Partagez | 

Even the vilains must have happy ending • Ft Xavier Samuel {RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Even the vilains must have happy ending • Ft Xavier Samuel {RESERVE   Lun 28 Sep - 21:45

Redwan McAlistair

ft. Xavier Samuel

Humain
27 ans
Red Hawk
Métier libre
Situation amoureuse libre
• Redwan n'est pas né à Edendale, le pauvre est simplement venu passer du temps dans la petite ville chez ses grands-parents et, à cause de la guerre et ce qui s'en suivit, ne put jamais en repartir.
• Il a une famille qui l'attend de l'autre côté, il souffre de cette séparation et, à cause de ça ainsi que de la guerre, a développé au fil du temps une haine très forte à l'encontre des atriens.
• Les Red Hawk ont donné un nouveau sens à sa vie, il était du genre discret avant mais depuis qu'il a intégré leur groupe c'est un autre homme ! Il est plus audacieux (pour ne pas dire violent), plus fêtard et surtout, il sait exactement ce qu'il veut.
• Pour lui Edendale est prisonnière du gouvernement et des atriens, à cause de ces derniers ils sont tous prisonniers. Heureusement, les Red Hawk - et lui en premier - vont délivrer la ville.

Winifred ~ Kill the world !
Quand Winnie raconte qu'un jour elle regarda le Secteur brûler de ses mains en mangeant du pop-corn, tout le monde rigole mais personne ne la prend au sérieux. Personne sauf Redwan, perspicace il a bien compris que la jeune femme est animée de la même haine que lui. Parce qu'elle semble fragile, nul ne s'imagine qu'elle rêve de détruire ce peuple qu'elle exècre et de briser avec rage ces murs qui les emprisonnent. Grâce à sa fragilité, personne ne la croit et lui va bien en profiter.

Elle est fascinée par lui, par son audace, son charisme. Pourtant folle amoureuse d'un autre, elle se laisse entraîner à sa suite dans les noirceurs, lui donnant plus de crédit qu'à cet autre qui l'attend. Et lui, qui se sentait effacé, adore l'influence qu'il exerce sur elle. Il va la former à son image, non, il va la former comme il souhaite qu'elle devienne. Elle est son alliée, son arme, sa chose. Il joue avec elle comme on joue à la poupée, la poussant toujours plus loin dans le vice.

Leandra ~ The deathly alliance
Leandra ne fait pas partie des Red Hawks à proprement parler... Et je me demande bien pourquoi. Concrètement, elle connait la moitié d'entre nous, partage les mêmes idées, le même objectif... Mais ne veut pas être officiellement des nôtres. J'ai arrêté d'essayer de comprendre pourquoi, d'autant que quand je suis en sa compagnie, j'ai bien mieux à faire qu'essayer de lui tirer les vers du nez. Leandra... c'est moi au féminin. On partage une vision, un but, des idées, et tant d'autres choses. Elle et moi, on pourrait passer des heures à refaire le monde, en exterminant tous les atriens avant toute chose. Sa détermination vaut la mienne, et j'ai appris, au fil du temps, à lui faire confiance. Ensemble, nous allons faire de grandes choses, je le sens, je le sais.

Attila ~ David & Goliath
Mouais... David et Goliath certes, mais la version où David est un gros loser poltron. Attila, c'est l'animal de compagnie de Winnifred, alors nécessairement, il n'a pas trop apprécié que sa maîtresse devienne MON jouet. Ce type ne sait qu'aboyer, japper, gémir. Comme un toutou, il essaye de la prévenir à mon sujet mais c'est en vain, et je prends un malin plaisir à le voir échouer et s'arracher les cheveux. Pauvre type vas, tu n'es qu'un dommage collatéral, un bouffon que j'ai jeté à terre, et j'adore taper dans tes grelots...

(c)Codage par Kila45 & Anaëlle

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks

Dernière édition par Winifred A. Dunn le Lun 22 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangeuse d'atriens

ID card
MessageSujet: Re: Even the vilains must have happy ending • Ft Xavier Samuel {RESERVE   Lun 28 Sep - 22:00

- BLAZING STAR -
Bang Bang ♥

Red c'est un scénar qui me trotte dans la tête depuis un moment et j'espère vraiment qu'il va plaire  Lenou

Outre son lien avec Winifred, c'est vraiment un personnage que j'adore je l'aurais bien joué mais rp avec moi-même me tenait pas 8D et qui, je pense, peut s'épanouir indépendament de notre lien... et puis ça manque sacrément de vrais méchants ici, on veut du BG tordu  SM *je re sors*

Enfin bref j'arrête mes conneries et je vous en dis plus sur le scénar ♥

L'avatar est négociable. A l'origine j'avais choisi Dane Dehaan. Dane a ce côté "brute" que j'adore, je n'imagine pas Redwan beau gosse façon Ian Somerhalder mais d'un charme plus "sauvage" (si vous voyez ce que je veux dire 8'D). Le scénar a été tenté avec Xavier et j'avoue que l'idée m'a complètement emballé, d'où que j'ai changé pour cette frimousse ♥
Mais si vous avez d'autres idées je suis intéressée ! Franchement, c'est votre perso alors faites vous plaiz' avec sa bouille.

L'histoire peut être nuancée, à voir ensemble. Je tiens simplement à ces deux points : sa haine est dû à l'enfermement et l'admission chez les Red Hawks l'a fait passer de l'ombre à la lumière. Le premier point parce que Winnie a le même sentiment et le second car ça crée une progression chez le perso que je trouve intéressant.

Le prénom & nom: ils sont complètement changeable ! J'adore Redwan mais Redy chez les Red Hawks je peux comprendre que le coté "blague" puisse ne pas plaire  dead Bref c'est comme vous voulez ^^

Harcelez moi de questions si besoin (et si pas besoin aussi (a) )! Je suis impatiente de le voir arriver et mettre le bazar dans la ville et vie de Winnie  à moi Je leur imagine un lien vraiment intense et sombre, qui les amènent vers le pire d'eux-même et ça promet des rps bien intense  piment

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Mangeuse d'atriens

ID card
MessageSujet: Re: Even the vilains must have happy ending • Ft Xavier Samuel {RESERVE   Lun 22 Fév - 0:10

Scénario réservé ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Even the vilains must have happy ending • Ft Xavier Samuel {RESERVE   

Even the vilains must have happy ending • Ft Xavier Samuel {RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1