Partagez | 

Nolan Cassidy • Cette ville ne sera jamais à vous, atriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Nolan Cassidy • Cette ville ne sera jamais à vous, atriens   Dim 31 Mai - 19:57

Nolan Cassidy

ft. Jr Bourne

Humain
La quarantaine
Pas de clan
Commissaire de police
Veuf
Nolan a toujours vécu à Edendale, cette ville fait partie intégrante de ce qu'il est et l'arrivée des atriens n'a fait que renforcer ce sentiment de patriotisme à petite échelle.

Alors qu'il était en terminal au lycée, il y eut une nouvelle dans sa classe. Rapidement ils sortirent ensemble mais personne ne misait sur ce couple improbable entre la canadienne bohème et le sportif populaire. Une espèce de couple cliché qui faisait marrer... pourtant ils se marièrent et eurent deux enfants, des jumeaux.

Quand il y eu la guerre, ils y prirent part sans hésiter, protégeant leurs enfants et cette ville tant aimée contre les envahisseurs. L'épouse se fit assassiner lors du conflit, Nolan n'eut même pas l'occasion de la venger qu'un autre, inconnu, s'en chargeait. Après la fin de la guerre il plongea dans une dépression, s'efforçant de sourire pour ses enfants qui n'étaient pas dupe du malheur de leur père. Il se noya dans le travail, la guerre lui fut hélas profitable car de simple agent de police il devint très rapidement commissaire.

Nolan prend son job très au sérieux, luttant contre les délinquances, agressions, perpétués par les atriens contre les humains. Quand ce sont ces derniers qui agressent les atriens, il semble impartiale mais par derrière, souvent, il fait en sorte que l'humain ne soit pas condamné.

Cora ~ Dans la violence ma fille fit son deuil
Je l'ai jamais comprise, je crois bien. Quand elle a commencé très jeune à avoir des problèmes de comportements, j'ai mis ça sur le compte de la perte de sa mère, j'ai tenté de lui en parler mais pourtant la mort ne semblait pas vraiment l'avoir affectée. Faut croire que chacun fait son deuil à sa façon mais ses réactions m'ont tout de même inquiété. J'ai du mal à l'admettre mais j'avais peur d'elle, il y a un temps, elle avait ce sourire étrange, elle avait cette intelligence remarquable et elle avait cette violence en elle. J'avais peur de ma propre fille. Heureusement, le temps est passé, cette phase était vraisemblablement temporaire, comme je le disais, chacun fait son deuil à sa manière.

A présent, je suis fière de la femme accomplie qu'elle est devenue. Déjà, elle n'est pas aussi naïve que son frère, elle comprend le réel danger. Je pense que la mort de sa mère l'a bien plus affectée qu'elle ne veut bien l'affirmer. Et je dois avouer que ça ne me déplait pas, parfois j'aime lui laisser endosser le rôle de figure maternelle auprès de son frère. Je l'ai incité à multiples reprises d'aller parler à son frère de cette certaine Megara.

A vrai dire, je dois avouer que je sens toujours cette lueur dans son regard, cette lueur qui m'effrayait autrefois. Parfois, je la vois avoir des réactions violentes. Evidemment, je ferme les yeux sur ma peur, sur mes doutes. Sûrement parce que je vois en elle un peu de sa mère, j'ai du mal à voir la vérité en face, elle a quelques problèmes avec la colère...

Rubens ~ Mes enfants sont mes merveilles mais clairement celui-ci est stupide
Rubens est... bon c'est un gamin adorable qui se donne à fond dans ses projets, toujours de bonne humeur et proche de Cora et moi. C'est juste que cet abrutit est tombé amoureux d'une atrienne ! Elle a dû le manipuler comme ils savent le faire ou alors il est profondément stupide. Ses sentiments sont une honte pour notre famille mais le coup de glas fut quand il s'inscrivit à l'association des Prodinas ! A croire qu'il a oublié sa mère.

J'ai été jeune moi aussi, je me rappelle notamment d'une certaine Amalia infréquentable dont je me suis épris en première année de lycée... tout ça pour énerver mes parents. Je mets la stupidité de Rubens sur une soudaine envie de se rebeller : il a toujours été un fils serviable, cela devait éclater un jour. Enfin cela ne m'a pas empêcher de lui rabâcher à chaque dîner qu'en aimant une atrienne il trahissait sa mère, que c'était une honte... et que si jamais il nous la ramènerait je l'accueillerais avec mon arme de service.

Mais tout ça c'est du passé, il a rompu et j'ai bon espoir qu'il entre dans le droit chemin.... Ou pas, y a pas longtemps son ex et lui se sont retrouvés emmenés au poste de police, bon sang, il a pas fini de m'en faire voir des vertes et des pas mûres.

Leandra ~ Fruit défendu
Leandra est comme une fille pour m.... Ok, qui est-ce que j'essaye de berner ? Leandra, c'est une jeune humaine que j'ai aidé après la guerre. Elle avait perdu toute sa famille, elle était seule, un peu perdue, presque sauvage. Ce ne fut pas facile de la secourir, de gagner sa confiance, tout en cachant cela ma famille. Ce n'était pas que j'avais honte d'elle ou de mes enfants... juste que je me voyais mal justifier l'une aux autres. Alors je me suis occupée d'elle, plus ou moins en secret. Tout s'est merveilleusement déroulé au début, elle était jeune, ressemblait à une enfant et puis .... Elle est devenue adulte. Adulte, et particulièrement séductrice. J'ignore si c'est uniquement avec moi ou avec tout le monde, mais elle joue de ses charmes. Elle ne se comporte plus du tout comme avant, comme l'enfant qui me regardait comme un père de substitution. Non, le regard qu'elle pose sur moi aujourd'hui, je le connais bien, c'est celui du désir. Et c'est une vraie torture pour moi que de résister ! Mais dans ma situation, je ne peux pas me laisser aller à ce genre de fantasmes. Je suis un homme honorable, un père de famille, elle a 8 ans de plus à peine que mon fils.... Et puis je n'ai pas oublié ma femme non plus. Clairement, je ne peux pas céder. Et comme j'ai peur, sans cesse, de déraper, de vouloir goûter à ce fruit défendu, je mets toute l'énergie du monde à faire croire à tout le monde, y compris nous-même, que je la vois comme ma propre fille. Mais j'ignore combien de temps encore je pourrais prétendre et convaincre ...
(c)Codage par Kila45

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.

Dernière édition par Rubens Cassidy le Dim 31 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Nolan Cassidy • Cette ville ne sera jamais à vous, atriens   Dim 31 Mai - 20:08

- BLAZING STAR -
Papounet ♥️

Le plus beau c'est Nolan, le plus costaud c'est Nolan et personne ne fait régner la Loi comme lui  musique

Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que la suite va te plaire aussi à moi Nolan est très attendus par ses liens et je suis certaine qu'il pourra se faire de belles intrigues sur BS... PARCEQUE MON PAPOUNET CEST LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT D'ABORD  à moi  surf sur un sushi  câlin  fan  piment  coeur  oooh  hawai  hero  papouille   choupi

Place aux négociations  hello you

• L'avatar est négociable ! Me suis amusée à faire un casting du BG brun avec Cath et Lea, à vous de me dire si on a bien choisi  sadique on ne demande qu'une chose que l'acteur fasse fondre Lea qu'il soit brun (et s'il a les cheveux bouclés, à bas là j'vous fais un temple). En suggestion pour aider j'avais pensé à : Alex O'Loughlin et Andrew Lincoln également ♥️

• Les liens et le nom ne sont pas négociables mais on verra ensemble les évolution possible \o  par contre le prénom peut être mis en second prénom s'il ne vous plait pas. Je l'utilise en rp mais je vais pas m'arrêter à ça, le nom de famille comme on porte tous le même on peut difficilement le changer ^^ et un nom de gangster c'est trop la classe

Une montagne de cookies, de bisouilles, de n'amour, une statue à votre effigie on renomme le commissariat l'antre de Nolan si vous le prenez    horreur  oooh  s'évanouir  et surtout, faites vous plaiz avec ce perso bougie

J'vous nem déjà  

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Cassidy • Cette ville ne sera jamais à vous, atriens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1