Partagez | 

Je sais pas quoi faire de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doryquec'estmoi
Invité
MessageSujet: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 1:59

Alors
Revenir en haut Aller en bas
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 2:35

Alors ???? adorable

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 3:07

Désolé c'est de ma faute j'avais posté mais ça a apparemment bugué et donc j'ai voulu posté à la suite en tant qu'invité en repostant ce que j'avais voulu dire au départ mais le forum il m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive pour poster (comment vous gérez bien votre bidouille pour qu'on s'inscrive quoi  Like a boss ) donc je me suis inscris et je viens enfin demander ce que je voulais demander !

J'ai très envie de venir sur votre forum mais j'ai plusieurs idées et je ne sais pas si ça va plaire ou pas ou si ça inspirera quelqu'un ou pas, alors je viens voir ici pour avoir des avis !

J'écris vite parce que j'ai pas envie d'oublier et qu'il cmmence à se faire tard alors je m'excuse d'avance pour les erreurs et les fautes !
Voilà mes idées :

• Jared Leto - Atrien = Un Adetir (de famille) qui aurait mal tourné parce qu'il ne le prend pas du tout au sérieux. Un perso délire, je m'en foutiste, rebelle et qui s'en foutrait un peu des clans et parti. Je l'aurai bien vu faire de la taule (mais je ne sais plus comment ça se passe la prison atrienne et je suis paumé avec toutes les fiches alors j'ai pas réussi à trouver) et être fraichement sorti pour refaire le trouble-fête.

• Dane Dehaan (ou autre aider moi à trouver de bon feat) - Hybride = Je l'aurais bien vu être abandonné à la naissance (sa mère aurait eu une aventure avec un atrien qui l'aurait lâchée après, elle aurait fait un déni de grossesse jusqu'à ce qu'il soit trop tard et par honte / peur elle l'aurait abandonné) et il aurait été récupéré par ceux qui veulent exploiter les atriens (je suis désolé, j'ai oublié leur nom et je n'arrive pas à les retrouver dans les fiches même si je sais que je l'ai lu quelque part!). Il aurait réussi à s'enfuir et voudrait rejoindre les trags même s'il n'est que hybride pour se venger.

• Colin O'Donoghue - Atrien démarqué = Un Trag qui à force de cotoyer des humains finirait par commencé à penser autrement. J'avais d'autres idées mais là elles sont sortis de mon cerveau un peu épuisé...

Voilà, si vous avez des remarques, des idées, si un perso vous inspire plus qu'un autre ou s'ils sont tous pourris (j'ai d'autres idées en réserve si c'est le cas, uais vous m'inspirez) n'hésitez pas à me le dire !
Encore désolé pour le premier post tout pourri et très très extrêmement court !
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 9:16

Alohaaaaa petit chat  fanclub (Ou grand chat d'ailleurs....)

ALORS déjà je vais aller revérifier les accès du forum pour les invités XD....

Pour tes idées (owiiii on aime les idées *x*) :

Niveau avatar Jared est déjà pris par notre super psy plus fou que ses patients mais pour les deux autres pas de sushi ! Par contre Dane est peut être un peu vieux pour un hybride sachant que les hybrides ont maxi 16 ans (avant les Atritris étaient sur leur planète donc pas d'hybride possible)

Après si tu veux quand même jouer un hybride on trouvera déjà pour l'avatar Love

Concernant tes idées j'adore celle de l'hybride et du Trag démarqué  piment  (En plus on cherche des hybrides et des démarqués )
D'ailleurs si ça t'intéresse on a un scenar qui correspondrait assez bien à ton idée du démarqué, comme ça tu gardes ton idée et tu pars avec quelques liens déjà, c'est Nathan : http://blazing-star.forumactif.org/t53-les-atriens-demarques-3-3
S'il t'intéresse on peut très bien partir sur Colin en avatar à la place d'Aidan (je ne dis jamais non à Colin... miam )
Comme tu le sens, tu peux parfaitement partir sur un perso 100% inventé également ^^

Et pour l'hybride ton idée peut être super intéressante à jouer en effet surtout vu le contexte en ce moment Love

Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé à te dire que toutes tes idées me bottaient bien 8D Mais bon honnêtement je pense que tu t'intègreras facilement au fofo et à l'intrigue en cours avec tes différentes idées ^^

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 15:37

Oh chaton adorable T'en fait pas pour le premier post voyons, ça se comprend xD Même si je sais pas pourquoi ça pu faire un truc comme ça... septique 'Fin bref, l'important c'est que tu sois là étrangle

Alors, Lea est déjà passée et elle à tout dit, mais je me permet d'ajouter mon grain de sel dans un commentaire vraiment pas utile quand même

Alors alors, c'est clair que les trois idées me semblent super bonnes et assez intéressantes à développer par la suite. Mais je suis d'accord avec Lea l'hybride et le démarqué ont un petit quelque chose de plus...

Après, pour trouver des liens (parce que j'ai une fixation sur les liens quand il y a des demandes du genre... ) je vois des possibilités avec Amy dans tous les cas, avec Gaby et Jez ça dépend du personnage mais il y a moyen de trouver quelque chose de sympa aussi xDD ouais je sais c'est pas utile du tout xD

Je crois que ça va vraiment dépendre de l'âge du perso que tu veux jouer pour faire ton choix adorable Mais on va t'aimer peut importe xD

Bref, c'était vraiment pas utile, mais bon.... larve Quand toutes les idées sont bonne, c'est pas évident de faire quelque chsoe de constructif...

P.s. : COLIIIIIIIN miam *sort*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 16:31

Merci à toutes les deux pour vos réponses *lance des chocolats*

Alors, pour le coup, même si l'idée de l'hybride me plaît bien je serai assez intéressé de commencer par un vioque (enfin un un peu plus mature/âgé/vous m'avez compris) surtout que j'ai lu le scénario de Nathan et ça correspond assez à ce que je voyais. En plus il a des liens prédéfinis. Puis il est libre. Puis si vous voulez bien changer sa tête pour Colin alors c'est d'autant plus magique. Puis comme ça j'aurai plus facilement des RPs si y'a déjà des liens. Puis si j'arrive à bien RP et que vous m'aimez bien et que je vous aime bien et que je me fais pas virer et que je suis sage et que je suis gentil et que je continue de vous offrir des chocolats *tend une autre boîte* je pourrai peut-être faire mon petit hybribri (ça me laisse le temps de réfléchir à un feat ou de vous embêter pour m'aider à trouver) plus tard (je sauvegarde l'idée dans une boîte dans mon petit cerveau) ?

Par contre pour le coup, si je prends Nathan ça vous embête pas de changer mon pseudonyme pour : Nathan McPherson ?
Parce que j'avais opter pour un pseudo plutôt Atrien et si mon personnage doit se fondre dans la masse pas sûr que ça passe...
Encore merci en tout cas Léandre et Amethyst !
Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 18:14

La clef c'est CLAIREMENT les chocolats piment

YAYYYYY on a un Nathan étrangle heureux c'est la teuf !

Je vais te changer ton ptit nom de ce pas Love

Et faudra que je t'envoie un petit MP concernant la role de Nathan dans l'event en cours ^^

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 19:33

Merci beaucoup pour la modification !! Et pour l'aide ! Et pour vos avis ! Et puis je vais faire le stock de chocolat pour vous acheter héhéhé
Je file faire ma fiche de ce pas !
Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    Jeu 4 Fév - 19:38

Fais, fais, mon jeune Padawan !
Et si t'as des questions, besoin d'aide toussa toussa tu sais où nous trouver agagaga

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire de ma vie    

Je sais pas quoi faire de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1