Partagez | 
 

 Halloween : Le Bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Halloween : Le Bilan   Ven 15 Jan - 17:23


Halloween : Le Bilan



Halloween c'est fini !

Halloween s'est fini sur une bien sinistre note... Mais quoi de plus naturel pour la fête de l'épouvante ?

Le choc passé, il est bien temps de faire un petit bilan de la soirée. Comme vous l'aurez tous compris, un petit plaisantin a décidé de se prendre pour M dans James Bond et vous a distribué des missions que vous avez pris plus ou moins ou sérieux... Avez-vous eu raison d'essayer de satisfaire ce mystérieux personnage ? Avec-vous eu tort de le contrarier ? L'avenir vous le dira.... bientôt !

Et maintenant... Faisons un point sur vos missions quasi-impossibles !

----------------

Les Grandes Réussites :
Gagnent 80 points, une carte chance (son utilité vous sera dévoilée d'ici sous peu)

James avait pour mission de kidnapper la personne de son choix dans la maison hantée. Résultat : James, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Espérons pour toi qu'Amy ne sache jamais qui était derrière tout celà... En tout cas, le maître de l'épouvante, c'est bien toi !

Gabriella avait pour mission de se baigner en tête à tête avec quelqu'un dans les marais, sans aucun spectateur. Résultat : pour quelqu'un qui a peur de l'eau, tu as tout d'une sirène, te voilà à envoûter Bartholomew et à l'attirer dans tes eaux... Bravo !

Leandra avait pour mission de parler à quelqu'un d'Octavia, au risque de mettre en danger sa couverture. Résultat : Tu aimes vivre dangereusement... On aime celà ! En tout cas, tu as placé ça avec subtilité, à croire que tu parles de tes secrets à coeur ouvert tous les jours !

----------------

Les Echecs Cuisants :
Perdent 40 points, reçoivent un malus PNJ (son effet vous sera dévoilé d'ici sous peu)

Kleve avait pour mission de ne pas parler au moins le temps que 5 personnes ne viennent lui adresser la parole. Résultat : un vent magistral pour Leandra, et te voilà déjà bavard comme une pie ? Le roi du silence, ce n'est clairement pas toi !

Amethyst avait pour mission de persuader n'importe quel humain que la cause des Trags est bien fondée. Résultat : avant de persuader les autres, il faudrait déjà te persuader toi-même, non ? Remarque, après ce qui s'est passé... Ca devrait te motiver ma petite Amy...

Winie avait pour mission d'embrasser un(e) atrien(ne). Résultat : On se doutait un peu que ce serait difficile pour toi... Mais on te pensait meilleure challengeuse que celà ! De toute évidence, la grande guerrière dépose rapidement les armes à la moindre difficulté !

Alvin avait pour mission de pousser son bien aimé (Kleve) dans les bras d'un(e) autre. Résultat : Si Kleve n'est certainement pas tombé dans les tiens, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit tombé dans les bras d'un autre... Il va falloir te décider un jour, soit tu prends, soit tu laisses !

Bartholomew avait pour mission de s'immiscer dans une discussion "intime" entre deux personnes. Résultat : on t'a dit de T'INCRUSTER Barth, pas de LAISSER deux personnes en tête à tête... Tu es décidément un vrai cupidon, toujours prêt à laisser un peu d'intimité aux autres. Mais du coup, ta mission est un échec !

----------------

Les Résultats mitigés :
Perdent 30 points, gagnent une carte 50/50 (son utilité vous sera dévoilée d'ici sous peu)

Cathleen avait pour mission d'inviter la personne de son choix à un dîner romantique dans la maison hantée. Résultat : bel effort Cathleen, Leandra a presque succombé à ton délicieux dîner... Si seulement l'ambiance passionnelle n'avait pas été interrompue par tout ce mélodrama !

Sharleen avait pour mission de se faire passer pour disparue ou kidnappée aux yeux d'un(e) de ses proches. Résultat : Tu as clairement fichu la frayeur de sa vie à Attila... Mais n'était-ce que du cinéma, ou la réalité ? Personne n'a eu de nouvelle de toi depuis... De la blague à la réalité, il n'y a qu'un pas !

Attila avait pour mission de ne pas quitter Sharleen et Winie, d'être toujours en présence de l'une ou de l'autre. Résultat : Tu y a mis du coeur, mais entre celle qui essayait de se faire passer pour disparue et celle qui a la bougeotte, la tâche n'était pas facile....

----------------

Mais que vous soyez gagnants ou perdants, vous avez tous participé à l'évènement avec enthousiasme et c'était un plaisir de vous voir interagir les uns avec les autres, alors voici un p'tit blason personnalisé  pour tous les participants Love

Spoiler:
 




BLAZING STAR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Halloween : Le Bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Event #2 : Halloween-
Sauter vers: