Partagez | 
 

 Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Lun 18 Mai - 19:21

- Blazing Star -
Moon Arrior
ft Saoirse Ronan



Prénom(s) : Moon
Nom : Arrior
Age : Vingt ans
Date de naissance : 21 mars
Etat civil : Célibataire
Race : Atrienne
Métier : Bibliothécaire
Clan Adetir

5 mots qui vous définissent le mieux : Courageuse ♣ Curieuse ♣ Entêtée ♣ Passionnée ♣ Solitaire ♣ Loyale
Votre ambition :
Rejoindre les Trags.



Reveal
yourself

Je rêve de ma planète tous les soirs. Je suis hantée par elle, et par ces souvenirs que je n'ai pas. J'aimerais pouvoir m'introduire dans la tête de Kleve, pour voir comment c'était, combien c'était beau. Je ne me sens pas complète, car je n'ai pas de planète. Ca semble idiot à dire, mais c'est la vérité.

Je suis quelqu'un de très honnête. Il ne sert à rien de mentir. Il y a toutefois un fossé entre sincérité et honnêteté. Je ne pense pas que balancer à tord et à travers des pseudos vérités soit intelligent. Simplement je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance, et qui n'aime pas mentir, surtout, surtout avec des personnes proches.

J'aimerais me dire courageuse, me dire que j'ai tout ce qui est nécessaire pour entrer chez les Trags, mais en vérité... Je me pose de plus en plus de questions. Je suis quelqu'un qui doute beaucoup, qui  se remet en question, et qui donne sa confiance assez rapidement (trop, peut-être ?). Enfin, aux atriens seulement. Les humains quant à eux... N'en parlons pas, voulez-vous ?

Je suis très impulsive, une "sang chaud", et je regrette bien souvent mes éclats, ou mes paroles parfois blessantes...
Je suis donc quelqu'un de passionné, et de très loyal. Quand je fais quelque chose ou que je m'investis dans une relation je m'y mets à fond. Je suis curieuse, parfois un peu trop bavarde sur les bords, et très active. J'aime découvrir pleins de choses, faire du sport, apprendre, connaître, comprendre... Si ca avait été possible, j'aurais aimé voyager tout autour du monde, car si je n'aime pas la race humaine, cette petite planète bleue semble magnifique et sans limite... bien plus grande que la nôtre en tout cas. J'aimerais connaître tout sur tout et c'est en partie pour ca que j'aime mon métier de bibliothécaire. Je peux me cultiver, lire, découvrir sans gêner personne, et sans demander quoique ce soit.
Je suis un peu solitaire sur les bords (encore une raison de me plonger dans les livres...), j'aime bien avoir mes petits moments à moi, meme si je suis entièrement dévouée à mes proches. Comment dire ? Je suis un peu comme les chats des humains. J'aime le contact, les gens, la vie, le monde,  mais de temps en temps, j'aime prendre du temps pour moi...

Que dire d'autre ? Je crois que j'ai fait le tour...
Mais si vous voulez un peu mieux me connaître, rien de mieux que de me rencontrer. c'est pas mwaaa




Tell me baby,
what's your story ?

- Kleve ?
- Hm ?
- Tu penses que je m'appelle Moon parce que Papa et Maman savaient que nous heurterions la Terre ?


Papa m'a toujours dit de ne jamais éprouver de regret. De faire toujours ce qu'il faut pour ne pas me retourner un jour et me dire "j'ai merdé". Il m'a aussi dit que c'était plus souvent les remords qui détruisaient les gens que les blessures physiques. Aujourd'hui, il est porté disparu, mais je porte toujours en moi le peu de conseils qu'il ait pu jamais me donner.
Aujourd'hui pourtant, je regrette une chose.
J'ai si peu de souvenirs de ma planète... Si peu de souvenirs de mon ancienne vie... Je m'accroche à des tatouages qui s'évanouissent alors que jamais je n'ai eu la gloire de les arborer fièrement.
Je suis une atrienne sans planète, et je le regrette amèrement.

- Kleve, raconte-moi comment c'était, avant.
- Avant quoi ?
- Avant la guerre, avant la Terre.


Dès mon arrivée sur Terre, j'ai été passionnée de livres. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me procurer le premier, je sais simplement qu'il s'agissait d'une bande dessinée. Il y avait beaucoup de dessins et peu de bulles, et j'ai essayé d'apprendre à déchiffrer ces symboles étranges. Ca n'a pas été une mince affaire... Surtout que je faisais partie du clan des Adetir, beaucoup plus porté sur l'action, sur la guerre, sur les combats. On ne savait pas combien de temps durerait la guerre, et c'est pourquoi on a commencé à apprendre aux plus jeunes enfants à se défendre, à courir, à se cacher. Il n'y avait pas le temps pour apprendre la lecture.
Le deuxième livre que j'ai eu était meurtris, comme mon peuple. Il lui manquait une couverture, et quelques pages. Certaines avaient été maculées de boue, et d'autres arrachées. Ce fut le dernier cadeau de ma mère, avant que la guerre ne l'emporte. Les Hauts de Hurlevent. Je ne sais pas comment elle s'était procuré ce livre que je savais à peine déchiffrer, mais je crois que c'est, encore à ce jour, le plus beau cadeau de toute ma vie.
Il n'y a que les livres que j'apprécie sur Terre. Ils sont certes écrits par des humains, mais j'ai bon espoir que le clan Sapere se remette à rédiger des écrits...

- Pourquoi tu ne vas pas chercher papa, Kleve, hein ?! Lumpe ?!

J'ai conscience d'avoir été une sale gamine pendant longtemps avec Kleve. Je pense qu'il m'a pardonnée, depuis, mais j'ai cette rage bouillonnante au fond de moi. Les humains m'ont retiré mon père, ma mère, un foyer respectacle. Aujourd'hui je suis obligée de me lover dans leur système. J'ai choisi bibliothécaire, non seulement pour m'approcher des livres, mais aussi pour m'éloigner de cette race infame. Je ne cache pas mon envie de faire partie des Trags. Qu'est-ce qui me retient ? Qu'est-ce qui m'en empêche ?
Alors que certains mots me venaient facilement en atrien quand j'étais plus jeune, j'ai senti mon langage se métamorphoser à mesure que les années passaient, malgré mon éducation atrienne. Depuis l'ouverture du Secteur, depuis les projets de PIA et toutes ces conneries, je sens que la syntaxe m'échappe, au profit de l'anglais, une langue plus lisse sur Terre. Je sens que l'on m'arrache mon identité.
Mais est-ce intéressant de faire partie des Trags pour simplement risquer sa vie ? Il n'y a plus que Kleve et moi-même... Que ferais-je si un jour il venait à décéder ? Et que ferait-il, si moi je décédais ? Je sais que j'ai le courage nécessaire pour faire les choses que je trouve juste. Ai-je besoin de plus de temps ?
J'ai besoin d'être sûre de ne pas regretter mes gestes après.

- Pourquoi on se dispute tout le temps ?

On se dispute souvent avec Kleve, je pense que c'est surtout à cause de la situation des atriens. On se tape l'un sur l'autre car on sait que l'on peut faire exploser notre colère, que l'on peut être nous. C'est difficile d'être un atrien sur Terre, je crois que peu de gens réalisent. Le moindre faux pas et... Et on sait pas trop ce qui vous arrive en fait.
Je suis la seule famille restante de Kleve, alors il passe son temps à me surprotéger. Je comprends, il fait ce qu'il n'a pas pu faire avec mes parents. Mais pour nous deux, et pour notre santé mentale, j'ai envie de lui dire qu'il n'a pas besoin de me protéger. Je suis une grande fille maintenant, et sur Terre, ce sont plus les qualités stratégiques que celles physiques d'un soldat qui sont requises. Sans parler de ma force supérieure à celle d'un humain. J'aimerais qu'il comprenne que je ne suis plus la petite fille de quatre ans qu'il faut protéger par tous les moyens. Cette époque est révolue.
Du coup, on se dispute souvent. Mais entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas...





Pseudo : Ecrire ici
Age : Dix-neuf ans
Comment as-tu connu le forum ? C'est une de vos membres qui a posté l'adresse sur des  groupes facebook de rpg.
Un commentaire  ?
Trop mignon comme forum ♥
Code :



Dernière édition par Moon Arrior le Ven 22 Mai - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Lun 18 Mai - 21:04

ma petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuur piment piment piment piment flower flower flower coeur coeur coeur larve larve larve papouille papouille papouille love love love

Je suis vraiment trop content que tu l'ai choisie !!!!! Quand j'ai vu le message ce midi tu as fait ma journée fan

J'ai hâte de rp avec toiiiii

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Lun 18 Mai - 21:39

Kleve : Tu devras remercier Cath comme il se doit parce que je pense que c'est moi qui ai poster le message dans les groupes FB (a)

Bienvenue petite Moon o// Bon courage pour ta fiche =D

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Lun 18 Mai - 22:32

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si mon style d'écriture ne te plait pas je ne serai pas du tout fâchée ou quoi que ce soit :3 Je considère que je suis à l'essai pour Moon pour le moment hein. :)
Hâte de RP avec toi  cookie leavin à moi
Sinon merci Cathleen oui tu m'as filé l'adresse du forum *o*

J'aurais deux petites questions : je suppose que je fais aussi partie du clan Adetir ? :) Par contre, est-ce que tu verrais un métier particulier pour Moon ? Elle était censée devenir une guerrière du coup... Et est-ce qu'elle a suivi les cours humains ou atriens ? Et je voulais aussi m'assurer d'une petite chose : on est d'accord que les Atriens peuvent se balader dans la ville maintenant, hors du secteur ?
Revenir en haut Aller en bas

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Lun 18 Mai - 22:50

MOOOOOON à moi je radote mais trop bon choix de scénar' , pressée qu'on se trouve un lien (j'ai même quelques idées ange ).

Cath tu es géniale câlin

Et oui les atriens peuvent se balader en ville, du moment qu'ils respectent le couvre-feu ^^

_________________
For a better day

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆


I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Lun 18 Mai - 22:53

Awi awi awii un lien surf sur un sushi

Ps : Je trouve le bouton " nouveau message " juste troooop cool. agagaga Et merci pour la réponse au passage :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Mar 19 Mai - 0:16

C'est une adetir oui apres pour le métier je te laisse choisir, j'ai pas d'idée précise
Pour la scolarité je pense que c'était celui des atriens vu qu'elle deteste les humains

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Mar 19 Mai - 19:53

Moon à moi Bienvenue parmi nous petit kiwi ronde
C'est un super choix de scénario que t'as fait là ! il va nous falloir un lien toutes des deux adorable
Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te croiser en rp choupi

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Mar 19 Mai - 20:08

MoonieMoonette à moi à moi à moi

Nos persos ne se connaissent pas mais mon DC Meg a hâte de e babysitter contre ton gré sadique

Un grand bienvenue ma meugnonette ♥

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Mer 20 Mai - 19:00

Hiii, merci tout le monde, trop hâte d'avoir tout pleins de pitits liens avec vous. ronde

Je viens officiellement de terminer mes partiels donc je pense pouvoir bientôt terminer ma présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Mer 20 Mai - 21:10

J'adore déjà ce que tu as écrit à moi I love you

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Ven 22 Mai - 22:39

Super alors. coeur
J'ai terminé ma présentation n'hésite pas à me dire quoique ce soit. Ce n'est pas très long, je peux rallonger s'il faut mais je me suis dit que je développerai un peu plus en RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Sam 23 Mai - 10:22

J'attend l'aval de Kleve pour te valider mais pour moi c'est ok à moi j'aime beaucoup comment tu justifies qu'elle ne se sente pas bien sur terre et pourquoi elle déteste les humains choupi

_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Sam 23 Mai - 11:08

Super rien à redire ♥♥♥♥♥♥

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   Sam 23 Mai - 11:43

Le grand frère a parlé  piment

- Blazing Star -
Bienvenue sur Blazing Star !


Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, va donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga





_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait regarder la lune tant que l'on peut admirer la beauté la nuit. || Bird & Sunny
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils ont quitté le navire-
Sauter vers: