Partagez | 
 

 Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mar 23 Juin - 20:06


Timothy Wheeler

ft Ben Stiller


Identité


Prénom(s) : Timothy
Nom : Wheeler
Age : 43 ans
Date de naissance : 11 Septembre
Etat civil : Divorcé, une fille de 16 ans.
Race : Humain
Métier : Travaille au pôle culturel du P.I.A.
Clan : Ecrire ici, peut être laissé vide

5 mots qui vous définissent le mieux : Passionné / Curieux / Sociable / Protecteur / Pacifiste
Votre ambition :
Bien qu'humain, ce sont peut-être les origines de Tim qui font qu'il se projète bien plus facilement à la place des Atriens. En effet, Tim a des origines Juives et bien que lui-même il n'ait pas connu la seconde guerre mondiale, sa famille l'a connu bien des générations avant. Le fait d'être parqué, marqué et de ne pas avoir de terre à proprement parlé, c'est une histoire de famille. Aujourd'hui, Tim a décidé de faire parti du P.I.A. afin de changer la donne et d'aider les Atriens à s'intégrer. Un gros investissement qui met à mal sa vie privée.


Reveal yourself

Partons d'abord de son physique. Du haut de ses 1m70, il n'est pas très grand pour un homme, il faut l'avouer et c'est une chose qui le caractérise en premier lieu. Ce qu'on pourrait dire de lui est qu'il est d'un naturel agréable et sociable. Celà doit-être à cause de son visage ouvert et son regard marron-vert pétillant... entre autre... Car Tim a une réelle bienveillance envers les autres. Mais ne pensez pas qu'au delà de cela, il y ait de la naïveté. Peut-être en auriez-vous trouvé dans sa jeunesse mais aujourd'hui, Tim est devenu un homme mûr, mais aussi blessé intérieurement suite au départ de sa femme.

Une des autres caractéristiques de Tim est son humour acerbe. Il peut parfois avoir la réplique facile, non pas dans le désir de se moquer mais simplement parce qu'il est comme ca. On peut aussi noter une grande maladresse venant de l'homme ou plutôt une certaine malchance qui aime le suivre là ou il va. Ce ne sont pourtant pas des choses très graves dans son cas, mais principalement des broutilles. A cela vous pouvez me répondre qu'il doit se trouver très distrait à mainte reprise.

Quand Tim s’investit dans quelque chose, il le fait toujours à fond, surtout si c'est une cause qu'il trouve juste. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on le retrouve aujourd'hui dans le programme d'insertion des Atriens. Bien que distrait par son travail, il est d'un naturel protecteur avec les gens qu'il aime et qu'il apprécie. Si Tim vint à s'attacher à vous d'une manière ou d'une autre, il fera tout pour que vous vous sentez bien.

Tim est d'un naturel pacifiste et déteste la violence, il fera tout pour calmer les choses et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Parfois ce sont des échecs, quoi qu'il en soit, il se battra toujours pour une cause juste et pacifiste. Il n'aime pas l'injustice.

L'homme peut se montrer parfois trop utopiste et aimerait que le futur se trouve changé. Il espère que les Atriens et Humains comprennent enfin qu'ils peuvent cohabiter ensemble. Que cette guerre froide insensé prenne fin. La guerre n'attire jamais rien de bon de toute manière...

Si il devait avoir peur de quelque chose, ca serait de perdre sa fille. Quel père ne serait pas effrayé à l'idée de perdre son enfant ? Bien qu'il soit souvent au travail, ce qu'elle lui reproche d'ailleurs... Elle compte beaucoup à ses yeux et espère faire changer le choses aussi pour son avenir.


Tell me baby, what's your story ?

Tim n'a pas eu une enfance extraordinaire. A vrai dire, elle était tout sauf palpitante. Tim n'a pas grandit à Endendale. Il n'est même pas né ici. Il vivait avec ses parents et sa sœur à New-York. L'histoire de la famille Wheeler reste pourtant spéciale et date de la seconde guerre mondiale. Cette famille d'origine Juive vivait sur les terres Européennes quand la grande guerre éclata. L'arrière grand père de Tim vint à fuir clandestinement afin d'éviter de se faire rapatrier par les Nazis de l'époque. Dès lors la famille Wheeler s'installa et prospéra sur les terres américaines.

Une histoire qui peut sembler comme tant d'autres sans intérêt mais qui l'est dans le conflit actuel. Mais comment Tim vint à se retrouver de New-York jusque dans la commune paumée d'Endendale me direz-vous ? Un mariage en premier lieu et l'affectation de sa femme dans cette petite ville a contraint la famille à déménager jusque là. Bientôt sa fille vint au monde et apporta du réconfort aux parents. A cette époque Timothy était encore professeur d'histoire au lycée. Une vie comme tant d'autres. Paisible. Simple et pleines d'ambition pour le futur. Comme l’agrandissement de la maison que Timothy avait acheté pour le confort de sa femme...

Mais les travaux furent bouleversés et ne vinrent jamais à être terminé. L'homme de la maison trouvant une nouvelle occupation qui lui prit tout son temps personnel. Les Atriens venaient de s'écraser près de la petite bourgade. C'est alors qu'une obsession naquit.

Quelques jours après l'incident, les Atriens furent montré du doigt comme étant des envahisseurs, une race qui n'avait pas sa place parmi les humains. Il n'était pas rare aux habitants de voir des Atriens perdus près de chez eux, certains se cachant et se retrouvant affamé. Tim fut de ceux qui leur ouvrit la porte pour les aider et les cacher. Sauf que ce n'était pas l'avis de sa femme qui se méfiait d'eux et qui disait que Tim les mettait tous en danger en faisant celà.

L'homme ne démordit pas et pour cause, il revoyait la cause des siens. Si il ne se battait pas pour eux, personne ne le ferait. Sa femme finit par le dénoncer auprès des autorités, et les Atriens qu'il cachait furent capturés par le Gouvernement. La femme de Tim le quitta alors, en emmenant sa fille...

Bien des années passèrent alors. Tim continuait à soutenir fièrement la cause des Atriens sans en démordre. Il finit pourtant par perdre son travail, n'étant plus concerné par celui-ci. Le gouvernement finit par le contacter afin qu'il travaille pour eux dans le but d'une insertion des Atriens dans la population. Travail qu'il accepta immédiatement.

Son but était de faire en sorte que les Humains et Atriens se voient comme des amis plutôt que des ennemis. Il fut assigné au pôle culturel, par son ancien travail mais aussi par sa capacité à l'ouverture d'esprit. Il a pour but d'organiser des animations mêlant les deux cultures, bien que le Gouvernement aimerait qu'il zappe le côté Atrien pour mieux se pencher sur le côté Humain. Mais Tim n'arrive pas à faire abstraction de ce que les Atriens auraient à lui apprendre. C'est leur culture, comme il a la sienne. On ne peut pas empêcher un peuple de changer de sens, on sait tous comment celà termine d'ailleurs...

A côté de celà, il voit sa fille les Week-End et pendant les vacances. Bien qu'il l'adore, il a une fâcheuse tendance à oublier certains points de la vie de la demoiselle, comme ses spectacles de danse ou encore de signer certains papiers. Il tente de lui inculquer les valeurs qu'il prône mais pour l'instant, la demoiselle est en pleine crise d'adolescence et tout ce qu'elle voit, c'est que cette cause l'empêche de voir son père... Et pendant ce temps, sa femme prépare un plan pour partir d'Endendale avec sa fille, sans en parler à Tim, bien entendu.



Et toi ?

Pseudo : Satine
Age : Ecrire 27 ans (la vieille je sais xD)
Comment as-tu connu le forum ?
Via PRD
Un commentaire  ?
Vous êtes trop choux ici.  à moi
Code :







Dernière édition par Tim Wheeler le Mer 24 Juin - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mar 23 Juin - 20:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuue flower

Owi viens renforcer les rangs du PIA, et organise nous tous pleins d'évènements culturels à moi à moi

Si t'as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ♥

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mar 23 Juin - 21:03

Bienvenue :D

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mar 23 Juin - 21:53

OH UN MEMBRE DU PIA !!! à moi
Bienvenue dans le coin très cher ! Bon courage pour ta fiche et j'ai bien hâte e voir ce que tu vas nous faire comme personnage choupi

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mar 23 Juin - 22:24

OH MON ATRIEN !

PIA + Ben Stiller = combo gagnant !! à moi piment

Pressée de lire ta fiche (en plus le pôle culturel qwa). Si tu as des questions toussa n'hésite pas, on est là pour ça  fanclub

_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : I want to be a Trag
Double compte : Nope
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mer 24 Juin - 8:44

Bienvenuuuuuuuue ! agagaga

Joli choix de vava, Benny il est trop parfait :3

Hâte de voir ce que tu vas nous faire, et bon courage pour ta fichette !

_________________
Whatever if you agree or disagree with them. Your family is always be the most important in your life to keep you alive.

crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mer 24 Juin - 9:28

Quel accueil ! Merci tout le monde ! à moi love

Je viens tout juste de me mettre à la série Star-Crossed, donc il va me falloir un peu de temps pour m'adapter. =)

Ouiii, j'ai voulu faire de Ben un membre du PIA et le pôle culturel semblait tout trouvé. Je vais me dépêcher de faire ma fiche. hero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mer 24 Juin - 18:02

Mooooh pauvre Timochou, sa femme est pa très compréhensive étrangle

En tout cas t'as été sacrément rapide *x*

Et y a quelqu'un d'plus vieux qu'moi, youhouuuu heureux (bon d'un an seulement mais....)


Bienvenue sur Blazing Star !



Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé et habitant de Edendale ♥

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS agagaga



BLAZING STAR


_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   Mer 24 Juin - 18:23

Oui, j'ai été inspiré par ma fiche. à moi Entre "vieille" on se comprend. =P

Merci en tout cas ! coeur Je file faire ce que j'ai à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Wheeler ◆ Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» { April J. Wheeler ___ Finished
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !
» Diaspora : Comment Réparer L’Injustice Sociale
» L'injustice agrandit une âme libre et fière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils ont quitté le navire-
Sauter vers: