Partagez | 

Au revoir, je pars en voyageuh, je vais retourner, là haut dans mon villageuh... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Au revoir, je pars en voyageuh, je vais retourner, là haut dans mon villageuh... ~    Mar 29 Déc - 21:12

MON LENOUMINOU larve larve larve larve larve

1) COURAAAAAAAAGE .___. C'vraiment pas cool du tout pour le Bataclan >< J'espère que ça va aller Love

2) Tu nous manqueuuuuuuuh ! Mais je suis contente que tu ne partes pas huhuhu ♥

3) Pour Lenounou c'est coooooomme tu le sens ! Je survivrai avec Megounette si tu peux pas trop pour l'instant, et on fera des rps de folie quand t'auras de nouveau le temps/l'inspi/la motiv/la foi d'Ophélie Winter (PARCE QUE WINTER IS COMING) *craque*
Par contre si tu te sens plus de le jouer pour une raison X Y Z, EVIDEMMENT que tu peux switcher sur un nouveau perso inventé ^^ C'est vraiment comme tu as envie mon lapin étrangle

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Au revoir, je pars en voyageuh, je vais retourner, là haut dans mon villageuh... ~    Mar 5 Jan - 14:54

Merci mon Ukuléléchouchoubibinounou !! love

Alors je tiens vraiment beaucoup, énormément, follement, à Lenou. Et si mon ralentissement ne te dérange pas pour Meganounette, alors je le garde ! Pleeeease

crackle bones

Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Au revoir, je pars en voyageuh, je vais retourner, là haut dans mon villageuh... ~    Jeu 7 Jan - 22:58

Si tu aimes Lenou, alors Lenou t'aime ! ♥

(Bienvenue dans le monde des bisounours Love )

Je t'attends bien sagement mon fréronounetd'amouwr Amoureux de Noel

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au revoir, je pars en voyageuh, je vais retourner, là haut dans mon villageuh... ~    Aujourd'hui à 1:07

Au revoir, je pars en voyageuh, je vais retourner, là haut dans mon villageuh... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2