Partagez | 
 

 Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   Lun 17 Aoû - 20:47


Threesome, maybe ?

Ksen / Amy / Cath
Faut pas m'en vouloir pour le gif et pour le titre. Et pour le RP. <3


Des vacances ?
C'était un mot qui semblait si étrange prononcé par Ksenya. Son bar était fermé pour inondation depuis quelques jours déjà et elle en profitait pour se balader dans les ruelles du secteur, ennuyée. Elle avait l'habitude d'être toujours occupée, d'avoir toujours à penser et pourtant ces derniers temps, c'était le vide sidéral.

Elle avait décidé de profiter de l'aurore pour aller au marché  afin de faire quelques courses : Du moins il s'agissait de la version officielle racontée à ceux qui étaient surpris de la voir hors de son bar. Ksenya avait simplement décidé de jouer avec le feu et de réunir un groupe de petits dealeurs pour leur parler de sa nouvelle drogue : L'Unil. Elle l'avait tout récemment finie et exaltait de partager ce savant mélange. L'Unil était une pilule qui réunissait plusieurs ingrédients atriens et humains afin de plonger le consommateur dans un rêve éveillé: Un rêve d'une quinzaine de minutes qu'il pouvait entièrement contrôler a sa guise et vivre ses plus grands fantasmes.

Sa capuche recouvrant son visage pâle, elle zigzaguait dans la foule d'un air serein, saluant d'un bref hochement de tête ceux qu'elle connaissaient. La ruelle où elle devait se rendre n'était plus qu'à quelques pas de là et elle était en avance. Pour éviter d'attirer l'attention - Parce que oui, une femme blanche comme neige vêtue comme un fantôme risquait d'attirer l'attention - elle s'approcha d'un stand de fruits et légumes humains. Le vendeur en profita aussitôt pour la héler.


- Hep hep hep ma p'tite dame, vous voudriez pas j'ter un p'tit coup d’œil à ma marchandise ? Regardez moi ce fier concombre qui se dresse vaillamment face à l'adversité ! Il saura vous ravir, il saura vous combler ! Ou encore mes belles cacahuètes ! Petites, fermes et succulentes ! Quelque chose vous tente ? Prenez en main et tâtez ! N'hésitez pas et ne vous retenez pas !

Elle l'observa en silence un instant. Ça, pour être vendeur...

- Votre concombre, il est bien ferme ?

Il hocha fièrement la tête.

- Bien, bien... Je vais vous en prendre un. Essayez pas de m'avoir sur le produit ; J'en veux pour mon argent. Bien large, et bien long.

- D'accord ma p'tit dame, autre chose ? Pour une salade, un second concombre serait préférable.

Elle lui sourit avec un air pervers.

- Non, ça ira. Ce n'est pas pour le manger.


Elle s'éloigna, toujours plein sourire, son sachet de concombre balançant au rythme de sa marche. Certes, elle n'allait pas manger son concombre, mais elle n'allait pas non plus faire des choses déplacées avec. A défaut d'avoir une arme, elle pourrait toujours se servir de son concombre pour... Assommer quelqu'un ? Il ferait diversion au moins. Et sinon, elle ira le planter dans son petit jardin d'appartement. Elle s'engouffra dans la rue, personne n'était là. Elle profita de la présence d'une benne à ordure pour se cacher de la foule et sorti ses petits échantillons d'Unil. Chaque sachet comprenait 5 pilules. Dans le secteur, elle ne faisait confiance qu'à 4 dealeurs différents et pour l'extérieur qu'un seul, un ami atrien démarqué. Ksenya commençait néanmoins à s'impatienter. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la fasse attendre, encore moins à l'extérieur du V.K et dans un environnement aussi dégoûtant. Elle fouilla dans sa mémoire à la recherche de l'erreur qu'elle aurait commise : Mauvaise journée, mauvaise rue, mauvaise heure... Tout lui semblait correct. Alors qu'elle allait sortir de sa cachette pour observer la rue, elle entendit un bruit et se figea.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   Mar 18 Aoû - 19:20


Threesome, maybe ?

Une si belle journée...
Cath & Amy & Ksen

Cathleen ruminait toute seule dans son petit appartement. Voilà maintenant quelques jours qu’elle a croisé la route d’Alvin alors qu’elle était complètement bourrée. Les choses s’étaient passées comme elles devaient se passer : Alvin en avait profité pour essayer de la briser. Il ne savait pas ce qui se passait entre Kleve et elle. Elle n’avait pas été assez bête pour lui dire que Kleve ne partageait pas ses sentiments. Elle avait fait perdre la tête à Alvin. Il avait essayé de la détruire sans savoir que quelques heures après l’avoir trouver dans la ruelle, il l’avait déjà détruite. Cathleen se laissa tomber sur son canapé. Le soleil était à peine levé. Pourquoi est-ce qu’elle ne trouvait pas le sommeil ? Inconsciemment, elle passa sa main contre son ventre, là où aurait dû se trouver une énorme cicatrice si elle n’avait pas avalé le Cyper. Elle passa par la suite une main dans ses cheveux… Ses cheveux qui avaient disparu au moment où Alvin l’avait voulu… Elle les avait coupés très court. Ce n’était pas très grave, ça repoussait… En attendant, elle préférait que les autres Atriens ne sachent pas ce qui s’était passé… Elle alla dans la salle de bains et regarda la perruque qu’elle avait trouvée dans une petite boutique. Elle était de la même couleur que ses cheveux naturels, personne ne voyait la différence. Elle la mit sur sa tête, l’ajusta avant de faire de grands mouvements avec sa tête pour être sûr que la perruque tienne en place au cas où elle aurait à se battre. Ravie du résultat, elle alla enfiler un des uniformes que portaient les Trag. Elle avait toujours aimé cet uniforme qui ressemblait beaucoup à celui des Adetirs sur Atria. Après s’être regardé dans le miroir pendant quelques minutes, elle décida d’aller se promener. C’était le moment qu’elle préférait. Personne dans les parages, juste les humains à la frontière pour vendre leurs marchandises. Cathleen ne s’en approchait jamais…

La jeune femme sortit de son appartement qui donnait sur les toits du Secteur. Elle voyait le soleil se levé. L’envie était grande d’aller rejoindre Kleve chez lui, mais elle savait qu’elle devait tenir sa promesse… Pourquoi retournerait-elle le voir après lui avoir faire savoir ses sentiments ? Il pourrait ne pas comprendre… Déjà qu’il ne comprenait pas… Des rumeurs le disaient avec des humains. Alvin avait-il eut ce qu’il avait toujours voulu ? La jeune femme se le demanda sérieusement. Elle haussa les épaules. Tant pis, Kleve ne savait pas ce qu’il manquait. Elle descendit des toits sautant sur les balcons des immeubles. Elle arriva dans une ruelle et en sortit avant de marcher. Elle ne savait pas où aller, mais elle aimait marcher. Puis, une silhouette attira son attention. Blanche. Capuche sur la tête. Le genre d’Alvin, mais ce n’était pas lui. Il ne porterait pas de blanc, c’était trop voyant. Cathleen sourit pour elle-même et son âme de soldat reprit le dessus. Elle décida de suivre la personne. Elle resta dans l’ombre lorsque l’individu s’arrêta. Puis, Cathleen marcha sur un objet et se fit gôler. Du moins, la personne avait dû l’entendre… Soupira, la jeune femme fit quelques pas dans la ruelle et alla à l’endroit où l’autre avait disparu. Elle pointa son visage et lui lança :

« Tu as quelque chose à cacher pour te trouver à cet endroit ? »

L’effet de surprise fut tel que l’autre ne bougea pas. Cathleen eut un sourire mauvais. Une dealeuse. Il n’y avait qu’eux qui pouvait sortir si tôt le matin et craindre de se faire prendre. Mais dans l’intérêt de Cathleen, elle décida de ne rien dire. Elle ne lui dit pas qu’elle était une Trag, qu’elle était en perdition. Seul l’uniforme pouvait encore l’aider.

« Tu as perdu ta langue ? Ou tu préfères que je parle en sondiv ? »

D’autres pas se firent entendre et Cathleen eut juste le temps de se retourner pour voir Amy, un autre trag, se pointé. Décidément personne ne dormait dans le Secteur…


_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   Dim 23 Aoû - 23:39

Threesome, maybe ?
Ksen & Cath & Amy



Son souffle s'accélère, l'adrénaline fuse, l'emplit d'une énergie nouvelle et dévastatrice. Elle ne sait pas pourquoi elle a tant de rage, elle ne sait pas d'où lui vient cette colère qui la pousse à martyriser de la sorte un pauvre sac de sable qu'elle avait suspendu sur le terrain d'entraînement. Mais elle se défoule, elle en oublie presque la douleur qui martèle ses poings en sang d'avoir trop frappé, d'avoir mal frappé quelques fois. Elle repensait aux évènements des dernières semaines, des derniers jours et entre sa rencontre avec Attila, l'interrogatoire de Rubens et la fête d'Asfamia, elle ne savait plus quoi penser. Elle qui avait toujours voulu croire qu'un jour les Atriens pourraient avoir une place sur Terre, elle comprenait peu à peu que leur survie dépendait d'une seule chose : la perte de leur culture. Amy craignait de ne voir les derniers restes de leur vie sur Atria disparaitre avec le temps, abandonnés au profit du doux mirage d'une vie de paix sur la Terre. Et il avait fallu une fête mixte pour qu'elle le comprenne. Non, elle n'était pas fâchée contre les humains, elle était en colère contre elle-même pour avoir été si naïve, pour avoir cru, même après avoir prêté allégeance aux Trags, qu'il y avait peut-être encore une chance. Mais après tout ce temps, leurs chances étaient devenues poussières. Et elle frappait, ignorant la douleur qui irradiait de ses mains, ignorant la protestation de ses muscles qui n'en pouvaient plus. Elle n'était pas arrivée à dormir cette nuit là, alors un peu avant l'aube, elle avait quitté le confort de son lit pour aller sur le terrain d'entraînement. Et elle s'était battue, tout d'abord comme Kleve le lui avait montré, puis la rage avait pris le contrôle et elle en avait oublié les motions, se contentant d'exprimer son mépris. Mais voilà qu'elle y était depuis quelques heures, l'aube avait même fini par pointer le bout de son nez. Vidée de toute énergie, elle décida de rentrer chez elle. Elle avait prévu de passer voir Lawen durant l'avant-midi et débarquer chez sa soeur avec les mains en sang et couverte de sueur allait sans doute lui attirer les foudres de sa sœur pacifique. Amy préférait ne pas tenter le diable.

Elle déchira le bas de son chandail pour se faire un bandage, empêchant sommairement le sang de couler de ses jointures déjà rougies. C'est après avec détaché le sac de sable pour le remettre à sa place qu'elle quitta son emplacement en direction de chez elle. Amy avait choisi de faire un détour par les ruelles, histoire de voir le secteur se réveiller, prêt à affronter une nouvelle journée. Elle aimait bien cette vision des choses. Ça lui donnait l'impression qu'ils avaient finalement trouvé une seconde chance, un nouveau départ. Elle savait bien qu'elle se berçait d'illusions, mais cette vision l'apaisait. Elle tourna le coin d'une ruelle et tomba nez-à-nez avec Cathleen et une autre Atrienne, Ksenya, si sa mémoire était bonne. Amy afficha un sourire en coin. « Mais regardez qui voilà ! » La situation promettait d'être intéressante. Surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de croiser des gens à une heure si matinale dans un endroit comme celui-là.





[HJ : désolée, c'est pas fameux... Boîte ]

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   Ven 28 Aoû - 16:29

Trois filles, un concombre et une allée sombre

Ksen & Cath & Amy

Ce n'était définitivement pas ceux qu'elle attendait qui l'avaient rejoints dans l'allée. Ce qu'elle détestait sortir de chez elle ! Impossible de faire des échanges discrets dans le Secteur; Les yeux et les oreilles de tous y trainaient, en attente de distractions intéressantes dans un quartier mourant d'ennui. La première sentait le Trag-frustré à plein nez. Elle était d'ailleurs persuadée de l'avoir croisée quelque fois en compagnie de certains de ses plus fidèles acheteurs Trags. Ksenya n'aimait pas qu'on lui manque de respect, pas du tout. Elle n'était certes pas une combattante de renom (Elle n'était pas une combattante du tout) mais ça n'allait certainement pas l'arrêter. Elle se redressa et se pencha vers l'inconnue, murmurant quelques mots en Sondiv avant que l'autre n'arrive à leur hauteur.

- Très belle perruque.Tu devrais changer de fournisseur.


Certes. Il aurait été préférable qu'elle se taise et qu'elle ne fasse pas la maligne devant quelqu'un qui semblait si énervé. Une chose était certaine : Ksenya aurait de quoi se venger auprès de tous les Trags si l'un d'eux s'en prenait à elle.
Elle pouffa discrètement. Si ça pouvait arriver, ce que ce serait drôle !

Mais regardez qui voilà !



Ah... La Brune. C'était la serveuse d'un autre bar populaire du Secteur. Si elle n'avait pas été une concurrente, elle aurait certainement tenté de la draguer plus d'une fois - Surtout maintenant, avec ses joues rougies par l'effort (Un footing peut être?) et ses cheveux en bataille. Elle ne pu s'empêcher de lui sourire et de soulever un sourcil en sa direction .

Amethyst Chase ! Quelle bonne surprise. Viens te joindre à nous, nous allions prendre le thé.



Ksenya aimait les secrets. Elle adorait ça. Elle aimait aussi simplement connaître les petits détails de la vie du Secteur. Et elle adorait prendre les gens au dépourvu. Si elle savait bien que Cath était une Trag - Même sans son uniforme, son égo était tellement surdimensionné qu'il était facile de le voir - elle était persuadée qu'Amy en était aussi. Pour quelle raison une "modeste" serveuse irait s'entraîner à l'aube et viendrait se mêler dans un conflit entre une Atrienne et une Trag remontée ?  
Elle analysa la scène rapidement. En face d'elle une jeune demoiselle potentiellement très dangereuse qui semblait prête à lui sauter à la gorge. D'un autre côté, malgré son air vorace, sa force de caractère devait être très intéressante à se mettre dans la poche. A sa gauche, une barmaid sexy - qui devait être très intéressante à mettre dans son lit, certes - qui sautait à pieds joints dans une situation tendue. Plusieurs hypothèses se dressaient devant elle.
A - Elle jouait avec les nerfs de toutes les deux et perdait quelques dents au passage. Pas très rigolo. La bonne nouvelle, c'est qu'il lui resterait toujours son concombre pour se... Défendre ?
B - Elle tentait de s'en mettre une dans la poche. Mais laquelle ?
C - Elle les attirait toutes les deux dans son lit. Très rigolo. Pas forcément réalisable.
D - Les trois ?

Elle mis en évidence les pilules d'Unil qu'elle avait soigneusement caché lors de l'arrivée de la première. Autant jouer carte sur table, puisque la situation était déjà tendue.

Voyez-vous, je venais ici pour partager ma nouvelle création avec quelques... clients. Malheureusement pour eux, ils sont en retard et ne se montreront probablement jamais puisque vous me tenez compagnie maintenant.



Elle tendit un sachet à celles qui venaient d'arriver.

C'est un échantillon gratuit. Je peux vous assurer que c'est très sain et relativement divertissant.



Elle profita de l'ombre recouvrant l'allée pour retirer la capuche qui couvrait sa peau fragile, dévoilant pleinement son visage.

Je suis Ksenya.



Autant faire les présentations en bonne et du forme. Elle n'aimait pas forcément se prendre des coups et être insultée sans un peu de politesse et de savoir-vivre.  

Revenir en haut Aller en bas

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   Sam 12 Sep - 18:36


Threesome, maybe ?

Une si belle journée...
Cath & Amy & Ksen

Les choses commençaient à devenir intéressantes. Cathleen se trouvait devant une Atrienne qui aimait particulièrement se jouer des gens au vu de sa réplique sur sa perruque. La jeune femme essaya de ne pas monter dans les tours. Alvin l’avait fait quelques jours plutôt et les choses s’étaient dégradées. La Trag regarda l’autre femme jusqu’à ce qu’elle voit Amy se pointer. De mieux en mieux pensa-t-elle. Elle allait parler, mais l’autre la prit de court. Elle invita Amy à se joindre à eux. Secouant la tête, Cathleen laissa sa camarade s’approcher avant de la saluer d’un signe de tête. Elles n’étaient pas les meilleures amies du monde, mais elles pouvaient se supporter l’une et l’autre. Bien sûr, Cathleen ne savait pas qu’Amy avait aussi sa place dans le lit de Kleve… La blondinette se tourna vers l’autre qui était aussi blanche que neige au vu de ses mains. Elle croisa les bras et attendit des explications. Bien sûr, ce n’était pas sa mission, mais peut-être que le chef serait content de voir qu’elle était encore capable de s’occuper de ce genre de choses… Pendant quelques instants, aucune des filles ne parla puis, celle qui semblait être une dealeuse sortit de nouveau les pilules qu’elle voulait vendre et leur dit qu’elle était là pour partager sa nouvelle création avec quelques cliens, mais qu’aucun ne risquerait de se pointer maintenant que les deux trags étaient présentes. Cathleen eut un petit sourire mauvais. Ils n’oseraient plus jamais s’approcher de toute façon. Elle leur tendit ensuite un des sachets. La trag en attrapa un. Elle leur dit que c’était un échantillon gratuit et que c’était très sain et divertissant. Une idée germant dans l’esprit de Cathleen. Alvin serait son cobaye.

« On peut savoir quels sont les effets ? On ne voudrait pas prendre de risque inutile… »

Elle fit un clin d’œil à Amy qui n’avait pas dit un mot encore. L’autre Atrienne enleva sa capuche pour dévoiler son visage. Elle était aussi blanche que la neige. Elle se présenta puis Cathleen dit :

« Moi, c’est Cathleen. Je pense que tu connais déjà ma collègue… »

Cela lui faisait bizarre de parler ainsi, mais quand il fallait faire le boulot des autres, c’était mieux de parler ainsi. Cathleen regarda l’échantillon qu’elle avait dans ses mains et regarda autour d’elle. Ce n’était pas le moment de se faire attraper avec ce truc dans les mains. Elle se retourna vers Ksenya et lui dit :

« Qu’est-ce qui nous garantit qu’on ne risque rien avec tes produits ? On ne te connait pas, du moins, je ne te connais pas… »

Toujours assurée ses derrières… C’était maintenant les mots clés de Cathleen…



[HS : Ce n'est pas top, mais je me repends après vous inquiétez pas, c'est à cause du décalage horaire ><]

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   Dim 13 Sep - 17:46

Threesome, maybe ?
Ksen & Cath & Amy



Elle avait encore le souffle court lorsqu'elle était tombée face à face avec les deux jeunes femmes. Visiblement, la situation donnait l'impression d'être légèrement tendue, mais ça ne décourageait pas Amy qui, après avoir entendu une partie de sa fratrie vanter la non-violence et tout le tralala, n'avait rien contre un peu d'action. Elle esquissa un léger sourire moqueur lorsque l'une des deux jeunes femmes lui sourit, avant de voir Cathleen la saluer d'un signe de tête et de lui rendre la pareille. Maintenant que les salutations étaient faites, les choses allaient peut-être devenir intéressantes. C'était toujours intéressant, aux yeux d'Amy, ce genre de rencontres imprévues dans le secteur.

Amethyst Chase ! Quelle bonne surprise. Viens te joindre à nous, nous allions prendre le thé.

En entendant cette invitation, Amy se redressa, se demandant d'où cette femme la connaissait. Mais bien sûr, vivant dans le Secteur, tout le monde finissait par connaître tout le monde. Elle s'approcha donc, observant l'inconnue d'un oeil méfiant, ne se donnant pas la peine de vérifier les faits et gestes de Cath, puisqu'elle la considérait un peu comme une alliée. Du moins, dans cette situation. S'approchant, mi-méfiante, mi-intriguée, Amy respectait le silence qui régnait dans la ruelle. Puis l'inconnue leur présenta la raison de sa présence dans cette ruelle à une telle heure matinale. Tout comme Cathleen le fit quelque seconde avant elle, Amy attrapa à son tour un sachet de drogue qu'elle regarda attentivement. Cathleen posa la question qui trottait dans la tête de la jeune Chase, ce qui fit qu'Amy ne dit pas un mot, mais après avoir rendu son sourire à Cath, lança un regard à la revendeuse, montrant ainsi qu'elle souhaitait aussi savoir. C'est à cet instant que la revendeuse se présenta, levant ainsi le mystère entourant son identité. Amy comprit alors pourquoi cette dernière la connaissait. « Moi, c’est Cathleen. Je pense que tu connais déjà ma collègue… » On connait toujours la concurrence, surtout dans le secteur. Amy acquissa alors.

« Effectivement, il semblerait qu'on se connaisse... » Du moins de nom, mais elle se garda d'ajouter ce détail. Amy lança un nouveau regard au sachet de drogue, regrettant de ne pas avoir de poche dans ses vêtements pour le cacher. Il ne restait plus qu'à souhaiter que personne ne les prennent avec cette substance dans les mains. « Qu’est-ce qui nous garantit qu’on ne risque rien avec tes produits ? On ne te connait pas, du moins, je ne te connais pas… » Amy approuva à nouveau. Elle avait beau connaître Ksenya de nom ou de vue, elle ne la connaissait pas tant que ça. Cath avait bien raison d'être méfiante. « D'ailleurs, qu'est-ce qui nous vaut cet échantillon gratuit ? » Amy s'était habituée au fait que sur Terre, on avait rien pour rien. Elle soupçonnait qu'il y avait quelque chose de louche dans cette situation, mais elle ne savait pas quoi...


_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Threesome, maybe ? [Amy, Cath et Ksen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Batista vs John Cena
» Cath l'empoisonneuse ou la veuve éplorée
» Alberto Del Rio Vs Borck Lesnar
» " MINUSTAH, FORCE DESTABILISATRICE " Dans le collimateur de la CATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: LE SECTEUR - Zone Atrienne :: Ruelles commerçantes-
Sauter vers: