Partagez | 
 

 Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Lun 19 Oct - 17:59


Bartholomew Caldwell

ft Jared Leto


Identité


Prénom(s) : Bartholomew, mais on m’appelle Bart, c'est plus court et moins compliqué à écrire
Nom :Caldwell
Age : 43 ans et toute ma jeunesse !
Date de naissance : 25 décembre 1981, joyeux nowel  fanclub
Etat civil : marié à moi même
Race : un mammifère qui a évolué durant des millions d'années et qu'on appelle aujourd'hui  Homo sapiens
Métier : Psychologue pour les humains et aussi pour les atriens, pas de jaloux !
Clan : Les atriens sont nos amis, célébrons la vie  choupi

5 mots qui vous définissent le mieux :Fou mais je me soigne, imbue de moi-même il paraît aussi - heureux - têtue - trop curieux
Votre ambition :
Aider les atriens, car c'est vraiment horrible d'être arrivé sur une planète et de se faire attaquer par des sauvages  Sad Non je blague ! Je veux devenir le maître du monde  sadique


Reveal yourself

Quel est son caractère ?

Coupez une pomme en deux, et si il n'y a plus les pépins c'est que Bart les a mangés. Car oui ce gars a un sacré pépin et il l'assume pleinement. Sa folie n'a de cesse de lui causer des problèmes, surtout parce qu'il est vraiment curieux. Vous pouvez être sur de le trouver au première loge dans n'importe quel événement, important ou non. Il peut aussi vous parler pendant longtemps de la consistance d'une cacahuète tout comme le dernier film qu'il a vu au cinéma.
Bart aime la vie, il l'a croque même, à sa façon. Pas comme les coureurs non, d'ailleurs vous serez étonné de savoir que le psychologue a rarement eu de compagnie dans sa vie. Il a du juste essayé une fois pour savoir mais c'était pas vraiment son truc. Il est tenté par beaucoup de chose, mais pas par l'Autre.


Quels sont ses rêves ?

Marcher sur la lune. Bart adorerait faire des sauts de 1 kilomètre sur cette astre. Mais bon, c 'est pas demain la veille qu'il le fera, c'est pour cela que ça reste un rêve. Il aimerait bien aussi que les humains et les atriens arrivent à cohabiter ensemble. Honnêtement il n'y a pas de grandes différences entre les deux peuples, les atriens sont loin de ressembler à E.T.  

Quelles sont ses peurs ?

Vieillir. Malgré son apparence qui reste celle d'un jeune homme, Bart vieillit. Il a presque quarante ans et autant dire que le gong se rapproche de plus en plus.
Il craint aussi une guerre sur Terre et que celle-ci se retrouve dans le chaos. Plus de joie, plus de rire, plus rien.

Qu'aime-t-il et que déteste-t-il ?

Il adore dessiner et aussi faire des tâches d'encre pour les montrer à ses clients. Celle qu'on voit dans les films, il l'utilise parce que développer l'imagination aide. Barth raffole aussi des muffins, c'est son péché mignon. Il aime la vie, les gens et même la pluie !

Il n'aime pas la violence. Pour lui ça ne sert à rien de se frapper dessus, aucun problème ne sera résolu de cette façon. La pitié, il l'a en horreur depuis qu'il a été diagnostiqué atteint d'une maladie incurable. Il va très bien alors il n'y a pas besoin de le regarder avec des yeux de merlans frits.



Tell me baby, what's your story ?

26 Décembre 1981

La neige tombait sur la ville de Bâton-Rouge, en ce jour de Noël. Tout le monde découvrait avec joie les cadeaux laissés par le Père Noël au pied du sapin. Tout le monde sauf la famille Caldwell qui n'allait pas être au chaud devant la cheminée mais à l’hôpital. Leur petit garçon était enfin né. Bartholomew voyait enfin le monde.

Enfant innocent, s'intéressant à tout. Du jardinage à la poterie en passant par la couture. Mais sa mère ne voulait pas qu'il le laisser passer le balai. C'était le travail de la femme de ménage. Les Caldwell était une famille riche qui résidait dans un manoir. Mais il était pas hanté, ce qui avait déçue le petit Bart pendant un temps. Le petit garçon était toujours souriant et n'avait aucun mal à se faire des amis. Avec son petit minois il avait pas mal de succès auprès des filles mais celle-ci ne l'intéressait pas, et ne l'intéresserait d'ailleurs jamais.

1999.

Bart allait rentrer à l'université pour étudier la psychologie. Pendant longtemps il avait voulu être un artiste, peindre et montrer ses toiles au monde entier. Mais il s'était dit que ça serait plus drôle de les montrer à ses patients. Il aimait bien aussi aider les autres, les consoler dans leur malheur. Il était loin de se douter qu'au dessus de sa tête il y avait un compte à rebours.

2002

Je rencontrais une jeune femme du nom de Madison. C'était avec elle que j'avais eu ma première relation sexuelle, pour "essayer". Cette chose dont tout le monde parlait autour de moi. Ils n'avaient que ces 4 lettres à la bouche : S.E.X.E.
On aurait pu faire un jolie couple mais on était pas assez compatible. On parlait pas vraiment la même langue et on avait finie par perdre définitivement contact quand elle déménagea.

2007

Un accident de moto et le jeune homme se retrouvait cloué dans un lit d’hôpital. Bart avait perdu connaissance pendant qu'il conduisait. Il avait eu de la chance de s'en sortir mais alors pourquoi ses parents étaient ils en train de pleurer ?

Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est


Papa, maman, je vais bien. Ne pleurez pas pour moi. Même si je ne vivrai que la moitié d'une vie je serai heureux. Laissez moi juste vivre comme les autres, laissez moi faire mon travail. Laissez moi me consoler dans le malheur des autres pour éclairer le mien. Je suis fichu mais je suis bien. Je vieillis mais pas mes traits.


2010.

Voilà quelques mois je me suis installé à Edendale pour mes nouvelles fonctions de psychologues. J'étais loin de me douter que ma clientèle serait aussi inhumaines. Un vaisseau s'était écrasé dans ma nouvelle maison, ces pauvres voyageurs pourchassé par l'armée avant d'être enfermé dans ce qu'ils appellent le Secteur.
Des pertes, des déchirements des deux côtés. Plus de malheur pour moi. Mais pas la violence non. Quand j'ai vu ce soldat s'en prendre à un enfant j'ai pas pu rester sans rien faire. J'ai attrapé un truc en métal et j'ai frappé l'homme avec. Je l'ai frappé tellement fort qu'il ne pouvait plus se relever. L'enfant n'était plus là.

2025.

Après une étude qui démontrait que les Atriens n'étaient pas des cannibales mais des personnes civilisés, ils étaient autorisé à quitter leur "miniville". Et moi je travaillais parmi les deux espèces, fasciné par leur monde, leur capacité. Si je ne pouvais pas aller sur la Lune, j'avais l'impression qu'elle était venue à moi.

Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est


Je n'ai ni femme, ni enfant, ni amant. Il n'y aura pas de prochain. Le sexe c'était vraiment une chose que j'avais exploré mais ressortie sans vraiment aucun plaisir. Tu es beau, tu es jolie mais il n'y a pas de place pour toi dans mon lit.


Et toi ?

Pseudo : Helo
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ?
Je suis sortie de la cuisse de Kleve
Un commentaire  ?
pacman
Code :







Dernière édition par Bartholomew Caldwell le Jeu 22 Oct - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Lun 19 Oct - 18:56

JAREEEEEEEEEEEEEEEEDEUUUUUUUUUUUUH fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub fanclub

(Non, je ne suis pas une groupie, je... non...)

Hâte de voir c'que tu vas nous faire de Jaredoudou hello you

*met une muselière à Lea et Atti*

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Lun 19 Oct - 23:24

*dégage Lea à coup de tatane 8D

JAREDCHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  hello you  piment  miam  larve  agagaga  fanclub  lit2 Bain coquin Want sushi Ukulelea

Alvin largue dans la seconde Kleve  douchette  ange

Rebienvenue ma chère, tu sais où me trouver  hello you

*se fait frapper par son perso*

_________________
J'étais (en) Cage

⋆ du vide et du froid  ⋆


C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Mar 20 Oct - 1:05

Re-bienvenue ?? Attend, j'ai manqué quoi cette fois ?? xD Boîte

Bref, bienvenue avec cette nouvelle tête ! Keupaiiiiin
Bon courage pour ta fiche aussi !

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Mar 20 Oct - 18:58

Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde heureux
Surtout pour moi musique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Mar 20 Oct - 19:08

Bon ben si y en a pour tout le monde.... Alvinou tu prends le bas (à partir des cuisses) et moi je prends le reste 8D #répartitionégaledesressources

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shar d'assaut ou Bomb(ass)e ?

ID card
Tribu & Clan : /
Double compte : /
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Mar 20 Oct - 20:45

Re-Bienvenue :)
Wow les yeux magnifiques qu'il a *bave*
J'en veux un bout moi aussi /PAN/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Mer 21 Oct - 12:46

Rolalalala on va perdre beaucoup de monde avec ton arrivée 8D

Re bienvenue choupinette <3 Bonne chance pour ta ficheee câlin

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Sam 24 Oct - 14:32

On s'calme, personne il approche mon papou Boom bébé

On avait convenu du lien avant que je ne lise ta fiche et je dois dire que ça me rend encore plus pressée de les jouer !! Ca va être terriblement tendue entre eux !! Ils sont tellement différents ! à moi à moi

J'ai été gêné par le changement de personne dans ton histoire mais comme tout il est parfait, je valide avec joie biloute on se lance un rp quand ? Lenou

Tu me diras ce que je dois mettre dans le lien avec Madison, suis encore plus pressée qu'elle arrive maintenant Pleeeease


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS agagaga



BLAZING STAR


_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You can catch him with balls ♥

ID card
Tribu & Clan : Aucun
Double compte : Kleve Arrior
Célébrité & Crédit(s): Jared Leto
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   Sam 24 Oct - 15:34

Je me doutais bien que ça gênerait XD mais j'avais voulu faire une espèce de transition 8D

Je suis pressé de rp avec ma petite puce hihi même si Bart ne sait pas qu'elle est sa fille hahaha

Je te dirai pour Maddy Like a boss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous, plus on rit ~ Bartou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
» les chat fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: