Partagez | 
 

 Amy (+) It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Amy (+) It's where my demons hide    Ven 8 Mai - 20:51

- Blazing Star -
Amethyst Chase
ft Maire Avgeropoulos


Prénom(s) : Amethyst, son prénom est Amethyst, mais elle préfère de loin de faire appeler Amy
Nom : Chase
Age : 24 ans
Date de naissance : 03 août 2001
Etat civil : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
Race : Atrienne
Métier : Sa famille aurait souhaité la voir diplomate, ou un truc dans le genre, mais les humains, Amy ne leur fait pas confiance... Elle est donc officiellement serveuse dans un bar du secteur, mais officieusement elle est une arme aux mains des Trags, un soldat sous couverture, une tueuse s'il venait à le lui demander.
Clan Elle oeuvre pour les Trags sans que personne ne soit au courant. Il va s'en dire qu'elle n'est pas en accord avec une bonne partie des décisions et des actes du groupe, mais il s'agit, à ses yeux, du seul moyen de bien protéger sa famille.  
Votre ambition :
L'ambition ? Amy n'est pas réellement poussée par l'ambition. Il va s'en dire que, comme pour plusieurs, la paix entre humains et atriens lui semble être un doux rêve qu'il serait agréable d'un jour pouvoir le caresser. Mais pour l'instant, Amy sait que c'est impossible. Elle ne voulais pas la guerre, mais elle a vu tant d'Atriens tomber sous les coups des humains qu'elle ne cherche plus à faire la paix, elle ne souhaite que défendre les siens. Protéger sa famille, et ce, à tout prix.



5 mots qui vous définissent le mieux : Franche - Sociable - Loyale - Rebelle - Déterminée 



Reveal
yourself

Ne vous fiez pas à sa petite taille ou à sa silhouette menue, Amy est loin d'être une jeune femme faible et facile à abattre. Elle est au contraire une véritable guerrière dans l'âme. Prête à se battre à tout instant, elle est fougueuse et intrépide. La jeune femme à soif de liberté et l'esprit sauvage. Elle a d'ailleurs déjà trouver plusieurs moyens de quitter le secteur. Les trucs pour désactivé les traceurs qu'ils ont d'implanté, les passages secrets pour sortir du Secteur, elle les connaît presque tous. Elle tâche de faire de son mieux pour que personne ne puisse la retenir. Sauf qu'elle ne sort pas souvent en raison de ses marques, qui la rendent trop facilement reconnaissable. Indépendante et habile, elle n'aime pas avoir à compter sur quelqu'un. D'ailleurs, elle c'est fait un devoir de protéger sa famille et n'aime pas avoir à leur demander de l'aide. Ni à eux, ni à personne.

Pourtant, Amy à tout de même choisi de rejoindre les Trags. Elle a toujours du mal à comprendre pourquoi. Un esprit libre, assoiffé d'aventure, qui supporte mal l'autorité, elle n'a rien des pions des Trags et à beaucoup de mal à accepter que quelqu'un lui donne des ordres. Elle est avec eux plus par sacrifice que par réelle volonté. Si les humains ne veulent pas collaboré pour la paix, elle n'avait d'autre choix que de rejoindre ce groupe afin de protéger sa famille. Elle a choisi de se sacrifier et de rejoindre les Trags afin que sa famille n'ait pas à le faire. C'est comme ça qu'elle voit les choses.

Mais elle à beau être une bonne combattante, Trag de surcroit, elle n'est pas méchante pour autant. En effet, si vous ne la cherchez pas, vous pourrez tout de suite remarquer qu'elle est une personne agréable à côtoyer. Elle a un franc parler, une aisance naturelle, une certaine curiosité et une soif d'aventure, elle est également une personne qui aime bien rire de tout et de rien. Elle est à l'écoute des gens s'ils en ont besoin et sait garder un secret (dans la mesure ou les Trags ne la force pas à cracher le morceau). Loyale et attentionnée, même si elle n'aime pas le montrer, elle est prête à tout pour les Atriens, mais surtout pour sa famille qui passe avant tout.

Effacée et discrète en publique, elle sait se fondre dans la masse tout autant qu'elle peut parler à cœur ouvert à quelqu'un qu'elle connaît bien. Appartenant à une famille de Wisan, elle a cette tendance à écouter les opinions, à observer avant d'agir. Elle remarque aisément les petits détails, ce qui fait qu'elle connaît bien tous les racoins du Secteur. Agile, aussi furtive qu'une ombre, elle se déplace sans bruit et peut surprendre qui elle veut, car elle sait comment ne pas se faire repérer.

Plusieurs personne la qualifieraient le têtue, ce qui est sans doute vrai, mais elle à dû passer par-dessus ce défaut à son entrée chez les Trags, car si elle s'oppose trop à eux, elle sait qu'elle en paiera le prix fort. Elle a beau détester qu'on lui dise quoi faire, quoi dire ou quoi croire, elle apprend peu à peu à se taire. Mais elle préfère toujours se faire sa propre idée d'une situation, poser des questions, tout remettre en question, même avec les Trags. Elle est donc vue comme un esprit rebelle, et elle ne le nie pas. Le jour où elle suivra aveuglément les ordres, des humains, des Atriens ou des Trags, il y aura quelque chose qui cloche. Elle sait qu'elle doit exécuté les ordres, questionner les motivations, les causes et les conséquences est son moyen de s'opposer à cette condition de pion qu'elle s'est elle-même imposée.  




Tell me baby,
what's your story ?

« Elwan, fais attention ! » Du haut de ses 8 ans, la petite Amy se jeta sur son frère aîné afin de la plaquer au sol. Tous deux tombèrent au sol et roulèrent dans la poussière, avant de se relever, le plus vieux entraînant sa petite sœur vers le couvert des arbres. Les coups de feu retentissaient, mais elle ne s'en souciait pas vraiment. Elle n'avait pas peur des armes, pas peur des humains, elle avait simplement peur de voir son frère s'écrouler devant elle. Quelle idée absurde que de s'approcher de cette planète habitée de créatures hostiles. S'ils n'étaient pas venus si près de la planète, la force gravitationnelle n'aurait pas créer une défaillance dans le système du vaisseau et jamais ils ne se seraient écrasés. Du moins, c'était la version qu'on avait donner à Amy quand elle avait posé la question, avant de se faire attaquer par des humains meurtriers. Elwan se releva lentement et jeta un regard noir à sa petite sœur. Amy soutient ce regard sans ciller, elle savait ce qu'il lui reprochait : elle ne l'avait pas écouté, elle avait ignoré ce qu'il lui avait dit, mais ils étaient tous des enfants. « Tu aurais dû rester avec les autres. » Elle ignora admirablement son commentaire. Elle avait quitté Atria, sa planète, sa maison, elle ne savait plus où étaient ses parents, elle n'allait pas non plus perdre son frère. Même si elle n'avait que huit ans, elle ne laisserait jamais une chose pareille arrivée. Elle savait qu'elle ne le supporterait pas. Elle s'éloigna doucement vers les arbres, mais ils s'étaient déjà trop attardés. Une main lui agrippa l'épaule. La jeune fille hurla avant de se retourner pour cribler l'homme de coups-de-poing. Sans effet. Un autre approcha, elle entendit Elwan lancer un cri de guerre derrière elle et redoubla d'ardeur. L'homme ne sembla même pas le remarquer, il la plaqua au sol et l'immobilisa. Alors que les larmes coulaient sur ses joues, elle vit d'autres humains tiré sur son frère et l'emmener au loin. Amy sentit quelque chose se briser en elle alors que les humains emmenaient son frère au loin et que celui qui la tenait la tirait en sens inverse. Elle avait voulu sauver son frère, mais se faisant, elle l'avait perdu.



Elle vivait dans le secteur depuis déjà trois ans. Elle n'aimait pas réellement cet endroit. Elle tentait d'aider de son mieux ses parents à s'occuper des autres. Elle tentait d'être là pour ses frères et sœurs, elle n'avait pas l'impression d'avoir réellement le choix, mais ça ne lui dérangeait pas. Ils étaient tout ce qui lui restait. La vie dans le secteur était relativement calme. Elle entretenait tout de même une certaine hargne envers les humains. Haine qu'elle s'efforçait de faire tomber, car elle comprenait que ce peuple avait pu croire que les Atriens les attaquaient. Seulement, elle ne voyait jamais d'humain, et par conséquent, elle ne pouvait se faire une idée claire de ce qu'ils étaient. Perdue dans ses pensées, Amy avait quitté la maison des Chase, le nom de famille que leur avaient donné les humains afin de les différence des autres familles, pour se rendre au marché public. Elle zigzagua entre les étalages des commerçants, jetant des coups d'œil ici et là. Elle acheta quelques fruits et légumes, ainsi qu'une fleur pour sa mère. Après avoir passé un bon moment sur la place publique, elle s'apprêta à rebrousser chemin pour rentrer chez elle, mais en levant les yeux pour regarder où elle allait, elle le vit, lui. « Elwan... » Sa voix était comme un murmure, elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Elle se sentait comme dans un rêve. Tous deux se toisèrent un instant et Amy fini par se jeter dans les bras de son aîné, toujours hésitante quant à l'attitude à adopté. Il lui sourit et elle fit de même. « Tu reviens à la maison ? » » Il hocha la tête et elle lui prit la main, l'entrainant derrière elle dans les rues du secteur. Les humains n'étaient peut-être pas aussi cruels qu'elle l'avait cru au départ.



Elle se tourna vers la personne qui venait d'entrer dans le bar. Elle le salua d'un mouvement de tête, alla porter le verre demandé par un autre client et retourna derrière le comptoir pour attraper un sac. Elle avait cru que les humains étaient bons, mais elle n'aurait pas pu se tromper plus que ça. Elle avait vite compris, en voyant des membres de son peuple tomber, les uns après les autres, que la paix serait difficile à gagner. Après avoir vu et entendu les menaces des Red Hawks, elle avait perdu tout espoir que des jours plus beau arriverait. Après avoir retrouver Elwan, elle s'était jurée que plus jamais elle perdrait un membre de sa famille. Quand elle avait entendu dire que les Trags voulaient recruter Elwan ainsi que sa sœur, elle s'était elle-même rendu devant la chef de ce groupe et s'était proposé à la place de son frère. Elle avait fait valoir son point de vue, elle était plus petite, plus agile, plus discrète que son frère, mais elle connaissait également beaucoup mieux le secteur et connaissait une petite partie du monde extérieur. De plus, son frère lui avait raconté tout ce qui lui était arrivé. Elle tenta de convaincre les Trags qu'elle leur serait beaucoup plus utile. Et ça avait marché, elle avait rejoint les Trags deux ans plus tôt afin que sa famille n'ait pas à le faire. D'un côté, ça l'arrangeait. Il était plus que temps que les humains arrêtent de s'en prendre aux Atriens, si les Trags étaient les seuls à pouvoir atteindre ce but, elle se joindrait à eux. Deux ans maintenant, que son job de serveuse dans un bar, au grand découragement de ses parents qui aurait voulu la voir devenir diplomate ou dirigeante, cachait merveilleusement bien son affiliation aux Trags. Elle s'approchait de l'homme, assis à une table, posa le sac devant lui et le fixa d'un regard noir. « Fait bien attention ! Ils comptent sur toi maintenant ! » Elle lâcha le sac et retourna à son travail alors que l'homme disparaissait hors du bar.







Pseudo : Sugar
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ?
Sur PRD
Un commentaire  ? à moi  fanclub  ronde
Code :



Dernière édition par Amethyst Chase le Dim 17 Mai - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Ven 8 Mai - 21:09

Moh, coupine de The 100 à moi (Et nom badass hello you )

Bienvenuuuuuuuuue en tout cas, bon courage pour ta fifiche, si t'as des questions, n'hésite pas à MP étrangle

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Ven 8 Mai - 21:42

Bienvenue camarade atrienne bro
Bon courage pour ta fiche choupi

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Ven 8 Mai - 23:18

Bienvenuuuuue ♥♥ J'adore aussi le prénom et Lea a tout dis, si tu as des questions n'hésite pas dancing

_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Sam 9 Mai - 5:49

Leandra : Alycia miam (coupine The 100 x1000 piment ) Merci sweety ! Ne t'en fait pas, je te fait signe si jamais il y a quoi que ce soit !

Kleve : Merci beau goss hello you

Winnie : Merci beaucoup ! à moi Et pour le prénom, je suis contente que vous le trouvez sympa ange

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Sam 9 Mai - 21:17

Bienvenue coupine ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Mar 12 Mai - 1:58

Merci Cathlenn à moi

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Dim 17 Mai - 3:27

Pardonnez-moi du dp les kiwis caché Mais voilà, j'ai fini ma fichette ! agagaga

Vous devriez peut-être faire un topic où on pourrait vous le signaler, non ? *mur*

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Dim 17 Mai - 11:11

Pas de souci pour le DP ♥

Et bonne idée pour le sujet, ça sera en effet plus pratique pour tout le monde *x*

Sinon j'ai adoré ta fiche, Amy est un bon mélange de badass et de choupinette, j'ai déjà pleins d'idées de liens avec mes persos à moi

- Blazing Star -
Bienvenue sur Blazing Star !


Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validée et habitante de Edendale ♥

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, vas donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs  agagaga

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga






Comme Amychou est une trag, je te conseille de jeter un oeil aux prédefs Atriens (notamment Anastasiar et Kassandre), tu auras peut être des idées de liens avec eux qu'on pourra ajouter à leurs fiches ♥

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gang des Kiwis RPZ

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    Dim 17 Mai - 13:12

Merci beaucoup Léa choupi Je suis bien contente que ça te plaise !
Du coup, je regarde les pv et je t'en redonne des nouvelles !

_________________
you'll never know the top till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy (+) It's where my demons hide    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy (+) It's where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» Alexa ✤ It's where my demons hide
» (nina) it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Bienvenue à bord-
Sauter vers: