Partagez | 
 

 Stand de divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Stand de divination   Mar 27 Oct - 12:45


Chez Madame Irma



Il paraît que la nuit du 31 tous les fantômes sont de sortit et que la magie est à son apogée ! Amateur de spiritisme ou esprit curieux, vous pouvez profiter des bons conseils de l'au-delà et du don de cette bonne Irma. Dans un soucis de pur cliché, Irma est une femme d'âge mûre qui a installé son stand dans une large tente. Ses tapis, tissus, sont de toutes les couleurs alors que des bibelots évoquant la mort et l'au-delà finissent de vous en mettre plein les mirettes. Une table au centre de la pièce, Irma vous invite à prendre une des chaises disponible et, son jeu de tarot dans les mains, vous dévoilera votre avenir.

IRMA LA VOYANTE


  • Pour un pièce, Irma vous lit votre avenir. Vous pouvez entrer à plusieurs mais elle jure sur tous les esprits que plus il y a de monde moins elle arrive à se concentrer.
  • Direct et froide, Irma ne rigole pas avec la voyance ! Ses prédictions sont on ne peut plus sérieuse, elle l'affirme : les esprits lui parlent dès son réveil - et même pendant son sommeil - c'est pas du chiqué ! Néanmoins il est possible que sous le déguisement vous reconnaissiez la vendeuse de fruit et légume, la voyance payant assez mal les factures.
  • Pour connaître votre avenir vous postez un message à la suite de celui-ci et faites 'lancez le dé". Votre tirage sortira, Irma viendra alors l'interpréter..
  • Le stand est évidemment un lieu de rp, vous pouvez interagir avec le PNJ, pourrir la séance d'un camarade...


COMMENT CA MARCHE ?

Irma vous fait tirer 5 cartes, et en déduit votre avenir. Si vous avez une question précise à laquelle vous souhaitez obtenir une réponse, demandez là lui dés le début de la séance.

Pour obtenir un présage pour votre personnage, poster une réponse à la suite de ce message avec un petit RP ramenant votre personne. Avant de le poser, tout en bas de la zone RP, dans la partie "voyante", sélectionnez le dé "présages" et sélectionnez "5 lancés" (pour 5 cartes). (CF image en spoiler)

Spoiler:
 




BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Stand de divination   Dim 1 Nov - 19:31

This is Halloween
Everything can happen during this scary night
Event #2

Amy poussa un profond soupir. Mais pourquoi ? Pourquoi s'était-elle laissée embobiner de la sorte ? Elle n'était pas aussi naïve habituellement, et pourtant, elle avait cru à cette invitation dans sa boite aux lettres. Elle qui vivait chez son frère, elle aurait au moins pu en glisser un mot à Reiyel, il lui aurait confirmé que ce n'était pas une activité du PIA et elle aurait pu en déduire la farce. Mais non, elle avait plutôt cru que le PIA c'était lancé dans une autre de ses fêtes mixtes comme eux seuls savaient si bien le faire, elle avait pensé que peut-être Reiyel avait lui-même glissé la lettre dans son courrier, comme ça il ne lui présentait pas directement, il évitait la catastrophe et il savait qu'elle serait trop curieuse et qu'elle s'y pointerait malgré tout. Parce que Amy savait une chose, sa famille la connaissait bien. Mais voilà qu'elle s'était rendue sur place et avait réalisé le canular, mais elle n'était pas la seule, elle allait sans doute se consoler avec ça. Un peu désappointée, se disant que vu la fête en cours, c'était sans doute un tour d'humain, elle voulait tourner les talons et repartir chez elle quand elle avait aperçu une enveloppe qui, étrangement lui semblait adressée.

La cadette Chase avait finalement resté, profité de la fête des morts pour s'amuser un peu. Elle s'était avancée entre les divers attraits mis en place tout autour. Il était tout de même intéressant de savoir que, pour une nuit, il n'y avait pas de couvre-feu. Mieux encore, elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans aucun problème. Cette nuit, ça allait être sa nuit. Vêtue d'une robe noire qui lui arrêtait un peu sous les genoux, d'une paire de bottes de combats noires, dont elle ne se séparait jamais, et d'un loup noir, elle avait tressé habilement sa chevelure brune dans un costume que les autres pourront interprété à leur goût. Au fond, Halloween, c'était un peu comme Asfamia, mais en plus épeurant. Amy sentait déjà qu'elle allait adorer cette soirée.

Elle marchait donc d'un pas décidé quand une tente attira son attention. Elle poussa un pan et entra. L'ambiance qui y régnait avait quelque chose de lourd, de mystérieux, d'énigmatique. Amy sourit, à la voyante à la table. Quoi de mieux qu'une de ses histoires de divination qu'aimaient tant les humains pour bien débuter cette nuit d'horreur. Elle salua la voyante, Irma, tout en prenant place sur une chaise. Amy ne croyait pas à ce genre de chose, C'était des balivernes tout ça, mais elle se disait que ça pourrait être amusant. Elle irait se mêler au reste des fêtards par la suite. Elle se redressa donc, afficha un sourire narquois, les yeux toujours cachés derrière son masque et écouta le discours de la voyante. Amy finit, après avoir vaguement répondu à quelques questions, par tendre la main, prenant au hasard cinq cartes. Elle les remit à cette Irma et rit intérieurement. C'est maintenant que la vraie frayeur commençait. Et puis, peut-être que les propos de cette charlatane allait pouvoir lui faire oublier la frustration que lui avait imposer cette fausse invitation...
© Starseed

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


Dernière édition par Amethyst Chase le Dim 1 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Dim 1 Nov - 19:31

Le membre 'Amethyst Chase' a effectué l'action suivante : Voyante

'Présages' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Dim 1 Nov - 20:43


La prédiction d'Irma



Irma sourit alors que sa première cliente de la soirée entrait dans son humble demeure –humble, c’était le mot, décorée de bric et de broc, la tente de la voyante répondait à tous les clichés du domaine. Des crânes sur les étagères –étaient ils en plâtre ou réels ? Difficile à dire-, des bocaux remplis de substances aussi étranges que ragoutantes, des pattes d’oiseaux desséchées,  milles et une boîtes en bois sculptées… Une vraie échoppe des horreurs.

La voyante toisa un instant cette demoiselle qui la regardait ave un air de défiance, presque d’insolence. Elle sentait le doute qui peser sur cette jeune Atrienne, et le doute n’est jamais bon.

« Assieds toi mon enfant »

Ordre ou invitation ? Difficile à dire. Qu’importe. Elle n’allait pas faire le pied de grue devant sa table tout de même. Irma gesticula vers le tabouret en face d’elle, avant de tendre vers la demoiselle son paquet de cartes.

« Tires en 5 »

Cette fois-ci, c’était un ordre. Tutoiement, ordre direct, Irma ne s’encombrait pas de politesses. Elle dévoila alors une à une les cartes tirées par Amethyst, dans l’ordre : l’Hermite, la Maison Dieu, le Pendu, le Chariot et l’Amoureux. Irma poussa un petit sifflement d’appréhension… C’était plus pour l’ambiance qu’autre chose ceci dit.

« L’hermite hein… L’Hermite signifie que tu as beaucoup d’attentes. Oui, tu es une personne exigeante, et tu n’as pas trouvé satisfaction pour le moment… Peut être es-tu déçue par le PIA ? Ou… par une personne en particulier. Associé au Pendu, l’Hermite signifie que tu vis une forme d’isolement. Tu te sens très seule ces derniers temps, et cela te pousse à t’isoler encore plus… »

Irma marqua une pause dramatique, avant de pointer du doigt l’Amoureux.

« L’Amoureux signifie que tu es face à un choix qui te tourmente, un choix qui te touche personnellement, dans tes valeurs. Tu ne sais comment réagir face à une personne ou un comportement qui t’a énormément déçue. Comme il est tiré avec le Pendu, cela veut dire que très bientôt une solution de facilité va s’offrir à toi par rapport à ce choix. Une option qui mettrait fin à ton dilemme et qui te semblera tellement simple. Mais attention … »


Autre pause dramatique, Irma traîna son doigt jusqu’à la carte Maison Dieu.

« …La Maison Dieu appelle à la vigilance ! Si tu fais ce choix trop rapidement, sans y réfléchir, les conséquences seront terribles.  Et pas seulement pour toi. Attention à la carte du Chariot. C’est la carte de la fidélité et de l’équilibre, mais mêlée à la Maison Dieu, elle signifie que ta fidélité à une cause va te faire perdre cet équilibre et te mener droit à la catastrophe… »

Irma se pencha en avant, se saisissant de la main d’Amethyst dans un geste vif, presque théâtral.

« Ne cède pas à la facilité. Ne laisse pas les ombres s’emparer de toi. »

La prédiction était visiblement finie.



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc

ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Lun 2 Nov - 15:43


Event Halloween : Tout le monde a une peur...

Halloween...
James E. Aylen

Halloween. Une fête que James aimait particulièrement. Cela lui rappelait ses années de jeunesse avant que les Atriens ne viennent sur tête. Il aimait beaucoup de se déguiser en toute sorte de monstres. Cette année, une invitation à un bal avait trouvé le chemin de sa boite aux lettres. James allait pouvoir sortir Winnie. Il l’avait invité dès qu’il avait reçu son invitation et ils devaient se rejoindre près de la forêt. Le jeune homme avait décidé de se déguiser en loup-garou. C’était un costume qui revenait souvent pendant cette fête. Il avait choisi son déguisement depuis des semaines maintenant. Il l’enfila et parti de chez lui. Il ne savait pas en quoi Winnie serait déguisé, ce serait une surprise.

James se retrouva assez rapidement vers les stands que tenait différentes personnes… Bizarrement, personne n’était déguisé. Enfin, il y avait quelques personnes, mais ils semblaient être tous aussi perdu les uns des autres… James finit par demander son chemin pour le bal, mais personne ne voulait lui répondre. Haussant les sourcils, il se mit à chercher des têtes connus. Peut-être que des amis à lui avaient eu l’invitation ? Non, ce n’était pas possible. Soupirant, James vit qu’il y avait un stand de divination. Curieux, il décida d’aller y faire un tour. Il n’était pas du genre à croire à ce genre de choses, mais depuis qu’il était avec Winnie, il semblerait que sa vision des choses changeait. Il voulait surtout savoir s’il n’y aurait pas une nouvelle guerre ou si les Atriens n’allaient pas venir leur tenir tête encore longtemps…

Entrant dans le petit stand, il vit qu’il y avait déjà Amy. Il lui sourit doucement, restant en retrait. Il ne voulait pas déranger. La voyante le regardait du coin de l’œil. Amy devait avoir fini bientôt puisque Madame Irma lui expliquait déjà la signification des cartes. James s’avança déjà, à peine le temps pour l’atrienne de se lever. Il était pressé. Il fallait qu’il sache… Il tira 5 cartes lorsqu’on lui demanda… Il les remit à Irma, remettant son destin entre ses mains…  



_________________
love is complication
You close your eyes to the chaos around you as you crash into the stone cold wall of your own personal hell, and you ask yourself, ‘Why am I not the only one who has to suffer?' ~ i know i'll lose you  by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Lun 2 Nov - 15:43

Le membre 'James E. Aylen' a effectué l'action suivante : Voyante

'Présages' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Lun 2 Nov - 22:04


La prédiction d'Irma



En voyant arriver un nouveau venu dans sa tente, un large sourire vint s'emparer des lèvres d'Irma.

"Oh, approche toi joli jeune homme !"

Hop, aux oubliettes la jeune Atrienne et ses démons intérieurs ! Qu'elle s'en aille lutter contre son côté sombre et la laisse seule avec ce bel Apollon que le déguisement bestial ne faisait qu'embellir. Ouais... Irma a un petit côté cougar, elle ne s'en cache pas..

Elle fit de grands signes à James pour qu'il s'approche, lui offrant son plus beau sourire -qui était aussi le plus affreux vu l'état de ses dentS. Elle avait hâte de lire son avenir à celui-ci, et lui tendit le paquet de cartes comme elle l'avait fait avec Amethyst.

Elle révéla ensuite les cartes : la 1ere, l'Etoile, la 3eme l'Hermite et la 5eme, le Jugement. Elle leva un regard pétillant sur le loup-garou.

"Oh excellent tirage... Oui excellent...L'Etoile... Elle désigne des gens particulièrement lumineux et protecteurs. L'Etoile me dit que tu es quelqu'un de vraiment bien, tourné vers les autres, altruiste"

Mais non, elle ne lui passe pas de la pommade pour le draguer, c'est les cartes qui le disent !

"L'Etoile mêlée à l'Hermite me dit que tu es une personne réfléchie, qui avance lentement mais sûrement. Tu es prudent, tu aimes la sûreté"

Mais tout ça, il devait déjà le savoir. Ce qui l'intéressait, au fond, c'était le futur ! Glissant son doigt sur le Soleil, elle poursuivit:

"Tu as récemment entrepris un nouveau projet qui te tient à coeur... Je dirais... Une relation, qui est extrêmement importante pour toi. Tu travailles dur pour qu'elle réussisse, et ça porte ses fruits pour le moment, oui, tu nages dans le bonheur, tu rayonnes..."

Elle retourna alors la seconde carte, et un frisson la parcourut.

"Oh... l'Arcane sans nom"

Elle semblait presque déçue de ce tirage.

"Cette carte signifie qu'un élement perturbateur va faire son entrée. Un élement qui va briser ce qui te faisait rayonner. Je vois une rupture dans ton équilibre... Oui une rupture..."

Irma grimaça, comme si ce qu'elle voyait était douloureux. Elle retourna la dernière carte : Le jugement.

"Il faut que tu sois très prudent. Le jugement mêlé à l'Arcane sans nom signifie qu'il faut que tu sortes de ta zone de confort. Face à cette rupture, il va falloir te faire violence : ne pas te croire invulnérable, ne pas te surestimer. Ne pense pas que ce qui a pu marcher par le passé marchera à tous les coups : il faut que tu te remettes en question, que tu abordes les choses différemment"

Elle jeta un regard plein de compassion à James.

"Ne t'en fais pas. Le Jugement annonce un heureux dénouement...Si tu le prends au sérieux et parviens à relever l'épreuve qui t'attends en te brusquant un peu et en sortant de ta routine, de tes habitudes...Tes armes habituelles, ta gentillesse, ta droiture d'esprit, ne marcheront pas pour cette bataille !"

Paye ton conseil, merci Irma !




BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Stand de divination   Mer 11 Nov - 18:31

This is Halloween
Everything can happen during this scary night
Event #2

Le regard suspicieux, Amy fixait cette Irma alors que la sorcière dévoilait ses interprétations. Elle avait tiré ces cartes pour le plaisir, se disant que ça pourrait être marrant de voir, de se changer les idées de cette manière. Mais elle ne s'était pas attendue à de telles révélations. Elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire, mais elle arrivait étrangement à faire quelques parallèles avec sa vie. Mais elle ne comprenait pas le sens de toutes ces prédictions étranges. Une chose était certaine, elle qui avait cru se marrer en venant ici, elle s'était trompée. "C’est la carte de la fidélité et de l’équilibre, mais mêlée à la Maison Dieu, elle signifie que ta fidélité à une cause va te faire perdre cet équilibre et te mener droit à la catastrophe…" Elle était bouche bée, perturbée. Elle ne savait pas quoi faire de ses idées. Une solution facile ? Mais il n'y avait rien de facile pour elle. Elle avait graduellement coup les ponts avec sa famille, elle avait elle-même brisé les liens qu'elle avait avec eux. Elle leur parlait toujours, certes, mais ce n'était plus comme avant. Et avec les Trags, ce n'était pas plus simple. Peut-être était-ce ça, la déception dont Irma parlait ?

Une fois les prédictions terminées, Amy se releva lentement. Elle s'aperçut qu'un jeune homme costumé en loup-garou. Amy mit quelques secondes à reconnaître James et lui sourit, lui laissant la place puisqu'il semblait pressé de connaître ce que cette Irma avait à lui dire. Amy s'en voulait un peu, elle se sentait mal des révélations qu'elle avait eu et se dit qu'elle aurait dû prévenir James, mais trop tard, il avait déjà tiré ses cartes. Elle voulut quitter la tente, mais sur le seuil, elle s'arrêta. "Ne cède pas à la facilité. Ne laisse pas les ombres s’emparer de toi." Qu'est-ce que ça voulait bien dire ? Ne pas céder à la facilité... Elle ne voyait pas, elle ne comprenait pas. Après, c'était des sornettes que ces histoires de voyances, elle ferait sans doute mieux de tout oublier maintenant. Ça ne servait à rien de se torturer l'esprit avec des balivernes.

Elle entendit Irma terminer de donner ses prédictions à James, elle ne voulait pas écouter aux portes, loin de là, mais c'était arrivé, c'est tout. Amy attendit donc que James sorte à son tour de la tente pour aller lui parler.

« Alors ? C'est moi ou ce genre de voyante, ça ne peut que prédire du mauvais, à croire qu'elles cherchent à nous torturer l'esprit... »

Elle avait prononcé ces mots en guise de point de départ d'une conversation. Au diable les salutations, de toute manière James allait comprendre que c'était sa façon de l'aborder. Elle se souvenait d'Asfamia, James et elle avaient parlé de tout et de rien, mais Amy avait bien aimé parler de tout ça. Certes, il y avait eu l'épisode avec cette Winnifred entre temps qui venait changer la donne. Et si elle se faisait prendre à parer avec James, Amy allait sans doute avoir des ennuis avec les Trags, mais une fois de plus, elle s'en moquait. Les Trags avaient de bons côtés, de bonnes idées aussi quand on y pense, même si Amy n'était pas toujours en accord avec tout ça, elle trouvait que l'idée de base était quand même pas mal. Du moins, depuis qu'ils avaient arrêté d'attaquer directement aux humains. Amy avait cette impression que jamais les deux peuples ne pourraient s'entendre, alors à quoi bon s'acharner sur une voie qui ne menait à rien. Elle sourit à nouveau à James, revenant sur Terre d'un seul coup.

« Tu vas bien ? »


© Starseed

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc

ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Mer 11 Nov - 21:31


Event Halloween : Tout le monde a une peur...

Halloween...
James E. Aylen

James ne s’attendait surement pas à une explication aussi détaillé des cartes. Pourquoi avait-il décidé de venir voir cette dame déjà ? Il n’était pas très sûr que ce fût une bonne idée maintenant. Il se contenta de sourire à la daame avant de sortir de la tente. Il se posait beaucoup de questions. Qu’est-ce qu’il allait lui arrivé ? Cette situation qui allait lui faire quitter sa zone de confort ? Il n’était pas certain d’avoir bien comprit le sens de cette explication. Il venait de sortir de la tente lorsqu’il vit qu’Amy était restée tout près. Peut-être avait-elle entendu ce qu’elle lui avait dit ? Il haussa les épaules. Il n’avait pas de choses à lui cacher. James lui sourit et répondit à son amie Trag :

« Tu as raison, je pense qu’elle m’a mis beaucoup plus de questions dans la tête que de réponses… »

Il vit qu’Amy était perdue dans ses pensées. Il est vrai que James aussi l’était. Il venait de recevoir un sms de Winnie qui lui disait qu’elle l’attendait près du marécage. Il serra les dents… Est-ce qu’il devait y aller tout de suite ? Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire de cartes. Il décida de lui répondre :

« Je serais là d’ici 10 minutes. Tu me manques aussi ♥♥ »

Il rangea par la suite son téléphone dans sa poche. Ce n’était pas le moment de se le faire voler par un Atrien déguisé. Parce que James savait que si Amy était déguisée, elle n’était sans doute pas la seule. La pauvre Winnie allait mourir de peur si elle le découvrait. C’était quand même bizarre que seulement quelques personnes ne le soient d’ailleurs… Avant qu’il ne se pose trop de questions, James entendit Amy lui demandé quelque chose.

« Je vais bien, je vais bien, et toi alors ? Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu ? »

C’est alors qu’une idée absurde. Tellement absurde qu’il ne savait pas d’où elle venait. Pourquoi pensait-il ça maintenant ? Pourquoi pensait-il à ça maintenant ? Non, ce n’était pas sa façon de penser ! Ce n’était pas lui. Quelqu’un devait sans doute prendre le contrôle de son cerveau. C’était impossible bien sûr. Et pourtant…

Alors qu’Amy lui parla, il regarda autour de lui. Personne à l’horizon. Un bâton était prêt, tout près… James se déplaça doucement vers ce bâton. Quelque chose le poussait à le faire. Il devait le faire. Il pensa à Winnie. Il ne pourrait sans doute pas aller la voir. Elle allait être toute seule. Il fallait qu’il le fasse… Le faire. Amy semblait être perdue une nouvelle fois dans ses pensées et James profita de ce moment d’inattention. Ce moment de faiblesse. Il se jeta sur le bâton et l’abattit contre la nuque d’Amy. Il fallait faire vite. La jeune femme tomba dans les bras de James qui ne voulait pas qu’elle se blesse d’avantage. Il avait balancé le bâton plus loin. Il leva les yeux devant lui. Personne n’avait remarqué son geste.

« Je suis tellement désolé Amy… »

Il glissa un bras sous ses genoux et l’autre dans son dos et la souleva. Il devait trouver un endroit. Oui, il s’avait parfaitement où aller. Il courut pour se retrouver dans cet endroit…

[James quitte les stands…]



_________________
love is complication
You close your eyes to the chaos around you as you crash into the stone cold wall of your own personal hell, and you ask yourself, ‘Why am I not the only one who has to suffer?' ~ i know i'll lose you  by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Stand de divination   Jeu 12 Nov - 0:14

This is Halloween
Everything can happen during this scary night
Event #2



Amy hocha la tête. James avait bien raison, cette femme leur avaient mis plus de questions en tête qu'autre chose. Plus de doute, de craintes dans le cas d'Amy. Elle aimerait bien arriver à se convaincre que ce n'était que des balivernes, comme elle le croyait au début, mais quelque chose dans ces prédictions avaient l'air si réel qu'elle n'y arrivait simplement pas. Elle ne pouvait que faire tourné et retourner les phrases dans sa têtes alors qu'elle s'était remise à marcher aux côté de James. Elle vit, du coin de l'oeil, James envoyer un texto et ne peut s'empêcher de repenser à Winifred. Peut-être était-ce une erreur de parler avec James à cet instant, mais Amy n'allait pas arrêter de voir un ami simplement parce qu'une jeune femme un peu trop possessive et un peu fofolle lui était tombée dessus. Amy avait l'habitude de faire ce qui lui plaisait, au diable ce que disaient les autres. Elle marchait donc aux côtés de l'humain, échangeant quelques mots ici et là, à moitié avec lui, à moitié perdue quelque part dans les méandres de son esprit masochistes qui ne pouvait s'empêcher de penser aux prédictions traitresses. Elle entendit la question de James très vaguement et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle mit donc quelques seconde avant de répondre.

« Oui... Oui je vais bien aussi ! Et tu as raison, ça fait un bon moment. Il s'est sans doute passé beaucoup de choses depuis Asfamia ! Tu travailles toujours comme... »

Elle ne finit jamais sa phrase. Avant même qu'elle comprenne ce qui venait de se produire, avant même qu'elle ne s'aperçoivent que James n'était plus exactement à côté d'elle, mais décalé derrière, elle senti quelque chose lui heurter la nuque. Et d'un seul coup, elle arrêta de parler, s'écroulant dans les bras de James alors qu'elle était déjà partie dans la noirceur de l'inconscience.


© Starseed
Spoiler:
 

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Stand de divination   Ven 13 Nov - 21:14


Event #2 : Halloween
I'm a Bitch

Mes pieds étaient vraiment dégoûtant et j'étais bien heureux de retourner vers la "civilisation" Il y avait déjà plus de lumières et je pouvais constater l'ampleur des dégâts. J'avais de l'eau dégoûtante jusqu'au milieu de mes jolies jambes que j'avais rasé pour l’occasion. Pas à la cire, j'étais pas non plus suicidaire. Je trouvais des serviettes en papiers et une bouteille d'eau, nettoyant mon corps sali. Je me sentais nettement mieux. Une fois sec je n'avais plus qu'à remettre mes talons.

Je me demandais si Léa était ici, et si j'étais elle où est ce que j'irais ? Ma petite secrétaire était une grande courageuse. L'idée qu'elle ait pu aller dans la maison hantée n'était pas si moche. Après tout elle avait aussi été sans toit, et avait squatté allègrement la salle d'attente de mes compères et même la mienne.

Mais avant d'aller jeter un coup d'oeil là bas, pourquoi ne pas s'amuser avec le destin, et voir ce qu'il avait décidé pour moi ? Oh je le savais déjà, il me restait moins d'une dizaine d'année à vivre mais en cette courte période j'allai peut être voir de grande chose ! Je ne croyais pas non plus dans tout ce qui était de la voyance mais c'était Halloween, autant en profiter.

J'entrais donc dans le stand de divination où reposait Madame Irma. Je saluais poliment mon hôte avant de lui donner dix dollars, j'avais que ça en poche, et tira les cinq cartes demandés. Je sentais mon coeur qui battait plus rapidement que d'habitude dans ma poitrine. Je savais pas si c'était à cause de l'excitation ou que j'allai pas tarder à faire un malaise.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Ven 13 Nov - 21:14

Le membre 'Bartholomew Caldwell' a effectué l'action suivante : Voyante

'Présages' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Ven 13 Nov - 22:08


La prédiction d'Irma



Irma regarda ses deux premiers clients s’éloigner avec satisfaction… Elle les avait sentis sceptiques, et maintenant perturbés. Ses prédictions avaient le don d’embrouiller les esprits, et ça l’amusait beaucoup. Peut être ne prendraient-ils pas cela au sérieux après tout… Mais ils auraient tort ! Elle était une experte dans le domaine, et ses présages s’étaient plus d’une fois réalisés !

Irma n’eut pas le temps de s’auto-flatter d’avantage, car déjà le rideau se soulevait, laissant place à un nouvel arrivant. Plus agé que les précédents, ses yeux extrêmement bleus en auraient hypnotisée plus d’une… mais pas la voyante. Irma lisait dans les cartes, pas les iris.

« Asseyez vous mon enfant »

L’invita-t-elle. Que t’ais 10 ans ou 60, pas de souci, tout le monde est un gosse de la voyance. Elle tendit le paquet de carte à Bartholomew, récupérant ensuite les 5 cartes qu’il avait tirées. Elle retourna la 1ere et la 3eme.

« Oh… la Tempérance et la Force, quelle belle personnalité… »

Séduction ou simple constatation ? Difficile à dire. Comme toujours. Elle attrapa la carte de la Tempérance, l’agitant sous le nez de son client.

« Vous êtes une personne patiente dans votre genre. Vous êtes capable d’attendre. Longtemps. Le retard, quelqu’il soit, ne vous fait pas peur. Vous prenez votre temps, peut être trop. Vous freinez des 4 fers lorsqu’il s’agit d’une vie amoureuse ou sentimentale… »

Quel dommage, un si joli minois !

« Mêlée à la Force, la Tempérance indique que vous êtes butés dans votre genre. Vous avez votre avis sur certaines choses, sur votre façon d’appréhender la vie, vous laissez difficilement les gens se mêler de votre vie, car vous préférez la maîtriser. Seul. Vous êtes fort, en tout cas vous le pensez »

Elle secoua la tête, comme si elle n’était pas certaine d’elle-même, retournant la 5eme carte sur laquelle on distinguait très clairement le soleil.

« Ah, le soleil et la force… Vous menez une tâche ou une quête difficile… Peut être votre métier ? Mais pas seulement, il s’agit d’autre chose. En tout cas, vous excellez à cela, au-delà des espérances. »

Irma leva un œil sur son client, le scrutant. Il n’avait pas l’air facile à percer, et pourtant…

« Attention. Le soleil est une arcane très positive et puissante, mais elle indique aussi l’excès. Attention à ne pas être trop sûr de soi. Faire preuve de logique, de raison, est une bonne chose… Mais il vous faudra lâcher prise. Il vous faudra céder. La luminance est essentielle, elle vous portera, mais n’hésitez pas à laisser entrer un peu d’ombre. A vous dévoiler. A vous ouvrir, à vous attacger quite à exposer ses faiblesses. Car un soleil a besoin d’ombre pour briller. Pour devenir rayonnant, il vous faudra sortir de votre zone de confort, et laisser d’autres s’approcher du soleil, quite à se brûler. Sinon, vous vous éteindrez plus tôt que prévu. »

Irma dévoila les 2 dernières cartes : l’Empereur, et une 2eme Tempérance.

« Deux fois la Tempérance ? Vous êtes quelqu’un de prudent. Ou de peureux. Vous vous protégez »

S’amusa Irma.

« Vous avez de nobles valeurs, même si tout le monde ne les perçoit pas au premier coup d'œil, c’est tout à votre honneur »

Commenta-t-elle ensuite, un sourire doux sur le visage.

« Vous avez récemment fait ou allez bientôt faire une rencontre qui vous sera très profitable. Cette rencontre vous apportera une forme de protection, et vous aidera à avancer vers vos buts. Attention, vous êtes doués dans la contemplation, l’écoute, pour parvenir à avancer, il vous faudra délaisser votre nature passive et vous orienter vers l’action »

Irma ramassa toutes les cartes, sans lâcher Bartholomew des yeux.

« Vous vous complaisez sans doute partiellement dans votre routine. Si vous parvenez à en sortir, si vous osez vous exposer, les cartes vous promettent tellement plus. Si vous ne les écoutez pas, vous ne serez pas malheureux… Mais vous ne serez pas tout à fait heureux. »





BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Stand de divination   Sam 14 Nov - 21:10


Event #2 : Halloween
I'm a Bitch

C'était troublant. J'avais vraiment eut l'impression que ses cartes avaient réussis à lire en moi. Je ne savais pas si je me sentais mal à l'aise de me retrouver ainsi dévoilé face à une une inconnue.
« Vous avez récemment fait ou allez bientôt faire une rencontre qui vous sera très profitable. Cette rencontre vous apportera une forme de protection, et vous aidera à avancer vers vos buts. Attention, vous êtes doués dans la contemplation, l’écoute, pour parvenir à avancer, il vous faudra délaisser votre nature passive et vous orienter vers l’action »
S'agissait il de Léandra ? C'était la seule rencontre intéressante que j'avais faite dernièrement et qui mettait du "piment" dans ma vie. Une vie en plus dans ma petite maison bleue. Je ne voyais qu'elle.
Je m'étais habitué à ma petite routine et elle me plaisait bien. J'ignorais si j'étais heureux. Qu'était donc le bonheur au fond ? C'était un sentiment éphémère que l'on pouvait ressentir en ouvrant des cadeaux à Noël ou à son anniversaire.

Je remerciais Madame Irma avant de sortir de la tente. J'avais chaud malgré la chaleur de la nuit. Je retirai ma perruque rose, me retrouvant avec mes cheveux bruns. Je ne savais pas si ça avait été une bonne idée d'aller faire de la divination. J'étais encore troublée par ses paroles. Je devais trouver Léa. Je retirai mes chaussures et me mit à courir en direction de la maison hantée.

copyright acidbrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: Stand de divination   Dim 15 Nov - 18:52


This is halloween ♪

Irma & Alvin
Une guitare sur le dos, aucun costume
Il s'était fait beau. Vraiment beau. Halloween on se déguise en monstre, ça fait peur, trop marrant, mais  Alvin avait trouvé bien meilleur : se mettre en costume et décréter qu'il était un «garde qui va chasser les monstres ». Au réalité, il avait surtout envie d'être désirable pour tous et rendre ainsi son abruti de Kleve envieux, jalousie, prêt à dépérir pour sa petite personne. Ah Kleve, ce meurtrier, ce pleurnichard de Kleve, qu'il a essayé vainement de détester et mépriser. Les sentiments sont toujours là pour son plus grand malheur, grossissant à cause du manque mais dans sa fierté il n'appellera pas. De toutes façons il n'a pas de téléphone. Alvin sort de chez lui pour rejoindre un bal qui lui changera les idées, sa guitare sur le dos pour animer la fête et, la porte claque, l'appartement se trouve plongée dans le noir, silencieux et sinistre. La morosité d'Alvin le suit jusqu'aux festivités. Kleve lui manque. Leandra lui manque… il n'aurait pas dû la mettre à la porte… il se demande constamment comment elle va, si elle a su trouver une maison, si elle mange bien à sa faim. Chaque matin il regarde la nécrologie et soupir de soulagement de ne pas l'y trouver. Sa meilleure amie est un monstre, mais un monstre affectueux. A l'instar d'avec Kleve sa fierté l'empêche d'être le premier à appeler et Alvin se ronge les freins…

L'éclat de bonne humeur en lui finit de complètement s'éteindre quand il apprend que finalement le bal est annulé. Gros soupir. Au moins y a un mot, au moins la personne s'excuse ! Ou pas. Il fronça les sourcils en lisant le contenue de l'enveloppe, sa mâchoire se crispa et un éclat sombre vint animer son regard. Bien. Puisque c'est ainsi. Bien. Très bien même. Il remit bien en place sa guitare sur son dos – pas question de la laisser à la conciergerie – et partit fin prêt entre les stands. Ce petit jeu est exactement ce qu'il lui fallait ! Il erre, profite, observe, achète des bonbons et une boisson sucré pour le plaisir. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une voyante. Oh. Il n'y croit pas, c'est bidon. La science seule peut anticiper l'avenir, une analyse du corps vous dira tout de votre passé et de ce qui vous attend ! Les cartes ne sont qu'un hasard qui tombe et dont on ne sait quoi faire. N'empêche ça l'intrigue, n'empêche ça peut être drôle… et la science ne dit pas si Kleve va être moins étrange et Lea va revenir… Il s'en frapperait de penser ça. Il se ramollie ! Alvin tourna les talons mais toujours ses pas le ramenait à Irma. Finalement, poussé par la curiosité, il osa entrer.

La pièce est d'un kitch à faire peur sans le faire exprès. Irma l'invita à s'asseoir, elle aussi elle fait peur avec sa vieille main qui gobe la pièce qu'il lui tend. Une ou deux questions de présentation, rien de bien exceptionnel. Comme à l'habitude Alvin donne le mauvais prénom, le Caj étant bien enterré et se présente comme un professeur d'université, un simple prof, amateur de musique à ses heures… Rien de bien faux mais rien de totalement vrai non plus. Alors Irma, dis moi si mes atriens vont continuer à me pourrir la vie ; dis moi si je vais détruire les trags. Il piocha cinq cartes et que le Destin parle.


fiche codée par shirosaki

_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Dim 15 Nov - 18:52

Le membre 'Alvin Ford' a effectué l'action suivante : Voyante

'Présages' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il a un carton pour chacun

ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Stand de divination   Dim 15 Nov - 19:57


La prédiction d'Irma



Beauxyeux s'en alla avec un air plein de réflexion...Irma avait encore fait mouche ! Elle adorait ce genre de petits évènements où les plus sceptiques se pointaient chez elle juste pour le fun et repartaient clients convaincus, ou presque.

Beauxyeux fut cependant rapidement remplacé par Beauxyeux2... bon sang mais cette ville était pleine de regards à croquer ! Tant mieux pour Irma, quite à plonger son regard dans celui de ses clients, autant en profiter pour piquer une tête dans l'océan...

"Voyons ce que me cache un si joli minois..."

murmura-t-elle en lui tendant les cartes. Il en sélectionna 5 qu'Irma posa devant lui, faces cachées. Elle lui jeta une oeillade mystérieuse, entretenant l'ambiance mystique. Lentement, elle retourna la première carte.

"La tempérance !"

S'exclama-t-elle, amusée.

"C'est la journée des attentes"

Evidemment Alvin ne pouvait pas deviner de quoi elle parlait, mais ce n'était pas très grave, Irma était une habituée des private jokes.

"Cette carte me dit que vous êtes à un point mort, un arrêt dans votre vie. Vous êtes en attente. La Tempérance vous dit qu'il faut se méfier de vos instincts..."

Elle retourna lentement la troisième carte.

"Mm intéressant... Le Charriot associé à la Tempérance signifie qu'il faut que vous initiez un dialogue. Une discussion. Seul ce dialogue saura vous amener ce que vous souhaitez vraiment"

Elle leva les yeux vers Alvin, guettant sa réaction. Il avait l'air si impassible, presque arrogant, comme s'il se moquait de ce qu'elle lui disait. Mais Irma était douée pour s'immiscer dans l'esprit des gens, il ne ferait pas exception.

"Le Chariot est une très belle arcane. Si vous parvenez à la maîtriser, elle vous promet l'équilibre. Elle signifie que le bonheur est à votre portée... vraiment. Pour y toucher, n'oubliez pas l'importance de la fidélité. Restez loyal aux bonnes personnes"

Irma retourna la 5eme carte, la main tremblante, comme si elle craignait qu'une mauvaise arcane vienne tout gâcher. La carte retournée la contenta de toute évidence, car elle frappa avec enthousiasme dans ses mains.

"Le monde !"

s'exclama-t-elle, ravie.

"Magnifique arcane !"

Oui, mais ça lui fait une belle jambe au client si tu ne lui expliques pas en quoi ça le concerne Irma...

"Le monde est la carte de l'élévation, de l'accomplissement. Elle promet tant de belles choses. Elle annonce gloire et liberté, l'absolu."

Que de bonnes choses en somme... Qui a dit que les voyantes n'annonçaient que des malheurs ?

"La carte du Monde associée à celle du Charriot m'indique que vous espérez un grand succès. Pas un simple succès professionnel, non, quelque chose de bien plus fort, vous êtes sur une quête qui vous tient à coeur et sa réussite vous amènera une satisfaction au delà de la simple gloire...Une reconnaissance, une plénitude"

Et blablabla, accouche Irma !
Elle retourna la seconde carte, qui était le Bateleur.

"Vos victoires vous donnent des ailes... Vous n'avez pas la victoire humble, pour sûr, vous vous emportez, vous vous emballez... Ca vous a joué des tours, récemment, vous avez perdu quelque chose lors de votre dernier emportement, vous vous en mordez les doigts encore aujourd'hui"

Irma fronça les sourcils, comme si une onde négative venait perturber son tirage.

"Le Bateleur me dit que vous êtes une personne très intelligente, très réfléchie. Trop réfléchie. Votre sens aiguisé de l'analyse vous a voilé la face. Votre logique analytique a entaché une relation amoureuse qui vous était chère..."

Elle glissa ses doigts griffus vers la dernière carte encore retournée, et la dévoila au ralenti, presque en slow motion -Irma a le sens du spectacle.

"La roue de la fortune !"

Et voilà qu'elle se remettait à crier la vieille folle, son index s'abattant comme un couperet sur la dite carte.

"C'est le moment ! C'est maintenant !"

Ca y est, Irma perd les pédales. Elle s'empara des mains d'Alvin sans trop lui demander son avis ou lui laisser le choix. Et hop, elle plonge ses yeux dans ceux océaniques de Beauxyeux2... bon sang, elle keefe son boulot la Irma.

"La roue de fortune associée au Bateleur est un signe. Elle annonce le coup de foudre. Les Arcanes vous disent de passer à l'action maintenant, si vous voulez sauver l'Amour que vous avez bafoué"

Rien que ça hein.

"L'Arcane de la roue de fortune est très forte. Elle appelle à la prudence mais également à l'optimisme. Elle indique que les choses vont s'arranger bientôt"

Irma offrit un grand sourire à son client. Oui, tout allait se dérouler pour le mieux. Elle est pas belle la vie ?

"N'oubliez pas ce que je vous ai dit cependant : Pru-dence. La roue de fortune est l'arcane du changement continu. Rien n'est jamais figé, rien n'est jamais fini avec cette arcane. Le vent tourne bien trop souvent. L'amour reviendra et vous arriverez à reconstruire ce que vous avez détruit... Mais pour combien de temps ? Le moindre faux pas vous coûtera bien plus cher la prochaine fois... Les arcanes laissent toujours une 2eme chance, jamais une 3eme. Votre prochaine erreur sera la plus destructrice"

Ou comment bousiller la bonne humeur... Paye ta rabat-joie Irma ! Cette dernière ramassa toutes les cartes, les mélangeant à nouveau aux autres, sans quitter Alvin des yeux, un sourire presque hypnotique sur les lèvres. Le présage était fini. Allait-il le prendre au sérieux ?



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stand de divination   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de Divination
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Event #2 : Halloween-
Sauter vers: