Partagez | 
 

 ( M) Henry Cavill - Alek Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: ( M) Henry Cavill - Alek Anderson    Lun 3 Aoû - 21:37


Alek Anderson


ft. Henry Cavill


Atrien
30 ans
Argàs
Commerçant dans une entreprise au choix
Récemment célibataire
Véritable Argàs dans l'âme, Alek dévoue sa vie à son travail. C'est sans doute pour cette raison que ses relations amoureuses ne durent pas. Il n'abandonne cependant pas de trouver un jour la bonne personne, celle qui le prendra tel qu'il est. Plus doué pour vendre une brosse à dents que pour draguer, Alek peut pourtant parler pendant des heures de la dernière montre à la mode.
De l'extérieur il a l'air sur de lui mais ce n'est qu'une apparence. Les personnes jugent par ce qu'ils voient, aussi faut il toujours avoir le dos droit. Il observe ce qui l'entoure, la vie des humains, c'est son inspiration. Il n'est pour aucune guerre, ça serait mauvais pour le chiffre d'affaire.

C'est un très bon ami, une oreille à qui les autres aiment venir parler. Parce qu'il ne dit rien, sourit juste et prodigue parfois des conseils. Comme la plupart des Atriens il a perdu des proches lors de la guerre. La plus tragique fut celle de son meilleur ami, Calvin. Il était lui aussi un Argàs et ils avaient grandis ensemble.

Cathleen ~ Hey little girl
Les parents de Cathleen et ceux d'Alek étaient amis, même si ils ne faisaient pas partis de la même tribus. Cathleen avait 5 ans de moins que lui et aimait bien jouer avec elle. Elle était drôle quand elle faisait sa butée. Il avait 15 ans quand le crash est arrivé et elle en avait 10. Alek savait qu'elle était toujours vivante mais elle n'avait pas l'air de se souvenir de lui. Elle est devenue une très jolie jeune femme mais osera t-il venir lui parler ?


Kleve ~ Talk to me
Kleve était le petit ami de Calvin. Ce dernier parlait tout le temps de lui, et si au début cela faisait sourire Alek il finissait par devenir jaloux de cet amour qu'il n'arrivait pas à trouver. Il restait cependant son meilleur ami et finit par faire la connaissance de Kleve. Les voir ensemble, n'avait fait cependant qu'accroître sa jalousie.
Puis ils durent quitter Atria, pour finir sur Terre. Alek resta avec son meilleur ami pendant la guerre et dû faire face à sa mort. Jamais il n'aurait cru que Calvin aurait été capable de se prendre une balle à la place de Kleve. Sa jalousie s'envola en même temps que sa vie. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour réconforter l'Adetir et s'éloigna de lui. Aujourd'hui, les deux Atriens ne s'adressent pas la parole, comme bloqué par quelque chose. Pourtant Alek aimerait bien que Kleve lui parle car il sent que ce dernier ne va pas bien.
(c)Codage par Kila45

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( M) Henry Cavill - Alek Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: