-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de piste - A partir du 26 mai

Aller en bas 
+5
Kleve Arrior
Megara Hendrickson
Winifred A. Dunn
Leandra Shankar
Walvec
9 participants
AuteurMessage
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyDim 24 Mai - 17:41


Asfamia : le jeu de piste



LE JEU EN RP

Afin de souder d'avantage les deux peuples, un grand jeu de piste à travers toute la ville est organisé par le PIA. Ce jeu se déroule par équipe de 2 personnes, comportant nécessairement un atrien et un humain. La formation des duos se fait au tirage au sort (grâce aux petits numéros que vous avez choisi ♥). La participation au jeu est facultative, mais les gagnants se verront récompensés comme il se doit !

Gains Hors RP :
1er : Une coupe en or (blason + kit)
2eme : Une coupe en argent (blason + gif)
3eme : Une coupe en bronze (blason + vava)

Gains en RP :
Pour les premiers :
L'atrien gagne le droit de passer un WE complet tout compris hors du secteur. Il sera pour cela soit hébergé par l'humain de son choix, soit à l'hôtel d'Edendale aux frais du PIA. Ses repas et activités seront tous financés par le PIA
L'humain gagne au choix : la possibilité de passer tout un WE dans une famille atrienne (de son choix) OU la possibilité d'inviter chez lui durant tout un WE l'atrien de son choix
Les suivants gagnent des gadgets et goodies.

A l'annonce des gains, l'excitation commence à prendre le dessus, alors que les Trags et les RH voient en ce gain une occasion en or pour s'infiltrer et faire du repérage ou mettre en route leurs plans d'extermination, tandis que les  Prodinas et les membres du PIA se réjouissent déjà de pouvoir passer du temps avec l'autre peuple. Certains sont déjà prêts à en découdre pour gagner !

Rendez-vous au chapiteau pour vous inscrire, dans la foulée le PIA vous donnera le nom de votre partenaire ainsi qu'une petite photo polaroïde de lui pour que vous puissiez le reconnaître. A vous de le retrouver et de commencer votre aventure !


LE JEU HORS RP

Voici ce que les dés ont décidé pour les duos Atrien-Humain :

Pan - Alvin
Amy - James
Meg - Winie
Kleve - Leandra
Cath - Rubens
Moon - Cora

Pour les inscriptions tardives, vous pouvez poster à la suite de ce message, nous esayerons de vous trouver un partenaire ♥

Afin d'être sûr que les duos ne se sépareront pas durant le jeu, sachez que tous les duos seront attachés l'un à l'autre par des menottes à la cheville !

Pour gagner, il faut trouver en premier l'un des 3 totems (petites sculptures de bois représentant un atrien et un humain bras dessus bras dessous) cachés dans Edendale, que ce soit dans le secteur ou non.  
Le jeu commence au chapiteau pour tout le monde. A partir de ce point de départ, vous aurez à choisir, en binôme, où vous diriger. Dans votre parcours, vous pouvez au choix passer par 10 endroits. Suite à votre 1er choix, un PNJ interviendra pour vous annoncer si vous avez trouvé ou non un totem. Si plusieurs équipes sont sur un lieu où est caché un totem, c'est l'équipe qui cherchera au bon "endroit" (exemple : près d'une fontaine, d'un banc...etc) qui gagnera le totem.

Voici les 10 endroits listés sur votre parcours :

  • Place Walvec (Secteur)
  • La bibliothèque des Atriens (Secteur)
  • Les toîts (Secteur)
  • Parc Flower Town (Edendale)
  • Centre commercial Eden Mall (Edendale)
  • Marshall High School (Edendale)
  • Hôtel de ville (Edendale)
  • Cimetière (Edendale)
  • Le Restaurant Ed' Grill dans le Blue light District (Edendale)
  • Piscine (Edendale)


Pour commencer le jeu, merci de poster à la suite de ce sujet



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Ligne de départ : bien commencer son jeu de piste   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyLun 25 Mai - 22:37


Asfamia : le jeu de piste



Voilà, de gré ou de force vous avez été inscrits
à ce jeu mystère organisé spécialement pour l'occasion par le PIA. Asha Williams, la figure du PIA, monte sur l'estrade, un micro à la main. Solennellement elle énonce les différents binômes alors que des employés du PIA vous menottent à votre partenaire : à partir de maintenant et jusqu'à la fin du parcours (ou après abandon) vous serez liés à cette personne. Un humain, un atrien, ensemble, unis, pour réussir une chasse aux trésors.
Les règles sont expliquéses les gains rappelés et c'est parti pour le coup d'envoie.

Fonctionnement du jeu de piste


  • Trois énigmes sont affichées en haut de l'estrade, elles indiquent chacune un lieu dans la liste des 10 endroits du jeu de piste. Si vous trouvez le lieu, un pnj interviendra pour vous donner une seconde énigme. Cette dernière vous mènera à un nouveau lieu, c'est sur ce dernier qu'est caché le totem. Vous avez donc le choix entre trois itinéraires
  • Le premier à avoir un totem gagne, le second est deuxième, etc...
  • Pour le jeu de piste, ne rp que dans ce sous-forum ce sera plus simple. Vous pouvez rejoindre évidemment d'autres joueurs, aller aux mêmes endroits...etc
  • Le jeu de piste se déroule à la fois en et hors Rp : la traduction des énigmes, et leur interprétation se font évidemment par les joueurs, mais ce sont vos personnages qui joueront le jeu. N'hésitez pas à le rendre réaliste en les faisant se perdre, se tromper sur le sens des énigmes, se chamailler pour choisir le prochain endroit, décrire leurs déplacements, agrémenter de quelques mésaventures...etc
  • N'oubliez pas que vos personnages sont liés par des menottes aux chevilles, non seulement ils vont devoir synchroniser leurs pas, mais en plus ils ne peuvent pas s'éloigner de plus de 50cm.
  • Le PNJ se réserve le droit (et le plaisir) d'intervenir dans vos rps pour les...pimenter  hello you


Enigme pour lieu n°1:

Enigme pour lieu n°2:

Enigme pour lieu n°3:


Bonne chasse  pacman



BLAZING STAR

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyMar 26 Mai - 21:10

Le jeu de piste - A partir du 26 mai 10
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyMer 27 Mai - 0:23


Event 1
Le plus beau laid jour de ma vie

Meg & Winnie.
" Prenez la hache de votre voisin envoyez-la sur vos ennemis. Si les elfes sont encore là demain on pourra les manger farcis " - massacrons nous dans la taverne, Naheulbeuk
« Winnie ma chérie, debout, lève toi ».  Une jambe pendouille dans le vide, son visage endormit est éclairé par la lumière du jour, ses rideaux à peine tirés. Ses cheveux sont emmêlés aux écouteurs qu'elle a omit d'enlever pour dormir. Un grognement répond à la douce voix. « Winnie… debout…».  Pour toute réponse elle ramène la jambe contre son ventre et se roule en boule sous la couette, pas envie de se lever, la flem, c'est relou et elle n'a d'ailleurs aucune raison valable d'émerger. C'est surement l'aube de toute façon. « WINIFRED ARIANE ! Tu te lèves et fissa ma fille ! ».  Sa mère arracha la couette, ouvrit grand la fenêtre et d'un pas vif, alla mettre la musique assez forte pour obliger sa feignasse de fille à se lever. I was cheated by you and I think you know when. So I made up my mind, it must come to an end  ♫♪

Tu es cruelle.

Madison en avait rien à cirer d'être cruelle, Winifred pouvait bien la regarder d'un œil noir en avalant tartine sur tartine cela ne changeait rien. Alors qu'elle buvait son café, Madison expliqua à sa fille chérie qu'elle avait intérêt à se dépêcher car elle l'avait signalé présente à son travail. Râle de désespoir côté Winifred, Madison continue sans y prendre garde – question d'habitude : « tu seras avec moi toute la journée, ça te fera du bien de sortir, de travailler. Tu fais rien, c'est bon pour toi ! Allez dépêche ! ». Après les grognements, les râleries, Winifred usa d'une meilleure technique pour éviter la journée 'on emmène ses enfants au travail' : marcher au ralentit. Si elle continue, sa mère sera en retard et, forcément, devra partir sans elle. Technique imparable, sauf qu'exaspérée Madison choppa le bras de sa fille pour la traîner jusqu'à la salle de bain.

-Nan mais ça ?! Qu'est-ce que ça peut te foutre que je reste ici ?! J'vais pas aller à ton bo..
-Winifred Ariane ! Tu y vas, y a pas à discuter ! Et déguise toi, c'est une journée spéciale atrien.
-Tu te fous de moi là.
-Pas du tout, allez, je discute pas de ça avec toi !

Une journée spéciale atrien, c'était comme lui apprendre que sa mère avait assassiné son géniteur, même acabit, même effet. La mort dans l'âme, Winifred se déguisa, au moins, ça, c'était une activité qu'elle adorait. Les atriens et elle s'était une longue histoire de haine, de mépris et de peur. Si certains humains idiots avaient pardonné, si d'autre survivaient comme sa mère dans cette ville de fous, elle, elle ne pouvait pas courber l'échine. Oublier son passé, ce qu'ils avaient fait, était au dessus de ses forces et même si dans la guerre les humains n'avaient pas été tendre, elle savait qu'au fond les coupables étaient les atriens : ils avaient qu'à débarquer sur la Lune et puis c'est tout. Mal à l'aise, elle termina de se doucher, une boule d'angoisse prenant place dans son ventre à l'idée de la journée qui l'attendait. Sortir aussi longtemps, avec autant de monde, pour une raison aussi futile… A force de ne pas sortir, ou alors en petit groupe, elle avait pris l'habitude de gérer son temps comme elle le voulait et de ne pas subir une foule. Un frisson d'appréhension la parcourut, elle se changea car sa mère n'allait pas lâcher l'affaire puis retourna dans le salon.

Winifred avait tiré ses cheveux en une queue de cheval pour dégager son visage. Bien cachée derrière un masque vert, tenue moulante tout aussi verte avec du jaune, elle avait poussé le costume jusqu'au pic apéro entre les lèvres pour se donner un genre plus mystérieux.

_ Je suis une humaine qui oeuvre incognito pour protéger Edendale.
_ Winnie…
_Le thème c'est atrien nan ? Ben je suis dedans, je sauve leurs futurs victimes.. et le vert c'est la couleur des aliens, j'peux pas faire plus dans le thème là.
_Winnie…

Pas la peine de discuter, Madison le sait, les blessures de guerre ne sont toujours pas cicatrisées. Essayer de lui faire porter quelque chose de plus soft était impossible… et elles étaient en retard de toutes façons. Sans un mot elles firent le trajet à pied jusqu'à la place de la vieille ville sauf qu'au lieu d'aller au boulot de Madison, elles s'arrêtèrent devant une estrade.

Nanananananananan ! Tu me fais quoi là ?! Maman ! Maman putain merdre maman ! Mince !

Pas folle, Madison avait vite filé dans les spectateurs après avoir soufflé le prénom et nom de sa fille à la personne chargée de placer les gens. Flûte elle était la première arrivée, pourquoi elles n'ont pas été chercher Attila ? Peut-être qu'il n'est pas là… Cora sera là ? Oh putain mais c'est quoi ce… oh mince la meuf du PIA. Le monde s'installa, elle bougea un peu sa chaise quand une atrienne fut placée à côté d'elle. La suite ne fut qu'un long discours qui avait le pouvoir de la faire pâlir. Sa mère voulait la sociabiliser, la confronter à sa peur des atriens et blablabla mais c'était un peu fort là ! Un jeu ?! Elle va jouer avec un atrien ?!!! NAAAAAAAAAAN ! Un coup à droite, un coup à gauche, elle repère James et bug, un peu, en l'observant. Sans y prendre garde, spontanément elle se recoiffa comme elle pouvait. Un autre regard et elle trouve Attila pas trop loin d'elle et Cora, parfait ! Ni vue ni connue, Winnifred se glissa sur le sol et rampa – oui oui – pour se rapprocher d'eux. Enfin elle ne rampa pas très loin car un employé du PIA la repéra bien vite, faut dire qu'elle n'était pas hyper discrète avec ses « ah mince c'est chaud, avancez votre chaise vous ! ».

- Ca va mademoiselle ?
- Très bien ! Je…. Je cherche ma boucle d'oreille ! Ah ah je l'avais perdu ! Oooh elle est là ! Quelle gourde je fais, ah ah !
- Ah tant mieux pour vous, c'est bien de l'avoir retrouvé. D'après votre siège vous êtes Winifred Ariane Dunn c'est cela ?
- Heu oui.
- Super ! Votre binôme est là ! Bon jeu, amusez vous bien !

Quoi quoi quoi ?! Mais nan ! Sans avoir le temps de répliquer, elle se retrouva la cheville menottée à l'espèce d'atrienne à côté d'elle. Hors de question d'aller quelque part avec elle, hors de question d'aider un monstre à infiltrer une famille terrienne ou participer à corrompre les humains en les envoyant dans le Secteur ! Sa boule d'angoisse est encore plus forte, le souffle court, la foule l'oppressant soudainement, elle s'éloigne rapidement de l'atrienne mais ne va pas loin, elle tire le pied mais le fer est trop solide, mince ! A priori pas le choix, tant qu'elle n'aura pas terminé ce foutu jeu elle ne sera pas libre… mais hors de question de la laisser gagner… un regard vers James, Attila et Cora. Coco elle, elle saurait quoi faire…. Winifred tourna violemment la tête vers l'atrienne, s'en fit mal au cou et grimaça ce qui atténua son regard qu'elle aurait voulu brillant d'une haine hautaine.

T'es qui toi ? Tu veux quoi en faisant ce jeu, hein ? Allez avoue ! Tu veux quoi en participant ?! Kidnapper nos bébés pour les manger ? T'infiltrer dans nos réseaux ? J'vais pas laisser une terroriste gagner un pass VIP dans notre ville !

Sa peur lui donne envie de vomir, elle tient bon, poussée par la présence lointaine de Cora. J'peux le faire, je peux le faire, l'atrienne va voir de quel bois leur journée de la tolérance se chauffe. Un haut de coeur, elle ne vomit pas mais c'était pas loin. Penser à prendre des cours de relaxation, sa gestion de l'angoisse est complètement à revoir.

.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyMer 27 Mai - 18:12


 l'aventure mes amis
On fête Asfamia aujourd'hui 
J'aurais mieux fait d'rester au lit
Mon binôme il est pourri

Winara (ou Loosara 8D //SBAFF//)
En se réveillant ce matin là, Meg avait les yeux qui pétillaient. Ses parents eurent du mal à calmer ses ardeurs alors qu'elle courait dans tous les sens dans l'appartement pour parfaire son costume. Alien, c'était le thème, et les Aliens, pour un Atrien, c'étaient les humains. Et les humains, pour Meg la rêveuse, étaient des êtres angéliques. Sauf Rubens, qui était un diable s'étant gouré de sentier à la fourche "paradis, prenez à droite, enfer, tournez à gauche... Nan l'autre gauche".

Son costume, elle l'avait fait elle-même, dans la tradition d'Asfamia. Fait essentiellement de plume et de tissus fluide, il donnait cet effet céleste qu'elle recherchait. Elle l'avait parfait d'un masque de plumes également. Bon techniquement elle ressemblait surtout à un poussin albinos géant, mais personne n'avait encore osé lui dire. Fin prête, elle embrassa ses parents qu'elle ne verrait probablement pas beaucoup de la journée, ébouriffa les cheveux de Len qui était affairé à fomenter on ne savait quel plan maléfique, et fila dehors. Elle fit un court arrêt sur le stand des Adetirs, ni Kleve ni Moon ne semblaient être là, elle se demanda s'ils comptaient participer à l'événement. Cathleen non plus n'était pas là, mais Meg serait TRÈS étonnée de la voir prendre part à ce genre de fête mixte... À part peut être pour tabasser des humains incognito.

En passant devant le stand des Wisans, elle chercha Amy du regard, elle mourrait d'envie de partager son enthousiasme avec elle -avec un peu de chance ce serait communicatif et ça aiderait à la convaincre de l'intérêt des humains. Elle n'était pas là, peut être déjà au chapiteau, mais Meg alla malgré tout saluer la fratrie Chase, leur demandant au passage leur avis sur les BDs humaines qu'elle leur avait prêtées. Autant le faire en l'absence d'Amy, cette dernière n'était pas toujours fan du côté "dealer d'objets humains" de Meg.

Ensuite, direction le chapiteau. Meg s'inscrit et on lui attribua son binôme. Pas de bol, lui expliqua l'humaine en charge des inscriptions, son binôme avait filé tellement vite qu'ils n'avaient pas eu le temps de prendre sa photo. Un large sourire s'installa sur les lèvres de Meg : ça promettait quelqu'un de motivé ça ! Un des organisateurs se proposa de l'aider à trouver sa partenaire de jeu pour éviter qu'elle ait à tourner en rond trop longtemps. Le discours de lancement terminé, ils se mirent donc en quête de cette personne, avant de tomber sur une demoiselle déguisée en superhéros et en train de ... Ramper ? Original ! Meg ne pût cacher son amusement alors que  son accompagnateur abordait la demoiselle pour s'assurer qu'elle allait bien. Meg décrocha quelques secondes de leur discussion, en profitnt pour admirer les décors autour d'elle. Pour sûr, le PIA avait fait un sacré boulot !

Elle fut ramenée au sort de la jeune fille rampante alors que l'organisateur leur annonçait qu'elles étaient binômes, n'attendant pas 30 secondes pour les menotter l'une à l'autre. Et bah, il avait le feu aux fesses celui là ! Le voilà qui déguerpissait déjà, les laissant face à face -enfin surtout cheville à cheville- pour faire connaissance. La soudaine promiscuité ne semblait pas emballer la demoiselle en vert, qui tenta un écart et faillit se péter la figure avec leurs jambes attachées ensemble. Meg ouvrit la bouche, s'apprêtant à se présenter, mais sa binôme fut plus rapide qu'elle.

L'atrienne ouvrit de grands yeux à la tirade de sa partenaire. Clairement, elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'il devait probablement s'agir d'humour humain ! Généralement, elle s'en sortait plutôt bien pour le détecter, mais l'humour de Rubens, Linus et Aly était définitivement différent de cette humaine. 
Pris sous cet angle, son monologue de salutation était plutôt drôle, et ce fut donc après un silence certain que Meg éclata de rire.

« Excellent ! Tu t'es inspirée de quel film humain d'aliens ? Je n'les ai pas encore tous vus ! »

Pourtant, c'était de loin les films les plus divertissants. Les humains avaient VRAIMENT de drôles de préjugés sur les aliens, c'était à mourir de rire. D'ailleurs, en parlant de préjugé sur les aliens, Meg n'était pas sûre de comprendre le sens du costume de sa binôme, mais qu'importe, il était classe malgré tout !

« Winifred, c'est ça ? J'adore ton costume ! Tu l'as fait toi-même ? On galère à trouver des déguisements chouettes au secteur. En général pour Asfamia in les fait nous même mais du coup ils ne sont pas aussi jolis que les vôtres ... »

Il y avait peut être une légère touche d'envie dans sa voix... Mais ce n'était un secret pour personne que Megara Hendrickson rêvait de vivre une vie d'humaine sur bien des aspects, et ce même si elle adorait également la culture atrienne. Si elle pouvait faire un mix des deux, ce serait juste par-fait ! Rien d'étonnant à ce qu'elle soit si enthousiasmée par un tel événement.

« Alors prête à gagner ? »

Demanda-t-elle, alors qu'un organisateur projetait les énigmes sur un grand tableau blanc dans le chapiteau : les choses sérieuses allaient commencer !

« Tu fais quoi si tu gagnes ? Tu viens dans le secteur où tu invites un Atrien ? »

On pouvait sentir son enthousiasme, Meg se voyait déjà gagnante. Ce serait un rêve qui se réalisait : une immersion dans la vie d'un humain ! Elle se mettait déjà à imaginer pleins de trucs qu'elle pourrait faire sans restriction... Pour sur ce WE là, elle ne dormirait pas, elle passerait la nuit à faire le plus de choses possibles. Elle secoua la tête, sortant de ses rêveries. Si elle voulait que cela se réalise, il allait falloir se bouger le train.
Pointant du doigt les énigmes, elle adressa un sourire à sa binôme masquée.

« Pour moi, c'est facile à traduire... Mais c'est plus rigolo si c'est toi qui le traduis, non ? Tu connais un peu le sondiv ? »

Certes, ça allait un peu les ralentir, mais Meg était joueuse, et puis elle pouvait commencer à réfléchir aux énigmes pendant que Wini s'amusait à traduire -pour sur, c'était amusant, non ? C'était important que son binôme s'éclate autant qu'elle, et si elle traduisait tout toute seule elle garderait le fun pour elle, pas très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyJeu 28 Mai - 19:56


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

Si Asfamia était une fête que j'adorais d'habitude, cette année ça n'allait pas être le cas. De quel droit les humains se mêlaient ils à nos traditions ? Est ce que nous on s'invite sous leur sapin de Noël pour manger de la dinde ? Non. Et pourtant le PIA a eu l'excellente idée de vouloir mélanger nos deux races. Je ne sais pas pourquoi certains humains cherchent à ce que nous partagions nos coutumes alors que la majorité des atriens détestaient les humains.
Du coup, je boycottais le déguisement, enfilant juste un chemise pour être minimum présentable. Le stand des adetirs m'attendaient et je n'avais rien préparé. On était doué pour le combat, j'avais proposé de faire des combats de rues mais manifestement ma proposition n'avait pas plu.

Je n'étais pas resté longtemps avec ma tribu avant de disparaître dans la foule pour voir ce que faisait Moon. Je lui avais bien dit avant de partir de faire attention à elle, des fois que des humains souhaitaient faire un attentat. Ou même les trags, étant donné que tuer les leurs ne les gênaient pas.

Je me retrouvais devant une estrade, intrigué par la masse qui s'était réunis. Sans que je ne puisse rien y faire je me retrouvais dans ce jeu débile. Mon nom fut appelé avec celui d'une certaine Léandra. Je ne m'en sortais pas si mal finalement. Pas besoin de photos, je savais à quoi elle ressemblait mais pour faire comme tout le monde je prenais le papier.
Elle serait vraiment ravie de me voir. Je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois, quand je lui avais montré ma façon de penser sur sa mise en scène concernant sa mort. Je n'allai rien lui faire là, et en fait j'étais même content de pouvoir passer du temps avec elle. Plus de barreaux entre nous deux.

copyright crackle bones


Dernière édition par Kleve Arrior le Dim 21 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyJeu 28 Mai - 21:31

ASFAMIA : LE JEU DE PISTE James&Amy

Amy avait toujours aimé Asfamia. Cette fête atrienne avait fait partie de ses favorites depuis qu'elle était toute petite, et ce, même sur Terre. Pourtant, cette année, elle anticipait cette journée avec un peu moins d'enthousiasme qu'à son habitude. Cela faisait quelques semaines qu'elle offrait son aide à Lawen et Reiyel dans les préparatifs de la fête. Enfin, elle y était oblige plus qu'autre choses, les deux autres étant tellement enthousiasmé par cette édition humaine-atrienne de la fête qu'elle n'avait pas eu le courage de leur refuser de l'aide ni même de donner son avis sur cette coopération, car elle ne souhaitait pas gâcher leur plaisir. Elle avait tenté de savoir ce qu'en pensait Elwan, mais n'avait pas eut de réponse claire. Était-elle donc la seule personne de sa famille à croire que de partager cette fête atrienne avec les humains gâchait non seulement l'idée d'Asfamia, mais la fête entière. À force de mélange, ils allaient finir par perdre la véritable signification d'Asfamia et ça, Amy avait du mal à le supporter.

Ce matin-là, elle s'était lever du mauvais pied. Elle n'avait absolument pas la tête aux festivités. Mais elle savait qu'elle devait faire un effort. Elle avait promis à sa soeur qu'elle y serait. Et connaissant Lawen, Amy se doutait bien que cette dernière espérait qu'elle participe aux jeux du PIA ainsi qu'à une tonne d'autres trucs. Si cette association humanoatrienne pour Asfamia ne plaisait pas à Amy, elle allait s'assurer que l'évènement soit un succès et soit à la hauteur des attentes que Reiyel et Lawen plaçaient en lui. La jeune atrienne s'était donc levée et avait enfilé son costume qui était des plus simple. Contrairement aux autres années, elle n'avait pas passé plusieurs semaines à peaufiner le tout. Elle avait désespérément cherché une idée, mais le thème "Aliens" ne l'inspirait pas vraiment. Meg lui avait dit que pour elle, les humains étaient des aliens et qu'elle allait s'en inspirer et Amy avait trouvé l'idée très bonne, mais elle avait choisi de laisser l'idée pour Meg. Amy s'était donc levée et en tant qu'Alien, elle allait se faire un plaisir d'afficher avec fierté sa nature d'Atrienne. Elle avait donc tressé ses cheveux sur les côtés de sa tête et sur le dessus, laissant le reste de ses cheveux retombé dans son dos et enfila une robe blanche, ceinturée à la taille par un ruban bleu. Elle avait également trouvé un système ingénieux qui lui permettait d'avoir toujours un peu d'eau sur le visage et les bras, faisant ainsi ressortir ses marques atriennes qui miroitait d'une couleur bleutée. Oui, Atrienne et fière de l'être.

Amy se rendit donc seule au grand chapiteau, n'ayant pas réellement envie de voir beaucoup de gens avant l'activité du PIA. Elle discuterait bien avec les autres après ou prendrait la relève au stand des Wisans, mais pour l'instant, elle allait devoir faire un jeu de piste enchaîné à un humain. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à sa famille. Discours d'ouverture, explication du jeu, remise des photos polaroïde, une fois les formalités passées, Amy se mis en quête du jeune homme avec qui elle devait faire équipe. Elle le trouva assez facilement dans la foule. Elle s'avança donc vers lui et lui tendit la main. «Salut ! James, c'est ça ? Moi s'est Amy. » Elle se força à lui sourire. Elle n'avait peut-être pas réellement envie d'être là, mais ce n'était une raison pour lui faire subir sa mauvaise humeur. Elle se tourna alors vers les trois phrases affichées sur l'estrade. «Tu parles un peu Sondiv ou pas du tout ?  » Elle relit pour elle-même les trois phrases une fois de plus et alors qu'elle revenait à la première, une idée germa dans son esprit. Elle ne put s'empêcher de la relire, cette fois à voix haute, de manière à ce que personne n'entende. Elle se tourna alors vers James, les yeux rieurs et un sourire mystérieux sur le visage. Merci à Lea qui lui avait fait faire le tour d'Edendale. Amy n'aurait jamais cru que ce détour fait dans le but de la faire enrager allait s'avérer être utile. « Je crois que j'ai une petite idée d'où aller... » Elle décida alors de lui expliquer son point de vue. Elle attendit de voir ce qu'il en pensait. Elle se trompait peut-être, voire elle avait peut-être imaginé l'endroit aussi, mais elle ne perdait rien à proposé. Elle sourit à James une fois de plus avant de porter le regard vers l'estrade.
Code by Silver Lungs


HJ : Infomations en hide pour James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Dunn
Mangeuse d'atriens
Mangeuse d'atriens
Winifred A. Dunn



ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptySam 6 Juin - 11:11


Event 1
Le plus beau laid jour de ma vie

Meg & Winnie.
" Prenez la hache de votre voisin envoyez-la sur vos ennemis. Si les elfes sont encore là demain on pourra les manger farcis " - massacrons nous dans la taverne, Naheulbeuk
Sa tentative d'intimidation fut un échec lamentable. Non seulement son costume la faisait passer pour un alien mais en plus elle la trouvait sympathique ?! Mais nan on va pas discuter costume toi et moi ! C'est peut-être super rare quelqu'un qui partage mon goût pour l’extravagance, peut-être bien que je trouve ton costume adorable et carrément bien fais mais jamais on parlera chiffons toi et moi, avait-elle envie de hurler mais elle était trop estomaquée par l'impertinence de l'atrienne qu'elle n'hurla que dans sa tête. Elle pouvait bien prendre un ton envieux, Winifred n'allait pas se sentir flattée, elle n'était pas dupe, sous son air enthousiaste se cachaient un prédateur. Comme ces lions adorables qu'on a envie de papouiller dans les documentaires animaliers mais qui vous croquerons dès qu'ils en auront l'occasion. Hé, elle était pas née de la dernière pluie et contrairement à d'autres, elle avait une très bonne mémoire des quinze dernières années !

J'irais dans le Secteur évidemment ça serait génial de m'y balader, l'éclate totale, et toi ?

Elle parlait d'un ton braque, morne, comme si elle allait accepter qu'un atrien vienne la voir ! Et elle n'ira certainement pas là-bas, non, elle se fera porter pâle, fin de l'histoire. Bah la question se pose pas : je ne te laissera pas gagner ! Les énigmes au tableau, l'atrienne continue de parler avec tellement d'enthousiasme, de sollicitude, que s'en était vraiment louche. Winifred se tait, ça l'agace que sa mère ait fait l'erreur de donner son véritable prénom, maintenant l'autre peut la retrouver facilement. Quand pigera t-elle que l'appeler Kay ou Beatrix c'est plus sûr pour toutes les deux ?

J'ai une tête à connaître le Sondiv ?


Heu oui, clairement elle a une tête, un déguisement, à connaître le Sondiv. Préjugés ! Winifred croisa les bras bien fort sur sa poitrine et détourna le regard vers les énigmes qui ne lui parlaient absolument pas. Du Sondiv… il ne pouvait pas les écrire dans notre langue ? Ils ne sont pas sensé s'intégrer, les atriens, à notre culture ?  Ils imaginent quoi au PIA que le pays tout entier va apprendre le Sondiv ? Qu'on va prendre Sondiv comme deuxième langue ? Si ça c'est pas la preuve que les atriens grignotent leur culture… Fallait qu'elle se bouge car le très enthousiaste employé du PIA commençait à les regarder d'un air suspicieux, il allait quand même pas les engueuler de ne pas participer ? Bon, trêve de blabla le plan « sabotage du jeu de piste » commence !

Je veux dire : comment as-tu deviné ? Ouiiii j'ai carrément appris le Sondiv car comme mon costume le montre j'adooooore les atriens.


Clairement je me fous de sa gueule, hmpf, un plus de délicatesse Winnie. Comment elle fait Zelda pour toujours obtenir que Link vienne la sauver ? Elle l'amadoue avec des bigs smiles et que je badine un peu par ci, par là, et le tour est joué il fait ses quatre volontés. Winifred fit donc un très large sourire à l'atrienne avant de tapoter son menton avec son index pour se donner un air réfléchit.

Si je lis bien ça dit : Si t'ai bas,  il faut junker un kompot, hm, en gros si t'as pas le moral faut boire un kompot ! Facile, faut qu'on aille au centre commercial, y en a à vendre !


Le centre était sûrement bondé mais elle n'allait pas rester seule avec une foutue atrienne qui pourrait lui faire elle n'osait imaginer quoi, en plus y avait moyen qu'elle fasse un peu de shopping dans la foulée.

Allez en voiture Simone !

Elle s'élança, zappant une fois de plus l'attache et manqua à nouveau de se rétamer. Bordeeel ! Clopin clopan Winifred se remis droite en s'appuyant sur le dossier d'une chaise. L'air de rien, elle chercha Attila et Cora du regard mais tomba sur James. Nan mais c'est quoi cette meuf là ? Ben vas-y, sourit encore plus et met toi sous une douche je te dirais rien la luciole.

Elle a l'air super motivée celle-là aussi, vous êtes un peuple trèèèès enthousiaste et sociable dis moi. Allez on se bouge l'employé nous matte, dépêche toi l'atrienne… t'as p'tet un prénom?

Elle décrocha enfin son regard d'Amethyste pour le porter sur son atrienne. Peut-être qu'en faite elles ne devraient pas aller au centre commercial pour suivre James et sa « copine » ? Mouais non, il la prenait sûrement déjà pour une folle, fallait pas en rajouter et puis ça craignait qu'elle se balade avec une atrienne, faudrait pas qu'il s'imagine qu'elle les apprécie : la honte. Finalement, une part d'elle était tentée de gagner pour empêcher James et sa partenaire de remporter le prix.



.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptySam 6 Juin - 16:27


Asfamia et le jeu de piste !

Aux alentours du Secteur
Cathleen & Rubens

Asfamia. Cette fête si chère aux atriens. Cathleen se réveilla ce jour-là avec ce sentiment que la journée allait être pénible. Pourquoi avait-elle accepté d’y participer déjà ? Ah oui, au cas où Alvin se pointe ainsi que Kleve. Leur dernière rencontre avait laissé des traces physiques et psychologiques à la jeune femme. C’était bien fait pour sa poire aussi, elle avait cherché Alvin en premier, s’était retrouvé dans le QG des Trags avec Lars et pour finir, Alvin l’avait dégommé dans les toilettes d’un bar qui craint. La Trag avait toujours pensé que son « collègue » n’était qu’un atrien qu’on sous estimait, mais elle s’était bien rendu compte qu’il avait eu le même entrainement qu’elle… C’était juste qu’il était infiltré. La jeune femme soupira bruyamment et se leva de son lit. Elle alla prendre une douche et, se rappellant que le thème de la petite fête était Alien pour que les humains puissent y participer aussi. Quelle idée avaient-ils eut de les faire participer ? Cathleen décida qu’elle n’allait pas se casser la tête à trouver un déguisement. Ce n’était pas son genre. Elle enfila plutôt un pantalon noire, un débardeur noir, des chaussures noirs, mais laissa ses cheveux détachés. Ses tatouages se voyaient à des kilomètres. Elle haussa les épaules, elle n’allait pas se cacher. Aujourd’hui, elle avait décidé d’aller au-delà du Secteur, du moins, jusqu’aux nombreux stands que tenaient les différentes tribus. Cathleen regarda une dernière fois son appartement avant de sortir. Elle traversa les toits et descendit dans la rue. Son poignet était toujours bandé parce qu’il avait été cassé lorsqu’elle avait rencontré Lars. Son visage était encore marqué par les coups portés par Alvin, mais c’était moins visible. Les autres atriens la regardaient bizarrement. Bien sûr, c’était rare de voir Cathleen se dirigé vers les limites du Secteur. Elle était toujours au milieu de la ville habituellement. Elle continua de marcher, sentant un certain stress monté en elle. Elle arriva rapidement vers les nombreux  stands. Elle y regarda quelques instants avant de voir une énorme estrade avec pleins d’Atriens et d’humains devant. Magré sa légère peur, Cathleen bouscula quelques humains pour se frayer un chemin vers l’avant. Elle vit que Kleve n’était pas très loin. Au moment où elle allait s’en approcher, son prénom fut appelé ainsi que celui d’un humain.

Un humain… un jeu… Cathleen regretta déjà d’être sortie de chez elle. Le prénom d’Alvin et de Kleve fut aussi nommé. Tiens Alvin était présent aussi ? Elle le chercha du regard mais fut coupé dans ses recherches lorsque l’humain qui devait être avec elle s’avança. Il semblait être un peu bête. Une autre personne s’approcha avec une paire de menottes et Cathleen sentit directement le danger. Elle allait frapper cette personne quand un gros gorille l’immobilisa entre ses bras.

« Mais lâchez moi ! »

On lui attrapa son poignet qui n’était pas blessé et passa le premier coté de la menotte. L’autre se retrouva sur le poignet de l’humain qui devait faire le jeu avec elle. On la lâcha et Cathleen lança :

« Non mais c’est une blague ? »

Elle regarda l’autre avant de se dire qu’elle ne pourra sans doute pas retourner chez elle avant qu’ils aient terminés ce stupide jeu. La jeune femme n’aimait pas beaucoup les humains, mais aujourd’hui elle allait devait faire des efforts considérables.

« Autant en finir tout de suite, tu as quelques notions de sondiv ou je vais devoir tout te traduite ? »

Méchante et pas humaine du tout, la jeune femme se fichait bien de faire peur à celui qui allait la suivre une partie de la journée…

Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptySam 6 Juin - 17:07


Jeu de piste

Dans les rues d'Edendale
James & Amy

James se leva ce matin-là avec l’intention d’aller faire un tour à la petite fête que donnaient les Atriens. C'’tait rare qu’ils invitent les humains, mais apparemment cette année, c’était différent. Bien sûr, James pouvait être appelé à tout moment pour aller travailler, mais il croisa les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Les Atriens le fascinaient, il en côtoyait tous les jours sans vraiment comprendre leurs traditions et leurs coutumes. Le terme de cette fête était ‘Aliens’. Il ne savait pas s’il devait se déguiser ou pas, mais il prit le risque de ne pas le faire. De toute façon, il n’avait jamais de déguisement chez lui…  C’était donc de bonne humeur qu’il sortit de son appartement pour aller vers le Secteur. Quelques minutes, il avait entendu la porte de l’appartement de sa voisine claquée. Elle y était peut-être aussi ? Il se demandait quand il allait la revoir. Il l’avait accompagné à son travail, mais le jeune homme se doutait qu’elle n’était pas secrétaire à la mairie, mais il n’avait rien dit. Elle était sans doute timide c’est tout. Bizarrement, depuis ce jour, plus de sms de l’autre jeune femme… c’était bizarre. Il haussa les épaules et se dit qu’il aurait tout son temps pour découvrir le mystère. Il s’avança dans les rues d’Edendale en sifflotant. Les gens autour de lui devaient penser qu’il était fou. Les autres personnes avaient le visage triste comme si une mauvaise nouvelle les avait tous déprimés. Il se dirigea vers le Secteur jusqu’à ce qu’il voit un attroupement vers une grande estrade. Humains et Atriens étaient devant. Il s’approcha doucement jusqu’à ce qu’il entend une voix prononcé son prénom. Tiens, c’était bizarre, il ne se rappela pas de s’être inscrit à un jeu. Haussant les épaules, il vit une jeune femme s’approcher vers lui et lui tendre la main en se présentant.

« Enchanté Amy, oui moi c’est James.

Il lui rendit son sourire. Heureusement que tous les Atriens n’étaient pas tous pareils. Ils se retrouvèrent menottés l’un à l’autre avant qu’ils aient eu le temps de comprendre. Amy lui demanda s’il parlait un peu le Sondiv.

« Oh, pas vraiment, j’ai quelques notions parce que je travaille pour des Atriens parfois, mais ce n’est pas suffisant pour comprendre ces phrases.

Il lui montra les phrases vers l’estrade. Heureusement pour lui, sa partenaire ne semblait pas prendre le jeu à la légère. Elle lui dit alors qu’elle avait une petite idée de ce qui se cachait derrière la première phrase qu’elle avait déjà traduite. Elle lui expliqua qu’il y avait un petit cimetière avec un statut d’enfant dans la ville. James approuva d’un signe de tête.

« Effectivement, ça pourrait coller, on y va ? »

Après avoir pris le temps de noter les autres phrases, il ne pouvait pas partir au-devant puisqu’il était attaché. Il entraina donc la jeune femme entre les différentes rues d’Edendale. Ils y arrivèrent assez rapidement même.

« C’est de ça que tu parlais ? Je ne vois rien !




Dernière édition par James E. Aylen le Mer 8 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyJeu 11 Juin - 12:24


Event 1
Team de warrior vazy on déchire tout ma Cathy ♥

Rubens & Cathleen
"A l'aventure compagnon, je suis partit vers l'horizon, j'aurais mieux fais de rester chez moi la suite vous le dira " - A l'aventure compagnon, Naheulbeuk
Il avait l'air tellement dépité, pas énervé, non, dépité. Pourtant Rubens souriait de plus bel sans vraiment faire attention au regard de son père, tournoyant sur lui-même pour faire admirer son costume. Je l'ai fais moi-même ! Suis un atrien ranger !. Ca se voit.Allez on s'retrouve là-bas à plus pa ! Sans plus s'attarder, il attrapa une brioche qu'il mangea sur le chemin, il aurait bien entraîné sa frangine à sa suite mais il ne l'avait pas trouvé. Pas grave, elle était sûrement déjà sur place, en tout cas il l'espérait, c'était la journée idéale pour qu'elle comprenne ce qu'il s'acharnait à lui répéter depuis des années : atriens égal gentil, pas méchant. Guilleret il sifflotait une chanson sur le trajet tout en mangeant, espérant trouver ses potes sur place, imaginant le jeu auquel il s'était inscrit. Y aura peut-être Meg.

Arrivé il compris qu'il aurait dû éviter de terminer son costume ce matin, non seulement il avait loupé le discours d'introduction mais en plus il remarqua James en train de cogiter avec Amy – ils prenaient de l'avance !- et Megara était survoltée dans son adorable costume dont il était certain de la fabrication made in Megland. Faut qu'elle voit le mien et alors qu'il allait revasser, il remarqua Kleve. A tout les coups elle s'est fait aussi mignonne pour lui… pour ce ken grandeur nature… son prénom le tira de ses pensées, son regard noir braqué sur celui qui fut son mentor s'éclaira : je vais vous battre ! On fait quoi ?! On gagne quoi ?! Sans qu'il ne puisse réagir il se fit menotter à une atrienne plus âgée que lui, mignonne mais tuméfiée de partout et l'air pas coopératif…. Elle est timide ! Faut pas !  

Faut faire quoi ? Le panneau, les conversations autour de lui, la question de Cathleen, ah ok je vois. Je parle très bien Sondiv t'en fais pas ! Ahaha on fait la pair, ils nous ont bien choisi ! Il éclatait de rire en désignant les blessures de Cath puis les siennes, ses genoux, menton, étaient encore abîmés de sa rencontre avec Megara où il s'était plusieurs fois retrouvé projeté sur le sol.  Pour masquer ses blessures de guerre, Rubens s'était dessiné des tatouages atriens bleus sur le visage, les épaules ainsi que les jambes. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre pour le jeu mais imaginant forcément quelque chose d'intense, il avait mis son ensemble « commando » : le short beige qu'il utilisait pour courir, débardeur large noir où il avait mis un pin's des Prodinas et bien entendu ses baskets noires. Quelques bracelets en cuir empruntés à sa frangine pour se donner un style bad ass trouvé dans un film et, clou  de la tenue, un bandana pour retenir ses cheveux bouclés.

T'as entendu Cathleen ? La fille vient de dire qu'on peut gagner un séjour dans le secteur et chez nous ! Je pourrais jamais choisir qui j'inviterais chez moi! Sa famille serait obligé de dire oui, ordre du PIA ! Plan parfait pour leur ouvrir l'esprit ! Et lui il irait chez qui ? Rubens trépignait en imaginant d'avance avoir Reiyel à la maison. Cathleen faut trop qu'on gagne ! Oh ! Je sais qui j'inviterais, suis trop con : tu viendras manger à la maison binôme ! Il donna une tape dans le dos de Cathleen avant de bouger son poignet, faisant cliqueter la chaîne de la menotte.

Ca va être trop bieeeen.
C'est bien d'être enthousiaste Rubens mais faudrait peut-être se bouger pour gagner. Tout en continuant de sourire, il se mis à réfléchir à la traduction de l'énigme. En effet, il parlait Sondiv après il avait largement surestimé ses capacités. Pas mauvais scolairement et particulièrement motivé à apprendre la langue, il avait cependant quelques difficultés à retenir les  nuances sonores et le vocabulaire, c'était tellement éloigné de sa propre langue !

Falloir… devenir... un... repas pour…. trouver... tout le monde… Ca ne veut pas dire grand-chose. En quel repas on pourrait bien se transformer ? … Un gumbo ? C'est super convivial. Tu connais ? C'est un plat de chez nous, alors tu prends du poulet, de la saucisse, du gumbo et tu en fais une soupe bien épaisse. Trop bon ! Mais c'est peut-être un plat de chez vous ?
… Il se tut, reprenant – enfin – son souffle avant de couper la parole à Cathleen pour la reprendre. Ou alors il faut qu'on aille manger un morceau et là on aura un indice dans notre plat ! Comme dans les biscuits chinois ! C'est ça ! T'en dis quoi Cathy ?? J'peux t'appeler Cathy ?

.


fiche codée par shirosaki
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Kronkinette
Kronkinette
Megara Hendrickson



Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyJeu 11 Juin - 20:08


 l'aventure mes amis
On fête Asfamia aujourd'hui 
J'aurais mieux fait d'rester au lit
Mon binôme il est pourri

Winara (ou Loosara 8D //SBAFF//)
Meg fronça les sourcils, incertaine de comment elle devait prendre la réaction de Winie. Est-ce qu'elle se fichait d'elle ? Ou bien est-ce qu'elle avait vraiment un souci d'expression ? Difficile à dire. Dans le doute, la brunette esquissa un petit sourire, décidant de ne pas trop s'attarder sur les interprétations.

« Je rêverais de passer un WE hors du secteur pour voir la vie nocturne des humains, voir la ville de nuit... ça serait génial ! »

On pouvait presque voir ses yeux qui brillaient quand elle en parlait. C'était un rêve de longue date maintenant, et il était clairement à porter de main. Ce jeu, elle pouvait le gagner ! Elle le voulait, en tout cas. Mais pour cela, il fallait déjà se lancer, ce qu'elle fit en demandant à Winifred si elle parlait le Sondiv. La réponse de la demoiselle fusa et, une fois de plus, prit l'atrienne au dépourvu. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était un reproche ou juste une question. Megara haussa les épaules, prête à lui dire que ce n'était pas grave si elle ne le parlait pas et qu'elle allait traduire, mais Winie, peut être culpabilisant d'avoir été si sèche, reprit la parole... Meg n'était pas sûre que son nouveau commentaire soit beaucoup plus sympa, elle avait clairement l'air d'en faire des caisses comme pour se moquer d'elle, mais bon... peut être qu'elle n'avait pas très bien pris la question sur le sondiv ? La cadette des deux n'était pas prompte à juger les autres, et elle était de beaucoup trop bonne humeur pour s'offusquer. Non, il n'y avait qu'un seul objectif aujourd'hui, c'était de gagner, et pour cela, il fallait préserver la bonne entente. Si elles commençaient à se taper dessus, ça risquait vaguement de les ralentir. Vaguement...

Et pleine de bonne volonté, Winie s'était lancée dans la traduction d'une des énigmes. Enfin, c'est ce que Meg supposait, même si elle aurait été incapable d'identifier laquelle des 3 énigmes elle avait choisi...

« Euh... »

Commença-t-elle, sourcils froncés, essayant de comprendre comment sa partenaire pouvait confondre des mots qui n'avaient juste RIEN A VOIR. C'était colle confondre sandwich et bonbonne : pas le même sens, pas la même prononciation, pas les mêmes lettres... Le temps qu'elle essaye de mettre de l'ordre dans ses idées Winifred avait déjà tout traduit et décidé où elles allaient. Meg faillit répliquer car elle, qui comprenait les énigmes, ne voyait pas en quoi le centre commercial pouvait coller, mais elle comprit bien vite qu'il allait être difficile de faire changer d'avis cette pile électrique accrochée à sa cheville... Changement de stratégie ! Elle allait la suivre, profiter du chemin pour réfléchir elle-même aux énigmes, et une fois qu'elles n'auraient rien trouvé au centre commercial elle pourrait à son tour proposer son idée. 

Dégainant son plus beau sourire, elle hocha la tête.

« Super idée, allons au centre commercial. Bon la traduction n'était pas exaaaaactement la bonne mais bon... C'est pas facile le sondiv »

Commenta-t-elle, ne voulant surtout pas freiner Winie dans sa motivation. C'était rare les humains qui s'essayaient  au sondiv, il fallait les encourager. Bizarrement, ce crétin de Rubens était plutôt doué pour ça... D'ailleurs Meg ne l'avait pas encore vu. Elle fit un tour sur elle-même, le cherchant des yeux l'air de rien, pas de bol, c'est le moment que choisit Winie pour tenter d'avancer, et elles faillirent à nouveau se casser la figure... La journée allait être un peu compliquée !

Elle suivit le regard de Winie pour tomber sur Amy et un grand sourire trancha son visage : elle était contente de la voir participer, elle avait même l'air plutôt enthousiaste. L'atrienne était ravie, elle avait un peu peur qu'à cause d'elle Amy ne veuille plus retourner de ce côté de la ville après qu'elle ait réussi à la perdre... Finalement peut être que les tentatives de persuasion de Meg commençaient à porter leurs fruits ? En tout cas Amy était duperbe avec ses marques atriennes bleues qui s'illuminaient. La voir aussi investie réanima la motivation de Meg.

« C'est Amy » déclara-t-elle à Winie « Je suis contente qu'elle semble si motivée, la dernière fois qu'elle est sortie du secteur elle s'est perdue à cause de moi, j'avais peur que ça la traumatise un peu... »

Mais sa partenaire avait raison : il n'y avait pas de temps à perdre si elles voulaient espérer gagner le jeu ! Elles n'en étaient encore qu'au début, il ne fallait pas traîner la patte, c'était un moment stra-té-gique !

« T'as raison, dépêchons nous ! Faut qu'on trouve un rythme pour synchroniser nos pas et ne pas se gameller trop souvent »

Parce que là, même sans trop bouger de là où elles étaient, elles avaient failli se rétamer 2 fois déjà... peu glorieux, et un peu handicapant dans une course d'orientation -y avait quand même le mot « course » dedans.

« Et moi c'est Meg, ravie de faire équipe avec toi, on va tout déchirer ! Go Eden Mall ! »

Enchaîna-t-elle, tout sourire, trop heureuse de voir que Winie avait finalement l'air plutôt motivée -au début, c'était franchement pas gagné. Elle avait même failli croire que la demoiselle allait traîner la jambe tout le long du jeu, mais non au contraire, elle avait l'air impatiente de démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyDim 21 Juin - 13:08


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra
Asfamia. Petite, j'avais toujours adoré cette fête : elle apportait la joie et l'unité au sein de notre peuple. J'avais regardé mon père faire le discours d'ouverture de la fête encore et encore, toujours aussi fière. J'avais préparé les stands parmi les miens, honorée de faire partie d'une telle unité. Oui pour sûr, Asfamia avait toujours été un bon moment pour nous les Atriens.

Cette année, tout était pourtant bien différent. D'abord, il y avait le fait que le PIA veuille se l'approprie. J'avais ri, ô si fort, lorsque Alvin m'avait dit cela. Les Atriens allaient êêtre furieux, les Trags tout particulièrement. Je n'avais aucun doute que ces derniers avaient vu en Asfamia l'occasion idéale de recruter. Avec le PIA qui fourait son nez là dedans, c'était pour sûr compromis. Mais ce n'était pas tout. Asfamia, je ne l'avais pas fêté depuis 15 ans, depuis le crash. Ce n'était pas tellement le fait de le fêter toute seule qui me dérangeait, plus le fait que je ne me sentais plus Atrienne. Comment pouvais-je célébrer une fête tant attendue par le peuple qui m'avait planté un couteau dans le dos ? Qui avait condamné une innocente plutôt que de vouloir affronter la honte supprême : admettre que leur grand leader est une pourriture ? Pour cette façon qu'ils avaient tous eu de détourné les yeux plutôt que de vouloir regarder la vérité, je les méprisais. Et tout ce qui était lié à eux avec, Asfamia y compris.

Le plan initial était simple : m'enfermer chez moi, sous une couverture, et ne pas sortir. Si Alvin avait envie de faire le guignol là bas, grand bien lui en fasse...

Et pourtant, j'étais là. Ce qui m'avait fait changer d'avis ? 2 choses. La première, c'était que ce serait peut être l'occasion d'observer Meyko et Desmond -si je le trouvais- de loin. J'avais bien mon informateur qui me rapportait quelques infos, mais pas grand chose sur ma petite sœur et carrément rien sur mon frère. Et puis... voir quelqu'un surpassait parfois toutes les paroles. La seconde, c'était que je ne pouvais pas louper une occasion comme ça de m'amuser. Certes, il y aurait les pires traitres que l'univers avait jamais porté, mais ça ne m'empêcherait pas de m'éclater, oh que non. Le jeu de piste s'annonçait plutôt drôle, j'espérais presque tomber en binôme avec Lenaic, on s'amusait sûrement sacrément tous les deux. Minus et Cortex réunis, ça ne pouvait que promettre...

Mais lorsque j'arrivai au bureau d'inscription le nom et la photo qu'on me donna ne correspondaient pas du tout à Lenaic. En revanche, ça correspondait à quelqu'un que je connaissais très bien également. Je m'éloignai du stand en marchant au ralenti, sans quitter la photo que j'avais sous les yeux. Je ne savais pas si j'étais contente ou non de mon partenaire, et je me mordis la lèvre en triturant le bout de papier. Kleve. Kleve était mon partenaire.

En soi, j'aurais du être contente : je me souvenais encore quand j'étais tombée sur lui par hasard et du soulagement qui m'avait envahi en réalisant qu'il avait survécu. Immédiatement mon instinct protecteur s'était réveillé, et je m'étais dit que j'avais beau détesté tous les Atriens, lui, je le protégerais. Pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Mon enthousiasme avait cependant rapidement vacillé lorsqu'en me retrouvant face à lui -ce qui n'était pas du tout prévu, j'étais censée veiller sur lui de loin- il m'avait fichu la raclée de ma vie, visiblement seulement à moitié soulagé de me voir. Depuis, on n'avait pas franchement eu l'occasion de discuter lui et moi. C'était l'occasion, me direz-vous, mais je n'avais qu'à moitié envie de me prendre une 2eme soufflante...

Malgré tout, je me mis à sa recherche. La photo m'était inutile, je savais que je le reconnaîtrais au premier coup d'oeil. Je finis par le retrouver planté devant l'estrade, immobile et pensif, comme souvent. J'arborai mon plus beau sourire, essayant de dissimuler comme je le pouvais le fait que les retrouvailles me stresser. Qu'allait-il penser de notre binôme ? M'en voulait-il encore ? J'inspirai un grand coup avant de venir me planter devant lui, obstruant son champ de vision.

« Na oe kmoutdche *»

*Comme on se retrouve

J'avais parlé doucement, inutile que tout le monde sache que l'humaine que j'étais censée être maîtriser parfaitement le sondiv.

« Tu as du bol » commentai-je, switchant sur l'anglais à nouveau. « On n'a jamais vu une humaine parler aussi bien sondiv que moi »

Je ponctuai ma phrase d'un petit sourire. Pour sûr, mon sondiv était meilleur que celui de tous les autres humains, et les 3 phrases affichées aux yeux de tous n'avaient aucun secret pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyDim 21 Juin - 17:30


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

J'étais prêt à aller chercher ma partenaire mais le soucis c'était que je ne savais pas si je devais bien me comporter avec elle. Faire semblant que je pensais que c'était une humaine et non l'Octavia de mon enfance. Je l'aimais beaucoup alors c'était compliqué de faire la tronche avec ce genre de personne. Ca aurait été plus facile avec Alvin. Je ne devais pas penser à lui. C'était une mauvaise idée, sinon il allait encore plus me pourrir la journée, même sans être à côté de moi.

Je fus sortie brutalement de mes pensées lorsque quelqu'un se mit devant moi. Ce n'était autre que ma partenaire justement. Je ne pus me retenir de lui sourire, juste quelques secondes.
J'avais du bol en effet d'être tombé sur elle et non sur un humain idiot avec lequel j'aurai dû traduire les phrases.

- Tant mieux, plus vite ça sera finie plus vite je pourrai rentrer

Et peut être inviter discrètement Léandra à venir boire à la maison. Enfin je verrai ça plus tard. Un organisateur s'approcha de nous deux et nous menotta. Vu comment ceux qui s'était débattue avait "té forcé je pensais que ça ne servait à rien de faire du cinéma.

Je relisais la première énigme avant de regarder mon interlocutrice. J'espérais qu'elle était assez intelligente pour comprendre que je devais mal me conduire avec elle pour pouvoir assurer sa couverture.

- Bon je suppose que même si vous êtes loin d'être des anges, faut aller voir les tombes

Je n'aimais pas les humains, alors autant jouer là dessus.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyDim 28 Juin - 18:09


But I still wake up
I still see your ghost

Kleandra
Sa réaction me stressait un peu, je devais bien l'admettre. J'en retenais presque mon souffle, attendant qu'il parle à son tour. Le sourire qu'il me fit me rassura. Ca n'avait duré que 2 secondes à peine, et j'étais probablement la seule à l'avoir vu, mais il était bien là. Sa réponse ne me surprit guère : déjà parce que j'imaginais mal Kleve s'éclater à courir partout à la recherche d'un stupide totem, mais surtout parce qu'il avait un rôle à tenir, tout comme moi. Je devais jouer l'humaine, et lui, celui qui me méprise parce que je suis humaine. Je savais que c'était un masque parce que s'il voulait me faire payer mon mensonge et ma disparition, il me le ferait savoir autrement... de manière plus directe et plus physique, pas en faisant sa mauvaise tête.

C'est ce moment que choisit un des organisateurs pour passer nous menotter, le tout servi avec un grand sourire et un très enthousiaste « amusez vous bien ! ». Et nous voilà donc attachés l'un à l'autre jusqu'à la fin du jeu.
Rentrant dans le jeu de Kleve, j'esquissai une petite moue déçue en réponse à son manque de motivation.

« Le prends pas comme ça, ça peut être amusant »

En plus, je le pensais. J'en avais clairement rien à péter du totem, mais l'occasion de passer un peu de temps avec Kleve était plutôt réjouissante maintenant que je savais qu'il ne comptait pas me remettre une raclée... A moins qu'il n'attende que l'on soit un peu à l'écart de la troupe. Il fallait dire qu'un atrien qui botte les fesses d'une humaine, ça risquait de lui attirer beaucoup d'ennuis. Techniquement j'avais hâte de m'éloigner de la foule : quand on serait tous les deux sans tout ce monde on pourrait parler plus ouvertement, faire tomber les masques un moment.

Je souris à sa pique. Gratuite, mais bien placée.

« Parce que les atriens sont des anges ? »

D'un côté, c'était une bonne réplique d'humaine vexée, d'un autre, je me posais vraiment la question. Parce que pour des anges, ils m'avaient plongée dans un sacré enfer l'air de rien.

« Mais bien pensé pour le cimetière, allons y »

Approuvai-je, initiant un mouvement dans la direction appropriée. Je ne pouvais pas partir au quart de tour, avec nos menottes qui ne nous permettaient pas de nous éloigner trop l'un de l'autre. On se mit en route d'un pas soutenu : Kleve était un Adetir, et moi, j'avais travaillé ma force physique pour survivre pendant la guerre, nous n'avions donc aucune difficulté à maintenir un bon rythme. J'avais, en plus, hâte de ne plus être entourée, écoutée, surveillée.
J'attendis d'être suffisamment éloignée pour finalement reprendre la parole.

« Alors, ton envie de me casser la figure t'es passée ? »

Il y avait un sourire dans ma voix, parce que franchement dit, je ne pouvais pas trop lui en vouloir pour ça. J'avais juste peur qu'il refuse de m'adresser la parole ensuite...

« Comment se fait-il que tu participes à ce jeu ? Je ne t'imaginais pas exactement comme le grand amateur de chasse au trésor... »

Et en même temps, depuis combien de temps ne l'avais-je pas fréquenté ? Les choses avaient pu changer en tant d'années...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyMar 30 Juin - 21:18


Asfamaia : le jeu à la con de piste
Bad party, Bad day

Il y avait peu de personnes que j'étais ravie de voir, et Léandra avait la chance de faire partie de ceux là. Alors oui je lui en voulais sans doute encore un petit peu pour m'avoir fait croire qu'elle était morte, mais vu la raclée qu'elle avait déjà prise l'autre fois, je pense qu'elle avait compris qu'elle n'avait pas intérêt à recommencer.
Le côté positif de ce jeu stupide c'était que je pourrai passer du temps avec Léandra, sans éveiller les soupçons. Bien que l'idée d'être menotté ne me plaisait pas pour autant, même avec quelqu'un que j'appréciais.

- Amusant...

Répétais je comme si elle venait de dire une insulte. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle à chercher des totems à la con. Ma curiosité m'avait joué un tour sur ce coup là. La présence de mon amie pourrait sans doute rendre la chose plus fun.
Je haussai les épaules à sa question sur les atriens. Non, pas tous. Comme les humains je supposais, il y avait les bons et les mauvais.

- Disons qu’accueillir des gens avec des armes ce n'est pas vraiment sympa...Mais bon je suppose que il y a des bons comme des mauvais..Je ne vous côtoie pas assez pour le savoir

Et je n'avais pas envie de plus connaître nos "hôtes" que ça.
Elle approuvait tout de même mon idée de cimetière, et je la suivais. Au moins nous étions tous les deux dans un même clan, et je n'avais pas à l'attendre. Je détestait trainer des boulets derrière moi.
Nous étions suffisamment éloigné pour pouvoir discuter "normalement. Je souriais à sa question, pas vraiment sur de la réponse que je devais lui fournir.

- On va dire que pour l'instant c'est en pause

Ainsi je la prévenais qu'elle n'était pas à l'abri d'un petit rappel en cas de bavure.

- On va dire que je suis tombé le mauvais jour au mauvais endroit...et vu la politique je pense que j'avais pas trop le choix non plus

Répondais je en levant mon bras menotté.

- Et de quel droit ces humains se mêlent ils de nos coutumes ? Est ce que nous on s'occupe de leur fête ? C'est ça qui m'énerve et qui me fait encore plus les détester...Je sais pas comment tu fais toi et tes copains...

Terminais je en baissant la voix au cas où. Je parlais bien évidemment des autres démarqués. Je ne connaissais qu'elle et Alvin, mais je supposais qu'il y en avait d'autres.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptyJeu 2 Juil - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai EmptySam 4 Juil - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de piste - A partir du 26 mai   Le jeu de piste - A partir du 26 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de piste - A partir du 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: HORS DE LA VILLE :: La ruche :: Archives rpg :: Event #1 : Asfamia :: Le jeu de piste-
Sauter vers: