait que tu ne regardes pas The Shannara Chronicles......

Promis je t'enverrai un mp ;) mais normalement ça devrait le faire ! Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 12:48

On dirait que Poppy est la petite soeur d'Alycia presque à moi (Enfin non vu qu'elle est plus vieille qu'elle mais je me comprends XD)

Hâte de voir ta fiche en tout cas Love

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 14:31

OH MY. à moi piment je ne connais pas non plus ta bouille mais elle est trop chou miam pique la ceinture de Lea pour la mettre à Alvin

En plus une trag, faut qu'on se trouve un lien choupi d'ailleurs moi j'dis qu'être une démarquée t'irais super bien (je sais, je connais la sortie 8D dead ).

Bref j'arrête mes bêtises ♥ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous demander si besoin surf sur un sushi

_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 18:47

^.^ Alycia, on peut garder cette impression pour une futur idée de lien qui sait...

Merci beaucoup Alvin câlin Toi aussi ton avatar compense beaucoup le fait que tu ne regardes pas TSC miam Et figure-toi que (comme je suis tout juste dans la rédaction de ma fiche) je pensais en faire une démarquée... à suivre !!! Mais quoi qu'il en soit, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 19:08

OUIIIIIIIIII viens du côté démarqué de la force, on a des cookies cookie (qui mange les gens, certes 8D...)

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 19:26

UIIII à moi *sort ses fanions démarqués*


_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 21:34

Waiiiiiit !! J'ai même pas eu le temps de passer encore xD
Donc.... non je sais plus ce que je voulais dire en fait...

POPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY à moi à moi agagaga ronde fanclub C'est bon je me calme xD
Bienvenue parmi nous jouliiie toi !
Bon courage pour ta fichette larve Suis l'influence de notre DDC et fait une démarquée, ça va être sympa ! D'ailleurs, si tu me permet, je me réserve des liens avec TOUUUUUS mes personnages Amy

Et t'en fait pas, on a l'air un peu fou au départ, mais on s'habitue vite étrangle Encore bienvenue !

EDIT : Sorry, je pensais être sous Amy Boîte Mais bienvenue quand même xD

_________________

Hey Brother
Once upon a younger year, when all our shadows disappeared, the animals inside came out to play. We went face to face with all our fears, learned our lessons through the tears, made memories we knew would never fade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 22:57

MERCIIIIIIIII JEZABEEEEEEEEEEEEEEEEL *en surkif sur ton prénom, oui, il m'en faut peu*

Que oui je veux des résa de liens avec TOUS tes personnages ! Obligé ! Même si je sais pas qui sont tous tes personnages ! M'en moque... JE VEUX DES LIENS !

C'est bon, ma petite Alana est désormais une démarquée... Par contre, question... Je dois changer son nom de famille peut-être ? ça fait sûrement un peu trop Atrien vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 23:47

YEAAAAAAAAAAH ! Elle est des noootreuh, elle s'est démarquée comme les autreeuh ♫♪♫ Le démarqueur en chef des trags que je suis est tout content hawai

Cath la prochaine ce sera toi

En effet le nom ne fait pas "terriens" néanmoins comme on se l'ait dit avec Lea, c'est un bureaucrate qui a choisi les noms de chacun. Concrètement si tu veux le garder, y a pas de soucis... mais ta miss devra justifier son nom si quelqu'un lui fait la remarque ♥

Si tu veux changer tu me donnes le nouveau et je te change ça choupi

_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Dim 21 Fév - 23:57

Je pense opter pour un nom un peu plus humain, ça sera plus simple ^.^
Est-ce qu'il est possible de changer mon pseudo pour Alana J. Grieff ?
(Je pense pas que le prénom soit vraiment un souci, c'est à la mode les prénoms originaux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Lun 22 Fév - 0:08

Changé ma belle ♥

Ouais complètement ça passe crème Alana à moi

_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Lun 22 Fév - 0:18

Merchiiiii à moi Alana c'est top comme prénom aussi !

Pour les résa, yeaaaaah !! Bah y en a trois, c'est pas trop pire adorable Tu as Jez qui va vouloir un lien, Amy (Amethyst) et Gaby (Gabriella). Si jamais t'as une idée de génie que tu veux intégré dans ta fichette, fait moi signe xD

Mais j'ai trop hâte de voir le personnage ! bougie

_________________

Hey Brother
Once upon a younger year, when all our shadows disappeared, the animals inside came out to play. We went face to face with all our fears, learned our lessons through the tears, made memories we knew would never fade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Lun 22 Fév - 0:22

Merci Alvin pour le changement !!

Il faudrait que j'aille lire tes fiches, comme ça je verrais si j'ai des idées à te proposer, mais je te mp comme ça on en discutera ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Lun 22 Fév - 0:26

Pas de problème ! Tu fais comme tu le sens ^^
D'ailleurs si tu veux attendre d'avoir terminer ta fiche, c'est total okay aussi, c'est juste que des fois c'est sympa d'avoir déjà des liens

_________________

Hey Brother
Once upon a younger year, when all our shadows disappeared, the animals inside came out to play. We went face to face with all our fears, learned our lessons through the tears, made memories we knew would never fade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Lun 22 Fév - 13:04

*36 tentatives de connexion internet plus tard*

AMBERLE ! miam pompom miam Tu vas tout démonter avec ce vava !!

Bienvenue à toi ! Je sens que ce perso va beaucoup me plaire. larve

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche. ;3

_________________
Whatever if you agree or disagree with them. Your family is always be the most important in your life to keep you alive.

crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Lun 22 Fév - 15:58

STILES !! à moi fanclub

J'espère qu'il plaira en effet ^.^
Merci beaucoup !




-----------------------
Nouvelles du 29 février :
Désolée de traîner, je n'étais pas présente du week-end et j'ai beaucoup à réviser pour mes examens, j'ai avancé l'histoire et j'essaie de la finir demain pour la poster d'un coup !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Mar 8 Mar - 18:54

Hey poulette, on vient aux nouvelles Love Tu t'en sors avec ta fifiche ?

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Mer 9 Mar - 17:20

Désolée ! J'ai eu pas mal de devoirs et d'exposés à préparer cette semaine donc j'ai un peu pris du retard ! Est-ce que je peux avoir quelques jours de rab ?
Je pense finir d'ici ce week-end, il faut juste que je rajoute quelques points et que je me relise un peu...
Désolée pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Mer 9 Mar - 18:03

Pas de souci on voulait juste s'assurer que tu n'étais pas coincée ou que tu n'avais pas besoin d'un coup de main Love
Donc pas de problème pour le délai supplémentaire ^^

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Sam 12 Mar - 15:15

J'ai juste dévoré ta fiche  à moi  Alana est touchante et on cerne très bien le tiraillement qu'elle peut éprouver entre la vengeance et son attirance pour cet humain  piment J'aime aussi beaucoup ton style, très romanesque, j'aurai bien lu la suite à moi

Impatiente de venir t'embêter pour un lien avec Alvin (outre le clan, le démarquage... il est à la fac, obligé le lien  please et j'ai une petite idée ♥).


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  

Enfin, n'oublie pas que tout Edendale se mobilise en ce moment pour retrouver le coupable de l'explosion de la Maison Hantée. Si toi aussi tu veux participer à l'enquête, c'est par ici que tu trouveras les informations nécessaires pour démarrer.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  




BLAZING STAR

_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   Sam 12 Mar - 17:11

à moi Merci beaucoup Alvin ! ça me fait super plaisir que ma fiche de présentation t'ai plu Pleeeease
Et encore plus d'être validée love
Je file faire mes fiches, impatiente de lire ton idée de lien piment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: May we meet again. [Délai 16/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
May we meet again. [Délai 16/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: