-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amy + I'm on high way to hell

Aller en bas 
+2
Kleve Arrior
Amethyst Chase
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Kronk
Kronk
Rubens Cassidy



ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):

Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:31

Winnie : je vois, on se tiens au courant quand l'autre gugus arrivera choupi  

Alvin : c'est clair, ça va être bien fun XD dès que j'ai un rp qui se libère avec Al, on s'en lance un à moi

Ruby : voici une proposition pour le lien avec Reiyel, j'espère que ça te va, si oui je l'ajouterai à sa fiche choupi

Rubens a rencontré Reiyel lors d'un événement organisé par le PIA et entre les deux défenseurs de l'égalité humains-atriens, le courant est très vite passé. Que ce soit pour parler de tout et de rien ou pour réfléchir à l'avenir d'Edendale, ils se retrouvent souvent autour d'un café. Au point que Reiyel a invité Rubens a faire un stage auprès de lui cet été pour qu'il voit la réalité du terrain. Ca pourrait être une bonne idée sauf que si en théorie Ruby est diplomate, en pratique c'est autre chose. Il est fort a parier que Reiyel va regretter sa décision.


Pour le lien Amyruru je serais d'avis de se faire un rp libre adorable Ruru peut avoir appris que Amy est la sœur de Reiyel, il a de l'admiration pour lui et je le vois bien vouloir être proche de sa frangine histoire de faire bien + Amy fréquente Meg, il va avoir envie de la juger, savoir qui est cette atrienne. Du coup l'idée que j'avais c'était Rubens qui va chercher Amy dans le Secteur (il s'y balade comme dans une forêt XD), pas discret en mode « amyyyyy » et sous l'excuse bidon de « faire une interview pour les prodinas », va essayer de la cerner/sympathiser. Franchement je ne sais pas ce que ça peut donner nos deux loustics ensemble, du positif comme du négatif, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 3:37

Pardonne moi du délai *mur*

Pour Winnie, parfait on attend l'autre gugusse alors x) Leeeea, il arrive quand le gugusse ? adorable

je te réserve une place de rp pour Alvin et j'attend de tes nouvelles à ce sujet à moi

Finalement, pour Ruru, le lien avec Reiyel est vraiment génial choupi Il va s'en mordre les doigts le frangin de t'avoir pris sous son aile x) J'ai encore plus hâte de le voir jouer maintenant que ce lien est en place ! Je te laisse l'ajouter à la fiche ou tu préfères que je m'en charge ??
Et pour ce qui est de Amyruru, je suis tout à fait d'accord avec le fait que seul un rp pourra vraiment déterminer la relation entre eux. Ruru est humain, il est casse-pied (juuuuuuste un tout petit petit peu), mais il est pas méchant. Du coup je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer non plus alors seul le rp nous le dira hero Fait moi signe quand t'auras une place pour moi adorable
Revenir en haut Aller en bas
Attila T. Theon
Hello from the Dark Side
Hello from the Dark Side
Attila T. Theon



Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:58

Il est làààà le gugus bougie

Mais il doit faire sa fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:26

Sexyyy va faire ta fiche hello you

Coool Amychou à moi j'irais ajouter Ruru et j'ai un rp de libre avec lui donc je lance ça dès que j'ai le temps choupi
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:17

Gugus, ouais file faire ta fiche ! On t'attend nous *mur* ronde

Alvin, parfait ^^ J'attend de tes nouvelles pour le rp alors étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy + I'm on high way to hell   Amy + I'm on high way to hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy + I'm on high way to hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Marshall High School {zone edendale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: