Partagez | 

LES BLAZINGS STAR'S AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    Sam 13 Fév - 18:05

Ouais fait attention au Kiwi Leny étrangle *mauvais compte et mille ans plus tard mais on s'en moque xD*

et puis j'ai une petit quelque chose pour vous biloute

Hey Brother
Once upon a younger year, when all our shadows disappeared, the animals inside came out to play. We went face to face with all our fears, learned our lessons through the tears, made memories we knew would never fade

Revenir en haut Aller en bas
Shut up and dance with me ♪
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    Sam 13 Fév - 18:13

1ère Édition des BS Awards

VOUS LES ATTENDIEZ, LES VOICI !! LES RÉSULTATS DES BLAZING STAR'S AWARDS !!  piment  piment

La compétition fut rude et parfois (pour ne pas dire PRESQUE tout le temps) il n'a suffit que d'un vote pour tout faire basculer ! C'est avec un immense honneur que je vous présente nos gagnants de cette première édition des BS Awards ! Quoi ?? Comment ça je prend trop de temps ? Je prend le temps que je veux ! Si je perçois un autre commentaire de ce genre qui traverse vos petits esprit d'Humains, d'Atriens ou encore d'Hybrides (oui oui, c'est à toi qu'on parle Lud *sort*) j'arrête tout !!

Oh et on m'a demander de vous avertir : beaucoup de spoilers sont présents dans ce poste ! Veuillez ne pas en avoir peur xD

Bon trêve de plaisanterie ! Commençons tout de suite avec...
L'EDENDALIEN LE PLUS SEXY, qui n'est autre que.... :

Il est beau hein hello you

Maintenant faites place aux femmes !
L'EDENDALIENNE LA PLUS SEXY est...:

Canon hein ?

Passons maintenant aux choses sérieuses !
LE PLUS SADIQUE d'entre nous est... :

Notre pseudo Trag préféré ! Mais on s'y attendait, n'est-ce pas ? *sort*

POUR LE PLUS COURAGEUX, vous avez choisi... :

Attendez, il n'y a pas une erreur là ?? Ah non, c'est bien lui ! Félicitation

Quant à la PERSONNE LA PLUS GENTILLE, vous avez apparemment pensé à...:

Ah non, clairement, vu les deux derniers résultats, il y a une erreur quelque part ! Mais elle vous dit merci quand même larve

Passons à la suite...
LE  PLUS FOU DE LA VILLE, n'est à votre avis que... :

Ils sont arrivés Ex aequo dans cette course ! Mais en y pensant bien, on est dans une ville de fou, non ?

Après la folie vient LA SAGESSE ! Et pour ceux qui ont osé se prononcer dans cette catégorie, les têtes se sont tournées vers...:

Ou comme Winnie l'aurait dit "La Mama". Non plus sérieusement, faut bien quelqu'un garde un oeil sur vous bande de kiwis!

Mais continuons avec la prochaine catégorie :
Selon vous, LE PLUS INNOCENT d'entre nous est...:

Élu le plus courageux ET le plus innocent... Je suis là seule à y voir une petite contradiction ?? Mais FÉLICITATION !!! étrangle

Après avoir choisi les membres mis à l'honneur pour leur caractère, passons maintenant aux activités de ceux-ci choupi
Le membre LE PLUS ACTIF dans les rps est...:

Faut pas s'enfler la tête non plus Mais bravo à toi, tu le mérites vraiment !! Love

à l'opposé, pour le membre LE PLUS FLOODEUR, vous avez désigné presqu'à l'unanimité...:

Pour poursuivre en beauté voici
LE PLUS BEAU COUPLE:

Ils sont trop beaux ensemble, vous trouvez pas à moi

Suivent tout juste derrière dans un duo un peu moins adorable mais tout autant intéressant
LES MEILLEURS ENNEMIS, et j'ai nommé...:

Ça sent la baston à plein nez ! Non mais vous ne pouvez pas faire un effort tous les deux ? Franchement, une superbe rivalité qui semble avoir capté presque toutes les attentions !!

Et pour finir cette première série d'Awards, laissez moi vous présenter celui ou celle que vous avez choisi (après deux tours de votes dont le second effectué selon un système de point ayant permis à cette personne de se démarqué surtout en raison de l'instabilité de Leny ) comme étant votre
PERSONNAGE COUP DE COEUR Love !:

REMISE DES PRIX !! adorable

Dans le spoil si-dessous, vous retrouverez vos petits trophées personnalisés biloute On espère que ça vous plaira ! Plus encore, selon le même principe que les cases libres du Calendrier, les gagnants ont également droit à une petite surprise de leur choix ! Permission accordée de faire aller votre imagination    
Spoiler:

CATÉGORIE LIBRE

On vous avait demandé de faire parler votre imagination pour cette petite catégorie vous permettant de récompenser celui que vous vouliez pour la raison que vous voulez et il faut avouer que les Awards proposés sont des plus amusants. On vous laisse découvrir ce que ça donné adorable

Dans la catégorie "ON LES VEUT EN COUPLE !" les gagnant(e)s sont... :

Faut croire que les bastons ça fait pas passé le message les filles

Et finalement, LE OU LA PLUS BEAU/BELLE POUR LES AWARDS n'est autre que...:

Non mais elle est belle n'est-ce pas ! à moi

FÉLICITATION À TOUT LE MONDE !! bougie

Les votes étaient serrés, bravo aux gagnants ! Et puisqu'on est une bande de fou, ne croyez pas que ça se termine là  hello you  Il y a autre chose à venir pour ces Awards, mais également pour d'autres occasions dans un futur plus ou moins proche ! Faites gaffe à vos fesse fesse
Et des bisous partout larve

POST SCRIPTUM

Un merci tout spécial à la DDC qui à été exploité tout autant en connaissance de cause tout autant qu'à leur insu  étrangle Vous êtes trop géniaux et ça pour ça que je me permet de vous décerner de titre du "MEILLEUR STAFF"  GROUP HUG
Les petit prix qui viennent avec ne vont pas tarder à suivre  Boîte  Love

BLAZING STAR
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    Sam 13 Fév - 19:03

Félicitations tout le mooooonnnde  piment

HOLY SHIT !

Je voudrais remercier mes parents, mon producteur de m'avoir permis d'arriver jusqu'ici  pleure

A mes fans d'avoir voté pour moi, vraiment ça me touche beaucoup coeur

La foliiiie, la foliiiiie, elle est mon amiiie, c'est la foliiiie
elle me tient dans ses maiiins et je suis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn

choupi piment mange moi tamtam bougie obelix jongle hawai

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    Sam 13 Fév - 19:07

Yeaaaah on a tous plus ou moins gagné quelque chose o/ C'est quand même bien proportionné =P

Félicitations tout le monde =3

Hello from the Dark Side
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    Dim 14 Fév - 21:50

Oooooooooooh ça me fait trop plaisir pour Attiti, Lea, Lulud et Rubara piment

Je vous enverrai des petits flyers de remerciement avec Lea en lingerie coquine dessus biloute

Bravoooooooo à tout le monde en tout cas Love Et merci Amy de Namouwr de t'être occupée de tout ça, tu gères mon chat larve

Spoiler:

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    Mar 16 Fév - 19:16

Enorme !! à moi à moi j'ai bondis sur mon ptit tel en lisant les awards, ça fait plaisir à moi et comptez sur moi pour faire qu'Alvin soit à la hauteur de ses awards sadique

Par contre.... un amyfred ?! xD la relation tellement wtf que ça serait XDDD

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES BLAZINGS STAR'S AWARDS    

LES BLAZINGS STAR'S AWARDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3