Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 13:14


Rhiannon Melody Shaffer

ft Lana Maria Parrilla


Identité


Prénom(s) : Rhiannon Melody.
Nom : Shaffer.
Age : 35 ans.
Date de naissance : 31 Décembre 1990.
Etat civil : Célibataire.
Race : Humaine.
Métier : Fait parti du pôle culturel.
Clan : /

5 mots qui vous définissent le mieux : Souriante - Adorable - Fragile - Protectrice - Travailleuse
Votre ambition :
Rhiannon n'a pas réellement d'ambition notable, si ce n'est de réussir dans sa vie. Elle a déjà un très bon parcours professionnel, et rien que le fait d'avoir été admise à Edendale l'a bien plus que satisfaite. Néanmoins, on peut dire qu'elle souhaite établir une harmonie entre les deux peuples différents, ce qu'elle fait avec brio par rapport à son métier d'ailleurs. Elle cherche toujours à obtenir une bonne ambiance entre chaque individu, et ne fait pas de différences entre les deux peuples, jugeant qu'ils sont tous aussi égaux les uns que les autres.


Reveal yourself

Parle nous ici de ton personnage :
Parler de moi n’est pas la chose que je sais faire de mieux, mais je dirais avant tout que je suis une personne simple, et bon-vivant. J’essaye de ne pas me prendre la tête dans ce que je fais, et je suis ambitieuse concernant les objectifs que je cherches à atteindre. Je suis rêveuse et parfois un tantinet dans la lune, mais aussi une femme dynamique et souriante, malgré ce que j’ai pu vivre au cours de ma jeunesse. Je cache énormément de choses en moi, et ai la mauvaise tendance de me renfermer sur moi même lorsque cela ne va pas. Je craque souvent chez moi, lorsque je suis seule, mais je travaille dur pour ne pas montrer cette part de faiblesse en moi. Je cherche par dessus tout à être une femme forte et battante, qui va de l’avant malgré les difficultés. J’aime paraître rayonnante et pleine de vie à l’égard des autres, car la plupart du temps cela génère le sourire chez eux, et j’aime rendre heureux mon entourage. Tant qu’ils ne s’inquiètent pas pour moi, ça me convient amplement !
Aussi, une petite info' qui peut être utile : J'ai un accent écossais très prononcé !
Lorsque quelqu’un me décrit, il insiste sur le fait que je suis avant tout quelqu’un de sympathique et d’amicale. Je suis simple dans mon genre. Cependant, aux premiers abord je peux paraître être une femme timide et renfermée envers les inconnus, mais cet impression s’échappe assez vite. Je suis quelque peu naïve et manipulables, malheureusement, mais lorsque l’occasion se présente je suis aussi manipulatrice. Bizarre me direz-vous, mais ne vous en faites pas : Je n’use jamais de cette capacité, ou du moins seulement lorsque je n’ai plus le choix.
Je suis assidue au travail, et très professionnelle. J’ai parfois tendance à travailler un peu trop, d’ailleurs, ou du moins lorsque j’ai des dossiers à compléter. Il m’arrive parfois de ne pas en dormir la nuit.
Je suis quelqu’un de protecteur, ce qui peut me faire défaut parfois. Je n’aime pas laisser quelqu’un dans la difficulté, et j’ai parfois tendance à m’emporter un peu trop vite lorsque la menace concerne une personne faisant partie de mes proches. Pourtant, quand tout va bien je suis plutôt douce et attachante. J’aime prendre soin de mes proches et des personnes qui me tiennent à cœur.
Malgré ce que je veux laisser paraître, je suis dotée d’une fragilité mentale assez importante, mais je n’aime pas la laisser s’exprimer, du moins lorsque je ne suis pas seule.
Niveau loisirs, hors boulot, je pratique essentiellement l’équitation, et possède d’ailleurs trois chevaux : Roussalka, Desperados et Kewanee.
Si l’on reste du côté des animaux, j’ai une chienne du nom de Navan qui ne me quitte jamais, ainsi qu'un rat domestique. Je tiens à mes animaux comme à la prunelle de mes yeux, et jamais je ne pourrais m’en séparer !
Quelques informations en vrac : Je ne suis pas très douée en cuisine, mais mes lasagnes surpassent toutes celles que j’ai pu gouter jusque là, sans vouloir me vanter ! Je raffole de tout ce qui touche au chocolat au lait, j’ai toujours quelques barres avec moi afin d’en prendre en tant qu’en cas. Je possède une Mercedes 500 qui appartenait à l’origine à mon père et qui fait toute ma fierté : J’adore ce modèle. J’aime boire un peu de whisky de temps en temps, le soir, avant de m’affaler dans mon canapé pour zapper les chaines à la télé. Je suis insomniaque, il m’arrive donc de faire des nuits blanches assez souvent. Mais pour compenser et ne pas m’endormir la journée, je bois beaucoup de café.
J'ai un gros faible pour les enfants, et je fais part d'un instinct maternel assez prononcé. J'envie souvent les parents que je croise dans la rue, en compagnie de leur progéniture.
J'aime bien les jeux vidéos, sans trop en abuser. J'y joue quelques fois lorsque je ne sais vraiment pas quoi faire, mais dès lors que je suis dedans et que je me fixe un objectif, je ne parvient plus à m'arrêter.


Tell me baby, what's your story ?
C’est par un jour pluvieux que je suis née à Perth, en Écosse, le trente-et-un Décembre 1990. D’origine américaine, mes parents avaient élu domicile dans ce merveilleux pays à cause du travail de mon père, qui ce dernier bossait dans le domaine policier.
C’est donc là bas que j’ai grandi, en compagnie de mes parents et de mon grand frère, Spencer, qui avait deux ans de plus que moi. Nous étions d’ailleurs très fusionnels, tout les deux. Si il y avait une bêtise à faire, on pouvait être sûrs qu’elle était pour nous, sans faute ! Nous n’avons pas eu une enfance malheureuse, loin de là. Nos parents nous aimaient et nous chérissaient comme la prunelle de leurs yeux. Nous étions une famille heureuse, mais malheureusement cela n’a pas duré.
J’étais âgée d’une dizaine d’années quand cela s’est déroulé. Ma mère a commencé tout d’abord à devenir distante, que ce soit envers mon père comme envers moi ou même envers Spencer. Nous commencions à nous poser énormément de questions à la maison, si bien que parfois nous imaginions même des choses dont on savait que notre mère n’était pas capable de cacher. Comme tromper notre père, par exemple. Cela nous avait traversé l’esprit plusieurs fois.
Puis, un funeste matin, elle décéda sans crier gare. Et le médecin fut formel : La cause de la mort était un cancer de l’estomac qui avait été accéléré par de fortes doses d’un produit anesthésiant. Nous furent tous anéantis par cette nouvelle. Elle était partie sans laisser aucune trace derrière elle, elle nous avait laissé à notre propre compte. Personne ne comprenait pourquoi elle avait caché cette grave maladie aux yeux de se propre famille. Famille dans laquelle nous étions soudés plus que tout, dans laquelle tout le monde se sentait bien.

Le décès de ma mère aura fait éclaté cette famille. Mon père a sombré dans l’alcool, mais ce n’était pas une chute si négative qu’elle aurait pu l’être. Il se faisait du mal, et ça nous désolait de le voir ainsi, mais jamais il n’aura levé la main que ce soit sur moi ou sur mon frère. Non, il se disait même désolé d’avoir à nous infliger une telle douleur, alors qu’on avait déjà perdu notre mère. Mais il avait un défaut : Il ne se battait pas. Il se laissait aller, et se laisser sombrer dans l’addiction.
Il a ramené plusieurs femmes à la maison sans réellement se rendre compte du mal que cela me faisait. Pour moi, ma mère était irremplaçable, et je ne comprenais pas ce comportement… Mais j’étais encore bien jeune, et ce n’est que par la suite et grâce à Spencer que j’ai fini par comprendre qu’il avait besoin d’une compagne pour remplacer maman, pour le rendre heureux comme elle l’avait fait auparavant.
Plus le temps passait, plus mon père les enchainait et oubliait de s’occuper de Spencer et moi. Nous étions laissés pour compte, et nous devions nous débrouiller seuls.
Adolescente, j’ai commencé à m’affirmer comme je le souhaitait : J’avais adopté un style de rockeuse, hard rockeuse, ou même de metalleuse. J’avais développé une grande attirance pour ce type de musique et je souhaitais le montrer aux yeux des autres. Entre temps, mon frère lui avait eut son BAC, et était parti faire ses études en Angleterre. Son départ m’avait énormément chagrinée, mais je comprenais, et j’avais des nouvelles régulièrement.
Seule en compagnie de mon père, j’ai commencé à vouloir essayer de tester diverses choses. Je me suis alors mise à fumer, dans un premier temps. Je voulais voir quel effet ça faisait, et sur le coup, ça m’avait plu. Je n’étais cependant pas dépendante, et ne fumait qu’une cigarette par jour généralement. Mais lorsque j’étais avec des amis, il m’arrivait d’en fumer un peu plus. Puis je suis passée par le stade de l’alcool. Là aussi, je voulais voir ce que ça faisait de se prendre une cuite, et j’avoue que sur le coup je n’avais pas été déçue ! J’avais l’alcool joyeux, j’avais l’impression d’être heureuse, de tout oublier ! Je m’amusais, je me laissait aller, je faisais ce qu’il me plaisait… Le lendemain matin, lui, me fit bien vite redescendre sur terre, mais malgré tout j’ai continué dans cette voie. Je buvais à chaque soirée à laquelle j’assistais, et commençais alors à me dire que mon père avait eu raison de noyer son chagrin dans l’alcool, c’était vraiment quelque chose de magique. Et ça, aussi désolant que cela puisse être, je le pensais réellement. Mais un évènement me fit bien vite changer d’avis.

J’ai continué dans cette voie-là jusqu’à mes vingt ans. Je fumais, je buvais, je m’éclatais… Et je le cachais à Spencer. Je ne voulais pas qu’il sache que je me détruisais ainsi, et ce depuis l’adolescence. De son côté, il continuait ses études de médecine à Londres. Mon père quant à lui demeurait dans le même état.
C’est lors d’une soirée que j’ai rencontré la personne qui aura été la cause de mon changement concernant toutes ces substances que je consommais régulièrement. J’avais été invitée à cette soirée par une amie, qui au dernier moment avait du se désister et m’avait laissée en plan au milieu de tout ce monde que je ne connaissais pas. C’est alors qu’un jeune homme était venu à ma rencontre. Jack, un peu plus vieux que moi, il représentait parfaitement le type de gars pour lesquels je fondais à l’époque : pas trop grand, barbe de trois jours, cheveux longs, un style un peu grunge… Et ça avait été le gros coup de foudre. Nous avons discuté tout au long de la soirée, à laquelle je ne pensais pas rester lorsque j’ai su que mon amie ne pourrait pas être présente.
Les jours suivants, nous avons continué à nous voir et à mon plus grand bonheur, mes sentiments étaient réciproques. Nous avons alors commencé à sortir ensemble, et ça a continué ainsi pendant deux ans. J’étais totalement épanouie, et nous étions vraiment fusionnels, lui et moi.
Mais un jour, alors que nous étions sortis en compagnie de quelques uns de ses amis, nous sommes allés nous asseoir dans l’herbe d’un champs de notre belle campagne écossaise. L’un de ses amis avait alors sorti ce qu’il fallait pour rouler une cigarette, mais pas seulement : Il avait de la drogue avec lui. Lorsqu’il en a proposé à tout le monde, Jack et moi avions hésité, au départ. Lui il était plutôt réticent à prendre de la drogue mais moi… Tout comme je l’avais fait avec la cigarette ou l’alcool, je voulais tester, et voir quel effet ça faisait. Alors j’ai convaincu aveuglement Jack à en faire de même, n’ayant jamais pensé aux conséquences que cela pouvait engendrer. Après qu’il ait alors accepté, son ami nous a refilé de quoi nous rouler un joint à nous deux. Aux première lattes, ça avait commencé par nous brûler la gorge, mais on s’y était très vite fait, on avait commencé à délirer. Plus on en prenait et on se faisait passer le joint, plus on en voulait. Alors à la fin de notre joint, j’en ai demandé un autre, et l’ami de Jack –qui délirait lui aussi- n’a pas été réticent à m’en passer. Mais ce fut celui de trop. Sans réellement y faire attention, j’avais mal reparti les doses, et il y avait un endroit où il y en avait beaucoup trop. Et c’est Jack qui tomba dessus. Il avait tiré un peu trop fort, et n’avait pas attendu suffisamment longtemps entre ses lattes. Lorsqu’il me fit tourner le joint, j’ai posé mon regard sur lui et mon euphorie est de suite retombée. Il était livide, et il ne riait plus lui non plus. Alors qu’il commença à se plaindre comme quoi il n’allait pas bien, puis il finit par tourner de l’œil. Complètement affolée, je suis vite redescendue sur terre et ai tout d’abord essayé d’exercer les gestes basiques de premier secours, tandis que nos amis avaient prit l’initiative d’appeler les pompiers malgré les risque que cela encourait quant au fait d’avoir consommé de la drogue. De mon côté, je faisais tout pour essayer de ranimer Jack, mais rien y faisait. J’ai alors vu à ce moment là ma vie s’effondrer. Il était tout pour moi, je ne voulais pas qu’il me quitte de cette manière aussi subite et inattendue. Il avait été mon bonheur durant ces deux dernières années, celui qui me faisait rire, sourire, mais surtout celui qui me réconfortait quand rien n’allait, qui me prêtait son épaule pour pleurer lorsque je déprimais. Je ne voulais pas qu’il parte.
Mais malheureusement, son bad trip lui fut fatal, et après avoir été transporté à l’hôpital, il avait été plongé dans un éternel sommeil quelques heures plus tard.

Après le décès de celui que je croyais homme de ma vie, la culpabilité m’a rongé pendant bien longtemps. C’était de ma faute, si il était mort. C’était moi qui avait insisté pour qu’on teste la drogue et c’était moi qui avait trop chargé le dernier joint. J’ai longtemps été ainsi rongée, mais je n’ai plus jamais touché à la drogue, ni à la cigarette. Je buvais, certes, mais c’était tout.
C’est grâce à mon frère qui m’a aidée dans cette épreuve malgré le fait de lui avoir caché mes consommations. Il m’avait pardonné, ce que je pensais impossible pour le coup. Mais tout comme Jack, il avait toujours été là pour moi, lui aussi, et c’est grâce à lui que j’ai su aller de l’avant.

J’ai souhaité tirer un trait sur les derniers évènements. Et accompagnée des encouragements de Spencer, j’ai totalement changée, et me suis prise en main. J’ai tout d’abord reprit les études que j’avais abandonné pendant le lapse de temps durant lequel j’avais sombré dans une dépression. Entre temps, je me suis aussi occupée de mon père comme il se le devait. Il n’avait pour sa part jamais appris ce qui m’étais arrivé, et buvait toujours autant. Quoi que, il avait fait quelques progrès, et il lui arrivait parfois de boire un peu moins qu’habituellement.
Mais malheureusement, demeurer ici en Écosse me rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Alors au retour de mon frère, j’ai prit l’initiative de partir. Il avait reçu son diplôme avec brio, et m’avait alors déclaré que je pouvais faire ce que je souhaitais, et qu’il prendrait soin de notre père. Ce dernier ne fut pas réticent à mon départ, bien au contraire. Il voulait que je sois heureuse, et que je ne prenne pas la même voie que lui. Il m’a même, en cadeau de départ, offert sa belle Mercedes que j’adorais tellement.

Je suis alors partie pour les États Unis, et me suis tout d’abord installée à Boston, où j’ai poursuivi mes études, dans lesquelles je me suis démarquée par l'intérêt que j'apportais au sujet des atriens. Ils étaient fascinants, et j'avais une énorme ambition qui était celle d'intégrer le pôle culturel d'Edenadale. Je recevais régulièrement des nouvelles de Spencer et de notre père. De mon côté, je retournais parfois en Écosse pour les revoir.
J’ai beaucoup changé durant ces dernières années. J’avais mit de côté mon style rockeuse rebelle pour adopter quelque chose de bien plus adulte et féminin. Je prends aujourd’hui la vie du bon côté malgré les évènements ayant chamboulés ma jeunesse.

Grâce à plusieurs de mes actions envers les atriens et quelques lettres de motivations, j'ai fini par réussir à rejoindre les rangs d'Edendale. J'étais motivée, mais aussi très bosseuse et impliquée dans ce projet, que tout a fini par porter ses fruits, ce qui m'avait rendue bien plus qu'heureuse et satisfaite. Cela fait alors maintenant un an que je fais parti du pôle culturel d'Edendale. Je me plais beaucoup là bas, et j'espère que cela va durer. En tout cas, je ferais tout pour !

Mon passé me rattrape parfois, et il m’arrive d’y repenser et de craquer lorsque je suis seule. Mais de mon plein gré, je ne veux pas dévoiler mes faiblesses. Je veux montrer que je suis forte, et que je sais me battre, contrairement à mon père qui lui n’est toujours pas sortit de son addiction.

Je n’ai pas oublié mon passé. Je l’ai simplement mit de côté.


Et toi ?

Pseudo : Karsimys.
Age : 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ?
Via un partenariat.
Un commentaire  ?
Il a l'air vachement cool et le contexte plus qu'original m'a beaucoup attirée alors.. Je débarque muahaah ! 8D
Code :







Dernière édition par Rhiannon M. Shaffer le Lun 20 Juil - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 13:16

Au risque de me répéter.... LANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA choupi miam à moi

Bienvenue officiellement Love
Bon courage pour ta fiche *x* (Même si visiblement tu as déjà presque tout préparé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 13:23

Ahaah, marki beaucoup pour ton message, ainsi que ceux sur la partie invités. agagaga

Marki, et oui j'avais déjà tout préparé, je suis prévoyante eheeh. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Hendrickson
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Lenaïc Hendrickson



ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 14:52

BIENVENUUUUUUUUUUE ! choupi

Quel choix de feat ! Lana est trop parfaite ! à moi

IL FAUT QUE JE LISE TA FICHE ! piment Mais d'abord je vais finir ma MAJ.. Boîte





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 15:06

Ohw', marki beaucoup ! piment

Ahaah oui, ça c'est clair ! à moi

Pas de soucis va, je suis contente de susciter cet enthousiasme ! :D Marki pour ton message ! fanclub
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 15:11

Bienvenue !
Lana ♥
Un personnage très intéressant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 15:31

Marki beaucoup ! étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 18:22

Bonjour et bienvenue :D J'ai déjà lu ta fiche et Rhiannon a l'air trop gentiiiiiiiille. C'est tellement... rare, surtout sur ce forum...

*Essaie de ne pas penser aux psychopathes cachés ici*

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 18:33

*arrive avec la mopette* FAIS PAS PEUR A RHIRHI, on est adorables ici d'abord adorable
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 19:15

Ksenya, je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis qu'il y a des psychopathes ici... =D

Oui, il ne faut pas lui faire peur, mais je vous rappelle que James, il est gentil tout plein =O

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta ficheeeee o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 19:30

Marki Ksenya, et ouiiiii, elle est gentille ma Riri ! à moi Même peut-être un peu trop parfois, ahaah. x3

Marki Cathleen ! :D Au moins elle ne sera pas la seule à être toute gentille. x3

Vous en faites pas, ça ne me fait pas peur, je dirais même que j'ai l'habitude. Et que j'aime bien les psychopathes. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 21:18

Moh pauvre Rhirhi qui a perdu son Jackounet please  (Je savais pas qu'on pouvait creuver d'une overdose de cannabis... en même temps mes connaissances en overdose sont assez limitées ddc )

C'est tout bon pour moi ♥️ JUSTE une petite précision, vu que tu parles du "pôle culturel d'Edendale", c'est le pôle culturel du PERSES/PIA en fait, la ville d'Edendale ayant son propre "pôle culturel" pour ainsi dire (3 clampins à la mairie quoi 8D) qui ne fout pas grand chose XD.


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validée et habitante de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyLun 20 Juil - 21:26

M'ouiiiiiii. please (On ne peut pas avec du cannabis pur, mais si il a été un peu traficoté sisi. x3 Enfin d'après ce qu'on m'a dit. Je suis pas une toxico, j'pas besoin de ça pour être droguée heureux )

Aaaah d'accord, bon bah ouais alors c'est le pôle culturel du PERSES/PIA. x3

Marki pour la validation, je sens que je vais me plaire ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) EmptyVen 31 Juil - 1:24

BIENVENUUUUE à moi punaise ton vava, une humaine au PERSES, trop bon choix miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)   Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvin • Caméléon, je change de peau, m'adapte à vous, insaisissable
» You only life once in a life time « Gabriella
» Miranda ~ This is the payback [Terminée]
» Isaiah • Never give up it's such a wonderful life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils ont quitté le navire-
Sauter vers: