-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:57


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Ce qui devait arriver arriva. Cathleen avait trop pris de drogue et maintenant elle en subissait les effets secondaires. La pauvre se retrouvait saoule et se mettait à rire toute seule. Si elle continuait elle allait réveiller Alek, et pas sur que ce dernier apprécie de la voir dans cet état.
Elle réussissait à croire cependant qu'elle ne pourrais jamais avoir de mariage avec Alek.

- Pourquoi tu dis ça...? Vous venez juste de commencer...

Et personnellement je n'appelais pas ça de la chance. C'était un peu un mariage forcé par le Wisan. Je voyais plus ça comme une malédiction...

- C'est plutôt moi qui ait de la chance de l'avoir...

Murmurais je. Le Roufpil me donnait envie de dormir maintenant que je ne pensais plus. Cathleen recommençait à rire et si Alek n'était pas réveillé, c'était soit qu'il était sourd soit qu'il avait un sommeil profond.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Je me redressais, titubant légèrement sur mes jambes tellement c'était rapide. Alek avait bien été réveillé et se tenait devant moi. Il s'était enroulé dans son drap et nous regardaient les mains sur les hanches.

- Salut Alek !

- Qu'est ce que tu fais là ? Où est Calvin ?

Il regarda Cathleen qui s'empêchait de rire.

- Qu'est ce que tu lui as fait ?

- Oh t'en fais pas c'est rien, elle a juste abusé de la drogue

- De la quoi ???

- Du Roufpil, ça aide à plus penser mais à forte dose ça rend saoul

Expliquais je en croisant les bras. Ce que je ne pensais pas dramatique, apparemment ça ne l'était pas pour Alek.

- Et tu es venu là pour la droguer ??

- Non ! Je voulais l'aider à dormir, je la connais elle pense trop

- Ca suffit j’appelle Calvin

Alek se dirigea vers l'appareil qui servait à communiquer entre atriens. Si mon fiancé rappliquait j'étais foutu. Alors qu'il composait le numéro, je lui retirai l'appareil des mains.

- Rend le moi Kleve !

- Non !

- Rend le moi !

Il tendit le bras pour essayer d'attraper ma main et je l'esquivais avant de me mettre à courir à travers la pièce.

- Calvin a raison, t'es vraiment un petit con quand tu t'y mets !

Son regard se tourna vers Cathleen.

- Et toi tu ne dis rien ? Ça ne te dérange pas qu'il débarque comme ça chez moi en pleine nuit ? A moins que tu ai l'habitude...Lui aussi il t'a baisé ?

La colère lui faisait dire n'importe quoi et alors que j'essayais de calmer le jeu, ça le mit encore plus rogne.

- Ferme là toi !! Et puis barrez vous !!

Il alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Vu son état il valait mieux obéir. Je pris les vêtements de Cathleen avant de lui tendre.

- Tiens, il vaudrait mieux partir

Je ne pensais pas que ma venue provoquerait autant de remue ménage. Alek n'était vraiment pas drôle. Avec Calvin, quand j'arrivais par surprise dans sa chambre, il ne me recevait pas avec une arme et était même heureux de me voir.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:21


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen se sentait mal maintenant. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait prit cette drogue. Elle savait qu’elle n’allait pas être bien par la suite. Kleve lui demanda alors pourquoi elle disait qu’elle n’allait pas se marier, elle lui répondit :

« Parce que… Parce queuuuh… Alek, il veut pas… »

Ses propres mots la blessaient. Elle ne savait pas pourquoi Alek lui avait dit ça et elle n’avait pas chercher à comprendre. C’était ce qu’on appelait un manque de communication. Puis, Kleve lui dit qu’il avait de la chance d’avoir Calvin. La jeune femme approuva d’un signe de tête. Calvin était le genre de personne que Kleve avait besoin dans sa vie. Puis, Cathleen se mit à rigoler sans pouvoir s’arrêter et Alek se présenta face à eux en leur demanda ce qui se passait. La jeune femme se leva d’un coup, gardant la couverture autour d’elle. Elle n’eut pas le temps de dire un mot que Kleve saluait déjà Alek et ce dernier lui demandait déjà pourquoi il était là et où était Calvin. Cathleen essaya de parler, mais elle n’y arriva pas. Alek ne semblait pas être content, mais pas du tout. Ce qui fit rire Cathleen qui avait toutes les peines du monde à ne pas rire justement. Alek demanda à Kleve se qu’il avait fait à la jeune femme. Elle espérait que Kleve ne lui dise pas ce qu’il lui avait donné… Trop tard, il le lui dit et Cathleen perdit son sourire et son envie de rire. Pourquoi il le lui avait dit ? Alek semblait trouver la chose grave, Kleve croisa juste les bras contre sa poitrine pour lui faire comprendre que ce n’était pas un drame…

« Je vais bien… »

Mais personne ne l’entendit. Elle n’avait pas parler assez fort ? Elle fronça les sourcils. Kleve ne l’avait pas drogué, Alek disait n’importe quoi. Elle avait prit la substance toute seule… Bon, Kleve l’avait emmené. Son regard alla vers son amant qui allait vers le téléphone. Il allait appelé Calvin, mais Kleve n’était pas d’accord. Ils se disputèrent pendant un moment jusqu’à ce qu’Alek dise à Kleve qu’il n’était qu’un petit con comme Calvin le lui avait dit… Cathleen écarquilla les yeux lorsqu’Alek se retourna vers elle. Elle perdit toute contenance et prestance. Il s’attaqua à elle maintenant, il lui demanda si ça ne la dérangeait pas que Kleve se pointe ici. Elle allait répondre, mais il ne lui laissait pas le temps. Il ajouta qu’elle avait sans doute l’habitude de le voir débarquer en pleine nuit parce qu’il venait sans doute dans son lit… Cathleen sentit ses jambes tremblés. Comment pouvait-il penser ça ? Kleve tenta de le calmer, mais Alek était encore plus faché… La jeune femme sursauta lorsqu’il leur hurla de partir. Les effets de la drogue semblaient disparaitre doucement sous l’effet de la colère d’Alek… L’atrienne sentit les larmes montées à ses yeux… Kleve lui tendit ses vêtements avant de lui dire qu’ils devaient partir. Cathleen attrapa ses vêtements, mais ne bougea pas.

« Mais… mais je ne veux pas partir… »

Les yeux de Cathleen se posèrent sur Kleve qui insistait pour partir. Cathleen enleva la couverture qui la couvrait, la serviette de bain cacha le reste de son corps. Elle passa sa culotte en dessous de la serviette, puis laissa tomber cette dernière pour passer son soutien-gorge. Elle passa son haut et son pantalon avant de trouver ses chaussures.

« Mais, Kleve… Je vais aller où maintenant ? »

Elle tenait à peine sur ses jambes. Elle se retenait contre le cadre de la porte. Son regard était sur la porte fermée de la chambre d’Alek. Elle voulut faire un pas vers la chambre, mais la main de Kleve l’entrainait déjà vers la sortie.

« Non ! Je ne veux pas partir ! NOOON ! »

Elle criait, se débattait, mais Kleve la soulevait déjà pour l’entrainer dehors. Elle n’avait pas la force de se battre… Elle se laissa entrainer, mais elle sentait déjà les effets de la drogue qui commençait à l’endormir… Elle devient sans mouvements. Kleve la souleva et Cathleen passa ses bras autour de son cou et enfouie son visage derrière son oreille. Elle pleurait doucement… Pourquoi avait-elle tout gâcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 17:42


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Elle devait m'écouter. Il fallait obéir et laisser à Alek le temps de de se calmer. Il viendrait plus tard trouver Cathleen pour s'excuser de ses paroles mais pour le moment l'Argàs était trop perturbé.

- Cathleen habille toi

Elle hésitait mais finit tout de même par enfiler ses vêtements. Elle lui demanda où elle allait aller maintenant.

- Je t'emmène chez moi, on avisera plus tard

Mes parents accepteront sans doute de l'héberger dans mon ancienne chambre si je leur expliquais la situation. Elle voulu aller vers la chambre mais je l'attrapais par le poignet pour la tirer vers la sortie. Elle se mit à hurler et je n'eus pas d'autres choix que de la porter. Elle finit par arrêter de se débattre, envahie par la fatigue.
Dans la chambre Alek s'était plaqué ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les hurlements de Cathleen. Il ne devait pas aller la voir, s'excuser. Même si c'était pas un Adetirs il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

Enfin arrivé chez moi, Calvin se redressa du canapé où il s'était assis, le téléphone dans la main. Evidemment, l'autre l'avait quand même appelé. Alors qu'il allait ouvrir la bouche je lui fis signe de se taire en montrant Cathleen qui dormait dans mes bras. Calvin se ravisa et se poussa pour que je puisse l'allonger sur le canapé avant de lui mettre une couverture.
Je n'avais alors plus d'échappatoire et suivit mon fiancé dans la chambre. Sa main vola sur ma joue et si d'ordinaire je ne bougeais pas d'un millimètre, celle ci m'envoya au sol. Foutue grossesse.

- A quoi tu joues Kleve ? Tu me laisse tout seul alors que cette histoire était enfin terminé ! Et Alek m'appelle en me disant que tu étais chez lui et que tu as donné du Roufpil à Cathleen alors que tu m'avais promis que tu n'y touchais plus !

- Calvin calme..

- Non je me calmerai pas !! Tu ne me parle pas, tu ne me dis rien ! Tout ce qu'on fait c'est coucher ensemble !! C'est à se demander si tu m'aime vraiment !

- Bien sur que je t'aime !

- Alors c'est quoi le problème ?!

Je finissais par me relever. La drogue ne faisait plus effet et je ne pouvais plus contenir mes pensées.

- Tu veux savoir c'est quoi le problème ?? Le problème c'est que j'ai aucune envie de me marier ni d'avoir un bébé !! Tout ce que je veux moi, c'est continuer de vivre comme je le fais !!

En voyant sa tête je regrettais mes paroles mais le mal était fait. Il se laissa tomber sur le lit, des larmes coulant sur ses joues. Je m'approchais vers lui.

- Calvin je...

- Ne m'approche pas !!

Je m'arrêtais avant de continuer pour m'agenouiller face à lui.

- Pourquoi tu ne m'a rien dis....?

- Je voulais pas que tu sois déçue...alors je pensais que ça me passerait...cette peur...Je suis si terrifié par le mariage et le bébé que je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortie dehors. Je suis désolé de t'avoir laissé...

- Parce que tu crois que je suis pas terrifié ? Je te connais Kleve et j'ai peur que tu viennes même pas à notre mariage. Je te parle même pas du bébé qui grandis à l'intérieur de moi et je me demande si je serai capable d'aller jusqu'au bout...

- Bien sur que tu en ai capable ! Et je suis là pour te soutenir

Je posai ma main sur son ventre. Sur notre futur enfant que je protégerais.

- Et jamais je ne t'aurai posé un lapin, surtout pas un jour si spécial...encore moins demain

- Cela veut dire que tu veux bien m'épouser ?

Je me redressai avant de lui sourire.

- Je t'aime et je veux le faire savoir à toute la planète, à toute la galaxie même

Je l'embrassai tout en l’allongeant sur le lit avant de me mettre au dessus de lui.

- Calvin...veux tu te marier avec moi ?

Ses yeux s'illuminèrent et il lança un oui avant de s'emparer de mes lèvres pour un baiser fougueux. Rapidement, nos gémissement résonnèrent dans la chambre, heureusement que les murs avaient une bonne isolation.

Blottie contre moi, j'écoutais la respiration apaisante de mon bel endormie. J'aurai un beau bleu sur ma joue mais en même temps je l'avais mérité. Je finissais par fermer les yeux en essayant de ne pas penser à demain soir.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 18:32


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen continuait de se débattre pendant un moment dans les bras de Kleve, mais finalement, la fatigue l’envahie sans qu’elle ne demande la permission… La jeune femme sentait les larmes coulées sur son visage alors que ses yeux se fermaient tous seuls. Kleve lui avait dit qu’il l’emmenait chez lui, mais est-ce qu’il n’y avait pas déjà Calvin ? Est-ce qu’Alek n’avait pas déjà prévenu Calvin ? La jeune femme ne se rendit même pas compte que Kleve la posa sur le canapé chez lui, la recouvrant d’une couverture…

Les rêves de Cathleen, depuis qu’elle était toute petite, étaient toujours les mêmes. Elle voyait son père s’approché d’elle et la battre jusqu’à ce qu’elle n’ait plus la force de se relever et de protester. Bien sûr, elle se réveillait toujours en sursaut et elle se disait que jamais cela n’allait arriver. Pourtant, il n’avait pas hésité à essayer de tuer Kleve si elle ne s’était pas mise entre eux deux. La jeune femme fit un rêve cette nuit. La drogue ingérée n’aidant pas, elle avait rêvé qu’Alek prenait la place de son père. Qu’il la frappait tellement fort, qu’elle ne ressentait plus la douleur. Elle le suppliait d’arrêter, lui disant qu’elle l’aimait, qu’elle n’avait jamais couché avec Kleve…

« Non… non… pas ça… »

Cathleen se réveilla en criant au moment où le soleil pointa le bout de son nez. Elle entendit des pas précipités et vit les têtes que faisaient Calvin et Kleve. Ce dernier avait un bleu sur la joue… Bizarre, Alek n’avait pas levé la main sur lui… La jeune femme passa une main sur son visage et murmura :

« Je suis désolée de vous avoir réveillé… Mes vieux cauchemars reviennent à la charge… »

Elle regarda autour d’elle. L’appartement de Kleve était vraiment petit. Ils ne pourraient pas tenir à trois. Elle retira la couverture et se leva, mais prise d’un vertige, elle fut obligé de se rasseoir. La drogue n’était décidément pas son point fort. Elle se promit à elle-même de faire la morale à Kleve et de ne plus en prendre. Elle regarda les fiancés. Ils semblaient heureux quoi qu’inquiets. Ils devaient se demander ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Elle se força à sourire avant de tenter de se lever. Elle avait besoin de boire quelque chose… de l’eau par exemple.

« J’aimerais bien avoir un verre d’eau svp… Je ne me sens pas très bien… »

Elle décida de se rasseoir juste pour boire son verre d’eau. Elle leva les yeux vers Calvin qui était resté à ses côtés.

« Je suis désolée Calvin… je crois que j’ai de nouveau tout gâché avec Alek… Je crois que je ne devrais pas être dans les parages lors de votre union… »

Les mots lui tranchaient la gorge. Elle aimerait être aux côtés de Kleve pour le rassurer concernant cette union, mais si elle emmenait une mauvaise ambiance, elle s’en voudrait encore plus… On toqua à la porte. Cathleen sursauta violament avant de se tourner vers Calvin et lui dit :

« Si c’est Alek, dis-lui que je ne suis pas là ! »

Elle se leva rapidement et se dirigea vers la chambre à coucher qu’elle avait repérée tout en discutant avec Calvin. Pas question de voir Alek dans cet état… Aujourd’hui, elle n’était pas la plus courageuse des Adetirs…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 19:16


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Un cri nous réveilla en sursaut. Rapidement nous avions mit nos sous vêtements avant de sortir de la chambre pour voir ce qui se passait. C'était Cathleen qui avait dû faire un cauchemar. Mes soupçons se confirmèrent et j'étais soulagé que ça ne soit pas une attaque. Avec son père, on pouvait s'attendre à tout. Bien que c'était moi qui étais visé depuis le début et non elle.

- Tu nous a fais peur, on croyais que tu te faisais attaquer

Elle essaya de se lever mais ne tint pas debout longtemps. C'était ça la gueule de bois. La prochaine fois elle irait doucement sur la drogue, même si ça m'étonnerait qu'elle en reprenne.

- Tu devrais rester tranquille le temps de récupérer

Elle demanda un verre d'eau et j'allai lui en chercher un pendant que Calvin restait auprès d'elle. Cathleen s'excusa, se sentant responsable d'avoir tout gâché avec Alek et préférant ne pas venir au mariage.

- Ne dis pas de bêtise ! Cela arrive de se disputer, et vous deux êtes loin d'être à la première...Je ne te dis pas le nombre de fois qu'on s'est pris la tête Kleve et moi

Il posa sa main sur la tête de l'atrienne pour ébouriffer ses cheveux. Son meilleur ami pouvait être une vrai tête de mule et il avait tendance à s'emporter quand il était très inquiet. Une dispute qui allait rapidement être réglé, il en était certains.

- Et tu viens au mariage c'est un ordre

Quelqu'un toqua à la porte et Cathleen se redressa subitement avant d'aller se cacher dans la chambre. Calvin me regarda et je haussais les épaules. A croire que c'était le diable qui venait à ma maison.

- Je crois qu'Alek est encore plus terrifiant que toi

Calvin secoua la tête en riant, affirmant que c'était n'importe quoi avant d'aller ouvrir. Il s'agissait bien d'Alek et ce dernier tenait un bouquet de fleurs dans sa main. Il esquissa un petit sourire sur son visage un peu cerné par la nuit blanche qu'il venait de passer.

- Bonjour

- Salut Alek


Ils se serrèrent dans les bras et Calvin l'invita à entrer. Il s'avança vers moi pour s'excuser de son emportement et haussa un sourcil en voyant le bleu sur ma joue. Je lui expliquais qu'il n'avait pas à s'excuser, que je n'aurai pas du entrer chez lui comme ça.

- Elle est dans la chambre

Calvin m'emmena dans la cuisine pour les laisser tranquille et aussi pour préparer le petit déjeuner.

Alek toqua à la porte, et d'une voix hésitante demanda :

- Cathleen...je peux entrer ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 19:37


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen savait qu’elle avait dû faire peur au jeune couple. Ses cauchemars étaient tels que parfois, son père se mettait en colère tout simplement parce qu’elle avait crié… Elle secoua la tête et marmonna un désolé que personne ne dut entendre. Elle essaya de se lever, mais du se rasseoir de suite. Kleve lui dit qu’elle devait se tenir tranquille, le temps de récupérer… Elle approuva avant de se tourner vers Calvin et s’excuser. Il lui répondit que cela arrivait à tout le monde de se disputer et il ajouta que c’était le cas entre Kleve et lui. Cathleen le savait que trop bien. La main de Calvin joua dans ses cheveux avant qu’il ne lui dise qu’elle devait être présente au mariage, que c’était un ordre. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, on toqua à la porte. La jeune femme se sauva dans la chambre de Kleve et ferma la porte. Elle n’avait pas envie de voir Alek, à supposer que ce soit lui. Sa voix donna raison à Cathleen. Elle se laissa glisser contre la porte de la chambre. Elle n’avait pas le courage de l’affronter. Elle s’était comportée comme une imbécile et lui, il venait la voir… Elle entendit alors Kleve dire qu’elle était dans la chambre et le maudit. Il ne pouvait pas se taire. Cathleen n’osa pas bouger lorsqu’Alek toqua et lui demanda d’entrer. Elle laissa un silence pesant couler sur eux.

« Je n’ai pas très envie de te laisser entrer… Après ce que tu as dit hier soir… Après tout, ma réputation ne peut que me suivre, je couche avec tout le monde, c’est bien connu ! »

Elle était en colère, c’était une certitude. Mais ce n’était pas contre Alek qu’elle était en colère, mais contre elle-même. Pourquoi avait-elle accepté de prendre cette drogue déjà ? Tout simplement pour oublier. Mais elle avait oublié qu’en prendre en trop grande quantité, ce n’était pas mieux. Alek était toujours derrière la porte. Elle n’allait pas le laisser sur le pan de la porte. Elle risquait de tout perdre encore une fois… Elle se leva et lui ouvrit la porte, sans le regarder. Elle alla s’asseoir sur le lit et évita le regard d’Alek. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait encore tout gâché.

« Je sais à quoi tu penses… Je ne veux pas que tu viennes vers moi avec des fleurs à chaque fois que je fais une connerie. Ce n’est pas toi le fautif, c’est moi. Je savais que je ne supportais pas cette drogue, je le sais depuis des années, mais… »

Elle n’avait pas envie de lui dire ce à quoi elle pensait. Elle était fatiguée de penser, fatiguée de courir. Peut-être que le coté Argàs de sa mère remontait en elle, elle n’en savait rien. Mais les questions qu’elle ne pouvait poser à sa mère la travaillait plus qu’elle ne le pensait.

« Alek, je… je ne pense pas être l’Atrienne donc tu as besoin dans ta vie… Je te causerais plus de soucis que de bien… »

Elle ne voulait pas qu’il gâche sa vie pour elle. Elle n’osait toujours pas le regarder, préférant regarder ses pieds… Pourquoi ne parlait-il pas ? Elle était encore plus stressée qu’avant…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:47


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek semblait patient mais à l'intérieur c'était l'angoisse. Le silence qu'imposait Cathleen était une vraie torture. Sans doute aurait il préféré qu'elle continue de ne rien dire vu ce qu'elle balança. La culpabilité se lisait sur le visage de l'Argàs.

- Je ne le pensais pas...j'étais furieux...

Tenta t-il d'expliquer. Il comprenait pourquoi elle était en colère contre lui, elle avait toutes les raisons de lui en vouloir. Ce qui avait dit n'était pas pardonnable.
A sa plus grande surprise, Cathleen lui ouvrit la porte et le laissa entrer. Elle évitait son regard et s'accusa d'être la fautive. Alek voulu dire quelque chose mais il ne trouvait pas les mots adéquats. Ce n'était pas faux, c'était elle qui avait prit la drogue, pas lui.
La suite le choqua, plus que toutes les autres choses qu'il avait entendu depuis sa rencontre avec Cathleen - ou que celle de Calvin et Kleve.

- Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Lâcha t-il avant de s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Il posa le bouquet sur les genoux de Cathleen.

- C'est à cause de ma réponse sur notre union que tu penses cela ? Je n'ai pas voulu te blesser Cathleen...Mais on sort ensemble depuis peu alors pour moi c'est encore trop tôt de savoir si tu es l'atrienne ou non qu'il me faut...

Il prit son menton entre ses doigts pour l'obliger à le regarder.

- Pour l'instant, je suis bien avec toi, tu me rend heureux et c'est tout ce qui m’importe...Je veux juste que ma maison soit notre maison à tous les deux, et non pas un moulin...

L'entrée surprise de Kleve lui restait encore en travers de la gorge.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:44


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Certes, il ne pensait pas ce qu’il avait dit, mais ses mots avaient blessés Cathleen. C’était bien la première fois qu’elle se sentait bien avec quelqu’un et il lui ramenait sa réputation dans la tronche… Lorsqu’elle parla du fait qu’elle n’était pas l’Atrienne qui devait partager la vie, Alek secoua la tête avant de venir s’asseoir à côté d’elle. Il posa les fleurs sur les genoux de la jeune femme. Cathleen les regarda pendant quelques instants en écoutant ce qu’il avait à dire. Il ne voulait pas blesser lorsqu’il lui a dit qu’il ne voulait pas s’unir tout de suite. Il avait raison concernant le fait qu’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Les doigts d’Alek se glissèrent sous le menton pour l’obliger à le regarder. La jeune femme résista un peu avant de cédé. Il lui dit qu’il était bien avec elle, qu’elle le rendait heureux et que c’était tout ce qui lui importait. Il ajouta qu’il voulait que sa maison soit leur maison, sans que ce soit un moulin. Elle eut un petit sourire.

« Ce n’est pas de sa faute tu sais… Il était juste inquiet pour moi… J’ai appris certaines choses à propos de ma mère qui m’ont… choqué… »

Elle attrapa la main qui était sous son menton et la serra dans la sienne.

« Apparemment, ma mère a eu un autre enfant avant moi, mais elle ne me la jamais dit… Elle me la dit que maintenant, alors que je pars de la maison… Mon père est violent envers moi, ma mère ne fait rien… »

Cathleen continua de regarder Alek. Elle regarda ensuite par la fenêtre avant de voir que le soleil était levé. Elle prit le bouquet de fleurs entre ses doigts et se leva pour sortir de la chambre. Elle sourit à Alek avant de lui dire :

« Je ne suis pas sûre que Kleve ai averti sa sœur pour m’accompagner pour choisir une nouvelle robe… Tu veux venir avec moi ? »

Sa question était innocente, mais elle voulait vraiment qu’Alek vienne avec elle. Il pourrait lui dire s’il aimait telle couleur ou pas. Et puis, le mariage était ce soir, c’était maintenant ou jamais. Elle continua de tenir la main du jeune homme et l’entraina à sa suite. Elle passa par la cuisine du couple.

« Je sors, ne m’attendez pas. Je vais trouver une robe pour ce soir. Ne dérange pas ta sœur Kleve, Alek m’accompagnera »

Cathleen leur fit un clin d’œil avant de partir avec Alek. Elle connaissait une Atrienne qui avait toujours des robes en réserve. C’était d’ailleurs là-bas qu’elle avait trouvé sa jolie robe blanche… Elle regrettait déjà de l’avoir tâcher. Elle haussa les épaules. Elle trouvera. Cathleen avait toujours le bouquet de fleurs d’Alek entre les mains. Elle le serra comme si elle était sur le point de se marier. Elle secoua la tête. Bien sûr, les fleurs avaient leur place dans les unions entre Atriens, mais ce n’était pas obligatoire. Ils arrivèrent rapidement devant la maison de l’Atrienne qui créait les robes. Cathleen espérait qu’il n’était pas trop tôt. Elle toqua doucement et attendit. Puis, la porte s’ouvrit.

« Cathleen ? Qu’est-ce que tu fais là ? Et qui est ce bel Atrien ? »

« Laisse le tranquille Sophya ! Je suis là parce que j’ai besoin d’une robe et vite ! Je suis invitée à une union ce soir et j’ai besoin de quelque chose. »

La dénommée Sophya la regarda de haut en bas, puis regarda Alek qui rougit. Cathleen croisa les bras avant d’être finalement autorisé à entrer. Elle suivit son amie dans la petite pièce où toutes les robes étaient entreposées. Les yeux de l’Adetir s’illuminèrent. Il y avait tellement de robe qu’elle ne savait pas laquelle choisir. Son amie capta son angoisse et lui présenta une robe noir et blanche. Cathleen l’attrapa et alla l’essayer derrière le paravent.

« Alors vous êtes le petit ami de Cathleen ? »

« Laisse le tranquille Sop’ »

Cathleen sortit de sa cachette et se regarda dans la glace. Elle tourna sur elle-même et vit le regard qu’avait posé Alek sur elle. Elle lui sourit avant de lui dire :

« Alors, tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:13


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek était loin de s'attendre à cela. Il pensait déjà avoir tout vu avec le père mais de savoir que Cathleen venait d'apprendre qu'elle avait un frère...Cela devait être un choc.

- Tu devrais leur parler...Si tu veux je viendrais avec toi

Elle ne pouvait rester ainsi sans réponse. Cathleen allait penser encore et encore aux paroles de sa mère.
Elle se leva ensuite, lui proposant de l'accompagner pour choisir la robe pour le mariage. Alek n'était pas vraiment doué dans ce domaine, et honnêtement il l'a trouverait sans doute belle dans n'importe quelle tenue.

- D'accord je t'accompagne

Main dans la main, ils allèrent prévenir le couple qui faisait à manger dans la cuisine.

- Amusez vous bien !

Alek suivit Cathleen, se demandant où elle l'emmenait. Elle finit par s'arrêter devant une boutique et toqua à la porte. Une atrienne leur ouvrit et semblait surprise de voir Cathleen. Alek était surtout mal à l'aise d'être dévisagé ainsi. Heureusement sa petit amie expliqua la raison de leur présence en disant à son amie de ne plus taquiner l'Atrien. Ce dernier entra derrière Cathleen. C'était remplie de robe qui avait l'air aussi sublime les unes que les autres. L'Adetir avait du mal à se décider et en proposa une à sa cliente.

Sophya demanda à Alek si elle était son petit ami. Ce dernier hocha la tête avec un petit sourire en entendant Cathleen la reprendre. Quelques secondes après, elle sortie de la cabine et Alek resta ébahie.

- Tu es magnifique...

Souffla t-il. La robe lui allait parfaitement, épousant ses formes. Cependant quelque chose le chiffonnait.

- Mais c'est trop sombre pour une union, il faudrait quelque chose de plus...vif ! De la joie, tu vois ?



De mon côté, celui des futurs mariés, l'heure n'était pas aux essayages mais à la danse. Malheureusement pour moi. Après le petit déjeuner avalé, Calvin avait sortie une cassette de ses affaires avant de la mettre. Une musique se fit entendre dans ma maison.

- Sérieusement...?

J'allai vraiment devoir danser sur cela ? Calvin me sourit me prenant par les mains pour m'attirer au milieu du salon.

- C'est obligatoire c'est la tradition ! Les futurs mariés doivent danser à l'ouverture de la cérémonie...On vous apprend pas ça chez les Adetirs ?

Je me mis à réfléchir, cherchant dans mon enfance un tel moment. Si, il y avait bien eu quelques fois ma mère qui essayait de m'apprendre une danse mais j'étais vraiment pas doué dans ce domaine alors j'avais abandonner. J'étais plus doué pour frapper.

- Disons que c'est pas mon truc

- J'avais remarqué...Suis mes mouvements, tu verra c'est pas si compliqué que ça en a l'air

Je soupirai et Calvin alla remettre la musique au départ avant de me rejoindre. La main sur l'épaule et l'autre sur la hanche, finalement les pas se calait sur la musique. Un tour par ci, un tour par là, ce qui était assez difficile sur cette partie c'était de le faire au bon moment.
C'était encore plus fatiguant qu'un entrainement.
Je finissais par me laisser tomber sur le canapé au bout du vingtième essais...ou peut être plus.

- Stop...j'en peux plus...

- Tu y es presque

C'était mignon de sa part de m'encourager et je l'attrapai par le poignet pour le faire s'asseoir sur mes genoux.

- Tu crois que Cathleen s'en sort mieux que moi avec sa robe ?

- Pas sur, Alek n'est pas vraiment très "mode" mais il saura la mettre dans le thème...et puis de toute façon ça sera toi que tout le monde regardera tellement tu sera magnifique...!

- Alors ça, ça m'étonnerait parce que quelqu'un de ma connaissance me volera sans aucun effort la vedette

- Ah oui et qui ça ?

- Oh je crois c'est le futur marié Argàs

Répondis je avec un sourire. Calvin me le renvoya et s'empara de mes lèvres pour un long et tendre baiser. Son téléphone se mit à sonner et il me laissa pour voir qui c'était.

- C'est ma mère, je dois répondre

J'aurai préféré continuer les câlins mais bon. La conversation semblait durer une éternité mais Calvin finit par revenir.

- Je suis désolé, ma mère a besoin de mon avis pour les préparatifs

- Tu veux que je vienne ?

- Non ça ira...Je t'appelle plus tard  

Il prit ses affaires avant de sortir. Bon...et moi j'allai faire quoi ? Comme pour répondre à ma question, cette fois ce fut mon téléphone qui sonna. C'était un de mes amis Adetirs.

- Hey mec, on t'attend à la falaise rouge !

- Euh pourquoi vous m'attendez là bas ?

- Viens c'est tout !

Il me raccrocha au nez. Bon, de toute façon j'avais que ça à faire. Je filais me préparer avant de me mettre en route vers le lieu de rendez vous.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 12 Sep - 18:21


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen souriait à pleines dents. Elle était contente qu’Alek ait accepté de l’accompagner. Cependant, elle trouvait que Sophya était un peu trop curieuse. Si Alek n’avait pas été là, Cathleen lui aurait sans doute donné une leçon, mais, le jeune homme avait un pouvoir d’apaisement sur elle. Elle lui montra la première robe qu’elle avait choisie. Il semblait être hypnotisé. Pendant quelques instants, il ne dit rien. Il lui souffla finalement qu’elle était magnifique. La jeune femme lui sourit doucement avant de prendre en compte son avis.

« Tu as raison, c’est peut-être trop foncé ! Je vais en essayer quelques-unes encore et tu choisiras celle que tu préfères ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de repartir derrière le paravent. Sophya lui apporta quelques robes encore puis se dirigea vers Alek. Elle le regarda de la tête aux pieds. Elle ne comprenait pas pourquoi ce bel homme était tombé amoureuse d’une Adetir donc la réputation la tirait vers le fond. Sophya s’approcha doucement d’Alek et lui murmura à l’oreille :

« Vous savez pertinemment que Cathleen n’a pas de sentiments ? Pour personne ? Elle détruira votre cœur comme à détruit celui de centaines d’hommes avant vous. Elle n’est pas digne de confiance… Vous savez qu’elle a failli détruire le couple d’un Atrien de son clan ? »

La jeune couturière s’éloigna avec un sourire mauvais sur les lèvres. Elle avait l’intention de nuire à cette nouvelle union. C’était son boulot après tout. Cathleen n’avait pas le droit d’être heureuse. Cette dernière sortit de derrière le paravent avec une jolie robe blanche avec des reflets bleus et un peu de noir . L’atrienne n’était pas très l’aise dans cette robe. Elle regarda Alek qui semblait légèrement ailleurs. Elle haussa les épaules et retourna vers le paravent avant de lancer :

« Cette robe est trop juste pour moi. Je ne suis pas très à l’aise…

Elle se changea rapidement avant d’enfiler une robe mauve, remplie de tulle… Elle sortit de derrière le paravent, le regard sur ses pieds. Elle aimait cette robe, mais c’était peut-être trop sophistiqué pour elle… Comme si elle avait lu ses pensées, Sophya lui lança :

« Cette robe ne te va pas du tout. On dirait que tu as pris quinze kilos… »

Cette phrase frappa Cathleen en plein cœur. Pourquoi était-elle si méchante d’un coup ? Elle ne lui avait rien fait. Elle avait toujours pensé que Sophya était une amie… Peut-être que c’était impossible d’avoir des amies pour une Adetir de sa trempe. Ce que Cathleen ne savait pas, c’est que Sophya était payé pour pourrir la réputation de Cathleen depuis des années. Toutes les rumeurs sur son compte avaient été lancées par Sophya… Si elle venait à savoir cela un jour… Alek regarda les deux jeunes femmes, n’eut le temps de dire quelque chose que Cathleen retourna se changer. Pendant une fraction de seconde, Cathleen avait pensé se jeter sur la jeune femme pour la frapper, mais cela n’aurait servi à rien. Elle enleva la robe et en enfila une autre. Elle sortit de derrière le paravent et fit un tour sur elle-même pour la montrer à Alek. La robe lui arriva au milieu des cuisses et était rouge. C’était une robe bustier et cintrer à la taille. Cathleen leva les yeux vers son petit ami et lui sourit.

« Qu’est-ce que tu penses de celle-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 12 Sep - 21:11


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alors que Cathleen allait essayer une autre robe, Sophya s'approche d'Alek. Elle continuait de le dévisager, le mettant mal à l'aise. Mais rapidement la surprise balaya son malaise. Il ne s'attendait pas à ce que la vendeuse lui sorte des choses sur Cathleen. N'était elles pas censés être amies ? Alek ne comprenait pas, et surtout il en avait rien à faire de ce que les autres pensaient de Cathleen. Elle avait des sentiments, elle s'était sacrifié pour sauver Kleve et avait même réconcilié les futurs mariés.

- Moi, je lui fais confiance

Murmura t-il avant que sa petite amie ne sorte de derrière la paravent. Encore une fois elle était magnifique, mais elle n'avait pas l'air de se sentir bien dedans. Alek lui sourit, pour ma rassurer.

- Prend une robe dans laquelle tu te sens à l'aise, tu dois quand même t'amuser

Elle partie à nouveau derrière le paravent. Cette fois elle portait une robe mauve sublime mais avant qu'il ait pu dire quoique se soit, Sophya lui balança qu'elle l'a grossissait. Alek ouvrit la bouche avant de froncer les sourcils. Il s'avança vers la vendeuse pour lui chuchoter.

- Je ne pas à quoi vous jouez, mais arrêtez cela tout de suite.

Ce n'était pas une demande, c'était un ordre. Il la laissa pour retourner à sa place, pile au moment où Cathleen était habillé d'une magnifique robe rouge. Tout à fait le genre d'Arya, et rien que pour ça il fallait la prendre.

- Tu es magnifique, le rouge te va à ravir ! C'est celle là, elle est parfaite

S'exclama t-il, coupant Sophya dans ses tentatives de descendre l'Adetir.

- Permet moi de te l'offrir, ça me ferait plaisir


Je me demandais bien ce que Nikolas me voulais. Surtout à cet endroit. A vrai dire il avait parlé pour plusieurs personnes. J'étais curieux et m'étais hâté pour arriver à la falaise. Elle était dite rouge à cause de la plante de cette couleur qui poussait en abondance sur ce lieu.

- Ah te voilà enfin !

Nikolas s'avança vers moi. C'était un atrien assez baraqué, qui adorait faire la fête, et aussi celui avec qui j'avais grandis. Mes conneries je les avaient faites avec lui, entre autres.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Mec, dans deux jours tu sera plus un Atrien libre alors faut enterrer ta vie de jeune Atrien débauché !

Il me poussa à rejoindre le comité, et je me retrouvais avec de l'alcool dans les mains.

- A Kleve !

Ils levèrent leurs verres, scandant mon nom. Je souriais avant de les rejoindre, buvant cul sec à mon tour. Du Txekxumpay. Le liquide brûlait mes entrailles alors qu'une deuxième tournée commençait. Oh et puis, j'avais deux jours pour m'en remettre.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 12 Sep - 22:21


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve

Cathleen tourna sur elle-même une nouvelle fois avant d’entendre les commentaires d’Alek. Il l’aimait, elle l’aimait, c’était la robe qui lui fallait. Elle lui sourit et lorsqu’elle l’entendit dire qu’il voulait la lui offrir, elle lui dit :

« D’accord, j’accepte que tu me l’offres. »

Elle s’avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue avant de retourner derrière le paravent pour remettre ses vêtements d’Adetir. Elle souriait à pleines dents. Malgré ses défauts, elle avait enfin trouvé quelqu’un qui les acceptait. Personne ne pourrait plus lancer des rumeurs sur son compte. Elle allait vivre une vie normale. Elle allait pouvoir se libérer de son père. Se libéré de ce sentiment d’être prisonnière… Il eut un grand bruit dans la pièce, des cris. Cathleen laissa tomber sa robe sur le sol et vit que Sophya avait un couteau à la main, Alek était sur le sol essayant de se protéger. Il ne semblait pas être blessé pour l’instant. Au moment où Cathleen se sentait légèrement soulagée, Sophya enfonça son couteau dans le ventre d’Alek. Cathleen ne bougea pas. Elle resta figer sur place. C’est le cri d’Alek, lorsque Sophya retira le couteau, qui la réveilla. Elle se mit à hurler et sentait la colère monté en elle. Elle se mit à courir pour se jeter sur l’autre femme. Elle sentit à peine le couteau s’enfoncer dans sa cuisse. Elle frappa son agresseur jusqu’à ce que cette dernière ne puisse plus bouger ni même respirer. Lorsque Cathleen prit conscience de ses mouvements, Sophya ne respirait plus. Elle l’avait tellement amoché qu’il serait difficile de reconnaitre la jeune femme. Cathleen regarda ses mains en sang. Elle tremblait. Elle arracha le couteau de sa cuisse et se souvient qu’Alek avait été touché. Elle se leva en boitant et se jeta à côté de lui.

« Alek… Alek… Stp, ne meurs pas… Je vais essayer de trouver quelque chose pour que tu ne te vides pas de ton sang… Stp, ne meurs pas…

Elle se leva, trébuchant car sa jambe ne supporta pas très longtemps son poids. Elle se dirigea vers la cuisine de Sophya avec l’intention de trouver du Cyper. Elle devait en avoir quelque part cette garce… Retournant la cuisine, Cathleen ne trouva rien. Elle devait en trouver ! Elle alla dans la salle de bains et ne trouva rien… Elle trouva cependant un téléphone. Calvin ! Elle devait appeler Calvin ! Mais elle ne connaissait pas du tout son numéro… Alek le savait ! Elle attrappa le téléphone et retourna vers Alek. Il était aussi blanc que la neige. Elle vit qu’il était toujours vivant, mais c’était tout juste.

« Alek… J’ai besoin du numéro de Calvin… Je vais l’appeler. Il viendra avec Kleve pour nous sauver. Respire doucement… Donnes moi le numéro… »

Dans un murmure à peine audible, Alek le lui donna. Tremblante, Cathleen réussit à le composer et croisa les doigts pour que Calvin répondre. Après deux sonneries, la voix de son ami se fit entendre.

« Calvin ! J’ai besoin de ton aide… On.. On a des problèmes. Alek est dans un sale état et je ne suis pas en mesure de la porter… Il… Il respire à peine, je n’arrive pas à trouver de Cyper… Aide-nous stp ! On est chez Sophya... La couturière... Dépêchez vous ! »

On frappa à la porte. On frappait à en défoncer la porte.

« Sophya, je suis là ! Réponds-moi ! Dis-moi que tu as tué ma fille et son idiot d’amant ! »

Cathleen reconnut tout de suite la voix de son père. Comment pouvait-il savoir qu’elle était là ? Sophya l’avait trahit ? La jeune femme se tourna vers la chose qui était Sophya. Elle ne regrettait plus de l’avoir tué. Elle l’avait trahit et c’était bien fait pour elle. Elle sentit la douleur de sa cuisse un peu plus. Alek respirait à peine. Elle avait appelé Calvin, mais est-ce que Kleve ne risquait pas de se faire tuer si son père le trouvait là. Cathleen posa sa main contre la blessure de son amant. Il n’avait plus assez de force pour maintenant la pression contre l’hémorragie. Elle appuya dessus et posa sa tête contre sa poitrine. Elle cacha le couteau sous Alek pour pouvoir s’en servir si besoin. Elle ferma les yeux, elle devait faire semblant d’être morte. Son père défonça la porte au moment où elle mettait à exécusion son plan. Il se dirigea vers le salon et vit le corps de Sophya. Puis, il vit les deux amants. Aucun ne bougeait, donc ils étaient morts. Il devait en être sûr. Il se pencha vers Cathleen. Au moment où il posa ses doigts dans son cou, elle se leva d’un bond et lui planta le couteau en pleine poitrine. Les yeux du père s’écarquillèrent et il tomba à la renverse.

« Plus jamais tu vas me toucher ! Tu mérites juste la porte ! Par ta faute, j’ai tué deux fois aujourd’hui ! Et je risque de perdre le seul être qui m’aime vraiment pour ce que je suis.. »

Elle regarda Alek et le trouva encore plus blanc. Elle revient vers lui et posa une main sur son ventre.

« Ne meurs pas Alek… Calvin va arriver avec Kleve… Ils vont nous aider… »

Les minutes passèrent, personne ne venait. Alek cessa de respirer au moment où Cathleen perdit conscience…



Dernière édition par Cathleen Morris le Dim 13 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 12 Sep - 23:17


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek était content qu'elle accepte qu'il paye la robe. Ça montrerait à Sophya qu'il en avait rien à faire de ses insinuations. Malheureusement si il pensait que la vendeuse s'arrêterait là, c'était loin d'être le cas. L'Argàs se retrouva au sol, avec l'atrienne au dessus de lui qui tenait un couteau. Elle enfonça la lame dans son ventre, lui arrachant un cri. Lui, qui n'était pas habitué à la violence, ni à la douleur, voyait le sang s'écouler de son corps. Il voyait à peine Cathleen se venger, tout n'était qu'ombre autour de lui.

Il lui sembla entendre sa voix à un moment, mais peut être était ce juste un rêve ? Elle revint à la charge, quelques minutes ou peut être des heures plus tard, pour lui demander le numéro de Calvin. Alek lui murmura la réponse dans ses dernières forces.

Calvin tenait le téléphone dans sa main tremblante. Reprenant ses esprits, il composa le numéro de Kleve. La sonnerie retentis, une fois, deux fois, trois fois jusqu'à tomber sur le répondeur. Pourquoi ne répondait il pas ? Sans un mot il quitta la demeure familiale, courant jusqu'à chez son fiancé mais aucune trace de lui. Calvin essaya à nouveau de l'appeler mais toujours rien. Il courut alors jusqu'à chez ses beaux parents, essoufflé, son doigt appuyant frénétiquement sur la sonnette. La mère de Kleve, Ariel, finit par ouvrir la porte, et fut surprise de voir Calvin.

- Calvin ? Mais qu'est ce...

- Kleve est là ?

- Non il n'est pas là mais...Calvin calme toi, qu'est ce qui ce passe ?

Calvin avait éclaté en sanglots, se prenant la tête dans les mains.

- Alek...Cathleen...ils sont...

Sentant que c'était un appel en détresse, Ariel appela son mari, Filipe.

- Où sont ils ? On t'accompagne

Calvin hocha la tête et le trio se dirigea vers la boutique de la couturière. Le couple entra les premiers suivis de leur futur gendre, qui posa une main horrifié sur sa bouche.
Ariel s'approcha d'Alek et de Cathleen. Si celle ci était simplement inconsciente, son amant n'avait pas eu cette chance. Du côté de son mari, ce n'était pas plus beau. La couturière était morte et l'atrien, qu'il reconnut comme le père de Cathleen, se vidait de son sang. Filipe, ordonna à Calvin de sortir et s'empara du couteau avant de mettre fin au souffrance de ce mauvais père. Au moins il ne ferait plus de mal à personne, ni à sa fille ni à Kleve.

- Il faut emmener Cathleen et...Alek, mon dieu j'ai peur qu'il soit trop tard...Où est Kleve ? Est ce qu'il est...

- Notre fils est un excellent Adetir, je suis certains qu'il va bien

Ariel hocha la tête et attrapa le téléphone pour prévenir des urgences. Quelques minutes plus tard, un véhicule arriva pour transporter les blessés, les autres corps furent emmenés ailleurs.

Cela faisait plus d'une dizaine de fois que Calvin essayait de contacter Kleve. Son inquiétude grandissait malgré les paroles rassurantes de ses beaux parents. Ces derniers se demandaient où était passé leur fils, alors que son fiancé avait bien besoin de lui en ce moment. Si Cathleen avait été mis en salle de réveil après qu'on ai soigné sa cuisse, Alek était lui en soin intensif. Il avait perdu trop de sang.

Des pas précipités se firent entendre, et si le trio eut la pensée que ça soit Kleve, ils furent déçus en voyant que c'était le chef des Adetirs.

- Que s'est il passé ?

Son regard passa les uns sur les autres, mais il savait rien qu'en voyant leur visage, qu'ils en avaient aucune idée.

- Où est Kleve ?

- Calvin a essayé de le joindre plusieurs fois, sans succès...

- Je vais le chercher

Andor posa sa main sur l'épaule de Calvin pour lui donner du courage avant de faire demi-tour en courant. Le futur marié ferma les yeux et joignit ses mains. Il ne croyait pas en une quelconque divinité, mais si il y avait quelque part un être qui veillait sur eux, il le supplia d'épargner Kleve, que l'atrien qu'il aimait lui soit ramené vivant.

Kleve qui était loin de se douter de ce qu'il se passait en ville. Allongé sur la falaise, le groupe d'Adetir décuvait en riant sous les rayons du soleil.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptySam 12 Sep - 23:52


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve





Cathleen ne savait pas qu’Alek avait cessé de respirer au moment même où elle perdit conscience. Elle pensait qu’il vivait toujours, que Calvin et Kleve allaient les retrouver rapidement. Elle avait confiance en eux…  Cathleen était couverte de sang, de celui de Sophya, de celui de son père, de celui d’Alek… Elle n’était pas belle à voir… Elle flottait dans une demi-conscience où tout se passait bien. Elle était mariée à Alek, ils avaient deux enfants et tout allait bien. C’était comme une réalité parallèle. Elle voyait Calvin et Kleve, heureux. Un petit garçon blond était dans les bras de Kleve. Tout le monde souriait. Tout le monde était heureux. On prit la main de Cathleen puis elle sortit de son inconscience… Elle essaya d’ouvrir les yeux, mais la vive lumière l’aveugla. Elle serra la main qui se trouvait dans la sienne. Elle pensa que c’était Alek ou Kleve. Lorsqu’elle réussit à ouvrir les yeux, c’était Calvin qui se trouvait à ses côtés. Elle voulut se redresser, mais elle n’y parvient pas. Sa tête se mit à tourner.  

« Calvin… Ou est Kleve ? Et Alek ? Il va bien ? Dis-moi qu’il va bien ! »

Elle voulait des réponses. Les yeux rougit de Calvin lui faisait croire que quelque chose c’était passé. Pourquoi Kleve n’était pas là ? Pourquoi Calvin était-il seul ? Cathleen réussit à s’asseoir dans son lit. Elle était vêtue d’une tunique d’hôpital. Elle vit que la chambre était blanche. On frappa à la porte et elle vit la mère de Kleve entré. Cette dernière semblait soulagée de voir la jeune femme réveillée. Son visage était pâle, on aurait dit qu’elle n’avait pas dormit depuis des heures. Cathleen continua de serrer la main de Calvin, parce qu’elle sentait qu’il en avait besoin.

« Pourquoi Kleve n’est pas là ? Il a disparu ? Mon père est venu me voir… Il est peut-être allé voir Kleve avant… »

Cathleen se rendit compte que ses paroles affectaient beaucoup Calvin. Elle se tourna vers lui et lui dit :

« Excuses moi… Ce n’est pas ce que je voulais dire… Il est sans doute toujours vivant, sinon, on l’aurait déjà su… Il est vivant ! Ne t’inquiète pas pour lui… »

Cathleen sentit les larmes lui montées aux yeux.

« Lui au moins, il est vivant… »

Elle pensait qu’Alek n’avait pas eu de chance de s’en sortir. On ne lui avait pas proposé d’aller le voir, donc c’est qu’il était sans doute mort… Il avait perdu tellement de sang et Cathleen ne savait pas combien de temps s’était écroulé depuis qu’elle s’était évanouie… Il était sans doute déjà à la morgue, ses parents et sa sœur devant son corps sans vie… L’Adetir se sentait coupable de ce qui venait de se passer. Il n’aurait pas dû mourir. Il ne devait pas mourir…

« Calvin… Je… Je suis désolée d’avoir entrainé Alek avec moi… Je… »

Cathleen éclata en sanglots… Elle n’arrivait pas à croire que son bonheur venait de s’éteindre avec Alek… Pourquoi fallait-il qu’elle soit maudite à ce point… Des pas se firent entendre dans le couloir. Des pas rapides, comme si on courait. On frappa à la porte et la mère de Kleve allait ouvrir, suivit d’un cri de surprise…  

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:12


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Le père de Kleve était aussi partie à la recherche de son fils. Calvin était aller au chevet de Cathleen pour attendre son réveil. La pauvre atrienne se sentirait sans doute coupable de ce qu'il s'était passé à la boutique. Il ne savait pas l'histoire mais elle était innocente, il en était certains.
Alors qu'il serrait sa main, Cathleen se réveilla tout doucement avant d'essayer de se redresser. Elle lui posa des questions, lui demandant où se trouvait Kleve et Alek, si ce dernier allait bien. Calvin n'en avait aucune idée. Il savait juste que son meilleur ami était toujours en vie. Il tenta de sourire pour la rassurer - se rassurer aussi lui-même.
On frappa à la porte et Ariel entra. Son visage fatigué fut marqué par le soulagement de voir Cathleen réveillé. Celle-ci était inquiète de ne pas voir Kleve, et ses paroles ébranlèrent le peu d'espoir qu'avait Calvin.

Alors que Cathleen s'excusait, éclatait en sanglots, l'Argàs serra la main de l'atrienne.

- Alek est vivant...il faut que tu sois forte pour lui...

Des pas se courses se firent entendre et Ariel ouvrit la porte pour tomber sur Andor qui m'aidait à tenir debout. Mon chef avait finie par me trouver. Je n'avais pas tout compris à ses explications mais son ton alarmé m'avait suffit pour me tirer de la fête.

- 'lu m'man

Ariel serra son fils dans ses bras. Elle le réprimanderait plus tard.

- Je vais prévenir ton père que tu es là

Elle sortie de la chambre alors que Calvin se jetait dans mes bras. Je serrais contre moi son corps secoué de sanglots.

- J'suis désolé...j'suis là maintenant, ça va aller

Je caressais ses cheveux tandis qu'Andor allait prendre place à côté de Cathleen.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Il avait parlé avec le père de l'atrienne mais ce dernier n'avait rien voulu entendre, lui disant de s'occuper de ses affaires. Et là il avait appris que son vieil ami avait été retrouvé mort. Son visage s'assombrit alors qu'un cri se fit entendre derrière lui.

Je tenais le corps inerte de Calvin dans mes bras, qui s'était soudainement évanouie. Pire encore, je n'arrivais pas à trouver de respiration.

- Calvin ???? Calvin réveille toi !! Je t'en prie !!! Me laisse pas !!


Les larmes coulaient sur mes joues. Alerté par mes cris, une infirmière entra dans la chambre. Elle jeta un coup d'oeil au corps.

- Il est en apnée, vite, suivez moi !

Je regardais Andor et Cathleen avant de soulever mon fiancé pour suivre l'infirmière. Elle me conduisait jusque dans une pièce où était posé des sortes de cercueils. Des bruits de machines se faisaient entendre et en passant devant ces "cercueils", je pouvais voir à travers la vitre des atriens sous l'eau.

- Il faut le déshabiller

Je hochais la tête, posant doucement Calvin avant de lui enlever ses vêtements. Je le déposai ensuite dans la machine. L'infirmière l'activa, fermant la vitre. L'eau se déversa à l'intérieur, ses marques brillants à son contact. Des aiguilles sortirent des côtés avant de venir planter dans son corps. Un écran s'alluma, suivit d'un bip régulier. L'infirmière se tourna vers moi.

- Ca devrait aller à présent, il devrait reprendre connaissance demain matin

Elle posa sa main sur mon bras avant de me laisser. Je ne pouvais détacher mon regard de ce visage détendue, de ses yeux fermé. Je posai ma main sur la vitre, essuyant les larmes qui coulaient.

- A demain mon amour...

Je quittais la pièce, allant rejoindre la chambre de Cathleen. Ma mère était revenue ainsi que mon père.

- Comment va t-il ?

- Il se repose....

Elle me prit dans ses bras et on toqua à nouveau la porte. Mon père alla ouvrir, laissant entrer Moon. Elle était essoufflée, le visage rouge d'avoir courut.

- Désolé...j'ai fais aussi vite que j'ai pu...!

Son regard aussi bleu que le saphir, passa sur chacune des personnes présentes avant de s'arrêter sur Cathleen. Sourire aux lèvres, elle s'avança vers cette dernière avant de lui tendre un sac qui contenait la robe rouge.

- Tu as oublié ça

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 17:31


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen avait éclaté aux sanglots sans même pouvoir se contrôler. Elle avait peur qu’Alek ne s’en sorte pas… Calvin serra sa main en lui disant qu’il était toujours vivant, qu’elle devait être forte pour lui. Elle leva ses yeux embués de larmes vers lui.

« Je vais essayer… mais je me sens vraiment coupable de ce qui lui arrive… »

Des bruits de pas de courses se firent entendre et Cathleen tourna la tête vers la porte en même temps que Calvin. Andor venait de passer la porte en tenant Kleve pour qu’il ne tombe pas. La jeune femme comprit qu’il avait sans doute du rencontrer quelques amis… Avant qu’elle puisse dire quelque chose, la mère de Kleve sortit et Calvin se jeta dans les bras de son fiancé. Elle remettrait sa discussion à plus tard. Andor vient s’asseoir aux côtés de l’Adetir. Elle leva ses yeux tristes sur lui lorsqu’il lui demanda ce qui s’était passé. Elle prit une profonde respiration avant de commencer son récit.

« Vous connaissez Sophya la couturière ? Pendant des années, je l’ai toujours considérée comme une amie. Alors pour le mariage de Kleve et Calvin, je devais me trouver une nouvelle robe et je suis allée chez elle. J’ai essayé quelques robes puis j’ai trouvé celle qui me fallait… Alek s’est proposé de la payer, alors j’ai accepté. Je me suis changée et c’est à ce moment que j’ai entendu beaucoup de bruits. Sophya venait de renversé Alek sur le plancher et elle l’a planté avec un couteau. Pendant quelques secondes, je n’ai pas réagi, puis je lui ai sauté dessus… Je pense que je l’ai tué… Puis, j’ai appelé Calvin pour qu’il vienne avec Kleve… Mais mon père est apparu… Il avait demandé à Sophya de me tuer ainsi qu’Alek… Il est entré, il a vu que Sophya était morte, il est venait vers moi pour voir si j’étais toujours vivante, je lui ai planté mon couteau dans le cœur… J’ai perdu conscience par la suite… »

La jeune femme avait à peine repris son souffle qu’elle entendit un cri. Elle se tourna vivement vers Kleve qui tenait Calvin, inconscient. La jeune femme voulu se lever, mais Andor la maintient au lit. Cathleen tremblait. Une infirmière passa dans la chambre et invita Kleve à la suivre. Plusieurs minutes passèrent. Andor resta auprès de Cathleen. Cette dernière ne disait rien. Quelques larmes coulèrent encore sur ses joues, mais Calvin lui avait dit qu’Alek était toujours vivant… Les parents de Kleve reviennèrent dans la chambre au moment où Cathleen demanda à Andor ce qui allait se passer pour elle. Elle avait tout de même tué deux personnes aujourd’hui… Kleve passa la porte, plus triste que jamais. Cath voulu de nouveau se lever, mais on lui dit de rester coucher. Elle aurait voulu serrer Kleve dans ses bras pour le rassurer lui aussi… On frappa de nouveau à la porte et ce fut le père de Kleve qui alla ouvrir. Une jeune femme entra dans la pièce. Elle avait des yeux bleus saphir et Cathleen sut tout de suite que c’était la jeune sœur de Kleve. Cette dernière s’avança vers elle en souriant et posa un sac contenant la robe rouge. Les larmes montèrent aux yeux de Cathleen qui n’avait pas l’habitude d’être aussi émotive. Elle sortit le tissu du sac et la regarda pendant un moment avant de la laisser tomber sur le lit et de poser ses mains contre son visage.

« Il ne la verra jamais cette robe… Il a perdu tellement de sang que je ne suis même pas sûre qu’il puisse survivre… Pour le moment, il vit, mais pour combien de temps… »

Elle se coucha sur le côté et remonta ses jambes contre sa poitrine et pleura encore et toujours. Elle avait réussi à tuer l’homme qui acceptait ce qu’elle était. Il ne pourrait pas la revoir dans cette jolie robe. Elle se mit à crier à la mort, comme si on lui enfonçait un couteau dans le cœur et qu’on le retournait plus d’une fois. Son père était peut-être mort, mais il avait réussi à détruire tout ce qu’elle était… Elle sentit à peine les bras puissants d’une personne l’entouré et la serrer contre elle…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 19:41


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

La fureur envahissait Andor au fur et à mesure qu'il écoutait le récit de Cathleen. Comment son père avait il pu préparer un plan pareil ? Son vieil ami avait totalement changé, ce n'était plus le même qu'il avait connu jadis. Un cri le fit sortir de ses pensées. Décidément ces derniers jours s'étaient mouvementés. Une infirmière arriva et s'occupa du couple. Andor obligea Cathleen à rester ici. Elle ne pouvait rien faire, seulement rester là pour prendre du repos.

Cathleen lui demanda plus tard ce qui allait se passer à présent pour elle. Andor posa sa main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas, tu n'a rien fait de mal

Elle n'avait que se défendre, et le témoignage d'Alek en serait la preuve. Si il se réveillait. Au pire, il se porterait garant de Cathleen. Le chef des Adetirs n'avait pas d'enfant, et considérait sa tribu comme les siens. Certes, il se montrait dur envers eux mais c'était pour les protéger. Il avait aussi voulu protéger Kleve de son amour pour l'Argàs avant de réaliser que c'était une cause perdue.

Toute la famille était là, même la petite soeur de Kleve était venue. Allez savoir comment, elle s'était retrouvé à donner une robe à Cathleen. Celle-ci semblait ne pas croire au rétablissement de son amant. Elle hurla sa peine et dans ses rares moments de paternité, Andor se permettait des choses. Il entoura Cathleen de ses bras pour la serrer contre lui.

- Il va s'en sortir Cathleen...C'est un combattant, il a du sang d'Adetir dans ses veines...

Il connaissait chaque déplacement, chaque union qui avait eu lieu parmi sa tribu.  

- C'est vrai il voudrait pas louper le mariage de son meilleur ami quand même !

Lança Ariel dans une tentative de détendre l'atmosphère. Elle prit la robe et alla l'accrocher dans l'armoire.

- Je crois que tout le monde a besoin de repos, alors Kleve tu va venir à la maison finir de décuver, te laver et dormir parce que tu fais vraiment peur à voir !

Elle attrapa sa famille, les poussant vers la sortie. Avant de quitter la chambre elle se tourna vers Andor et Cathleen.

- C'est pareil pour vous deux

Elle les laissa seuls et Andor se sépara de l'atrienne.

- Elle a raison, tu devrais te reposer. On ne peut rien faire d'autre que d'attendre que les deux Argàs aillent mieux...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:14


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen ressentait les bras d’Andor autour d’elle. Elle n’arrivait pas à se calmer. Elle serra ses doigts autour des bras de son mentor. Il lui semblait qu’Andor soit paternel. Elle réussit à reprendre doucement ses esprits au moment où Angor lui dit qu’Alek allait s’en sortir. Il avait du sang d’Adetir. Cathleen sourit doucement à cette phrase. Son amant le lui avait dit et c’était aussi ce côté Adetir qui l’avait attiré, bien que son coté Argàs soit encore plus présent. La jeune femme se redressa au moment où la mère de Kleve lança qu’Alek allait venir au mariage, qu’il ne laisserait pas son meilleur ami seul. La jeune femme approuva d’un signe de la tête. Cath la vit prendre la robe et la suspendre dans l’armoire. Puis, Ariel attrapa toute sa petite famille pour leur dire qu’ils avaient tous besoin de sommeil. Elle entraina Kleve. Cathleen aurait voulu qu’il reste à ses côtés, mais elle n’osa pas le dire à haute voix. Elle le vit partir avec ses parents et sa sœur. Elle lui fit un signe de la tête avant de le voir partir. Andor resta à ses côtés, relâchant son emprise sur la jeune femme. Il lui dit alors qu’elle devrait se reposer, ils ne pouvaient pas faire autrement. Cathleen approuva d’un signe de la tête et demanda timidement :

« Vous restez avec moi… ? »

Elle connaissait la réponse alors elle rajouta :

« Enfin, vous n’êtes pas obligé… Ce n’est pas correct de vous demander de rester…»

La jeune femme se retourna dans son lit et se couvrit de la couverture. Elle ferma les yeux avant de connaitre la réponse d’Andor. Il n’allait sans doute pas rester. La jeune femme dormit d’un sommeil sans rêves pendant quelques heures avant de se réveiller au millieu de la nuit. Sa chambre était vide. Elle avait envie d’aller voir Alek. On ne lui avait pas dit où il était, mais c’était sans doute dans le service de soins intensifs. Elle décida de s’y rendre. Sa jambe la faisait souffrir, mais elle s’en fichait. Elle attrapa la robe de chambre accrochée derrière la porte de sa chambre et sortit dans le couloir. Il n’y avait personne et pas un bruit. La jeune femme regarda les différents panneaux d’indications et trouva rapidement les soins intensifs. L’infirmière qui s’était occupé de Calvin quelques heures plus tôt la trouva. Elle lui attrapa le bras et l’entraina avec elle. Cathleen lui demanda alors des nouvelles d’Alek. L’infirmière n’était pas insensible, elle allait la faire venir dans la chambre. Prudemment, les deux femmes se dirigèrent vers une grande chambre. Elles entrèrent dans la chambre et Cathleen sentit ses jambes tremblés. Il y avait plusieurs machines autour d’Alek. Il était encore blanc comme un fantôme. L’infirmière approcha Cathleen du lit et lui rapprocha un fauteuil. L’Adetir attrapa la main d’Alek et s’assit sur le fauteuil. Elle ne se rendit même pas compte que l’infirmière était partie.

« Alek… Je sais que tu m’entends… Je suis là mon amour… Ne me laisse pas tomber… Moon m’a apporté la robe que nous avons choisie… C’est la sœur de Kleve, elle est gentille, mais j’ai tellement peur que tu ne sois pas là pour me voir la porter… Bats-toi stp… Ne me laisses pas toute seule… »

Cathleen posa la tête contre le lit et s’endormit dans cette position. Aucun médecin ne passa dans la nuit dans la chambre d’Alek. Au petit matin, la panique envahit l’hôpital car Cathleen n’était plus dans sa chambre. Avant de rentrée chez elle et n'ayant trouver personne la veille, l'infirmière qui avait conduit Cathleen dans la chambre d'Alek avait laissé un mot sur le tableau dans le bureau des infirmières, mais personne ne semblait l'avoir vu... On appela chez les parents de Kleve pour leur apprendre la nouvelle… Personne ne pensa que la jeune femme pouvait être aller retrouver son amant dans sa chambre…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:54


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Une fois arrivé chez moi, je n'avais le courage de ne rien faire. Je repensai au visage de Calvin, si pâle, si faible. J'avais vraiment l'impression d'avoir tenu son cadavre. L'infirmière avait l'air sur d'elle qu'il se réveillerait demain.
J'étais allongé sur le lit, le regard perdu par la fenêtre lorsque ma mère entra dans ma chambre. Elle soupira et m'obligea à me lever pour aller jusqu'à la salle de bain. Je restai planté au milieu de la pièce. Elle murmura mon nom mais je ne réagissais même pas. Elle fit couler l'eau dans la baignoire et comme quand j'étais un tout petit garçon elle me déshabilla. Je me laissai faire et elle m'allongea dans la baignoire. Je fermai les yeux au contact de l'eau chaude alors que ma mère se mettait à chanter la berceuse.
Cette chanson de mon enfance, qui me berçait avant de m'endormir. Je sentais ses mains caresser mes cheveux. Son amour maternel m'apaisait, comme le faisait l'eau, comme faisait Calvin.
Lorsque je rouvrais les yeux, j'ignorais combien de temps était passé mais je me sentais mieux. Je me redressai et sortais de la baignoire avant de m'essuyer. J'enfilais les vêtements propres laissé par ma mère avant de regagner ma chambre.
Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour Calvin mais je devais me reposer, être fort pour pouvoir le serrer dans mes bras quand il se réveillera. Je me glissais dans mon lit et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas qui se voulaient discret. J'esquissais un sourire alors que Moon se collait contre moi.

- Bonne nuit grand frère...

Me murmura t-elle avant de m'embrasser sur la joue. Elle passa la nuit avec moi. Ce fut notre mère qui nous réveilla, expliquant que l'hôpital avait appelé car Cathleen avait disparue.

- Elle est pas partie voir Alek...?

Demandais je. Si j'étais à sa place c'est ce que je ferais. Surtout qu'elle ne l'avait pas vu depuis son réveil.

Une demi-heure plus tard, j'arrivais là bas. C'était la panique dans l'établissement et sans un mot je partis dans le service de soin intensif. Je finissais par trouver la chambre d'Alek. Cathleen était bien là, en train de dormir. Je m'avançais silencieusement vers elle avant de la secouer doucement.

- Cathleen...réveille toi...

J'arrêtais mon geste en voyant Alek bouger. Est ce que je devais prévenir les infirmières ? Du coup je secouai plus brutalement l'atrienne.

- Cathleen, Alek est en train de se réveiller !!

Du coin de l'oeil je surveillais le blessé, qui fit une grimace de douleur. Pour moi c'était bon signe, ça signifiait qu'il était conscient.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:38


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen s’était endormie contre le lit d’Alek. Elle espérait qu’il allait se réveillé au petit matin, mais elle n’avait pas beaucoup d’espoir. Elle ne se réveilla que le lendemain lorsque Kleve vient la réveiller. Si au début, elle avait à peine sentit la main de Kleve qui la secouait, la deuxième tentative fut brutale. Elle sursauta en entendant les mots de Kleve. Elle se redressa vivement dans son fauteuil en voyant Alek bouger. Elle attrapa la main de son amant et la serra doucement.

« Je suis là Alek… Ne t’inquiète pas… Kleve aussi est là… »

Cathleen se tourna vers son ami, lâcha la main d’Alek et se jeta dans les bras de Kleve. Elle permit l’équilibre momentanément à cause de sa blessure, mais elle resta debout. Elle s’accrocha à Kleve comme si sa vie en dépendait.

« Je suis une catastrophe ambulante… Regarde dans quel état il est… Regarde dans quel état est Calvin… Je m’en veux… Je m’en veux tellement… »

Alek bougea un peu plus dans le lit et les machines commencèrent à s’affoler. Cathleen s’approcha de nouveau de son amant et lui tient la main. Elle lui murmura qu’elle était là, qu’elle ne le laisserait pas. Une infirmière entra dans la pièce et vit les deux invités surprises. Elle leur demanda ce qu’ils faisaient là.

« Nous allions partir… mais laissez-moi quelques minutes avec lui… s’il vous plait… »

L’infirmière sortit suivit de Kleve. Alek semblait reconnaitre la jeune femme. Cathleen lui attrapa de nouveau la main et déposa un baiser sur la paume. Elle passa une main dans ses cheveux. Il semblait tellement mal en point. Elle déposa un baiser sur son front pour le rassurer.

« Je dois te laisser mon amour, mais je vais revenir plus tard. Je pense que tes parents et ta sœur ne vont pas tarder à arriver et je pense qu’il serait mieux pour nous deux qu’ils ne me voient pas dans le secteur. Je viendrais te voir lorsque je serais sûre qu’ils seront partis… »

A regrets, elle se détacha du lit et partit doucement en boitant. L’infirmière la laissa passée avant d’entrer dans la chambre. Son patient semblait avoir repris un peu de couleurs…

Cathleen retrouva Kleve dans le couloir. Il semblait légèrement perdu. La jeune femme vient vers lui et lui attrapa la main. Elle lui sourit doucement avant de lui demander :

« Tu étais passé où hier ? Calvin était dans un état pas possible lorsque je me suis réveillée… Fais attention à sa santé, sinon il risque de perdre le bébé… Tu devrais d’ailleurs aller le voir, il est peut-être réveillé… »

Elle l’entraina dans les couloirs pour retourner dans sa chambre. Elle lui lâcha la main que lorsqu’elle fut devant la porte de sa chambre. Plusieurs infirmières et médecins s’approchèrent d’elle pour voir si elle allait bien. On remercia Kleve et on entraina la patiente dans la chambre. On lui enleva sa robe de chambre et l’obligea à se coucher dans son lit.

« Mais je me sens bien ! Je vais bien… J’ai un peu mal à ma cuisse, mais ça va… »

On frappa discrètement à la porte et Cathleen vit sa mère entrée dans la chambre. Pourquoi l’avait-on prévenu. L’Adetir fronça les sourcils et lança :

« Je ne veux pas te voir maman. Tu as laissé mon père partir de la maison. Il a essayé de nous tuer par l’intermédiaire de Sophya. Il est mort maintenant, mais je ne sais pas si tu ne mériterais pas la mort toi aussi ! »

Agitée, en colère, Cathleen voulu se lever, mais on la cloua au lit. Le personnel soignant présent dans la chambre fut choqué par les propos de la jeune femme, mais, ils n’avaient pas le droit de la juger. On lui administra un calmant et demanda à la mère de sortir. Cette dernière ne résista pas et pendant un court instant, Cathleen semblait avoir vu des larmes coulées sur les joues de sa mère. Elle haussa ses épaules et se laissa aller dans un calme qui ne lui ressemblait pas. Elle voulait retrouver Alek… mais ce ne serait pas pour tout de suite. Ses yeux se fermèrent tous seuls, au moment où Kleve et Calvin passèrent la porte de sa chambre…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 17:38


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Cathleen finit par se réveiller et parla à Alek avant de se jeter soudainement dans mes bras. Surpris, je faillit perdre l'équilibre. Je comprenais qu'elle avait peur de perdre son amant mais j'étais certains qu'il s'en sortirait.

- Ce n'est pas ta faute

Elle n'avait pas demandé à avoir des parents aussi odieux. Elle n'avait pas demandé à être tombé amoureuse d'un Argàs. Cathleen retourna auprès d'Alek et je la laissai tranquille. Une infirmière entra, nous demandant ce qu'on faisait là. Mon amie demanda à rester encore un peu seule avec le patient. Je posai ma main sur son épaule avant de suivre l'infirmière dehors pour laisser Cathleen en tête à tête.
Je n'avais pas de nouvelles de l'état de Calvin. Si il était toujours en mode apnée ou si il s'était réveillé. Le matin, c'était quand même une grande fourchette horaire. J'allai devoir aussi affronter la colère de ses parents, qui devait me rendre coupable de l'état de leur fils.

Sans que je m'en rende compte une main s'était glissé dans la mienne. Cathleen avait terminé et me demanda où j'étais passé hier, augmentant ma culpabilité. J'avais oublié qu'elle était pas la reine du tact.

- J'étais avec des amis...ils avaient décidé de fêter la fin de ma vie. J'étais pas censé savoir qu'une couturière folle furieuse essayerait de de tuer toi, et Alek.

Termina t-il agacé. Il était le fiancé de Calvin, pas son garde du corps.
J'accompagnai Cathleen jusqu'à sa chambre et la laissa aux mains des médecins avant de partir voir où en était Calvin. L'image de ces "cercueils" me donnait la chair de poule.
J'entrais dans la pièce où l'infirmière m'avait emmené hier. Un sourire de joie étira mes lèvres en voyant mon amour debout, dans une robe de chambre qui était deux fois trop grande pour lui. Cependant, il s'évanouit rapidement quand je m'apercevais qu'il n'était pas tout seul. La belle famille était là.
Je m'étais arrêté à quelques mètres et me demandais si je ne devais pas faire demi-tour et revenir plus tard. Ou que Calvin saurait bien me trouver tout seul. Le mieux était sans doute de partir et de faire profil bas pour le moment. C'est sur cette pensée que je détournais les talons mais à peine avais je fais un pas...

- Kleve !

Je fermai les yeux avant de me retourner. Calvin s'élança vers moi et me serra dans ses bras sous le regard noir de ses parents. Le mariage promettait d'être rigolo. Je lui rendis son étreinte, heureux tout de même de le voir en bonne santé.

- On m'a dit que Alek allait mieux, qu'il était sur la voie du réveil

Me souffla t-il. Et bien c'était tant mieux, parce qu'une Cathleen pleurnicharde ça commençait à être pesant.

- Il faut annoncer la nouvelle à Cathleen  

Je grommelai intérieurement. Je n'avais pas envie de la voir après ce qu'elle m'avait sortie dans le couloir, comme si elle m'accusait de tous les maux. Calvin ne me laissa cependant pas le choix, et après avoir salué ses parents me traina avec lui vers la chambre de l'atrienne.

Elle était allongé dans son lit et avait les yeux fermés.

- Elle dort, on devrait la laisser tranquille

Murmurais je. Mais ce matin, mon fiancé avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et m'obligea à venir s'asseoir à côté de lui sur une chaise. Je soupirai tandis qu'il posait sa tête sur mon épaule. Cathleen avait raison, je devais faire attention à sa santé, et à celle du bébé par la même occasion. Mon regard glissa jusqu'au ventre du père, qui répondit à ma question muette à voix basse.

- Il va bien, ne t'inquiète pas

Calvin prit ma main et la posa sur son ventre.

- Il est fort comme toi

Continua t-il sur le même ton, levant ses yeux vers moi. Il posa ses lèvres sur les miennes pour un long et tendre baiser. Je fronçais les sourcils lorsque je sentis une main se presser contre mon entrejambe.

- Calvin...

- Hum...?

- Ta main...

Il retira sa main et je retenais un rire face à sa mine boudeuse. J'étais vraiment un être faible. Je me levai et emmena Calvin dans les minis toilettes de la chambre. Qui se composait de toilette et d'un lavabo. Mon fiancé ferma à clé derrière lui et laissa tomber sa robe de chambre.

- Attend, t'étais tout nu là des...

Il me laissa pas terminé ma phrase, me coupant par un baiser enflammé.

- Ca n'a pas d'importance

Si ça n'avait pas d'importance alors...Mais mon petit Calvin devenait un peu trop dévergondé en ce moment, et je savais pas si je devais m'en plaindre ou pas...Bah mon devoir était de prendre soin de lui, alors si faire l'amour dans ces toilettes lui faisait plaisir je n'allai pas contester...surement pas !

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:36


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen avait gardé l’image de sa mère avant de s’endormir. Maintenant que son père était mort, elle avait décidé d’être une mère pour elle ? La jeune femme se rassura en se disant qu’elle avait bien fait de ne pas accepter la présence de sa mère dans la chambre. Les médecins lui donnèrent le calmant et elle s’endormit. Elle était loin de se douter de ce qui se passait dans la chambre…

Plusieurs heures ou minutes plus tard, Cathleen sortit de son sommeil artificiel. Ses yeux avaient du mal à s’habituer à la lumière de la chambre. Il n’y avait pas un seul bruit. Du moins, c’est ce qu’elle avait supposé jusqu’à ce qu’elle entendre des bruits dans la petite pièce qui contenait les toilettes. Cathleen fronça les sourcils. Quelqu’un était rentré dans sa chambre ! Elle se leva doucement, évitant de tomber sur le sol à cause de sa jambe blessée. Elle s’approcha de la porte, tournant la poignée, mais elle était verrouillée. Bizarre. Elle colla son oreille contre la porte, mais la retira rapidement. Elle savait pertinemment qui se trouvait dans cette pièce. La jeune femme se retient de rire à haute voix. Elle était contente que Calvin et Kleve soient de nouveau réunit. Elle se dirigea doucement vers la fenêtre de la chambre. La vue n’y était pas magnifique, mais elle s’en contenterait. Elle regarda le paysage pendant de longues minutes avant d’entre la porte des toilettes s’ouvrir. Elle se retourna vers le couple, souriant en pleines dents.

« Sérieusement ? Vous ne pouvez pas vous en empêchez ! »

Voyant le visage rouge de Calvin, la jeune femme se mit à rigoler, mais ce fut de courte durée. On frappa à la porte. Fronçant les sourcils, elle alla s’asseoir sur son lit et attendit que le couple se place sur les chaises. Elle autorisa enfin la personne à rentrer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir entrer un couple suivit d’Arya, la jeune sœur d’Alek. Cathleen n’avait pas pensé qu’ils pourraient demander de ses nouvelles à l’accueil de l’hôpital. Avalant difficilement sa salive, la jeune femme prit tout de suite la parole.

« Je tiens vraiment à m’excuser pour ce qui est arrivé à Alek. Je comprendrais tout à fait que vous soyez en colère contre moi… Après tout, je n’ai pas une bonne réputation… Mais sâchez que j’aime votre fils. Maintenant que mon père est mort, il ne courra plus de danger… svp, ne nous séparez pas… »

Le père d’Alek était un homme imposant. Il semblait avoir un coté Adetir qu’il tenait de son propre père. Il est vrai qu’Alek avait mentionné avoir du sang Adetir dans les veines. La jeune femme soutient son regard pendant un moment avant que le père ne prenne la parole :

« Mon fils sait ce qu’il fait… Mais sâchez que nous ne vous connaissons pas assez pour qu’un jour, vous puissiez vous mariez. J’aimerais beaucoup connaitre votre histoire. Ne pensez pas que tous les Argàs sont insensibles. Nous savons reconnaitre le véritable amour lorsque nous le voyons. Bien sûr, vous venez tout juste de faire la connaissance d’Alek, mais nous sommes sûrs que vous allez le changer… Et puis, nous avons du sang d’Adetir dans les veines… Je pense qu’on pourra trouver un arrangement entre nos tribus… »

Le père tendit sa main vers Cathleen. Tremblante, elle la serra. Elle n’arrivait pas à y croire. Elle avait toujours pensé que tous les Argàs étaient comme les parents de Calvin. La mère d’Alek s’approcha de la jeune femme avant de l’embrasser sur la joue. Arya en fit de même et la petite famille partie voir leur blessé. Cath resta figé sur place pendant quelques instants avant de se retourner vers Kleve et Calvin.

« Dites-moi que je viens de rêver… Ce n’est pas possible ? Leur fils a failli être tué par ma faute et aucun des trois n’était en colère contre moi ? »

La jeune femme ne comprenait plus ce qui se passait. Elle chercha à remettre ses idées en place. Elle serra la couverture sous ses doigts tremblants. Elle se sentait… bizarre. Elle avait envie de dormir pendant des jours maintenant… Elle se sentait nauséeuse et une envie de vomir la menaçait. Elle n’arrivait pas à respirer correctement.

« Je crois que je vais m’évanouir… Je n’arrive pas à respirer ! »

Cathleen n’était pas sujette aux crises de panique, mais en ce moment même, c’était exactement ce qu’elle avait… Les évènements des derniers jours semblaient avoir un effet néfaste sur la jeune femme qui chercha encore sa respiration. Kleve et Calvin semblaient désemparés… Une infirmière passa à ce moment-là et vit la détresse de la jeune femme. Lançant un regard mauvais aux deux garçons, elle essaya de calmer sa patiente, mais celle-ci entra en état de choc et tomba comme une poupée de chiffon sur le lit…

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 21:56


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Je savais que ce n'était pas bien de faire ça maintenant, alors que Calvin venait juste de se reposer. Je devais prendre soin de lui, le fatiguer le moins possible. Mais comment résister à ce visage rougie, à ces gémissement de plaisirs ? A ce corps qui s'offrait à lui tout entier ? Il n'y avait aucune solution, ou je ne la connaissais pas encore mais l'amour que j'éprouvais pour lui, ne me laissait pas le temps de penser à mes actes.
Une fois que le plaisir nous avais submergés, nous reprenions notre souffle. J'attrapais le papier toilette pour nettoyer les dégâts, ni vu ni connu. Enfin peut être entendue par Cathleen mais elle ne serait nullement choqué vu que ce n'était pas la première fois.
Je ramassai ensuite la robe de chambre avant d'aider Calvin à la mettre. Il était toujours nu en dessous et il fallait vraiment que je remédie à ça. J'eus alors l'idée de lui passer mon sous vêtement, puisque de toute façon j'avais un pantalon.  

Une fois habillé et retrouvé la blancheur de nos joues, j'ouvris la porte pour sortir. Cathleen se retourna vers nous, et ne perdit pas une seconde pour lancer une petite pique. J'haussais les épaules alors que mon fiancé se mettait à rougir comme une pucelle.

- On s'est occupé comme on a pu pendant que tu dormais

Expliquais je avec un sourire en coin. J'allai pas ternir la réputation de Calvin, en racontant que ce dernier m'avait fait des avances. On frappa à la porte et Cathleen alla se rasseoir tandis que moi et mon fiancé allions nous asseoir gentiment. L'atrienne autorisa la personne à entrer, bien qu'en vérité il s'agissait de plusieurs personnes.
Je reconnus Arya, et devina grâce à elle qu'il devait s'agir des parents d'Alek. Elle nous salua d'un sourire.
Calvin, qui était le meilleur ami de leur fils les connaissaient et se leva pour dire bonjour. Cathleen s'évertua alors à s'excuser de ce qui était arrivé à Alek, continuant de se flageller sur ce qui s'était passé.
Je soupirai silencieusement, me demandant si elle comprendrait un jour que ce n'était pas de sa faute. Les parents d'Alek n'avait même pas l'air d'être furieux, ils étaient même très calme. Le plus surprenant fut sans doute lorsque le père prit la parole. Oh si j'avais eu un beau-père pareil le monde serait merveilleux...Même si les parents de Calvin, avaient bien vu que j'étais le véritable amour de leur fils, et que c'était aussi le mien. Mais ils étaient quand même assez flippants...

Le tout se termina dans une poignée de main, des embrassades avant que le trio ne se retrouve à nouveau ensemble. Cathleen avait l'air de ne pas en revenir de ce qui venait de se passer.

- Ca fait dix milles fois que j'essaye de te faire comprendre que ce n'était pas ta faute...tu va peut être me croire maintenant ?

Calvin posa sa main sur mon bras pour me faire taire, le visage inquiet. Cathleen avait l'air de ne pas aller bien et respirait mal.

- Cathleen calme toi...!

Je ne savais pas quoi faire, et mon fiancé non plus. Une infirmière entra et nous fusilla du regard. Et oh ce n'était pas de notre faute si la blessée ne se remettait pas d'une bénédiction paternelle. D'ailleurs elle finit par se calmer puisqu'elle tomba dans les pommes.

- Le choc de voir sa belle-famille a été trop violent, elle s'en remettra

Lançais je sous le regard noir de l'infirmière qui nous chassa de la chambre.

- J'ai faim, on va manger un morceau ?

- D'accord, mais avant on va te trouver une tenue

- Ma mère m'a laissé des vêtements à l’accueil

- Et pourquoi là bas ?

- Parce que je lui ai demandé

Je plissais les yeux, ayant peur de comprendre ce que cela insinuait.

- Ne me dis pas que tu avais fais exprès de n'avoir que cette robe de chambre ?

- Mais pas du tout...!

Répondit il avec un sourire innocent, qui était en vérité loin de l'être. Mon dieu, il restait encore presque neuf mois. Rendez moi Calvin le demi-coincé !!!

- Allez viens

Il m'embrassa sur la joue avant de me prendre la main pour aller chercher ses vêtements. Une fois que Calvin fut rhabillé, et cette fois ci je l'avais attendu dans le couloir, nous pûmes allé nous restaurer à la petite cafétéria qu'offrait l’hôpital. Enfin, j'étais plus occupé à regarder Calvin dévorer son assiette qu'à manger dans la mienne. Je devais donc rajouter "énorme appétit" sur la liste des effets de la grossesse...

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Mar 15 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 22:27


Si la vie avait été différente...

Dans un monde parralèle.
Cathleen & Kleve & Calvin & Alek





Cathleen ne ressentit même pas le lit lorsqu’elle tomba dans les pommes. Elle se sentait si fatiguée, si fragile. Jamais elle ne s’était sentit aussi mal depuis qu’elle était née. Même le couteau que lui avait planté son père dans le ventre ne lui avait même pas fait aussi mal. Tout était brouillard autour d’elle. Elle se sentait si légère et pourtant si lourde. Elle n’entendait pas les voix autour d’elle. Les médecins étaient autour d’elle. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle n’arrivait pas à se sortir de cette inconscience. Parfois, le psychique avait l’emprise sur le corps et on ne pouvait pas faire autrement… On couvrit la jeune femme et le médecin de garde décida de passer aux soins intensifs. L’un de ses patients s’était réveillé. On lui avait dit que la jeune femme dont il avait quitté la chambre était liée à ce patient. Il traversa les différents couloirs pour se diriger vers la chambre du jeune homme.

Sur le lit, Alek était allongé, entouré de sa famille. Le médecin fut content de voir qu’il pouvait bouger. Il semblait encore un peu faible, mais tout semblait aller pour le mieux, du moins pour l’instant. Il toqua doucement à la porte et entra dans la pièce. Les parents du jeune homme viennent le remercier pour les bons soins qu’il lui avait prodigués. Il les rassura en leur disant qu’Alek avait fait la plupart des efforts. Il avait certes perdu beaucoup de sang, mais aucun organe n’avait été touché. Il s’approcha de son patient et lui dit :

« Vous allez rapidement vous en remettre. Nous n’avons pas eu besoin de vous mettre beaucoup de points de suture parce que ce n’était pas une grosse entaille. Cependant, la personne qui vous a touché avait l’intention de vous faire mourir, vidé de votre sang. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais elle cherchait une vengeance, c’est sûr. Maintenant, vous êtes tirés d’affaires et votre amie aussi… Elle a fait un malaise il y a quelques minutes, mais je l’ai stabilisé… Mais qu’est-ce que vous faites ? »

Le médecin venait de voir Alek enlever les différents câbles qui le reliaient à une machine qui prenait ses constantes. Il n’avait pas très envie de rester dans cette chambre. L’homme à la blouse blanche s’opposa au fait qu’il se lève. Il lui proposa plutôt une solution que personne dans les hôpitaux n’auraient approuvé : Il allait transférer le couple dans une chambre double. C’était plus facile pour les soins et ce serait peut-être une bonne solution pour que la jeune femme se remettre rapidement. Le médecin ne le lui avait pas dit, mais lors de son transfert, la jeune femme avait eu une tentions assez élevée pendant tout le trajet et son cœur avait commencé à montrer des signes de faiblesses, mais une fois en salle de réveil, tout s’était stabilisé. Il s’était promit de lui en parler, lui demander si dans la famille, il n’y avait pas de soucis cardiaques. En soi, ce n’était pas très grave… Le médecin sortit dont de la chambre du jeune homme et organisa le transfert des deux jeunes gens. La fille n’avait pas repris conscience et le jeune homme insista pour que leurs lits soient le plus près possible. Il lui attrapa la main et lui murmura de douces paroles. Le médecin sut qu’il avait fait le bon choix.

Cathleen avait toujours l’impression d’être dans le brouillard, mais maintenant, elle entendait les bruits des machines autour d’elle. Pourtant, elle était sûre qu’elle n’en avait pas lorsqu’elle s’était réveillée la première fois. Est-ce qu’elle avait fait un malaise violent ? On lui tenait la main. Qui cela pouvait-il bien être ? Kleve ? Calvin ? Non, ils étaient trop occupés... Alek ? Elle bougea doucement les doigts et entendit distinctement sa voix. Le cœur de la jeune femme fit un bond. Comment cela pouvait-il être possible ? Il était à l’autre bout de l’hôpital… Cathleen essaya d’ouvrir les yeux, mais ce fut pénible une fois encore. Elle réussit après quelques minutes, puis, elle tourna doucement la tête sur la gauche. Alek se trouvait bien là, sur un autre lit qu’on avait approché du sien. Il était redressé par des oreillers et une machine était toujours à ses côtés pour surveiller ses constances… Cathleen eut envie de crier de joie, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée dans un hopital. Elle se redressa doucement pour éviter de prendre un nouveau malaise et se rapprocha d’Alek. Elle s’appuya sur ses épaules et vient déposer un baiser sur ses lèvres.

« Comment tu sens-tu ? Comment es-tu arrivé jusqu’ici ? Est-ce que tu es sorti d’affaires ? J’ai vu tes parents aussi… »

Cathleen parlait trop et le pauvre Alek n’arrivait pas à suivre. La jeune femme s’en rendit compte et s’excusa. Elle se demandait où se trouvait Kleve et Calvin. Elle secoua la tête. Pourquoi penser à eux alors qu’elle avait Alek pour elle toute seule ? Il était sans doute trop faible… Elle lui caressa les bras doucement et lui dit :

« Tout à l’heure, notre couple national à réussit à faire l’amour dans les toilettes qui se trouvaient dans ma chambre… Je dois t’avouer que lorsque je me suis réveillée, ça m’a donné des idées, mais je n’ai rien fait… Maintenant que tu es là… Non non n’écoute pas ce que je dis, tu es sans doute trop faible pour faire quoi que ce soit, excuses moi, je ne pense qu’à ma tronche… Il faut que tu te reposes pour être en forme.. Le mariage de Kleve et Calvin, c’est pour bientôt… »

Le rouge lui était monté aux joues, chose rare chez Cathleen. Elle devait se calmer. Elle se laissa tomber sur le côté, garda une jambe contre celles d’Alek. Son bras était passé contre sa poitrine de manière à ne pas lui faire mal. Elle ferma les yeux et sourit. L’amour lui faisait faire des folies… Et elle aimait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 19:17


Si la vie avait été différente...
Kleve/Calvin vs Cathleen/Alek

Alek était heureux de retrouver Cathleen, de savoir qu'elle allait bien. D'après le médecin elle avait juste était touché à la cuisse. Elle avait eu plus de chance que lui, qui avait perdu beaucoup de sang après avoir été poignardé au ventre.
Il ne voulait même pas savoir si la couturière avait été enfermé ou même si elle était morte. Il y avait des choses que Alek préférait oublier, et cette épisode en faisait partie. Il voulait juste profiter de Cathleen, s'amuser au mariage de son meilleur ami et peut être, plus tard, penser au siens.

Il serrait la main de sa petite amie dans la sienne, attendant qu'elle se réveille. On avait bien voulu les déplacer dans une même chambre. Il sourie lorsqu'il vit l'atrienne sortir de son sommeil. Bien qu'Alek se sentait mieux il avait du mal à suivre le flot de questions que Cathleen lui posa. Elle sembla se rendre compte de cela et s'excusa.

- Ne t'excuse pas...je vais bien

Elle lui raconta alors ce que les futurs mariés avaient faits, ainsi que ce que cela lui avait donné comme idée. Alek ouvrit la bouche et la referma; ses joues rejoignant la couleur qu'avait prises celle de Cathleen.

- Est ce que tu pourrais arrêter de parler aussi aisément de ce genre de chose en ma présence...? C'est super gênant...

Il ne voulait pas changer, devenir un dévergondé comme Calvin. Si il ne disait rien quand son meilleur ami se mettait à parler librement de sa vie sexuelle avec Kleve, il ne comptait pas faire la même chose avec Cathleen. Si lui réussissait à la prendre tel qu'elle était, il espérait que elle aussi.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Mar 15 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}   [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]
» "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
» James E. Aylen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: ATRIA, ma belle Atria :: Dans un univers parallèle-
Sauter vers: