Partagez | 
 

 (F) Odette Annable - Kyala - Amie, collègue et future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cuistot est Toquée

ID card
Tribu & Clan : Red Hawks
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: (F) Odette Annable - Kyala - Amie, collègue et future petite amie   Dim 10 Jan - 17:31


Kyala Tertia


ft. Odette Annable


Atrienne
26 ans
Wanelace
Chef de cuisine
Célibataire

Qualités : Travailleuse, elle se donne les moyens de réussir ce qu'elle entreprend. Chaleureuse, l'atrienne est d'un contact facile avec les autres qu'ils soient atriens ou humains. Tolérante, Kyala est une véritable claque au visage des racistes, elle souhaite l'équilibre entre humains et atriens, reconnaissant même que la situation est difficile pour les humains à cause de la façon dont s'est passée l'arrivée des atriens. Spontanée, elle est bien capable de vous surprendre avec un câlin ou même de vous faire danser simplement parce qu'elle en aura eu l'envie. Romantique, bien qu'elle ignore ce qu'est le romantisme humain exactement ce qu'elle en a lu lui a donné des idées de dîner aux chandelles, de bains aux pétales de roses, de soirées au coin d'une cheminée, elle n'a jamais vécu ces choses-là mais s'y montrera sensible. Pacifique, Kyala sait se défendre mais elle préférera toujours trouver un moyen de résoudre un différent avec des mots, elle n'aime pas la violence et regrette profondément les affrontements qui eurent lieu entre humains et atriens. Fêtarde, faire la fête, s'amuser, danser, chanter, elle adore ça.
Défauts : Impatiente, Kyala est bien incapable de résister à ne pas savoir quelque chose, à ne pas faire les choses de suite, la patience n'est pas une vertu chez elle. Jalouse, un sentiment profondément ancré en elle, elle n'a jamais eu d'affection que pour deux personnes et s'est montrée un véritable cerbère quand d'autres ont cherché à les approcher, une chance qu'elle soit pacifique. Obstinée et carrément têtue, quand elle a une idée en tête il vous faudra une pioche, un marteau-piqueur et une boule de démolition pour l'en enlever. Parfois sans limite, elle aime consommer des stupéfiants, boire de l'alcool, le problème étant qu'elle a du mal à s'arrêter.
Histoire
Une bonne partie de l'histoire est laissée à votre appréciation. L'important demeure tout simplement ce qui lui est arrivé depuis l'ouverture de la ville aux atriens. Elle est pour l'équilibre des humains et des atriens et elle a été volontaire pour participer au projet en tant que cuisinière ce qui l'aura conduite dans le restaurant à Miranda où elle travaillera trois mois comme cuisinière avant d'oser faire goûter à Miranda une spécialité atrienne. Ainsi est née l'idée du restaurant mixte atrien et humain, Kyala devenant chef de la cuisine atrienne.
Il vous faudra donc simplement expliquer cette partie dans l'histoire et bien sûr expliquer pourquoi elle prône l'équilibre entre humains et atriens et comment elle en vient à savoir cuisiner.

Miranda ~ Amie et attirance
Elles se sont rencontrées il y a trois mois et demi maintenant. Miranda avait proposé son restaurant pour le PIA et Kyala a alors postulé en tant que cuisinière. Le courant est bien passé entre les deux jeunes, Kyala ne peut pas imaginer une seconde que Miranda cherche la perte des siens car elle est un modèle de sympathie et d'amitié avec elle et ceux de son espèce qui fréquente l'établissement. Il y a deux semaines de ça elle a osé se lancer et préparer un dîner entièrement atrien pour Miranda sur un soir de fermeture de l'établissement. A la fin de ce repas deux choses se sont passées : Miranda a dit que le restaurant allait rajouter une carte atrienne et elles ont échangé un baiser. Kyala a tenté de lancer la discussion sur ce baiser plusieurs fois mais Miranda trouve toujours une excuse pour l'éviter, de dire qu'elle ne veut pas en parler, elle semble perturbée par ce baiser mais aussi tentée par recommencer. Désormais l'atrienne a une idée très précise en tête : faire craquer l'humaine aux sentiments qu'elle ressent pour elle car la patience n'est pas une vertu de Kyala et que ses sentiments l'envahissent jour après jour.

Winifred ~ L'amie de mon amie est mon ennemie
Description du lien
(c)Codage par Kila45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Odette Annable - Kyala - Amie, collègue et future petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Laora Candice Cole ft Odette Annable [LIBRE]
» Barbra Landgraf (f) Ft. Odette Annable
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» (f) SARAH GADON, alliée du ministère, future petite amie
» (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: