ID card Tribu & Clan : le mien ♥ Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪ Célébrité & Crédit(s):
Sujet: Event #1 : Asfamia, let's get the party started ! Dim 24 Mai - 16:45
Asfamia : let's get the party started !
ASFAMIA A EDENDALE
Alors que le 24 mai approchait, Asfamia était sur toutes les lèvres atriennes. Cette fête ancêstrale visant à célébrer et honorer les différentes tribus, ressemble fortement au Carnaval des humains. C'est un jour de célébration où les gens se déguisent, défilent, dansent, chantent, et où chaque tribu a l'occasion de montrer aux autres ses capacités. 3 semaines avant la date d'Asfamia, tous les atriens s'affairaient déjà aux préparations avec enthousiasme. Aucun d'entre eux n'aurait pu s'imaginer que, cette année là (inhin hinhin ♪), Asfamia serait bien différente des autres...
Le PIA, toujours très inspiré par les évènements de ce genre, décida qu'Asfamia serait l'occasion idéale pour faire découvrir la culture atrienne et pour rapprocher humains et atriens. Pour cela, ils avaient vu les choses en grand :
Afin de respecter la tradition atrienne, la coutume du déguisement serait conservée, le thème de cette année est « les Aliens »
A cette occasion, les portes du secteur seront totalement ouvertes et ce jusque tard dans la nuit, laissant les atriens sortir et les humains entrer à leur guise (mais toujours sous surveillance)
Asfamia, aussi appelé « Carnaval des Atriens », aura lieu dans toute la ville, aussi bien dans le Secteur que dans les autres quartiers d'Edendale (Toute la ville sera encadrée par l'armée pour assurer la sécurité)
Les stands comme les chars du défilés seront animés par des Atriens ET des Humains, chacun étant invité à faire découvrir ses spécialités à l'autre
La journée se terminera par un grand bal sous le chapiteau monté pour l'occasion sur la place centrale d'Edendale
De plus, afin de souder d'avantage les deux peuples, un grand jeu de piste à travers toute la ville est organisé par le PIA : pour en savoir plus, rendez vous ICI.