Partagez | 

Madison Dunn • Mother, family is everything {ft Angelina Jolie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Madison Dunn • Mother, family is everything {ft Angelina Jolie}   Mar 19 Mai - 18:30

Madison P² Dunn

ft. Angelina Jolie

Humaine
La quarantaine
(pensez qu'elle a une fille de 23 ans)
Clan libre
Situation professionnelle libre
Célibataire et adore ça
Madison a grandit dans une famille solidaire, chaleureuse, dans la banlieue chic de Edendale. Sa jeune soeur d'un an de moins était sa meilleure amie. Elle eut une scolarité et carrière agréable, faisant toujours partit des populaires, jouissant d'une sacrée cote de popularité et profitant de sa jeunesse pour voyager. Voyages qui se terminèrent plus rapidement que prévue en raison d'une grossesse soudaine.

Sa soeur et elle eurent leurs enfants quasiment en même temps, un garçon, Evan, pour la frangine et une fille, Winnifred, pour Madison. Si sa soeur avait fondé une famille, Madison n'arrivait pas à se poser et l'accident de parcours que fut Winifred la comblait. Pas besoin d'un homme à la maison ! Aimait-elle dire à sa fille et cette vie à deux ponctué de grands repas de famille aurait pu durer ad vitam eternam s'il n'y avait pas eu les atriens.

Lors de la guerre, Madison eut une liaison avec un atrien, Karöl, dont elle tomba bien malgré elle amoureuse. La famille de ce dernier eut vent de leur liaison et ne l'aima guère. Toute la belle famille des Dunn fut massacré alors qu'ils festoyaient chez Madison. Unique survivante avec sa fille, Madison voulu joindre son amant mais la voix mature à l'autre bout du fil l'informa que Karöl avait payé de sa vie leur liaison.

De l'eau a coulé sous les ponts, elle est redevenue cette femme qui croquait la vie à pleine dents, qui flirte à tout va et accumule les amants. Pourtant, elle n'a jamais oublié ce qui s'est passé il y a quinze ans.

Winifred ~ My lovely daughter I believe in a better world for you
Ma fille, ma merveille, nous avons plus un relation d'amie que mère-fille mais je dois changer ça. Je comprend que Winifred ait été traumatisée par la guerre mais elle est bien trop associable. Il faut qu'elle sorte plus et ce serait bien qu'elle se trouve un boulot, un appartement... J'aime ma fille mais la voir aussi immobiliste est lourd. Je commence à cogiter sur différents plans pour la pousser à prendre son indépendance ou pour la sociabiliser d'avantage.

Attila~ My daily dose of fun
Quand Attila a emménagé sur le pallier en face de chez nous, mon beaujeunehommemètre s'est tout de suite agité. Mignon bien que viril il était tout à fait à mon goût. J'ai commencé à l'inviter à la maison sous des prétextes de bon voisinage, et comme il s'entend bien avec Winnie en prime, il a fini par presque venir chez nous un soir sur 2. J'ai saisi l'occasion un soir où Winnie était occupée avec ses jeux en ligne pour passer à l'attaque ... Mauvais calcul, je crois que je lui ai fait peur. J'avais pourtant cru lire des signaux positifs ! Qu'importe, je ne suis pas du genre à rester sur un échec, trouver une autre proie ne sera pas un problème pour moi... Mais je dois bien avouer que même si je suis passée à autre chose je m'amuse comme une folle à le faire tourner en bourrique, à lui faire croire que j'ai toujours mon grappin sur lui. Et ça marche du tonnerre, c'est trop drôle de le voir virer pivoine dès que nos regards se croisent. Quand je serai lassée de le voir inventer des combines pour m'éviter je l'inviterai à dîner et je lui présenterai mon nouveau sex friend histoire qu'il voit que c'est du passé ... Et puis ça me manque un peu les repas tous les 3, on rigolait bien ensemble.

Barth ~ Darling, I have a secret
Pour aider ma fille, j'étais prête à la forcer d'aller voir un psychologue. J'avais entendu parler du docteur Caldwell, qui avait mauvaise réputation mais en même temps de bons résultats. Ce nom m'avait dit vaguement quelque chose, mais j'avais cru que c'était parce que je l'avais déjà lu quelque part. J'étais loin de me douter que ce psychologue était en réalité le jeune homme avait qui j'étais sortie quand j'étais plus jeune. Il n'avait pas changé d'un iota. Une relation qui n'a pas duré longtemps, car nous étions mieux amis. Je ne l'ai jamais revue depuis des années, ni parler du fait que j'avais une fille. Et encore moins, que ma petite Winny était sa propre enfant. En même temps comment accueillerait il une nouvelle pareille ? Je ne sais même pas si il m'a reconnue...

Evan ~ A shadow from the past
Ce ne peut pas être lui, mon filleul, cela n'est pas possible. Présenté comme un atrien démarqué, membre du PIA, cet atrien ressemble comme deux gouttes d'eau à Evan mais j'ai entendu les cris, les hurlements... Je hais ce gosse et il ne doit pas comprendre les raisons de ma colère vis-à-vis de lui. Je le hais de ressembler à feu Evan, de me tourmenter, faire culpabiliser, avec son visage.

Une petite voix en moi me souffle que peut-être c'est vraiment Evan, après tout, on a jamais retrouvé son corps... on a dit qu'il avait brûlé... Et si c'était lui ? Et si ces tordus d'atrien l'avait kidnappé ?
(c)Codage par Kila45

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks

Dernière édition par Winifred A. Dunn le Jeu 11 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Madison Dunn • Mother, family is everything {ft Angelina Jolie}   Mar 19 Mai - 18:43

- BLAZING STAR -
Mummy ♥

Contente que le scénario t'intéresse et j'espère que la suite va t'emballer  piment Madison est un personnage assez complexe je trouve, je lui imagine autant de rps drôles que des histoires intenses, il me tarde de la voir évoluer dans Edendale  à moi et puis, Winnie a besoin de sa mère pour survivre dans ce monde de brute  ange

L'avatar est négociable, j'ai longtemps hésité avec Holly Marie Combs et Rose Byrne mais si vous avez une autre idée, je suis preneuse. Par contre je préfère une actrice brune, histoire qu'il y ait un minimum de ressemblance entre la mère et la fille ^^'

L'histoire n'est pas négociable puisqu'elle est dans la fiche de Winnie. Cependant vous pouvez la nuancer, dire qu'en vérité elle n'était pas amoureuse de l'atrien ou je ne sais quoi. De même que si vous imaginez que malgré ce qu'elle a vécu elle a gardé sa tolérance d'avant le massacre vis à vis des atriens, vous pouvez la mettre chez le PIA.

Les liens: celui avec Evan est négociable par contre les deux autres non ^^' ils promettent des rps bien décalés avec Attila et ma foi, celui Wini-sa mère a un petit côté Tanguy (si vous avez vu le film) qui me fait marrer x) Après on va voir ensemble comment faire évoluer tout ça  à moi

J'espère qu'elle va vous plaire, si vous la prenez soyez assuré de ma dévotion, de mon amour et Winnie sera en mode glue  heureux  

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆

I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas

Madison Dunn • Mother, family is everything {ft Angelina Jolie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1