Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 17 Mai - 17:50

- BLAZING STAR -

Chase family


Famille issue de la tribu des Wisan, les Chase sont une fratrie de quatre enfants soudée malgré les différents qui peuvent les opposés. Sur Atria comme sur Terre, les membres de la famille passent avant tout le reste et il va s'en dire que s'il sont ensemble, ils sont plus fort que jamais.


Elwan Chase ~ ft. Tyler Hoechlin [LIBRE]
Reiyel Chase ~ ft. Thomas McDonell [LIBRE]
Lawen Chase ~ ft. Caitlin Stasey [Prise]





Dernière édition par Amethyst Chase le Sam 26 Déc - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 17 Mai - 17:54


Elwan Chase


ft. Tyler Hoechlin


Atrien
30 ans
Wisan
Métier au choix
Situation amoureuse au choix
► Elwan est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Ils sont tous assez unis, même s'ils se tapent parfois sur les nerfs.
► À leur arrivé sur Terre, il a voulu protéger son frère et ses sœurs en ralentissant les humains pour leur permettre de fuir. Mais Amy ne l'a pas écouté et il s'est fait capturé.
extrait de ma fiche:
► Trois ans après la fin de la guerre, il est de retour au Secteur (libre à vous de voir ce qui c'est passé entre-temps ou de la raison de son retour, mais il se doit d'avoir été au centre medical d'Edendale durant un moment)
Extrait de ma fiche :

► Il y a quelques années, il s'est fait approché par les Trags. Il a refuser de les rejoindre, mais ces derniers ont un peu insisté. Jusqu'à ce que tout s'arrête et qu'il ait finalement la paix.
► Le caractère est relativement libre, je le vois bien courageux et protecteur, mais c'est à vous de voir

Amethyst Chase ~ Sœur cadette
Amy est la plus jeune de la fratrie et Elwan c'est fait un devoir de veiller sur elle. Surtout depuis qu'il est de retour dans le secteur. De son côté Amy à toujours apprécier El', mais depuis qu'elle est entrée chez les Trags, elle coupe les ponts avec ce frère à qui elle avait l'habitude de tout confier. En connaissant pas la cause de cet éloignement, Elwan est bien déterminé à comprendre ce qui se passe avec sa sœur.
Reiyel Chase ~ Frère cadet
Durant leur enfance, les deux frères ont été proches, mais quand Elwan à disparu durant 5 ans, Reiyel à senti tout le poids des responsabilités lui retombé sur les épaules. Le plus jeune en a longtemps voulu à Elwan d'avoir voulu les protéger et de s'être éloigné de la sorte. Il à été difficile de recoller les morceaux, mais avec les temps les deux frères se sont rapprochés, laissant derrière eux les vielles rancunes. Pourtant, il s'agit là d'une chose plus facile à dire qu'à faire.
Lawen Chase ~ Soeur cadette
Lawen est présentement celle qui est la plus proche d'Elwan dans la famille. Depuis qu'Amy s'éloigne d'eux, elle tente d'être là pour Elwan. Ils se sont toujours supportés malgré les tensions. Elle est le point de repère d'Elwan, qui voit sa famille partir peu à peu en lambeaux, et lui, il est son pilier à elle. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance.
Sharleen T. Kerrington ~ Always there for you
Shar et Elwan se sont rencontrés pendant les 3 ans "mystère" qu'il a passé parmi les humains, loin des siens. Ils se sont croisés à l'hôpital, où Shar passait beaucoup de temps à cause de ses traitements, et où Elwan fit un bref séjour suite à ses blessures de guerre. Durant cette période difficile, ils furent un soutien l'un pour l'autre, tous deux se sentant à l'écart des autres, l'un parce qu'il était Atrien, l'autre parce qu'elle était malade. Lorsque El retourna au secteur, ils furent séparés mais continuèrent à garder contact par lettre. Le lien fort qu'ils avaient tissé plus jeunes perdura et ce fut un soulagement pour eux de se retrouver à l'ouverture du secteur.
La nature exacte du lien (amitié ambiguë, relation amoureuse unilatérale ou réciproque, avouée ou cachée) est libre et à définir avec la personne qui jouera Sharleen ♥️
Attila T. Theon ~ What the hell is wrong with you ?
Les humains ? Ce sont des humains tout simplement... Mais celui-là il est un vrai casse-pied ! Elwan était au courant de l'existence d'Attila bien avant de le rencontrer pour la première fois. Sharleen lui avait déjà parler de son super ami d'enfance, mais elle lui avait bien spécifier qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre Attila et elle. Du coup, Elwan ne voyait pas en quoi Attila serait un ennemi, car s'il était un ami de Sharleen, il ne devait pas être bien méchant... Toute fois, lorsqu'il a vu le jeune homme pour la première fois, il n'a manqué de remarquer l'animosité de ce dernier. Elwan ne comprend pas vraiment pourquoi Attila l'a prit en grippe, mais il commence à en avoir marre des blagues pourries du jeune homme et de ses idées de vengeances qui lui sont destinés. S'il endurait Attila et ses idioties, c'était seulement parce que Shar y tenait. Seulement Attila commence à devenir un véritable boulet... C'est officiel, les deux hommes ne s'apprécient ABSOLUEMENT pas.
 
(c)Codage par Kila45



- ELWAN CHASE -


Mes exigences

AVATAR : Il est négociable, bien que je trouve que Tyler colle très bien dans le rôle, si jamais vous avez envie d'une autre tête, n'hésitez surtout pas à proposer, je ne mord pas !

PSEUDO : Elwan est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche, mais si jamais vous ne le sentez vraiment pas, il est négociable. En ce qui concerne le nom de famille, vous vous douterez qu'il ne l'est absolument pas.  

HISTOIRE : Les points que j'ai mis dans la description du scénarios sont les points importants. J'aurais tendance à dire qu'ils ne sont pas négociables étant donné que ces points sont présent dans l'histoire d'Amy ainsi que dans les relations familiales. Bien sûr, s'il y a quelque chose que vous comprenez mal ou qui vous déplait totalement, vous pouvez toujours m'en glisser un mot, mais je ne garantis rien. En dehors des points cités, tout le reste est libre.

CARACTÈRE : J'ai mis quelques pistes pour le caractère, mais c'est à vous de le peaufiner, de le modifier, de le mettre à votre main  hero  

LIENS : Le lien avec Amy n'est pas négociable. Quant à ceux avec les autres membres de la famille, c'est comme ça que je les voyaient, mais on peut toujours en discuter. Bien sûr les liens pourront évoluer ! Les liens avec Attila et Sharleen ont été déterminer avec Attila, à voir avec lui si jamais vous voulez les modifier, mais ils sont difficilement négociables !

AUTRE CHOSE :Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas regardante, tant qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va (et puis, on est tous humains alors s'il y a quelques fautes c'est pas la fin du monde non plus). Pour ce qui est de la présence, j'aimerais beaucoup que le membre qui prendra se personnage sache s'intégrer au forum.
je suis consciente qu'une grande famille n'est pas toujours simple à comprendre, donc si besoin n'hésitez pas à me mpotter pour poser vos questions. Et qui dit grande famille dit plus de câlins !  papouille   Sur ce, si vous prenez mon frère, je vais vous construire un temple en chocolat et vous vénérez jusqu'à la fin des temps fanclub  fanclub  






Dernière édition par Amethyst Chase le Mer 11 Nov - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 17 Mai - 17:56


Reiyel Chase


ft. Thomas McDonell


Atrien
27 ans
Wisan
Diplomate
Situation amoureuse au choix
► Reiyel est le deuxième enfant de la famille, avec un frère aîné et deux sœurs cadettes.
► À leur arrivé sur Terre, Elwan est disparu et Reiyel est celui qui c'est retrouvé à devoir supporté les responsabilités familiales. Il à donc veiller sur ses deux sœurs durant le temps de la guerre et n'a pas cesser de jouer ce rôle une fois dans le secteur, malgré le fait qu'Amy lui donne du fil à retordre.
► Reiyel en veut beaucoup à son frère d'avoir voulu jouer les héros et de s'être fait capturé. Il a l'impression d'avoir été abandonné.
► Je vois bien Reiyel être assez pacifique, diplomate et travailler pour la collaboration entre Humains et Atriens. Il a également un poste au sein du PIA.
► Le reste du caractère est libre à être inventé.

Amethyst Chase ~ Sœur cadette (et coloc)
Reiyel et Amy sont presque complètement opposés. Il est pour la diplomatie et suis les règlements du Secteur alors qu'elle est plus rebelle et rêve de liberté. Tous les opposent, mais ils s'entendent extrêmement bien, surtout depuis qu'Amy à cesser de lui reprocher d'avoir voulu prendre la place d'Elwan quand ce dernier était disparu. Il est celui vers qui elle s'est tourné depuis deux ans, le seul à qui elle se confie. Il trouve étrange qu'elle se soit éloigné des deux autres enfants de la famille, de qui elle avait toujours été plus proche, mais il compte bien être là pour elle aussi longtemps qu'elle en aura besoin. Elle vit présentement avec lui.
Elwan Chase ~ Frère aîné
Durant leur enfance, les deux frères ont été proches, mais quand Elwan à disparu durant 5 ans, Reiyel à senti tout le poids des responsabilités lui retombé sur les épaules. Le plus jeune en a longtemps voulu à Elwan d'avoir voulu les protéger et de s'être éloigné de la sorte. Il à été difficile de recoller les morceaux, mais avec les temps les deux frères se sont rapprochés, laissant derrière eux les vielles rancunes. Pourtant, il s'agit là d'une chose plus facile à dire qu'à faire.
Lawen Chase ~ Soeur cadette
Lawen est sans doute celle de qui Reiyel est le plus proche. Ils ont cette même vision du monde, cette même façon de penser qui font d'eux un duo imparable. Si Lawen s'est rapprochée d'Elwan dernièrement, Reiyel reste celui avec qui elle passe le plus de temps. Elle a su compter sur lui quand elle en a eu besoin. Aucune tension n'existe entre eux.
Rubens Cassidy ~ Ami & stagiaire
Rubens a rencontré Reiyel lors d'un événement organisé par le PIA et entre les deux défenseurs de l'égalité humains-atriens, le courant est très vite passé. Que ce soit pour parler de tout et de rien ou pour réfléchir à l'avenir d'Edendale, ils se retrouvent souvent autour d'un café. Au point que Reiyel a invité Rubens a faire un stage auprès de lui cet été pour qu'il voit la réalité du terrain. Ca pourrait être une bonne idée sauf que si en théorie Ruby est diplomate, en pratique c'est autre chose. Il est fort a parier que Reiyel va regretter sa décision.
Gabriella T. Hawkins ~ Maybe we can become friends ?
Gaby et Reiyel se sont rencontrés lors d'un évènement du PIA. Il y travaillait et elle, curieuse comme elle est, s'y est pointé pour en savoir un peu plus sur les Atriens. Elle s'est d'abord montré froide avec lui, puis a accepté de lui parler. Ils ont un peu discuté, mais elle lui semblait distante. Ils se sont recroisés par hasard quelques fois et elle commence peu à peu à être plus sociable avec lui. Mais elle a toujours cet air distant et elle ne lui explique pas pourquoi. Ce lien peut être de la simple amitié ou pourrais déboucher sur plus, à toi de voir ce que tu souhaites pour Reiyel ♥️


(c)Codage par Kila45



- REIYEL CHASE -


Mes exigences

AVATAR : Il est négociable, mais Thomas est un coup de coeur pour ce scénario. Après, on peut toujours en disucter à moi
 
PSEUDO :Ici aussi, le prénom est négociable (bien que j'ai un gros coup de cœur pour celui-ci) et le nom ne l'est pas du tout.

HISTOIRE : À l'exception des quelques points cités, l'histoire est libres. Le clan peut très bien être changé (bien que je ne vois pas vraiment le personnage ailleurs) ainsi que le métier.  

CARACTÈRE : J'ai mis quelques traits de caractère pour mettre sur la voie, mais le reste est à bâtir. Il est fortement conseiller de vous approprier le personnage et son caractère (tant que ça colle avec le personnage).  

LIENS : Le lien avec Amy n'est pas négociable. Quant à ceux avec les autres membres de la famille, c'est comme ça que je les voyaient, mais on peut toujours en discuter. Le lien avec Rubens est à voir avec lui. Et finalement, le lien avec Gaby est totalement négociable, du coup, tu peux toujours me mpotter pour en parler. Bien sûr les liens pourront évoluer !

AUTRE CHOSE :Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas regardante, tant qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va (et puis, on est tous humains alors s'il y a quelques fautes c'est pas la fin du monde non plus). Pour ce qui est de la présence, j'aimerais beaucoup que le membre qui prendra se personnage sache s'intégrer au forum. Tant que le personnage évolue, c'est parfait pour moi ronde  
je suis consciente qu'une grande famille n'est pas toujours simple à comprendre, donc si besoin n'hésitez pas à me mpotter pour poser vos questions. Et qui dit grande famille dit plus de câlins !  Vous ne le regretterez pas, c'est promis!  kiss






Dernière édition par Amethyst Chase le Mer 11 Nov - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 17 Mai - 17:56


Lawen Chase (prise)


ft. Caitlin Stasey


Atrienne
25 ans
Wisan
Ambassadrice du PIA
Situation amoureuse au choix
► Lawen est la troisième enfant de la famille et la première fille. Avec deux frères aînés et une petite soeur bagarreuse, elle a apprit à se défendre dès son jeune âge.
► Comme le reste de sa famille, Lawen à souffert de l'absence d'Elwan, mais elle a tenté d'apporter son soutient à Reiyel alors qu'Amy s'opposait à lui.
► Lawen à toujours été celle qui désamorçait les conflits dans la famille comme en dehors. Quand elle parle, les gens ont tendance à écouter.
► Tout comme son frère Reiyel, elle est une pacifique qui croit en  l'unification des Humains et des Atriens. Je la verrait bien militer pour le PIA, elle aussi.
► Il y a deux ans, certains Trags (ou autre personnages anti-humains)ont commencer à lui faire des menaces et autre (sans doute dans l'intention de faire tomber le PIA en leur "brisant" Lawen et donc le PIA perdrait la capacité à désamorcer les situations délicates qu'apportait la jeune femme). Bien entendu, elle n'a rien voulu entendre et n'a pas céder, mais les menaces de ces derniers ainsi que les arguments pour tenter de la convaincre qu'elle ne servait à rien au PIA, qu'elle n'était qu'un pion, se sont multipliés. Elle ne souhaite aucunement laisser tomber le PIA, mais le harcèlement dont elle était victime  l'a presque poussé à bout, et donc à tout abandonner. Le tout à subitement prit fin, sans qu'elle ne sache pourquoi.
► Le caractère est plutôt libre, mais je ne voyais pas Lawen comme une fille badass, mais plutôt comme la jeune femme sensible, pacifique, loyale et sociable.

Amethyst Chase ~ Sœur cadette
Plusieurs ont longtemps cru que Lawen et Amy étaient jumelles. Avec seulement un an de différence, les deux filles ont un caractère totalement opposé, ce qui les a longtemps uni. La témérité et la curiosité d'Amy s'oppose à la tendance de Lawen à préféré réfléchir, préféré les stratégies et la diplomatie.  Elles s'opposent, mais c'est ce qui crée entre elle cette forte alliance entre elles. Elles ont toujours fait équipe et partageaient tous leurs tracas. Seulement, depuis que Lawen à été approchée par les Trags, Amy c'est éloignée d'elle et d'Elwan. La plus jeune à créer un fossé entre-elles que Lawen aimerait bien combler, mais elle ne sait plus comment s'y prendre.  
Elwan Chase ~ Frère aïné
Lawen est présentement celle qui est la plus proche d'Elwan dans la famille. Depuis qu'Amy s'éloigne d'eux, elle tente d'être là pour Elwan. Ils se sont toujours supportés malgré les tensions. Elle est le point de repère d'Elwan, qui voit sa famille partir peu à peu en lambeaux, et lui, il est son pilier à elle. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance.
Reiyel Chase ~ Frère aîné
Lawen est sans doute celle de qui Reiyel est le plus proche. Ils ont cette même vision du monde, cette même façon de penser qui font d'eux un duo imparable. Si Lawen s'est rapprochée d'Elwan dernièrement, Reiyel reste celui avec qui elle passe le plus de temps. Elle a su compter sur lui quand elle en a eu besoin. Aucune tension n'existe entre eux.
(c)Codage par Kila45




- LAWEN CHASE -


Mes exigences


AVATAR : L'avatar est totalement négociable. Tant qu'elle ressemble un peu aux autres de la famille, ça me va . Je me garde quand même un droit de veto sur le choix final adorable

PSEUDO : Le prénom est totalement négociable, mais pas le nom, une fois de plus.  

HISTOIRE : À l'exception des quelques points cités, l'histoire est libres. Le clan peut très bien être changé (bien que je ne vois pas vraiment le personnage ailleurs) ainsi que le métier.  

CARACTÈRE : les traits de caractère cités représentent ma vision du personnage. Tant que cette base est gardée, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez.  

LIENS : Le lien avec Amy non négociable, avec ses frères, ils peuvent être modifier (bien que ce soit ma vision de leurs relations). Les liens seront bien sûr à développé en RP.  hero

AUTRE CHOSE :Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas regardante, tant qu'il n,y a pas trop de fautes, ça me va (et puis, on est tous humains alors s'il y a quelques fautes c'est pas la fin du monde non plus). Pour ce qui est de la présence, j'aimerais beaucoup que le membre qui prendra se personnage sache s'intégrer au forum. Tant que le personnage évolue, c'est parfait pour moi. sadique  
je suis consciente qu'une grande famille n'est pas toujours simple à comprendre, donc si besoin n'hésitez pas à me mpotter pour poser vos questions. Et qui dit grande famille dit plus de câlins !  Vous ne le regretterez pas, c'est promis!  love






Dernière édition par Amethyst Chase le Mer 11 Nov - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyVen 22 Mai - 7:41

Tu me permets ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyVen 22 Mai - 15:18

Ouiiiiiiiiiiiii piment piment piment

à moi agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable à moi  agagaga  ronde  choupi  fanclub  heureux  piment  coeur  love  papouille  sadique  adorable

Tu n'as pas idée à quel point je t'adore présentement ! papouille Prend la n'hésite sur tout pas ! *trop heureuse* Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Merci mille fois de bien vouloir a tenter à moi J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Lawen love Et réserve-moi un petit rp choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyVen 22 Mai - 19:09

Je ne fais pas que la tenter, je vais la jouer sadique Je suis contente que tu sois heureuse et Lawen quoi miam s'évanouir Je ne pouvais que m'inscrire avec elle  fanclub

Pour ce qui est de l'emploi, au lieu de diplomate, j'avais pensé qu'elle pourrait faire des pubs pour la PIA, elle serait en quelque sorte leur visage ? Je ne sais pas si c'est possible par contre, il faudrait que je me renseigne auprès des admins septique Mais je voulais ton feu vert avant de leur demander agagaga Ils pourraient l'avoir choisie à cause de son joli minois, mais aussi parce qu'elle est une grande oratrice, les gens ont souvent tendance à l'écouter et à la croire sur parole. Elle inspire la confiance, quoi choupi
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyVen 22 Mai - 20:53

Je suis vraiment contente que le scénario t'inspire tant love On va tellement se marrer !

Pour ce qui est de l'emploi, j'avais mis ça comme suggestion parce que je manquais d'idée, mais tu peux très faire ce que tu souhaites ! L'idée est vraiment bonne, tu peux voir avec le staff s'ils acceptent l'idée ! Tu t'appropries le personnage comme tu veux ! Donc le feu vert est donné, j'ai bien hâte de voir ce que va donner Lawen entre tes mains piment
Revenir en haut Aller en bas
Walvec
Il a un carton pour chacun
Walvec



ID card
Tribu & Clan : le mien ♥
Double compte : En voiture Simone c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne ♪
Célébrité & Crédit(s):

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 28 Juin - 14:54

LAWEN CHASE REMISE EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Lawen Chase

Lawen Chase



(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 1 Nov - 15:43

I'm here surf sur un sushi fanclub pat pat piment pompom coeur content Pleeeease Love
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 1 Nov - 15:46

MA AURORE !!!! Bon sang je t'adore tu sais !!
Spoiler:

si t'as des questions tu sais où me trouver étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Lawen Chase

Lawen Chase



(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) EmptyDim 1 Nov - 15:48

Ouuuiiii sadique love hero papouille Pleeeease Love (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) 4253772804 (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) 4253772804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)   (F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) Famille Chase ~ Roaring hearts (2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Of Hearts ( Isanounet ♥)
» Lawen Chase
» Reiyel Chase ◄ For reasons unknown
» Elwan Chase ~ We're dancing with the demons in our minds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: