Partagez | 
 

 Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Dim 3 Mai - 20:28

- Blazing Star -
Lilith Silver Prince
ft Natalie Dormer



Prénom(s) : Lilith Silver
Nom : Prince
Age : 20 ans.
Date de naissance : 31/10/05 un doux jour d'Halloween
Etat civil : Désespérément célibataire.
Race : Atrienne, ayant grandir chez les Adetir.
Métier : Femme de main du leader.
Clan Trags, une atrienne pure et dure baignant dans sa culture.

5 mots qui vous définissent le mieux :Ambitieuse, Loyale, Séductrice,Fière, Manipulatrice.
Votre ambition :
Il n'y a pas de chose que je n’ambitionne pas. Je suis ainsi faite, toujours vouloir plus, toujours désirer ce qui est au dessus. Je cours après la gloire, je m’acharne à gravir cette immense pyramide qui mène au succès, sans jamais rien lâcher, sans jamais baisser les bras, juste en me donnant les moyens d'accomplir ma destinée. Je veux le pouvoir, que je l'ai par la force ou par la stratégie m'importe peu, je le veux et je l'aurais. Enfin, et surtout, je souhaite que les Atriens dominent ce nouveau monde, parce qu'entre vous et moi, qui est le plus apte à diriger et à mener à part mon peuple ? Personne. Un jour ils se plieront, un jour ils seront à nos pieds, ces hommes sans marques, sans tatouage, sans rien, juste bon à nous servir. Si je ne dis rien pour le moment, je n'en pense pas moins.  



Reveal
yourself

Je ne suis pas le genre de personnage classé dans la catégorie des gens que l'on arrive réellement à cerner.  Certains vous le dirons d'ailleurs, ils soutiendront que je suis un monstre, que je n'ai pas d'états d'âme. D'autre assureront que derrière cette fierté, ce caractère de feu, se cache en réalité un cœur blessé et abîmé. Mais je me fiche de leur avis. Ce n'est pas ça qui me permet d'avancer, mais bel et bien ma propre personne. Je ne suis pas individualiste, du moins seulement lorsque cela sert mes intérêts et que je suis sur de pouvoir faire profit de cela. Après tout je suis née seule, j'ai grandis dans la plus grande solitude, sans famille sans véritables amis...  J'ai une hargne de la vie, causé par les maux que celle ci me causa.  Allant de tragédie en tragédie, je perdis tout. Par leur faute ! Qu'ils ne s'étonnent pas si désormais se dresse un véritable démon du paradis. Une jeune femme si séductrice et pourtant si perfide. Toujours là où on ne m'attend pas, aux réactions plus improbables les unes que les autres. Je ne veux pas que l'on me comprenne, je veux continuer à être cette jolie blonde que beaucoup trouve jolie mais stupide, bonne qu'à rire et à se taire. S'ils savaient... J'ai tant étudiés, tant dévorer de livre, remplis de feuille par les notes que je prenais.. Non je ne suis pas celle que vous croyez. J'ai sus apprendre à manier les armes dans la plus grande clandestinité, associant armes et poisons, créant ce qui allait détruire. Je veux pouvoir avoir le dessus sur tout ceux qui ont pus me rabaisser, se moquer de mon histoire, un jour viendra je réussirais, mon ambition est sans limite, et ma réussite le sera aussi.  Mais dans cette comédie qu'on appelle la vie j'ai sus trouver ma place, j'ai sus m'adapter, j'ai sus prendre la bonne voix. Pour avoir le pouvoir il faut être stratégique, il faut penser à tout les coups possibles, envisager toutes les possibilités. Ne pas rester sur ses acquis. Je suis de nature quelqu'un de manipulateur, je suis passé maître dans la stratégie. Ce qui me plaît c'est bouleverser les fondements, déstabiliser mes ennemis. Je suis un imprésario, je n'ai pas de limite, je commande, je dirige. Je revêts tellement de costumes, tellement de masques, que je les perds. Ils ne savent pas qui je suis, ils n'arrivent pas à me mettre dans une case, ils perdent la tête à force d'essayer de me comprendre. Je mène la danse, je me fonds dans la masse, je les fais tournoyez jusqu'à ce que leur tête tourner à n'en plus pouvoir. 
Ma manière d'être dépends de la personne avec laquelle je me trouve. La plupart du temps vous aurez à faire à la digne Lilith, la blonde plantureuse qui joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Mais l'orpheline refait souvent surface, la débrouillarde et si fière jeune femme.. Je suis indépendante et rusée, j'ai appris seule, je me suis forgée seule. Lunatique ? Mon trait de caractère le plus cinglant, je valse entre les humeurs, comme sur un échiquier, je passe du noir au blanc, d'une humeur légère à une colère sans nom. 
J'aime la fête j'aime m'amuser, je me perds dans ces soirées dont on n'a plus de souvenirs.  C'est grisant et déroutant, j'en ai besoin, ça me fait du bien. Je danse, j'ondule, je bois, je m'exprime. J'oublie. Je m'échappe des grisailles de ce monde à travers les folies de la nuit. 
J'aime les hommes, j'aime les séduire, jouer avec eux, me venger, leur prouver que le sexe fort n'est pas le leur. Aucun d'entre eux n'a encore réussis à me faire tomber dans les filets de l'amour. Du moins pour l'instant.. 
Peu ont eu l'occasion de découvrir la Lilith douce et compréhensive, celle qui n'est pas bercé par l’amertume  et les cauchemars celle qui aime aider plus que tout.. En grattant un peu vous la découvrirez... Enfin si je vous en laisse le droit. 

Ces flammes dangereuses ne brûlent qu'en moi. J'ai un caractère feu, je suis volcanique. Mais une fois la métaphore passé et que je me retrouve face à de vrai flammes, que je les vois danser face à moi, me narguer de leur dangereuse chaleur, je sens mon âme se glacer, mon esprit se figer, ma poitrine commençant un concert chaotique de battements désordonné. J'aimerais dire que je n'ai peur de rien, que je suis unique et que je peux tout affronter. Mais c'est totalement faux, le pire mensonge. Je ne suis bien qu'au fond de l'eau, dans mon élément. Ce qui m'est opposé me dérange, ce qui ne me ressemble pas me fait peur. Je ne suis pas faite pour vivre ici, non définitivement, pas auprès de toutes ces personnes vénérant leur feu sacré qui les maintiens en vie.




Tell me baby,
what's your story ?

J'ai perdu mon monde. Je n'ai pas accédé à la vie que j'aurais du avoir. Alors que ma mère expirait son dernier souffle notre vaisseau décollait vers d'autre contrée, disparaît vers un horizon nouveau. La jeune atrienne que j'étais perdait tout dans l'envol de cet oiseau de fer. Celle qui m'avait mise au monde, cette mère douce mais distante, cette femme qui n'avait jamais voulus devenir maman et qui pourtant avait eut une fille. Par accident. C'est ce que j'avais entendus un soir alors que mes parents se déchiraient encore et encore, la peur et le stress montant alors que la vie sur notre planète natale devenait de plus en plus dure. Des mots que je n'avais compris qu'en vieillissant et qui n'avait fait qu'accentuer l'énorme plaie béante qui empêcher mon cœur de cicatrisé. Je n'avais plus cette planète d'eau, cette boule bleu dans laquelle je voguais depuis ma plus tendre enfance. Non, après cette explosion la petite fille que j'étais se retrouver dans un monde sauvage, dirigé par des êtres sans marques, des personnes différentes de nous, des humains. Nous étions les étrangers, nous étions les nouveaux arrivants à ne pas approcher. Je voyais dans l'éclat mauvais de leur yeux que nous n'étions pour eux que des monstres, des créatures de ce qu'ils aimaient nommé, les enfers. Jamais je n'oublierais ce dégoût qui palpitais dans leurs orbes, ni la peur que nous leur inspirions. Jamais.

Et c'est dans le tourbillon de la guerre que ma vie sur Edendale débuta, pas le temps de trouver un endroit convenable pour enterrer ma mère que déjà le conflit éclatait. Cinglant, violent, traumatisant. Les coups, le sang, les morts, la faim... Tout le chaos qui accompagne une guerre sous mes yeux. Ils voulaient réduire mon peuple à rien, au néant... Mais nous n'étions pas des faibles et nous leur avons montré de quoi nous étions capable. Si ma mère était née stratège, future politicienne si elle avait vécu plus de temps. Mon père lui était un guerrier née, un combattant sans peur, qui ne courbait jamais l'échine. Il m'a tout appris, tout dévoilé... Nous nous cachions, mangions ce que nous pouvions trouvé..  Parfois il ne se nourrissait même pas, pour que je ne prive pas.. C'était dur, tellement dur.. Une petite fille, une petite blonde que tout le monde croyait faible et innocente. Une princesse abandonné au milieu d'un centre commercial où fleurissaient les armes et le sang, une forteresse que nous avions battis pour nous protéger de ces humains. Nous étions peut-être des extra-terrestres, des étrangers, des monstres comme ils aimaient le scander dans les rues. Mais nous étions bien moins sauvage que ce peuple soit disant civils. Ils ne sont rien à part des raclures au sang bouillonnant de jalousie et de haine. Les affres d'une guerre sans merci laisse des traces indélébiles sur la peau, dans l'esprit et dans le cœur. Des cicatrices visibles comme invisible, des marques que rien, pas même le temps, ne peut effacer.

Puis vint le traité d'Arum, le traité de la honte comme aimait le dire mon père. J'avais grandis je m'étais forgé un caractère un peu plus prononcé, sachant manié les armes malgré mon très jeune âge. Mon air innocent, d'une candeur sans borde était ma plus grande arme. Ils tombaient tous dans le panneau. Nous étions emprisonnés, des bêtes de laboratoire coincé dans le Secteur. Ils croyaient nous avoir offert tune ville, nous savions tous qu'ils ne s’agissait que d'une supercherie, une prison loin d'être dorée, un monde clôturé d'où nous ne pouvions pas nous enfuir. J'ai grandis dans ce ghetto, une princesse s'épanouissant dans les ruines et les décombres. Rien de doré, rien de princier, juste la dureté de la vie que la Terre nous avait offert à tous. Loin de nous les cascades et les mers à pertes de vu, ici il n'y avait que des fleuves de bétons et des océans de pollutions.

Pendant quelques moi j'ai côtoie ces humains dans des classes me contentant d'observer... Mais ils avaient beau lancer leur magnifique politique il était déjà trop tard. Comment vouloir créer un monde uni, un monde où tout le monde pourrait se côtoyer après tant d'années dans la misère et dans l'enfer. C'était peine perdu, c'était une nouvelle utopie qui venait de naître. Un rêve dérisoire que je combattais aux côtés de mon père pour un avenir plus sain, un avenir digne des atriens. Les armes étaient interdite mais ça ne m'empêchait pas de m’entraîner secrètement avec lui. J'étais une guerrière ambitieuse qui ne comptait rien lâcher, ne jamais baisser les bras, ne jamais faire confiance. Simplement exterminé cette sous race qu'est l'humain.

Je ne suis que l'ombre de moi même depuis sa mort, je ne suis plus rien à part cette petite détruite par la mort et la violence. Je suis cette fleur maudite qui fait se faner toutes les autres. Il représentait tout pour moi. Un premier amour est toujours fort et puissant, un premier amour représente tout. On l'idéalise, on rêve, on s'imagine qu'il sera notre futur, que jamais sa route ne quittera la notre.. Et pourtant ma seule source de bonheur on me la retiré, on l'a achevé à mes pieds, sous mes yeux, sous l'écho horrifié de mes cris... Sans que je ne puisse rien faire à par intérioriser cette haine vorace qui me ronge désormais. Ce désir fou de violence et de vengeance. Je ne serais sereine qu'une fois que j'aurais fais couler le sang de ces agresseurs. Je n'ai pas leurs noms, je ne connais pas leur visage, mais je sais une chose, ils sont humains. Et ils paieront tous.

Aujourd'hui je suis là pour vous exterminer. Aujourd'hui votre cauchemar est né.





Pseudo : Mauréna, Silou.
Age : 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Clarisounette d'amour. ♥
Ecrire ici
Un commentaire  ?
Je vous nem tous déjà  à moi
Code :



Dernière édition par Lilith S. Prince le Lun 25 Mai - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Dim 3 Mai - 20:39

Bienvenue Like a boss
Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
We'll fight to the death



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Dim 3 Mai - 20:42

SILOU DE NAMOUUUUUUUR leavin tire la langue tamtam Bienvenue, rien que le vava (Dormer miam ) et le gif, ça nous promet un autre perso bad ass \o/

_________________
For a better day

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆


I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Dim 3 Mai - 20:56

Silouuuuuuuuuuchoupignonettetrognoune étrangle

(C'est Meg/Jake/Haim avant que tu te dises qu'il y a des gens bizarres ici 8D)

Bon courage pour ta fifiche fanclub

_________________

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Dim 3 Mai - 21:32

Omg ! On a tous les Ascensiens qui déboulent xD

Moi c'est James/Rose/Stephen sur Ascensio ^^

Bienvenue parmi nouuuus ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3

_________________
"Survivre"
"Bats toi, ne te laisses pas mourir. Tu es forte, tu peux le faire. Un jour, le monde comprendra tes sacrifices."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Dim 3 Mai - 22:05

Merci tout le monde ! Contente de vous retrouver ! fanclub ronde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mangeuse d'atriens

ID card
Tribu & Clan : Apprentie Red Hawk
Double compte : Rubens & Alvin
Célébrité & Crédit(s): Ellen Page & Bazzart
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   Lun 25 Mai - 17:14

Et tu me disais hier que les fiches ce n'étaient pas ton fort, punaise j'a eu des frissons à la fin en comprenant que son père avait été tué >__<

Superbe, rien à redire si ce n'est : entre Cath et Lilith les trags sont de sacrés sociopathes sadique

Notre lien Silou-Ruru je le vois trop entre Winnie et Lilith à moi

- Blazing Star -
Bienvenue sur Blazing Star !


Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Si le coeur t'en dit, vas donc faire un tour du côté de nos prédéfinis, si certains t'inspirent, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp pour proposer des liens entre ton perso et les prédefs

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS





_________________
Screw you ! I'm not afraid

⋆ Some people are just born to fight, I think ⋆


I'm gonna bring you down. I'm gonna destroy you. Because you're not from here. You're a nightmare and I'm gonna bring back the light.I'm a Red Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith S. Prince ~ la démone du paradis (OK pour rallonge de temps ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Your name, sir ? :: Ils ont quitté le navire-
Sauter vers: