Partagez | 

Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 15:35

Bartholomew Caldwell

Identité

Prénom(s) : Bartholomew

Nom :Caldwell
Date de naissance : 26 Décembre 1981

Etat civil : Célibataire

Race : Humain
Métier : Psychologue pour tous/peintre sous le pseudo Ewald

Clan : Aucun mais du côté des Atriens

Me, myself and I

Légèrement timbré - heureux - trop curieux - imbue de lui-même - intelligent - sociable - atteint d'un cancer - aime les atriens - n'aime pas la violence - a peur de vieillir et qu'une nouvelle guerre éclate - adore les muffins - a eu très peu de conquêtes même si il a beaucoup de succès - héritier d'une famille riche qui vit à Los Angeles - adore peindre et danser sous la pluie - son rêve est de marcher sur la Lune - n'a pas vraiment de sens de l'orientation - s'amuse à faire des doublages chez lui devant la télé  

(Not so) fun facts:

φ Vit à Edendale Hills dans une maison bleue

φ Il a son propre cabinet et va aussi à domicile

φ Sa pratique est fortement critiqué mais a cependant d'excellents résultats

φ Il ne peut pas s'empêcher d'analyser dans sa vie privée, ce qui l'empêche d'avoir une vie sociale normale

En quête de

φ Des patients contents, mécontents

φ Des victimes de son charisme

Dernière édition par Bartholomew Caldwell le Sam 9 Avr - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 15:35

Fēmina
fiche par ASI'CLICK

Leandra Shankar

Atrienne démarquée ¤ Elle a débarqué dans mon cabinet sans aucun bagage. Je l'ai prise sous mon aile, lui offrant un travail et un toit. Une colocation qui s'est transformé en amitié. J'ai ensuite découvert par accident qu'elle n'était pas humaine mais une atrienne. Je me sentais le devoir de la protéger, même après ma mort. C'est pour cette raison que je lui ai demandé de m'épouser...Une tentative qui a tout bousculé dans notre amitié. Notre bulle a aussi éclaté et elle est partie, vivre son indépendance tant désiré. Une séparation qui me fait mal même si je ne lui montre pas.

Cathleen Morris

Atrienne¤ Croisé lors de la soirée d'Halloween je l'ai revue après l'explosion par hasard. Manque de confiance, dominé par sa peur Cathleen se laisse porter par les profondeurs du gouffre. Elle appartient aussi à un groupe appelé les Trags. J'ignore ce que c'est, mais vu son aversion pour les humains, ça ne doit pas être un clan de Bisounours.

Maud Heynckes

Humaine ¤ lien

Winifred A. Dunn

Humaine ¤ Jeune patiente gentiment offerte par sa mère. Enfermée dans ses jeux vidéos, capricieuse et mal élevé. Elle ne se sent à l'aise que son univers virtuel. Elle ne désire cependant pas être aidé alors je ne peux rien pour elle. Il y a cependant quelque chose de plus chez elle qui m'empêche de la sortir de ma tête.

Madison Dunn

Humaine ¤ Mère de Winifried qui essaye de sortir sa fille sans succès. Elle m'a donc demandé mon aide mais le résultat n'était pas mieux. Je suis certains qu'il s'agit de MA Madison, celle avec qui je suis sorti quand j'étais plus jeune avant qu'elle ne déménage et sorte de ma vie.

Megara Hendrickson

Atrienne ¤ Drôle de petite atrienne intrigué par le monde des humains. Je l'ai croisé dans une exposition et alors qu'elle donnait son avis sur une toile, j'ai voulu rigoler en disant que c'était mon oeuvre. Du coup, la jeune Megara s'est excusé pendant un long moment, gêné avant que je finisse par lui révéler que c'était un mensonge. Elle m'a boudé pendant au moins minute, j'ai été obligé de la soudoyer avec une pomme d'amour.

Dernière édition par Bartholomew Caldwell le Mar 10 Mai - 21:13, édité 7 fois

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 15:35

Homĭnem
fiche par ASI'CLICK

Anastasiar Ovregaz

Atrien ¤ lien

James E. Aylen

Humain ¤ lien

Isaiah G. Camden

Humain ¤ lien

Luderik Jenssen

Hybride ¤ lien

Attila Theon

Humain ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Bartholomew Caldwell le Lun 9 Mai - 20:50, édité 6 fois

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 15:36

A vous les télétubbies piment
Montrez moi votre folie !

Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 17:32

WESH MON PETIT POKEMON !

Des fous ? Où ça des fous ? Certainement pas sur BS huhuhu...

Je veux des liens Love

J'ai pas encore d'idée hyper précise (c'est samedi, le cerveau aussi est en week end heureux ) mais comme Atti a déjà fréquenté pleiiiiins de psys et que Lea en aurait bien besoin en ce moment (vu qu'elle est à la rue, je la vois bien utiliser la salle d'attente du psy comme refuge 8D), ça devrait pas être hyper difficile de trouver une piste XD.

Je vais méditer à des trucs (et finir de lire ta fifiche aussi ^^^)

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

Dernière édition par Leandra Shankar le Sam 24 Oct - 17:34, édité 1 fois

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 17:34

Deux supers patients, tu me vends du rêve ! à moi
J'attends ta méditation ♥️

Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 17:43

Bon alouuuuurs

Pour Attilou :
Comme je le disais, Atti a vu pas mal de psy sur le sujet Sharleen parce qu'il sait qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez lui XD. Comme y en a aucun qui a vraiment réussi à l'aider ou le conseiller, il change sans arrêt, donc on peut bien s'imaginer qu'il a déjà atterri chez Bart -ou qu'il va y atterrir. J'sais pas trop comment il réagirait face à un psy barjot, mais ça lui changerait des autres alors je le vois bien rester en se disant que si les séances classiques fonctionnent pas, une approche alternative pourrait mieux marcher.
A voir par la suite ce que ça pourrait donner, parce que Attila va rentrer en phase "sombre" très bientôt, et je pense que pour le coup il aura besoin d'un sacré soutien psychologique  adorable

Pour Lea
J'ai pas tellement envie que tous mes persos finissent comme patient, c'pas rigolo, même si Lea a probablement plus besoin d'un psy qu'Atti XDDDD
Comme je le disais, elle est un peu à la rue en ce moment -enfin elle squatte le hall d'entrée de l'immeuble de Gaby, mais ça envoie pas du rêve les halls quand même 8D- et comme elle est vraiment sans gêne je la vois bien squatter la salle d'attente du cabinet de Bart en mode clocharde. (Suffit que son cabinet soit dans l'immeuble où habite Gaby, Nolan, ou Alvin, les endroits où elle traîne le plus)
A voir comment Bart réagirait, mais s'il a un petit grain et qu'il est curieux, il pourrait essayer de savoir pourquoi elle se retrouve à squatter chez lui.

Pour Meg je réfléchis, pour le moment je leur ai trouvé l'art comme point commun mais pas la moindre idée d'où ils auraient pu se croiser XDDD

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 17:51

Attiloulou :
C'est quoi le problème avec Sharleen ? Le fait qu'il l'aime ? XD Oui en tout cas Bart à une méthode bien à lui et est assez cash alors ça va changer de ses autres psys 8D Après si c'est déjà son patient ou non faut voir =) Bart est là depuis 15 ans, il a pas mal été occupé avec les stress post traumatique de l'arrivée des Atriens
Après depuis combien de temps Attiloulou se dit qu'il a un soucis...?

Léa :

Mais bart ne laisserait pas une pauvre humaine sur le palier 8D D'autant plus qu'il a un super canapé top confortable dans son cabinet ( et il pourrait même lui proposer d'être sa secrétaire vu que Bart en a pas ( elles s'en vont toutes T_T)

Pour Megounette, pourquoi pas à une expo ? J'imagine trop Meg en admiration sur une oeuvre ( ou la trouver horrible) et le dire à Bart qui se trouve à côté d'elle...Et il lui dira qu'elle est de lui et BIM 8D ( c'est un mensonge mais il s'en fiche, c'est juste pour voir la tête de Meg XD)

Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 18:06

Attilou : Non XD Enfin oui ! Le souci c'était surtout qu'il était tellement obsédé par Sharleen que plus personne l'attirait limite donc comme ça le travaillait un peu il a été voir des psys pour voir s'il y avait autre chose ou non ^^
Et là maintenant le problème c'est qu'il en vient à considérer buter des gens pour la sauver donc il est pas très sûr de tourner rond et ça le fait un peu flipper...
Du coup il voit des psys depuis ses 16/17 ans donc depuis 11 ou 12 ans !

Léa : Lea va lui rire au nez je pense XD.... Mais en même temps elle a tellement besoin d'une coupure qu'elle pourrait bien accepter, en se disant que ça lui fera du changement et qu'avec un type comme Bart elle ne risque pas de s'emmerder !
Et puis bon là elle a limite coupé les ponts avec tous les gens qu'elle pouvait considérer comme des amis, elle va avoir besoin de parler !

XDDDDD Oh ouais elle saura plus où se mettre. "La vache j'ai jamais vu un truc aussi moooooche" "Ouais c'est de moi". Elle va s'excuser 80 fois et le suivre dans toute la ville pour lui dire que c'était pas pour être méchante à moi

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 18:15

Attiloulou :
Ah oui quand même il est bien atteint :3 On à qu'a dire que ça fait quelques mois qu'ils se voient mais que Attila lui a pas encore dit qu'il en était à vouloir buter des gens ? ( parce que j'imagine que tu déclare pas ça si t'a pas un minimum de confiance lol)

Léa :
Ouh la vilaine, c'est pas très sympa de rire ! Enfin Barth sera pas vexé, c'est pas la première qui fait ça XD Faudrait voir en Rp si elle accepte ou non la proposition Sad

Pauvre Meg quand elle se rendra compte qu'il s'est moqué d'elle ( et surtout que ça fera rire que lui lol)

Hello from the Dark Side
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 18:27

Atti : Effectivement Atti étant le moins barjot de mes persos je l'imagine mal "Euh bonjour... voilà en faiiit je viens vous voir parce que je m'imagine tuer des gens" XD !
Donc ouais on peut dire que ça fait quelques mois qu'il voit Bart mais qu'il tourne clairement autour du pot (à coup de "oui bon c'est normal d'être dévoué à ses amis... non ? Mais jusqu'à quel point selon vous ?" et autres conneries)

Léa : Mais si, je suis sûre qu'ils ont le même humour 8D !
Ouais de toute façon je pense que ça peut être sympa de faire leur rp de rencontre où Lea squatte sa salle d'attente pour voir un peu comment ils s'entendraient à moi

Meg : Oui elle va passer des 50 000 excuses aux 50 000 râleries XDDD

Spoiler:

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 18:31

Attiloulou : Super on part sur ça alors !

Léa : Faut que je lui plante son cabinet alors septique

Meg : Il lui offrira une pomme d'amour pour se faire pardonner ♥️

Hello from the Dark Side
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 18:37

Moh qu'il est mignon le Mew Love

Parfait bah quand t'auras ton petit cabinet tu me fais signe et on se lance ça ^^

Spoiler:

Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 18:39

oui j'en veux uuuuun fan

dacodac !

Bad girl en carton

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 19:14

Pour pas flooder dans le demande de lieu.... Qui commeeeeeeeeence Love ?

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 19:19

toi, c'est la squatteuse qui co (a)

Hello from the Dark Side
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 19:21

... Je sais pas pourquoi je m'en doutais 8D

Bon j'essaye de faire ça ce WE alors ^^

Spoiler:

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 19:23

J'taime tu sais Love

Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 20:18

J'adore vos liens XDDDD et je veux que Attila se confie biloute si si vous m'avez demandé mon avis

Winnie
Alours papounet à nous deux à moi Winifred n'a jamais posé de questions sur son père car elle avait peur de vexer sa mère. Cette dernière lui a dit qu'elle l'avait connu vite fait, qu'il était beau et basta (y).. et vu Madison, Winnie a pigé que son père étant probablement un coup d'un soir 8'D Du coup la petiote rêve à son papounet, envoie des messages pour que n'importe qui vienne la sortir du secteur mais si en plus c'est son père c'est encore mieux.

Sauf que tu t'en doutes Bart est TRES loin d'être le père rêvé 8'D Pour Winnie c'est Sam Fisher son padre ! Sam en mode je hais les atriens... bref ça va pas être triste.

Pour la rencontre on fait ça comment ? J'aurais bien dit que Madison prend rdv chez Bart pour sa fille (mais il faudrait qu'ils ne connaissent pas leurs noms de famille pour que ce soit drôle ♥️).

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 20:38

Comment ça Bart est pas le père rêvé ? Il est beau comme un dieu itout *sors*

En même temps ca date de y'a plus de 20 ans donc Bart doit pas se souvenir d'une nom de famille de Maddison XD

donc oui elle peut être venue donner rendez vous pour sa fille :3 mais est ce que Winnie viendrait ? septique

Mangeuse d'atriens

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 20:43

XDDD oui mais c'est un psy, pas un agent secret 8D

Oui elle viendra ^^ car Madison est fourbe et va tendre un piège à sa fille ! Vient la sauver papou ma Winnie est martyrisée par sa mère pleure *sort*

La première inspirée ouvre le rp ? agagaga

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 20:50

Je sais même pas comment elles vont découvrir que Bart est le père lol

Oui on fait comme ça \o

Mangeuse d'atriens

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Sam 24 Oct - 20:54

On utilise Madison au pire, elle le reconnaît et c'est bon sadique

Mais Winnifred risque de parler de sa mère donc je pense que Barth fera les liens tout seul love

Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Dim 1 Nov - 18:18

MewMew ... il nous faut un lien ...
Parce que : 1/ Ils n'aiment pas la violence
2/ Ils aiment dessiner
3/ Ils sont tous les deux malades (Shashou de la maladie des os de verre, MewMew d'un cancer)

DONC ... je te propose ceci : MewMew aurait pu aller à l'hôpital pour ses examens et rencontré Shashou à ce moment-là. Soit elle était dans le jardin pour prendre un peu l'air et elle dessinait, soit elle était derrière la vitre entrain de regarder dehors, à voir. Ils auraient pu commencer à discuter & puis ils pourraient bien s'entendre ?

ID card
MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   Dim 1 Nov - 18:37

Une malade piment
Rien qu'avec ces deux points communs ne peuvent que s'entendre à moi Du coup oui ils auraient pu se rencontrer dans le jardin, et vu que Sharleen est doué il aurait pu la complimenter sur ses dessins ! Et après peut être qu'ils pourraient s'échanger des dessins 8D

MessageSujet: Re: Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé   

Meuh fait la vache, bêh bêh fait le mouton ~ Bart psychologue confirmé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant