Partagez | 

"Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 3 Mai - 19:52

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

Pourquoi avait-elle écouté ses parents ? Pourquoi n’avait-elle pas résisté et rester sur sa planète adorée… Elle aurait pu tenir tête à ses parents et rester, mais elle ne l’avait pas fait. Cathleen se maudit pour ça. Elle détestait tout le monde à cause de cette histoire. La jeune femme enfonça un poing dans l’un des murs près d’elle. Elle n’avait pas mal, mais sa main était en sang. Elle respirait rapidement. Cathleen n’avait personne à qui se confier tout simplement parce qu’elle ne voulait pas que l’on découvre sa vie. Elle voulait rester seule. Elle était agent auprès des Trags, mais elle aurait voulu se défouler un peu plus. Ce n’était pas rare de la voir sur les toits, courant à toute vitesse, quitte à se rompe le cou…

Le soleil commençait à descendre doucement dans le ciel. Cathleen aurait voulu se détendre dans une rivière, nagé jusqu’à ce que ses muscles lui demandent grâce. Cependant, elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas sortir du Secteur. Elle voulait rester là, elle ne voulait pas se mêler aux humains qui la dégoutaient.

« Je déteste cette planète. »

Un autre poing contre le mur qui se fisura. Des bruits de pas se firent entre. La jeune femme se retourna vivement vers le nouveau venu, ne cachant pas son agacement.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Dernière édition par Cathleen Morris le Sam 6 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Ven 15 Mai - 22:41

Rencontre n°3
la folle et mon obsession

Cath, Kleve & Alvin.
"What can I say ? I'm no angel, I'm not forsaken but I can bleed !"- Sum 41, Screaming bloody murder

L'ananas l'avait demandé, un nouveau trag a démarquer et il devait rencontrer son « patient ». Penser à prendre un foutu apprenti, ça va bien, à chaque retour dans le Secteur c'est sa couverture qu'il met en danger. Râlant, Alvin passa les portes en tant qu'humain qui fait un tour, remplissant ses papiers sous sa fausse identité et, dès qu'il en eut l'occasion, disparu dans ces ruelles qu'il avait arpenté pendant longtemps. Foutu passé qu'il n'aimait pas et foutu Trags qu'il exécrait. Ces geôliers avaient exploité sa science mais personne ne devait savoir qu'ils avaient un p'tit génie dans leur rang, non, fallait pas qu'on sache qu'un des leurs démarquaient à tout va… Alors ils en avaient fais un éboueur. Enfermé à travailler le jour dans le QG, éboueur pour les apparences la nuit, tu parles d'une vie. Il râlait quand il obéit à l'Ananas, ce foutu chef qui lui sort par les yeux ; en brave Trag Alvin fit exactement ce qu'on attendait de lui et une fois le rendez-vous terminé et le prochain de pris, ses recommandations donnés au futur démarqué, il pris la poudre d'escampette.

Quitte à être là, il allait en profiter pour récupérer quelques plantes. Elles pourraient lui être utile, officiellement il s'en servirait dans le cadre de sa mission, endormant, créant des illusions, n'importe quel art né de la botanique pour obtenir des informations sur le système santé humain. Pour savoir aussi jusqu'où va leur intérêt pour les atriens. Officieusement il s'amusait d'avance de pouvoir faire faire des rêves absurdes à Leandra cette nuit. La serre de sa famille se situait un peu plus loin, en passant par les ruelles ils auraient gagné du temps mais il ne voulait pas prendre le risque d'être reconnu. Rabattant sa capuche sur son visage, Alvin grimpa à une échelle pour passer par les toits.

Cela aurait dû se passer sans encombres, il n'aurait eu qu'à esquiver quelques atriens mais non, il avait fallu qu'il tombe sur elle. Elle dont il n'a pas besoin de masquer son visage puis qu'elle savait la vérité. Cathleen, merveilleux, qu'est-ce qu'elle fout là celle là ? Personne à emmerder aujourd'hui ? A priori non, elle s'en prend au mur. Y a des cours de relaxation qui se perdent.

Je me promenais mais tu n'as pas l'air bien… ça va ? Oh attend, fais moi voir ta main ! En quelques pas Alvin se retrouva à côté d'elle, il ne lui pris pas la main – pour se prendre une gifle, non merci – mais lui fit un large sourire plein de compassion surjouée. T'es solide l'atrienne, t'as à peine une éraflure.

Cathleen a autant d'amour en elle qu'un arbre creux. Méchante, désagréable et haïssant cette belle planète, il n'avait jamais pu adhérer à sa façon d'être. En faite, s'il devait un jour présenter la raison même qui le fait jouer double jeu avec les Trags il monterait Cathleen. Voilà, vous avez pile poil le spécimen qui me fait mépriser notre clan.

Tu vas mal, tu veux en parler ? Y a surement un canapé dans l'appartement dessous nous où tu pourras t'allonger.

Foutage de gueule, moquerie, toujours, parce qu'elle hait ça et lui, il adore la mettre en rogne. Parce qu'il sait qu'il fait parti des protégés d'Anastasiar, leur chef et que cela suffit à lui faire se sentir supérieur à elle. Tu me feras rien, pauvre larbin.

.

fiche codée par shirosaki

⋆ du vide et du froid  ⋆

C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Sam 16 Mai - 17:23

Qu'est ce que tu fais là ?
La prochaine fois je t'arrache le coeur

J'avais fini par la retrouver en compagnie de ce garçon avec qui elle sortait. Ce n'était pas cela qui me dérangeait, je n'allai pas lui interdire de voir quelqu'un mais c'était plutôt la tête des autres qu'il y avait qui m'avait fait tilt. Je savais plus ou moins qui était trag, et je n'avais aucune envie que ma soeur se fasse enrôler là dedans. Avec sa haine envers les humains il serait aisé de la manipuler, et on ne manipulait pas ma soeur.
Je m'étais donc retrouvé obligé de jouer le grand frère méchant devant ses potes pour la faire rentrer à la maison. Elle allait m'en vouloir pendant un bon moment mais c'était pour son bien. Et je continuais de mon côté à me faire des tas d'amis.
J'avais besoin de me défouler, pas de frapper sur quelqu'un, j'avais aussi une méthode plus apaisante que je partageais volontiers avec une atrienne. C'était une trag, mais ça c'était son problème, pas le mien. Elle ne cherchait rien, moi non plus, un bon point qui avait mené notre relation à s'épuiser dans la luxure. Cathleen était une jeune atrienne qui vivait seule, meurtri dans sa carapace de haine. Je ne cherchais pas non plus à briser sa glace, j'avais déjà à faire avec mes soucis personnels.

Alors j'allai rejoindre son magnifique palace en passant par les toits lorsque je reconnue une voix. Je pensais que j'hallucinais, et discrètement je m'approchais avant de reconnaître Cathleen et...ce sale humain. Je me demandais ce qu'il foutait ici. Je m'avançais vers eux.

- Laisse la tranquille

Je savais que la trag pouvait se débrouiller toute seule, lui mettre la pâté mais passé devant sans rien faire c'était vraiment lâche. Et ce mot là ne faisait pas partie de ma vie. Les emmerdes je ne les fuyaient pas, je les affrontaient et visiblement Alvin en était une vraiment collante.

copyright crackle bones

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ID card
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Sam 16 Mai - 17:46

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

Lui, ce garçon qu’elle détestait pour tout ce qu’il était. Un humain. Non, elle savait ce qu’il était, mais elle était soumise au secret. Elle devait faire comme si elle ne savait pas. Le chef avait Al dans son cœur. Serrant les poings, Cathleen subit les commentaires de celui qu’elle détestait. Le sourire du jeune homme lui fit monter la pression et elle serra les dents pour éviter de parler trop fort et murmura :

« Tu as de la chance, l’humain, je n’ai pas envie d’avoir le chef sur le dos aujourd’hui sinon je t’aurais fait ta fête. »

Elle fit un pas en avant tout en gardant les poings serrés. Elle ne pouvait pas le frapper pour son impertinance car elle risquait sa vie. Il le savait. Elle devait faire semblant de ne pas l’entendre. Pas évidant lorsque l’on est sur les toits avec ce traitre devant soi. Il rajouta une autre phrase, lui disant que si elle allait mal, elle pouvait en parler qu’il y avait sans doute un canapé dans l’appartement en dessous d’eux. Elle fit un autre pas en avant, n’étant plus qu’à quelques centimètres d’Alvin.

« Te fous pas de ma tronche, je peux vite perdre le contrôle… »

Des pas se firent entendrent de nouveau et Cathleen se retourna pour se retrouver nez à nez avec Kleve. Qu’est-ce qu’il fichait là ? C’était déjà le moment de leur petit rendez-vous ? Elle n’avait pas prévu de le voir aujourd’hui, mais elle était tout de même contente qu’il soit là. Elle pourrait jouer un double jeu. Al était un humain, il ne devrait pas se retrouver à cet endroit. Cathleen sourit pour elle-même et fit quelques pas en arrière pendant que Kleve dit à Al de la laisser tranquille. Bien sûr que Cath pouvait se défendre toute seule, mais rien de mieux que de laisser un autre faire le travail. De plus, elle ne serait pas puni si jamais Al était blessé… ou peut-être que si. Haussant les épaules, elle croisa les bras contre sa poitrine, sa main droite saignant toujours un peu.

« Laisse tomber Kle. Il n’en vaut pas la peine… »

Sa voix n’avait été qu’un murmure, mais un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Bien sûr, elle rêvait de fracasser Al, mais ce n’était pas le moment. Elle s’approcha de Kleve et posa une main contre son bras.

« Viens… »

Mais Kleve ne bougea pas. Fronçant les sourcils, Cathleen vit qu’il se passait quelque chose.

« Qu’est-ce qui t’arrives ? »

Son regard passa de Al à Kle sans comprendre ce qui se passait sous ses yeux… Et elle détestait ne pas comprendre !

Dernière édition par Cathleen Morris le Sam 23 Mai - 11:56, édité 1 fois
Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 17 Mai - 15:13

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.
"What can I say ? I'm no angel, I'm not forsaken but I can bleed !"- Sum 41, Screaming bloody murder

C'est un vrai délice, pur amusement, que de l'entendre dire qu'il ne subira pas son courroux, protégé par le Grand Anastasiar en chef. C'est bête, tu me menaces mais ça n'a pas de poids, tu es juste de la gueule, Cathleen. Ou pas, mais ce n'en est que meilleur, ce serait si ennuyeux si tu n'étais toujours prête à dépasser la ligne rouge. Il était prêt à poursuivre ses provocations douteuse, prêt à aller jusqu'à flirter pour lui donner envie d'aller se chercher un sac en papier quand quelqu'un arriva. Quelqu'un qui lui fit bondir son cœur d'excitation et d'appréhension tout à la fois. Je te cherchais en ville et tu étais là mon petit Kleve, ça fait plaisir de te voir. Je te cherchais en ville et tu étais là mon petit Kleve, fais chier l'autre folle a intérêt à ne pas dépasser la limite, elle a intérêt à garder mon secret. S'il aimait sentir que Cathleen pouvait le briser, il n'appréciait aucunement approcher autant de sa propre fin. Mince, elle pouvait lui attirer bien des problèmes… oh elle en aurait aussi sans aucun doute… espérons qu'elle ait assez de jugeote pour virer Kleve d'ici. Désolé amour mais on se reverra une autre fois.

… Un blanc dans son esprit quand il fronce les sourcils, comprenant qu'ils se connaissent, notant la main affectueusement posée sur le bras de Kleve. Ils se connaissent même très bien pour que la Sans-coeur soit...affectueuse. Pour elle, c'est carrément une déclaration d'amour là. Grinçant, langue de vipère, Alvin recula d'un pas sous le regard de Kleve. Je n'aime vraiment pas ça. Il se sent comme un rat acculé, il doit partir, perdre la face vis à vis de Cathleen mais partir comme n'importe quel humain le ferait. Etre raisonnable et rentrer dare dare en ville, tant pis pour ses plantes. Kleve n'a pas l'air d'avoir envie de le laisser partir mais tant pis, il ne lui demande pas son avis.

Je lui ai rien fais, je me promenais.

Une voix neutre pour masquer les battements de son cœur. Une pensée, il a envie de cuisiner Cathleen sur Kleve. Entre trags faut se faire passer les informations, raconte moi larbin, c'est qui ce type ? Il n'est pas des nôtres, alors qu'est-ce qu'elle fout avec ? Il détestait les humains à ce point ? Il en sait rien mais une chose venait de s'éclaircir dans le mystère qu'était Kleve : il avait des goûts de merde, il traînait avec Cathleen.

En fait j'étais même inquiet : sa main saigne ! Tu devrais aller soigner ta copine, ça peut vite s'infecter. Cathleen est plus perdue qu'il ne l'est lui-même, il sourit très légèrement, simple plis aux coins de ses lèvres. Je suis content de t'avoir revu Kleve, je m'excuse pour la dernière fois… j'avais trop bu… tu repasseras ? Tous les deux, venez au bar, ça nous fais du bien de voir que des atriens sont ouverts aux humains. Enfin…. On se comprend Kleve !

Il termina sur un large sourire hypocrite, ayant commencé à s'adresser à Cathleen pour finir sur Kleve. Revenant à Cathleen, il eut pour elle un doux sourire dont elle comprendrait le message. Oups, ton pote traîne chez les humains alors que toi tu es ici… Tu envoies les gens faire le sale boulot ou t'es même pas foutu de garder ton « mec » auprès de toi ? C'est puéril, il a juste envie d’énerver encore un peu Cathleen.

Ils étaient trop proche pour qu'il s'adresse uniquement à Cathleen, aussi Alvin se dirigea vers le reste du toit pour continuer sa balade. Finalement il n'allait pas sagement rentrer, il avait une course à faire et il allait la terminer coûte que coûte. Il était déçu, vraiment déçu, de la tournure qu'avait pris sa rencontre avec Cathleen. Elle et Kleve… il voulait comprendre leur lien, le retrouver lui mais pas les deux en même temps, c'était trop dangereux. Pas ici non plus, se promener dans le Secteur était la dernière chose qu'il devait faire !

.

⋆ du vide et du froid  ⋆

C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 17 Mai - 18:49

Cath me rejoignit alors que je continuais de fixer l'humain d'un regard noir. Je n'aimais pas le voir ici, chez nous. Il n'y avait pas assez de place hors du secteur pour ses sales pattes d'humains ? Fallait il qu'en plus il vienne salir notre territoire ? Ils étaient tellement stupides. Et leur façon de faire m'énervait. Je pensais qu'il avait compris qu'il n'était pas le bienvenue depuis l'altercation au bar mais visiblement ces êtres avaient aussi la mémoire courte.
Cath voulait partir, car il n'en valait pas la peine. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et ça l'agaçait je le comprenais dans le ton de sa voix.

- Le Secteur n'est pas un moulin.

Lui soufflais je tout simplement. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'humain devait dégager d'ici. Alvin répondit qu'il se promenait, tout simplement. Il avait décidé de me prendre pour un con depuis notre rencontre. Une décision qu'il allait finir par regretter dans un avenir proche.

- Les rues d'Edendale sont trop étroits pour que tu puisses te "promener" là bas au lieu de venir mettre ton nez ici ?

Il ne mentait pas sur un point, Cath saignait bien de la main. Rien de très grave et je doutais sérieusement que ce mec en ait quelque chose à faire. Il pouvait toujours rêver pour que je retourne dans ce bar, surtout si c'était pour le recroiser. Et puis Cath ne sortait pas du secteur, et je vais finir par suivre ce mode de vie tellement le monde en dehors est ravagé par l'envie de domination.

- Pour revoir ta tête ? Non merci

Elle serait beaucoup mieux hors d'ici, plutôt que dans ce paysage qui était déjà bien assez sale. sa présence m'horripilait et la façon qu'il avait de ne pas se sentir concerné m'énervait.
Il nous quittait déjà mais pas dans la bonne direction. Je dégageait gentiment la main de Cath qui était posé sur moi avant de rejoindre en quelques enjambés Alvin, lui coupant la route.

- Dégage de chez nous, ou je te jure que tu n'aura plus le luxe de te promener où que se soit

J'étais loin de me douter qui il était réellement, et que m'en prendre à lui m'attirerait des ennuis. Et puis au fond, même si je serai au courant, il m'énerverait quand même.
copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 17 Mai - 19:24

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

Cathleen hésitait à rigoler ou à frapper quelque chose ou quelqu’un. Elle ne pouvait pas griller la couverture d’Alvin, elle détestait ce sentiment de ne plus rien contrôler de la situation. Toujours aux côtés de Kle, elle regarda l’humain d’un œil mauvais. Elle venait de dire à son amant de laisser tomber, mais apparemment, il n’en avait pas l’intention. La jeune femme passa de nouveau son regard d’Alvin à Kleve sans comprendre. Ce dernier lui dit tout simplement que le Secteur n’était pas un moulin, signification : Al devait partir. Cependant les choses ne se passaient pas vraiment comme elle le pensait. Al se moquait d’eux. Il s’inquiétait pour sa main puis il leur proposa même de venir dans le bar… Cath regarda Kle du coin de l’œil. Apparemment, il avait déjà rencontré l’humain… Des Atriens ouverts aux humains. Cath serra son poing libre.

« Plutôt mourir que de me retrouver dans ton trou à rat ! »

Alors qu’Al leur tournait le dos, Kle décida d’aller lui barrer la route. Cath sentit son cœur battre plus rapidement bien malgré elle. Elle ne pouvait pas empêcher son amant d’aller vers Al, mais s’il frappait l’espion, elle serait sans doute la seule personne qu’on pourrait accuser… Elle rejoint rapidement les deux garçons. Sa vie était beaucoup plus importante que celle d’Al, elle se plaça donc entre les deux garçons et regarda Kle dans les yeux.

« Laisse tombé je te dis. Tu risques plus que tu ne le crois si tu t’attaques à un humain dans le secteur… Crois-moi, j’en sais quelque chose. »

Elle lui montra la longue cicatrice qui traversait son épaule jusqu’à son poignet gauche. Elle posa ses mains contre le torse de son amant pour l’empêcher d'avancer. Puis, sans qu’elle ne puisse contrôler ses émotions, elle se retourna vers Al et le frappa violement au visage. Toute la colère qu’elle avait accumulé depuis le début de la journée, ses moqueries, son impertinence fut la force de son coup. Ses cheveux devant les yeux, elle le voit tomber au sol, le choc que sa tête fit contre le béton la fit sourire. Elle se laissa tomber sur les genoux, dans une flaque d’eau qui ne s’est miraculeusement pas évaporé. Son pantalon noir est trempé, mais elle s’en fiche. Elle attrape Al par le cou et le redresse à sa hauteur et lui murmure d’une voix machiavélique :

« Barre-toi maintenant. Sinon je te jure que je me défoule sur toi… Et pas besoin de me remercier.

Un dernier coup pour soulager la pression qu’elle ressent avant de sentir une main l’attraper pour l’éloigner.

« Lâches-moi Kle ! »

Elle se dégage brusquement et respire bruyamment. Elle sait qu’elle va devoir répondre de cette colère, elle sait qu’on va la faire souffrir encore une fois, mais c’est le prix à payer pour faire comprendre à Al qu’il devrait arrêter de l’embêter…

Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Sam 23 Mai - 12:56

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.

Un moulin, non, mais c'est une ville et techniquement je peux y entrer donc…

Il ne pouvait pas s'en empêcher, agaçant il avait répondu à Kleve, jouant sur les mots parce que ça allait encore plus l'agacer. Kleve continue ses râleries pour le plus grand plaisir d'Alvin mais le meilleur s'était sentir ce pétillement en lui : ohoh tu vas avoir beaucouuuup de déconvenue mon Kleve car tu risques de me recroiser dans ta chère ville. Rien que l'imaginer se ronger les ongles et bouillir de le recroiser au détour d'une rue, rien que penser à la tête de Kleve en tombant sur lui qui fait des courses façon touriste humain, aha, ça n'avait pas de prix ! Mais ce n'était pas le bon moment pour jouer à un de ses jeux préférés (intitulé Enerver Kleve en un minimium de temps) et c'est peu ravi qu'il laissa le couple.

Mince, Kleve le retient, t'es mignon t'es gentil mais je vais pas revenir en pleine nuit pour mes plantes parce que tu ne veux pas me voir. Enfin voir comment tu défends le secteur a quand même quelque chose d'adorable, c'est beau, t'es encore persuadé que notre peuple résistera à l'invasion humaine. C'est ça… écoute ta copine, elle est plus maline que toi. Il eut un sourire amusé, pas le moins du monde effrayé par la menace. Vas, frappe moi si ça te fais plaisir mais si ensuite tu as le PIA sur le dos et les Trags en plus, ne vient pas te plaindre, la tarée t'auras prévenu. Cette dernière repoussa Kleve et lui montra une preuve dissuasive de s'en prendre à lui, arf, de là où il était Alvin ne voyait pas exactement ce dont il s'agissait mais c'était probablement une marque sur le bras.

C'est mignon les excuses que tu me sors pour que je reste avec toi, Kleve.

A peine sa phrase terminée qu'il sentit un coup fulgurant dans la mâchoire. La douleur se propagea à grande vitesse, le sang monta dans sa bouche alors que ses pieds le lâchait, sa tête heurtant violemment sur le bitume. Un râle de douleur lui échappa mais il se mordit la langue à s'en saigner pour ne pas crier, pourtant la douleur était là, fulgurante, entêtante, de la tête, au visage jusqu'au dos. Sans pitié, elle le releva pour le menacer mais ça ne lui fit pas grand effet. T'es morte, t'as pas l'air de comprendre à qui tu as affaire. Vas chercher la pelle, creuse ta putain de tombe et j'irais dessiner sur le mur des Mémoires ton sale visage Cathleen. Elle recule, mais qu'elle recule donc et que Kleve l'empêche de m'achever, tiens tiens soudainement monsieur se soucis de moi ? Alvin ne dit rien, il reste debout ses yeux bleus observe les deux amants, ces deux malades qui peuvent pas sentir l'humain, qui se donne des grands airs. Bon sang Kleve je peux difficilement te juger pour l'instant mais elle, cette garce là, tu lui trouve quoi ? Elle se la joue rebelle mais elle n'est même pas foutu de sortir du Secteur, elle a bien trop peur pour ça mais frapper un pauvre « humain » sans défense, ah ça, c'est dans ses cordes. Ses pensées tournent, sa colère s'alimente de sa douleur, il s'approche de Cathleen mais n'a pas un geste brusque. Il sent le sang lui couler des lèvres qu'elle a ouvert complètement avec son deuxième coup, il a bien trop de sang dans la bouche, c'est un goût âcre dégueulasse. Comme elle, comme ces putains d'idées à la con et comme cette lâcheté qu'elle a. Oh vient me chercher du côté humain, vient Cathleen, tu ne tiendrais pas deux minutes. Foutu sang qui ne part pas.

Alors il lui cracha au visage.
Elle est plus jolie en rouge.
Il ne peut pas s'empêcher de la chercher, encore et encore.

T'as que de la gueule Kleve et elle… t'es contente de toi l'atrienne ? On est bien sur le toit ? Vient donc chez moi, allez vient, tu vas voir comment on t'accueillera. Un pas vers elle. Ouais j'aimerais bien te voir dans ma ville.

Il espère qu'elle va comprendre le double sens. Vient dans ma ville, mêle toi à mon monde, oh Cathleen ce ne serait pas merveilleux si je te démarquais ? Si j'arrivais à convaincre Anastasiar de faire de toi une infiltrée ?

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Une voix lourde, implacable, s'impose. Lars, mon brave Lars, mon adoré Lars. Mentor, ami, ce trag démarqué assumé a acceléré le pas pour se joindre à nous. Y en a un qui n'a pas eu la patience de m'attendre aux serres, enfin tant mieux, ça n'en rend que l'affaire plus épicé. Il a un regard sur la scène, elle n'est pas difficile à comprendre.

L'atrienne m'a agressé alors que je me promenais, elle m'est carrément tombée dessus et j'ai essayé de me défendre. Lui, il a voulu m'aider mais c'était un peu tard… Un regard vers Kleve, ne me remercie pas de te sauver la mise, Alvin sourit, ça fait quoi d'être aider par un « humain » ?  

.

⋆ du vide et du froid  ⋆

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Sam 23 Mai - 21:03

Il se croit dans un moulin, cette "ville" ne lui appartient pas. Où est le garde qui est censé suivre les humains ? Voilà une preuve qui montre que Alvin n'est pas entré par la porte. C'est une sale petite fouine. Oh je ne comptais pas le frapper Cath, je n'étais pas débile. Je savais que m'en prendre à un humain, même si pas mal d'atriens auraient béni mon geste, était mal vu. Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes en plus de ceux actuels.

Cath me montre sa large cicatrice, que j'avais déjà vue. Je ne sais pas qui lui a faites, elle ne me l'a pas dit et je n'ai pas cherché à la savoir. Si elle a fait une connerie, c'est à elle d'assumer pas à moi. J'imagine cependant que ça à un lien avec le fait de merder avec les humains. Elle n'a pas à s'en faire, j'ai une bonne patience sinon ça ferait longtemps que je lui aurait pété la gueule, même au bar l'autre soir d'ailleurs.
Ce n'est pas le cas de la trag qui le frappe.

- Hé arrête !

Je n'ai pas envie qu'elle se retrouve encore avec une cicatrice parallèle à celle qu'elle a déjà. Elle a une bonne droite et envoie l'humain à terre. J'essaye de l'éloigner avant qu'on se retrouve avec un cadavre sur les bras.

- Pour que tu l'achève ? Il en vaut pas la peine

Les coups n'ont pas l'air d'avoir calmer l'étranger, il continue de nous chercher. Je ne sais pas ce qu'il veut mais ça devient très lourd. Alvin crache son sang sur Cath. Je reserre ma prise sur elle pour l'empêcher de riposter. Il s'avance vers elle et je tire la belle derrière moi pour pas qu'elle lui fasse la tête au carré.

- Ça suffit Alvin

Ma voix se fait autoritaire comme je le fais avec Moon. Cette petite guerre enfantine n'a pas lieu d'être. Et l'humain ferait mieux de partir d'ici, avant que je ne sois plus capable de retenir Cath.
Une voix se fait entendre, le grand Lars se fait l'honneur de débarquer. Avant que je n'ai eu le temps d'expliquer, Alvin tourne la situation à son avantage et étonnamment met met dans son camp. Je ne sais pas à quoi il joue mais il peut toujours rêver pour que je le remercie.

- Il n'a pas de garde, et les humains savent très bien ce qu'ils risquent en entrant sans protection dans le secteur... Si ça n'avait pas été Cathleen, ça aurait été quelqu'un d'autre

Expliquais-je à Lars avant de lancer un regard froid sur Alvin.

- Cet humain ferait mieux de rentrer chez lui se soigner

copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Sam 23 Mai - 23:05

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

A la seconde où elle frappa Alvin, Cathleen savait qu’elle allait encore passé un sale quart d’heure. Elle savait qu’il était surveillé chaque fois qu’il venait dans le Secteur. Il n’avait pas besoin d’un garde du corps parce que tous les pions Trags s’occupaient de lui. Cath était la seule à voir son double jeu d’un mauvais œil. Kleve venait de l’attrapé pour l’empêcher de continuer de le taper à mort. Elle ne se calme pas pour autant. Alvin continue de les provoquer, il la cherche elle. Puis sans qu’elle ne sente le coup venir, il lui crache au visage. Cath ferme les yeux pendant un moment puis sent une vague de colère monté en elle, mais elle ne peut pas bouger, Kleve la retient toujours. Alvin lui dit qu’elle n’a qu’à venir du côté des humains. Cathleen se retrouve derrière son amant avant de pouvoir répondre quoi que ce soit. Il la retient toujours pour éviter qu’il y ai un meurtre sur les toits. Puis une voix se fait entendre. Cette voix qui arrive à faire trembler Cathleen. Puis la personne apparait dans son champ de vision. Respirant toujours bruyamment, la jeune femme évite soigneusement le regard de Lars. Elle sait qu’il découvrira que c’est elle qui a commencé. En fait, elle n’a pas besoin de le savoir, Alvin vient de tout dire. Serrant les poings, Cath contourne Kleve qui fait toujours barrage entre Alvin et elle-même. Le visage rougit par le sang de l’humain, elle s’avance doucement vers son bourreau. Elle sait qu’il ne va pas tarder à l’attraper et l’emmener de force. Elle se retourne vers Alvin et lui dit :

« T’as de la chance aujourd’hui l’humain, sauver par un atrien. Tu n’auras pas la même chance la prochaine fois… »

Elle joue la provocation devant le mentor d’Alvin, rien de pire comme situation. Elle s’en fiche. Il a besoin d’une bonne leçon ce traitre. Elle fait un pas vers Alvin, mais une main l’attrape brusquement pour la tirer vers l’arrière. Elle se retrouve par terre, mais cette fois, ce n’est pas Kleve qui l’avait retenu. Elle va passer un mauvais quart d’heure et une fois de plus, elle ne pourra pas compter sur quelqu’un pour la défendre. Comme si elle en avait besoin !

Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Jeu 28 Mai - 12:27

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.

Ca l'a fait plus sourire qu'autre chose, son adorable : « ça suffit Alvin ». Tu me grondes comme si j'étais un enfant, je ne te savais pas paternel Kleve. Lars débarque, coupant l'herbe sous le pied d'Alvin pour une réplique puérile qui aurait agacé l'atrien. Brève explication, il attend un « merci » qui ne vient pas, non, Kleve se la joue très pragmatique et entre les lignes le démarqué comprend bien qu'il l'incrimine. Comme si j'allais me promener avec un garde et puis quoi encore ? Ce serait pire qu'ici, faut s'en débarrasser, d'un garde. Enfin ça il ne pouvait pas le savoir… néanmoins cela fit réfléchir Alvin qui se dit qu'il devrait envisager de demander à Anastasiar s'il pouvait pas démarquer un de ses larbins, l'envoyer infiltrer la garde rapprochée humaine pour en faire « son garde du corps ». Rah cet agaçant, il devrait le supporter ! Mais ce serait plus crédible… Il pèsera le pour et le contre plus tard, ce n'était pas le moment.

Cet humain ferait mieux de rentrer chez lui se soigner 

Ouch, ça, ça fait mal. Même pas appelé par son prénom, réduit à son « espèce », t'es vexant Kleve quand tu t'y mets. Lars sembla hermétique à toutes explications, il pris Cathleen pour l'emmener on ne savait où, probablement au QG supposa Alvin. Mais avant de partir, il se tourna vers Alvin qui n'avait toujours pas bougé, se contentant de rendre à Kleve son regard noir, déçu d'avoir été si vite évincé alors qu'il lui avait fait une faveur. Un pas vers toi, tu recules.

Il a raison, tu dois être avec ton garde. Tu ne vas quand même pas m'en coller un Lars, ce serait ridicule… mais ce sera pour la prochaine fois, tu le ramène à l'entrée du Secteur, dit-il à Kleve, moi je raccompagne celle-là. La prochaine fois respecte les consignes et ce pour quoi tu viens dans le secteur se passera sans encombre.

Le message était clair, s'il avait obéit à Lars, avait traversé le Secteur sans s'arrêter, en évitant comme il lui avait demandé les atriens, il aurait pu faire toutes ses missions en toute quiétude. Alvin détourna son regard de Lars pour faire un demi-sourire à Kleve, il s'en sortait quand même très bien : une petite balade avec Kleve pendant que son mentor s'occupait de sa Nemesis, si c'est pas parfait ça. Pas rancunier, il pardonnait à Kleve son manque total de reconnaissance à son égard, une promenade à deux allait changer ça.

Son enthousiasme faillit le faire partir sur ces entres-faits mais heureusement il avait l'habitude de maintenir sa couverture. Ce n'était pas normale comme situation. Lars était un démarqué et même s'il faudrait être un ermite du Secteur pour ignorer qu'il était un atrien, Alvin, en tant qu'humain, se devait d'ignorer la vérité à son sujet. Il devrait s'interroger sur le pourquoi il embarque l'atrienne et le donne à Kleve sans plus de cérémonie. En faite, en toute logique, Lars devrait les embarquer tous les deux et laisser Kleve ici… Il joue au garde et les deux autres sachant la vérité peuvent croire que Lars haïssant les humains protège Cathleen des répercussions de sa bagarre. Oui ça se tient… Il ne connaît pas leur relation à tout les deux mais la théorie se tient.. Une promenade avec Kleve ou suivre Lars ? Il va se faire engueuler s'il prend la seconde option… et il va mettre Lars dans une position inconfortable. La tentation était grande de mettre son mentor au pied du mur, de le suivre sous le prétexte « qu'il est un vrai garde » et même si le plaisir à voir Cathleen humiliée était grand, Alvin ne pouvait pas faire ça à Lars.

_ D'accord.

Pas un mot de plus, ce qui était étonnant mais Lars avait le chic pour sabrer en lui toutes formes de sarcasmes, provocations à deux sous. Il l'avait comme élevé, plus que son charisme c'était tout ce qu'il représentait qui faisait à chaque d'Alvin un atrien bien docile. Par contre Kleve n'avait pas du tout cet effet là sur lui, alors que Cathleen était embarquée il alla rejoindre son garde improvisé.

_ On y va ? Dis il va lui faire quoi à ton amie ? Tu voudrais pas qu'on aille se prend un verre quelque part, on se quitte toujours sur une dispute faut changer !

Kleve n'avait vraiment pas le même effet sur lui que Lars car sans gène Alvin reprenait son badinage avec légèreté, tout content que la situation ait tournée à son avantage. Il en posa même sa main sur l'épaule de Kleve dans un élan d'affection audacieux. Le suivre sagement hors du Secteur ? Naaaan c'était pas pour lui ça.
.

⋆ du vide et du froid  ⋆

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Jeu 28 Mai - 16:45

Je me ferais un plaisir d'emmener l'humain hors de ces murs. Au moins je serai certains qu'il y serait et qu'il ne se serait pas échappé. C'était un gros malin, il ne fallait pas se fier aux apparences. Pendant tout le temps que nous étions trois, il n'a cessé de nous tenir tête jusqu'à ce que Lars arrive. Et bizarrement là, il se couchait comme un toutou.
J'étais quand même un peu inquiet pour Cath de la laisser toute seule avec le trag, avec ce clan on ne sait jamais ce qui peut arriver.

- Je passerai te voir tout à l'heure

Lançais je à son adresse avant qu'elle ne parte avec Lars. Je me retrouvais donc à nouveau avec ce sale énergumène et il me gavait déjà. Comme disait les humains, il était "lourd". Il s'autorisait même à vouloir prendre un verre. Je le regardais froidement. Est ce qu'il croyait vraiment que je savais ce qu'il allait arriver à Cathleen ? C'était une grande fille, et comme je l'avais pensé, je n'allai pas me mêler de ses conneries.

- Un verre

Répétais je comme si c'était un gros mot. Il pensait vraiment qu'on était pote, ou que j'avais envie de l'être. Ce qui était loin d'être le cas. Mais une idée venait de germer dans mon esprit. Le sourire d'un gamin qui se prépare à faire une bêtise apparut deux secondes sur mon visage avant de disparaître.

- Ok, et après tu te casse

Et cette fois ci, il ne reviendrait pas lui casser les pieds après la surprise que je comptais lui faire. Je lui fit signe de me suivre jusqu'au bar atrien. Bien évidemment un humain ne passait jamais inaperçue, encore moins si il était "tout seul".

- Il est avec moi

Cette phrase sonnait bizarre mais bon, si on me connaissait bien on savait pertinemment que c'était dans le sens de la surveillance. Je m'approchai donc du comptoir pour commander à boire. Mais pas n'importe laquelle pour le petit Alvin.

- Kalti, mune txekxumpay

C'était un alcool fort, très fort à cause de la plante qui se laissait cramé au soleil, toutes nos boissons étaient faites à partir de la nature. On pouvait traduire le nom en anglais par "lave " ou " magma". Parce que ça brûlait littéralement la gorge et l’œsophage jusqu'à descendre dans l'estomac. Certains arrivaient même à sentir passer les poumons. Deux verres à l'allure rouge orangé arrivèrent et je remerciai la serveuse avant de taper mon verre contre celui d'Alvin.

- "Tchin" alors

J'étais pressé de voir la tête que ferait Alvin en buvant cette boisson locale. En tout les cas, nous les atriens avions l'habitude de la boire.
copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Ven 29 Mai - 15:53

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

Cathleen cachait son appréhension face à Lars. Il ne fallait pas que Kleve et Alvin voient qu’elle n’était pas bien du tout. Elle était toujours au sol pendant que Lars faisait gentillement la morale à Alvin. Pourquoi avait-il toujours les hauts placés auprès de lui ? Un jour, elle lui ferait payer. Lars lui attrapa le bras pour la relever, mais ne la relâcha pas. Elle n’avait pas l’intention de se sauver. Elle sentait toute la colère de son ainé dans sa poigne. Alors que Lars dit à Kleve de raccompagner Alvin en dehors du Secteur, le regard de Cath croisa celui de son amant. Si seulement il savait à qui il avait affaire. Serrant les poings, la jeune femme se laissa entrainer par Lars. Avant de partir, Kleve lui dit qu’il viendrait la voir.

« Ne t’inquiète pas pour moi… »

Sa voix n’était pas sa propre voix. C’était comme si elle n’avait pas confiance en ce qu’elle disait. Bien sûr qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure. Un dernier regard vers Alvin et Kleve avant de se laisser entrainer sans doute vers le QG des Trags. Ils descendirent des toits, marchèrent pendant un moment en silence. Lars ne lâcha pas Cath, sans doute parce qu’il pensait qu’elle allait se sauver. Elle n’allait pas le faire, elle n’était pas folle. Ils continuèrent de marcher, traversèrent la porte dérobé du QG avant de monter dans les étages dans le bureau de Lars. Cathleen n’était jamais venu dans ce bureau. La dernière fois que Lars l’avait torturée, c’était dans un coin perdu du Secteur…

« Cette fois Cathleen, tu es allée trop loin. »

C’était les premiers mots qu’il prononçait depuis leur départ du toit. La jeune femme allait répondre, mais elle ne le fit pas. Les choses pourraient être pire. Alvin était le protéger du Secteur, c’était le seul que les grands chefs pouvaient avoir confiance. Cathleen était trop violente pour avoir leur confiance… La jeune femme continua de serrer les poings et ne dit rien. Lars serra sa prise sur son bras et l’envoie au sol. La jeune femme se rattrapa sur ses poignets et entendit l’un des deux craqués. Elle serra les dents et ne chercha pas à montrer un signe de faiblesse. Elle n’était pas là pour perdre la vie.

« Tu sais qu’Alvin est en mission. Tu n’as pas à le frapper de la sorte. Je vais devoir te punir pour ça…

Sa voix était lente et posées, grave. Cathleen chercha à s’éloigner de lui. La panique, l’angoisse qu’elle connaissait qu’avec ce personnage monta en elle sans qu’elle puisse l’arrêter. Pour la première fois de sa vie, Cathleen allait supplier quelqu’un. Allait le faire. Elle ne le fit pas, elle n’en eut pas le temps. Une douleur foudroyante traversa son visage, partant de sa joue et fuyant sur le reste de son corps. Elle posa une main contre sa joue, ferma les yeux et attendit la suite. Avec son poignet blessé, elle ne pouvait même pas se défendre. Elle attendit, mais rien ne se produit. Elle prit le risque d’ouvrir les yeux. Lars la regardait.

« Tu es pathétique. Pars. Que je ne te reprenne pas à faire du mal à Alvin sinon ta mort sera la seule chose dont les gens se souviendront. »

La jeune femme ne se fit pas prié. Essayant d’oublié la douleur de sa joue et de son poignet, elle sortit en trombe du bureau, descendit les escaliers et sortit du QG en quelques secondes seulement. Nerveuse, elle s’assura que personne ne la suivait. Elle devait retourner chez elle. Elle devait soigner son poignet. Tant pis pour Alvin et pour Kleve. Elle ne savait même pas si Alvin était parti du Secteur… Ce traite allait le payer au moment venu. Il allait le regretter.

Cathleen passa devant une fenêtre d’un commerce, y jeta un rapide coup d’œil et continua sa route avant de se rendre compte qu’elle connaissait les deux personnes.

« Non Kleve, tu n’as pas fait ça… »

Kleve et Alvin étaient assis l’un à coté de l’autre, buvant une boisson de couleur orange. Cathleen la connaissait bien cette boisson. Seuls les Atriens arrivaient à la boire. Si Alvin en buvait, il allait sans doute se trahir sans comprendre. La jeune femme eut un sourire mauvais, oubliant sa blessure. Elle allait profiter du spectacle. Serrant sa main contre son poignet blessé, elle regarda les deux hommes lorsque la situation changea brusquement…

Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 31 Mai - 22:03

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.

Il réfléchit, répète, réfléchis… c'est comme attendre un « chargement » sur « l'ordinateur » qu'il a acheté à une jeune femme… suspense, pression, allez, dis moi oui Kleve, ne te fais pas prier. La réponse tombe, c'est un « oui » !  Il a même sourit – très brièvement et heureusement qu'Alvin le scrutait pour le voir – finalement, ça lui plaît de traîner avec moi. Bon certes il se la jouait renfrogné, mécontent, je fais ma B.A et je me tire mais quand même il avait accepté, pour Alvin s'était un pas vers un intérêt mutuel. Sans plus s'interroger, Alvin suivit Kleve dans les dédales du Secteur ; il avait remonté sa capuche pour ne pas être reconnu et marchait tête baissée, on ne savait jamais, il prenait un risque en continuant à être avec lui mais c'était trop tentant de profiter de l'occasion. Heureusement pour lui il ne reconnu personne dans le bar choisit par Kleve, en même temps il fallait avoir une sacrée bonne mémoire pour se souvenir d'Alvin du temps où il vivait au Secteur. Alors marqué de tatouages particulièrement visibles lui couvrant le visage, les épaules et le haut du dos, il ne sortait que la nuit pour faire son boulot d'éboueur. Ses collègues se résumaient alors à trois personnes, il faudrait vraiment que la chance tourne méchamment pour qu'un des trois soit un habitué du bar. La tête qu'ils feraient s'ils le voyaient… Lars avait lancé, sur la demande d'Alvin, la rumeur qu'il avait passé l'arme à gauche...

Le lieu choisit plut à Alvin mais de toutes manières, cela aurait pu être n'importe où il aurait apprécié. A part le QG des Trags mais ça, c'était autre chose. Néanmoins se sentir à l'aise ne lui fit pas perdre le nord, les regards, commentaires, y allaient bon train dès son entrée et même si Kleve fit une remarque, Alvin n'enleva pas sa capuche pour autant. Ce serait dommage d'attirer un peu trop l'attention, il avait à cœur de profiter d'être avec Kleve et ce n'était pas quelques atriens anti-humains qui allaient gâcher ce moment. Accessoirement, rester dos à l'entrée encapuchonné le protégeait de ses potentiels ex collègues.

Il ne connaissait pas la boisson choisit, il n'en connaissait quasiment aucune. Certaine étaient évoqué dans les rares conversations qu'il avait sur le Secteur avec ses proches mais à part celles qui revenaient régulièrement au QG il ne les retenaient pas, de toutes façons il ne buvait pas quand il était au QG. Il y avait tellement de choses qu'il avait commencé à vivre hors du Secteur, dans cette semi-ville en tôle tout lui était aseptisé, les journées se ressemblaient alors qu'en dehors… en dehors c'était autre chose ! Aussi, naïf face à la situation, Alvin éprouva une petite boule d'excitation, il allait découvrir quelque chose d'atrien, qu'il aimait chez son peuple d'adoption, sans se sentir coupable d'en profiter. Était-ce pareil ? Allait-il autant apprécier que le bourbon ? Sa curiosité n'était pas simulée, le pétillement dans son regard avant la première gorgée était sincère et son teint virant au rouge était plus que spontané quand il but.

« Tchin », avait-il répondu le sourire aux lèvres d'entendre Kleve utiliser une expression humaine. Je le savais que tu ne les haïssais pas autant. Il but une bonne gorgée, emporté dans son élan… et manqua d'en cracher la moitié sur le bar. Sa langue, sa gorge, son corps tout entier était brûlant, un verre d'eau, j'veux un verre d'eau, ou pas, son orgueil le retient. Un regard vers Kleve, bâtard tu m'en donnerais des p'tits sourires et des « okay ». Tu veux jouer à ça ? On va jouer. Plutôt que s'écouter et cracher ses poumons sur le comptoir, Alvin repris son verre et le vida d'un trait.

Pire idée de la journée.

Déjà que provoquer Cathleen ce n'était pas très intelligent, se balader dans le Secteur encore moins mais alors là c'était le pompon. Prouver à un atrien qui se foutait de lui qu'il n'était pas le pauvre humain pathétique qu'il semblait être en s'envoyant du txekxumpay c'était stupide. L'alcool lui monta directement à la tête, cette dernière vacilla avant que le feu ne côtoie l'agréable sensation cotonneuse dû à un trop plein de l'alcool.

C'est fort ! J'ai chaud !

Il fit tomber sa capuche, enleva son sweet pour se retrouver en un simple tee-shirt blanc puis il s'ébouriffa les cheveux pour se remettre à son avantage.

Je la connaissais pas celle-là ! Nathan il m'a ramené que du Estras  mais comme j'suis professionnel ben j'ai pas goûté ! C'est trop fort, j'ai chaud !

Il tira sur le col de son tee-shirt pour se donner de l'air, souleva le bas pour s'éventer un peu le ventre. C'est un peu mieux mais c'est pas encore la température idéale. Le comptoir lui semblait frais, plus que son propre corps, Kleve il a pas chaud ? Le dos de la main d'Alvin vint se poser sur la joue de Kleve, oooh t'es pas chaud toi. C'est frais. Il se tut, enleva sa main pour poser son coude sur la table et son menton dans la main. T'es frais mais j'ai quand même chaud en te voyant, , il pouffa de rire avant de vite reprendre la parole. T'as voulu me rendre iiiivre Kleve c'est pas bien, faut pas que tu fréquentes Cath c'est une mauvaise fille, elle est chiante, méchante… j'ai dis qu'elle était chiante ? Il eut un silence avant de reprendre avant que Kleve ne puisse en placer une. C'est une morue, une jolie morue mais une morue. J'ai soif !  Il prit le verre de Kleve pour en boire une petite gorgée, il reposa vite le verre alors qu'il perdu de son air agacé en parlant de Cathleen pour un air observateur. Un sourire malicieux vint se glisser sur son visage, sa main gauche grimpa sur le comptoir et avec deux doigts il fit semblant de marcher vers Kleve. Tu sais Klevy Chéri chez les humains boire à deux, comme ça, ça s'appelle un rencaaaaard, dit-il taquin à son Klevy, et quand y en a un qui fait boire l'autre on dit que c'est pour dragueeer. Tu me dragues Klevy ? T'imagines même paaaaas comment ce serait trop bien sur TOUS les plans pour toi d'être à moi mon petit Klevy. Suis un mec facile mais y a un truc de différent avec twa. Hey youuu, I just meet youuu and it's crazyyyyy ♫

Alvin Ford, number one dans la catégorie « la drague des gros lourds » et pour bien appuyer son titre, il fit un clin d'oeil à Kleve pendant que ses doigts se rapprochaient dangereusement de lui et qu'il continuait de chantonner à mi-voix avec un accent atrien cette chanson parfaite pour eux deux.
.

⋆ du vide et du froid  ⋆

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Lun 1 Juin - 16:50

Sans se douter un seul instant de ce qui l'attendait, Alvin m'avait suivi dans ce bar, pris le verre que je lui avait commandé. Il allait moins faire le malin. Comme si il s'agissait d'un simple alcool, l'humain but une gorgée et la tête qu'il fit m'arracha un sourire. Si après ça je ne descendait pas du piédestal sur lequel il m'avait mit. A vrai dire je pensais que Alvin allait s'arrêter là mais non, il décida de vider d'un coup le reste de son verre.
C'était une mauvaise idée, mais bon maintenant c'était trop tard. Pas étonnant qu'il ait chaud. Il me confia qu'un certain Nathan lui amenait un autre alcool, beaucoup moins fort que celui là. Si cette information me fit froncer les sourcils je n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus sérieusement. Ce guignol était complètement ivre, s'en prenant à Cathleen pour je ne savais quelle raison.
J'étais cependant loin d'avoir tout entendu. Alvin était partie dans un délire totale et si je n'étais pas fou, je pensais bien que je l'intéressai. Autant dire que niveau drague, il était pas vraiment doué. Et surtout son état avait attiré l'attention sur nous. Non, je ne sortirai pas avec ce taré.

- Je ne veux même pas imaginer, car ça n'arrivera pas

J'attrapai son poignet pour arrêter sa progression. Sortir ou le faire décuver dans les toilettes. Je n'avais aucune envie de me donner en spectacle dans le secteur. L'eau froide du robinet lui ferait le plus grand bien.
Je me redressai, le tenant toujours fermement avant de le tirer pour l'obliger à se lever et à me suivre jusqu'au chiotte, ignorant le regard des autres atriens. Je poussai la porte et allumai un robinet avant d'attraper Alvin par les cheveux pour lui foutre la tête en dessous.

- Je t'ai dis de m'oublier

Articulais je avant de le lâcher brutalement lorsque je vis des tatouages semblables aux nôtres apparaître sur sa peau. Je ne savais pas si je me sentais trahis ou si j'étais en colère contre ces gens de mon peuple qui se démarquait, qui jetait leur identité à la poubelle.

- T'es un putain de démarqué...

Soufflais je avant de l'attraper par le col de son tee-shirt pour lui et le plaquait contre le mur.

- Tu t'es bien foutu de ma gueule !

Je levais le poing pour lui en mettre une mais il dévia, finissant sa course contre le mur. Ce n'était pas un humain mais un atrien, et même si j'avais envie de lui tordre le coup je ne pouvais m'y résoudre.

Des pas me firent me retourner et en voyant Cathleen, les morceaux d'un puzzle se mirent en place dans ma tête.

- Tu le savais

Je lâchais Alvin. Ne sachant pas si je devais frapper ses abrutis l'un contre l'autre ou me casser d'ici.

copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Lun 1 Juin - 18:20

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

Si Cathleen ne pouvait entendre ce qui se passait dans le bar, elle était certaine qu’Alvin profitait de son moment avec Kleve pour lui raconter n’importe quoi sur elle. Bien sûr qu’elle était méchante avec tout le monde, bien sûr personne ne voulait être avec elle, mais ce n’était pas une raison pour qu’il lui fasse un mauvais partie ! Tenant son poignet blessé, elle allait entrer dans le barre quand elle vit Alvin s’approcher dangereusement de Kleve. Elle se figea. Il était malade ce mec. Pourquoi est-ce que Kleve voudrait d’un traitre dans le genre ? Ce n’était pas le fait qu’il puisse draguer son amant qui choquait la jeune femme, mais plutôt le fait qu’il pense qu’il puisse faire craquer Kleve… C’était totalement absurde. Cathleen ressentait une émotion qu’elle n’arrivait pas à identifier… La jalousie. Oui, Cathleen Morris était jalouse. Elle avait toujours eut « l’exclusivité » sur Kleve. Même les atriennes plus jeunes n’avaient pas eu le dessus sur elle alors ce n’était pas un pauvre traitre qui allait gagner la partie. Elle vit que Kleve entraina Alvin vers les toilettes. La jeune femme entra dans le bar, évita quelques atriens qui voulaient l’accompagner et les suivit. Elle tenait toujours son poignet blessé lorsqu’elle entendit Kleve demandé à Alvin de l’oublié. La brunette sourit pour elle-même. Pourquoi avait-elle pensé que son bel amant pouvait se laisser berner ? Elle vit qu’il allait plongé la tête du traitre sous l’eau. Avant qu’elle eut le temps de faire quoique ce soit, les marques d’Alvin apparurent sur son cou. Trop tard. Kleve l’avait remarqué aussi. Il l’attrapa brusquement par le col de son tee-shirt et le colla contre le mur et frappa ce dernier à la place d’Alvin. Cathleen entra dans la pièce, son poignet contre sa poitrine. Le regard que lui lança Kleve lui fit mal au cœur…

« Laisse moi t’expliquer. »

Sa voix ne tremblait pas. Elle n’avait pas peur de Kleve, elle pouvait le mettre à terre en deux secondes, ce n’était pas le soucis. Elle regarda le traitre qui ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait. Bravo Kleve. Bien joué ! Elle lui attrapa le bras de sa main libre et l’attira plus loin. Alvin ne semblait pas comprendre, mais Cathleen ne fit pas attention à lui.

« Oui je le savais, tout simplement parce qu’il est dans mon clan. Je ne devais pas te le dire, ni à personne d’autre, mais ce soir, il vient de se démasqué tout seul. Il ne va pas se souvenir de ce qui s’est passé, grâce à toi. Cependant, il faudra que tu tiens le secret. Sinon, tu risques d’avoir des soucis. »

Son visage la faisait souffrir ainsi que son poignet, mais elle continua de regarder Kleve dans les yeux se préparant à anticiper n’importe quel geste de sa part. Elle était entrainer à combattre, elle pouvait se défendre.

« Promets moi que tu ne vas rien dire… Je… Je ferais tout ce que tu veux. »

Il allait sans doute remarquer son moment d’hésitation. Mais avant qu’il puisse répondre, Cathleen se sentit bousculer et elle tomba sur le dos. Une masse s’écrasa contre elle. Elle chercha à frapper la chose qui venait de l’attaqué, mais son poignet ne l’aida pas.

« Lâches moi Alvin ! Dégages je te dis ! »

Elle ne voulait pas le frapper, elle n’était pas folle, une punition par jour, c’était suffisant. Elle essaya donc de le dégager avec ses jambes, mais il était plus lourd qu’elle. Il n’hésita pas à la frapper. L’alcool ne lui réussissait pas.

« Lâches moi je te dis ! »

Elle voyait des points noirs dansés devant ses yeux à la force du dernier coup de point du traitre. On aurait dit que toute la colère qu’il avait contre Cathleen se libérait sous l’emprise de l’alcool…

Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Mar 2 Juin - 11:02

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.

Gnagnagna, j'écoute jamais ce qu'on me diiiit. Alviin ne va pas fricoter avec des humains : trop taaard. Alvin tu es en mission commando : j'sais paaaas. Alvin ne réveille pas ta coloc pendant la nuit : ouuuups. Rien à cirer que ça agace Kleve, moi j'ai pas envie d'arrêter donc je continue. Je m'amuse trop auprès de lui, je m'y sens bien, même quand ça me fait mal c'est meilleur que si j'étais loin de lui. Donc je continue car la santé c'est important. Il se fit conduire par l'atrien de sa vie dans les toilettes, continuant de chantonner sa magnifique chanson ; il poussa la chansonnette jusque sous l'eau, manquant de s’étouffer. Malheureusement pour Kleve, il ne noya pas assez longtemps Alvin pour le dessoûler complètement, la douche froide n'eut pour effet que de lui refroidir les ardeurs – ce qui n'était pas si mal – et de le rendre hébété. Kepassa ? Sans voir le coup venir il fut plaqué contre le mur, fait différemment ça aurait pu lui plaire. Kleve l'agressait, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, juste le temps d'esquiver le coup et voilà que Cathleen entrait en scène.

Elle lui pique Kleve.
Kleve qui fait la gueule.
Elle raconte quoi l'autre folle là ? Et lui, il a dit quoi ?
…. oh putain.

L'eau suintait de son menton, les laissant discuter tout en les espionnant Alvin toucha son propre visage. De l'eau, de l'eau partout, putain mes marques ! Bordel ! « Cependant, il faudra que tu tiens le secret. Sinon, tu risques d’avoir des soucis ». Pardon ? Elle veut qu'il garde le secret ? Oh mais Cathleen, oui il adorait Kleve mais pas assez pour lui faire confiance, il ne le connaissait pas assez, il n'était pas assez épris pour être aveugle, fallait pas déconner quand même. Elle le supplie, si c'est pas pitoyable ça et puis elle a quoi à tirer la couverture vers elle ?! On parle de LUI là ! Pas d'elle ! Et elle REVE de le voir virer du clan et maintenant elle le protège ?! Comme s'il allait y croire ! Dès qu'il sera repartit, elle enverra son ami le dénoncer ! Elle continue de parler et ça lui fout les nerfs, il ne croit aucun de ses foutus mots, la colère monte, autant contre lui-même d'avoir été aussi stupide que contre Cathleen.

Je ferais tout ce que tu veux. 
Comme s'il allait croire à sa sollicitude.
Je ferais tout ce que tu veux.
Cela ne te ressemble pas, ne ment pas. Tu n'as pas de compassion, tu n'as pas de coeur Cathleen.
Alors il bondit sur elle, pour la faire taire, qu'elle arrête de cracher son venin et ses mensonges sur Kleve. Il bondit sans s'inquiéter de lui faire mal, de tout son poids, sans grâce, il se jeta sur elle et, ensemble, tombèrent sur le sol froid du bar. Etait-ce véritablement encore l'alcool qui parlait ? Il n'en était pas certain, il avait tellement de rancune inexprimée contre elle et cette situation qui remettait tout en cause… oui, peut-être pétait-il vraiment un câble, sans que l'alcool y soit pour quelque chose.

Ferme la ! Ferme la !

Ses ordres étaient autant de gifles qui s'abattaient sur elle, lui coupant la parole, étouffant ses mots. Tu vas te taire, personne, surtout pas lui, ne doit entendre tes mensonges. Personne ne va t'écouter Cathleen ! Personne ne va te croire ! Elle aurait pu le sauver, ensemble ils auraient pu se sauver de cette situation mais leur rivalité et leur jeu malsain d'avant avait tué leur unique occasion de s'allier.

Ferme la !

Il frappa, son poing en plein dans sa joue avant qu'il ne s'arrête pour se tourner vers Kleve, toujours assis à califourchon sur Cathleen. T'en avais rien à foutre de moi qu'est-ce que ça peut te faire que je t'ai mentit ? HEIN qu'est-ce que ça peut te faire ?! Un dernier regard sur Cathleen qui semble partir vers l'inconscience, parfait, Alvin se leva et alla se prostrer devant la porte pour empêcher Kleve de sortir ou quelqu'un d'entrer. il est dans mon clan. tu risques d’avoir des soucis

Tu le savais que c'était une Trag… et ben surprise, t'es entouré de Trag. Sauf que Cath c'est qu'un larbin, elle est là pour faire des petites missions bien enfermée dans le Secteur, là où ça craint pas trop. Faudrait pas qu'elle se blesse. Il poussa la tête, doucement, de Cathleen du bout du pied. Je suis un peu un cran au dessus dans la hiérarchie et elle a raison : tu vas avoir des ennuis si tu parles. Pause. Alors Kleve, mon cher Kleve, ça me fait mal de te dire ça mais : pourquoi je devrais te faire confiance ? T'as pas été sympa avec moi… Parle, ce serait ta parole contre la mienne mais ça ne me va pas... aurais-tu de la famille ?

Ce serait dommage de que tu parles de nous et que cela leur retombe dessus, n'est-ce pas ?

Tu me plais cela ne fait plus l'ombre d'un doute, je sens en moi une forte déception et même en te menaçant j'ai toujours l'envie de te prendre contre moi qui me serre le ventre. Quel gâchis d'en arriver là mais je n'ai pas le choix, te faire bêtement confiance n'est pas possible, j'ai trop à perdre. Voir ma mission annulée, revenir au Secteur, ce serait comme me condamner à pire que la mort. Dehors, j'ai Leandra, dehors j'ai Cyann et Nathan ; pour eux je me suis démarqué, rentrer serait les abandonner et tout gâcher. Aussi, Kleve, tu m'en vois désolé mais si je dois sacrifier tes proches dans ma bataille je n'en aurais pas l'ombre d'une hésitation. Famille is everything, comme disent les humains.
.

⋆ du vide et du froid  ⋆

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Mar 2 Juin - 19:21

Un trag, évidemment j'aurais du m'en douter. Je les attirais comme des mouches en même temps. Je sais pas si ça avait un lien avec mon refus de rejoindre leur rang, mais bon, ce n'était pas comme si leur présence me dérangeait tant qu'il touchait pas à Moon. Je savais que Cathleen en était une, elle n'a jamais cherché à me le cacher. Mais quand même elle me connaissait un minimum pour savoir que je savais fermer ma gueule et garder des secrets. J'étais déçue, tout simplement. J'en avais rien à foutre que ça soit un trag.
Avant que je n'ai eu le temps de répondre, Alvin s'en prenait à Cathleen.

- Putain mais lâche là !

Ordonnais je en m'approchant pour le séparer d'elle. Il se tournait alors vers moi en disant que j'en avais rien à foutre de lui, et par conséquent de ses mensonges. Oui, je devrais probablement en avoir rien à faire mais fallait croire que coller les gens ça finissait par atteindre.

- Faut croire que j'en ai pas rien à foutre

Répliquais je en le regardant se poster en gardien devant la porte. Si il croyait que j'allai filer comme ça. J'en avais rien à faire de leur hiérarchie à la con, ça les menaient que dans les emmerdes. Je fusillait Alvin du regard en attrapant doucement Cathleen pour l'éloigner de lui. Son jolie visage en avait prit un sacré coup. J'attrapai un rouleau de serviette avant d'en déchirer pour les mouiller et nettoyer Cath. L'autre continuait de bavasser et je stoppais mes gestes lorsqu'il me menaçait de s'en prendre à ma famille. Un sous entendu que je n'appréciais pas du tout.

Je levais mes yeux vers lui, me redressait après avoir calé Cath contre le mur.

- J'en rien à faire que tu sois au dessus d'elle, qu'elle soit le larbin ou même si son job c'était de récurer les toilettes ! J'en ai rien à faire de vos manigances de trags alors même sans me le demander j'aurai pas crié au monde entier que Alvin n'est pas un humain

Je jetai le papier imbiber de sang dans la poubelle avant de retourner sur mon interlocuteur.

- Je te demande pas de me faire confiance, j'ai pas confiance en toi non plus mais sache une chose, tu n'es pas le seul démarqué que je connais, et à ce que sache elle est toujours en sécurité

Déclarais-je avant de retourner m'occuper de Cathleen. Je savais même pas pourquoi il s'en étais pris à elle aussi violemment alors qu'elle n'avait rien fait. Vu l'état de son poignet, elle avait déjà été payé pour ce qui s'était passé sur les toits.

copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Mar 2 Juin - 22:25

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morrs

Elle ne l’avait pas vu venir. Il s’était jeté sur elle avant même qu’elle ait eu le temps de prendre son appui pour l’éviter. Traitre. Ces mots résonnaient dans la tête de Cathleen. Voilà ce qu’était Alvin, un traitre et rien de plus. La jeune femme sentit son dos heurté le sol de la salle de bains. La surprise laissa place à une légère hésitation. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire attaquer une fois de plus par Lars. Elle chercha seulement à éviter les coups d’Alvin qui lui hurlait d’arrêter de parler. Elle sentait chaque coup du jeune homme contre son visage. C’était la colère qui dirigeait les coups d’Alvin, Cathleen pouvait le sentir. Le dernier coup de poing cette fois acheva la jeune femme. Elle perdit momentanément conscience. Le vide autour d’elle. Elle entendait les deux garçons se disputer. Elle sentait le poids d’Alvin sur elle, en califourchon. Puis elle sentit qu’il se leva. Pendant plusieurs secondes, elle n’entendit que des bruits. Puis, un pied lui poussa la tête doucement. Il allait le payer. C’était décidé, elle allait le tuer et tant pis pour les conséquences. Des bras plus doux venaient de l’attraper. Kleve. Il devait lui en vouloir, c’était sûr. Elle n’avait pas de compte à rendre, c’était la seule chose qu’elle pouvait lui dire. Le gout du sang dans sa bouche était infect. Elle sentit qu’on lui nettoyait le visage. Tu es trop gentil Kleve. Ses yeux s’ouvrent au moment où Alvin lança une menace sur la famille du jeune homme. Cathleen se retrouva contre le mur. Elle veut se relever, mais elle ne peut pas. Tiens, Kleve connait une autre démarquée ? Ce qu’ils ne courraient pas les rues ceux-là. Cathleen s’en fichait un peu. Elle avait toujours mit un point d’honneur à ne pas mêler Kleve à ses histoires, il en faisait de même. Cependant, la pression qu’exerçaient ses supérieurs pour qu’elle réussisse à convaincre le jeune homme de rejoindre les Trags commençait à la peser. En plus, ce n’était pas avec ce qu’il venait d’apprendre qu’il allait se jeter dans le clan. Elle vit le jeune homme revenir vers elle.

« Je vais le tuer… murmura-t-elle

Elle essaya de se redresser, mais ne parvient qu’à avoir le tournis. Elle regardait la pièce et vit qu’Alvin était devant la porte.

« T’as l’intention de nous garder en otage ou quoi ? »

Elle se redressa et vit l’état de son poignet. Elle grimaça, mais ne laissa échapper aucun son. Elle croisa son visage dans le miroir face à elle et vit qu’Alvin n’avait pas ménager ses coups. Son visage était totalement tuméfié. Heureusement qu’il n’avait pas frappé ses yeux… La jeune femme se tourna vers Alvin et fit un pas vers lui. Elle était faible, mais elle avait envie de lui faire payer son affront.

« Tu sais qu’un jour, je trouverais le moyen de te le faire payer… Tu ne paies rien pour attendre… »

Dans la tête de Cathleen, elle savait ce qu’elle devait faire. Elle savait qu’elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans le Secteur, elle savait qu’elle devait puiser sa force dans les faiblesses d’Alvin et pour ça, elle allait devait sortir du Secteur. Elle ne savait pas si elle était prête pour ça, peut-être qu’elle devait le faire pour que Lars la lâche un peu. Ce serait plus difficile de trouver la jeune femme bien qu’une atrienne marqué, ça se voyait forcément. Tenant son poignet blessé contre sa poitrine, elle se servit de son bras libre pour plaquer Alvin contre la porte qu’il cherchait à tenir fermer. Son bras se logea sous sa gorge et elle lui murmura de manière à ce qu’il soit le seul à l’entendre:

« Tu n’auras jamais la confiance de Kleve, je ferais tout pour qu’il te déteste. »

Une main attrapa doucement le bras de Cathleen et elle plongea son regard dans les yeux bleus de son amant et lui dit :

« Je ne peux pas te faire promettre une telle chose, mais j’espère au moins que tu as compris qui il est… Ne te laisses pas berner par ce traitre. »

Elle fit quelques pas en arrière, s’adossant contre le mur pour reprendre ses esprits. Alvin lui avait fait mal physiquement, mais il avait ouvert une blessure encore plus profonde…

Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Mer 10 Juin - 21:53

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.

Pas rien à foutre ? Il eut un temps d'arrêt, appréciant, s'interroger, sur cette petite révélation. Il récupère Cathleen, la soigne et le revoilà qui se la joue grand seigneur, gâchant sa petite révélation. Tu es adorable à ta façon Kleve, comment tu t'entêtes à te foutre de tout du moment qu'elle soit douce mais je suis désolé, je ne peux pas te croire sur parole. Ce serait tellement bien si le monde tournait sur des mots faisant foi : tu me dis que tu seras silencieux, hop je suis assuré que tu le seras. Si cela avait été ainsi, je n'aurais pas ce profond sentiment de paranoïa en moi. Tu t'en fous, tu me dis, mais qui ne me jure pas que demain tu auras à coeur de détruire mon secret ? Tu te fous de ma situation, tu te fous donc des conséquences, sans réfléchir tu me dis que tu t'en fous et moi, je montre les crocs. A les montrer encore et encore je vais me donner de l'importance à tes yeux et j'ai peur soudainement que cela ait l'effet l'inverse, qu'au lieu de te pousser à te taire cela t'incite à me balancer. Il suffit d'une rumeur Kleve pour que le regard des humains changent, une rumeur pour qu'Anastasiar me renvoie chez lui… un rumeur et je suis atrien à nouveau.

Il fait une percée dans ses inquiétudes.
Je ne suis pas le seul ?

Alvin reste hébété sous le choc de la nouvelle jusqu'à froncer les sourcils, il réfléchit activement à qui il pourrait connaître mais il ne fait aucun lien. Il les connaît tous sans exceptions, plus ou moins d'affinité mais il les connaît. Qui a bien pu partager son secret avec lui ?

Qui ?

La question fusa, insidieuse, à la mesure de la violente inquiétude qui gronde en lui. Dis moi qui a osé mettre son avenir entre tes mains et bordel, comme tu le sais ? Dis ! Il a peur, il panique, en boucle les mêmes visages, Nathan, Cyan, Leandra. Lendra, Cyan, Nathan. Cathleen se lève, pathétique, s'approche de lui, misérable. Dégage de là, tu me fatigues j'ai mieux à faire. Qui Kleve, qui ?! Ses mots se meurent dans sa gorge car la folle la lui presse bien fort pour bien étouffer ce qu'il voudrait dire à son foutu ami.

Vipère…

Il osa un sourire méprisant, menace moi j'en ai rien à cirer car tu n'es pas grand-chose Cathleen. Ce beau visage épargné ne le sera pas longtemps, je n'ai pas la force de te faire souffrir mais j'ai les moyens d'y arriver. Tiens, tiens on a mal au poignet ? Il a un doute quant à l'origine du Mal. Enfin elle le lâche et, réflexe, il crachotte pour mieux respirer.

Traître ? Parce que j'ai les couilles d'aller en dehors du Secteur alors que tu mènes notre guerre bien planquée dans nos murs ? J'ai peut-être perdu mes marques mais ça ne change rien, entre toi ça dans le crâne… sauf si t'es trop demeurée pour comprendre.

Oh elle ne l'est pas, demeurée, la folle pige un peu trop bien ses mouvements et ses pensées. Il faudrait l'éliminer, l'évincer définitivement du jeu avant que la loyale n'avertisse Anastasiar.

Quelques pas en arrière où il la rejoignit en lui attrapant le poignet. Il pourrait le presser pour accentuer la blessure qu'elle semble avoir, accentuer pour qu'elle se torde à ses pieds et que rapidement Kleve lui réponde. Faut croire que j'en ai pas rien à foutre  . Il n'appuya pas, au contraire il la lâcha et s'en éloigna pour être à mi-distance du « couple ». Plus pour ne pas lui déplaire, cela va passer pour une menace, tant pis. Je ne suis pas un monstre comme elle veut le faire croire, je sais juste très bien ce que j'aime et ce que je hais.

Comment s'appelle ce démarqué, Kleve ?

Ais-je besoin de préciser combien j'ai besoin de ta réponse ou mon ton suffit à lui-même ? L'alcool encore présent le rend bien trop bavard, bien trop honnête et demain il se maudira d'avoir abattu toutes ses cartes devant eux, eux spécialement.
.

⋆ du vide et du froid  ⋆

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Ven 12 Juin - 20:58

Même en morceaux, Cathleen continuait de faire face à Alvin. Il fallait avouer qu'elle était coriace mais de mon avis, elle devrait se calmer avant de se faire frapper à nouveau par le démarqué.
Je lui avais prit doucement le bras pour l'éloigner, alors qu'elle ne pensait qu'à ma sécurité. Je n'étais plus un gosse, je savais me défendre tout seul en cas de pépin. De nombreuses personnes le certifierait sans soucis.
Elle n'était pas moins traitresse que lui. Ce n'était pas vraiment non plus dans le sens qu'il avait trahis sa patrie. C'était juste qu'il m'avait berné et que je n'avais rien vu, je me sentais terriblement stupide de m'être fait avoir de la sorte.
Je ne connaissais rien aux humains, c'était sans doute pour ça que je n'ai rien vu qui aurait pu trahir Alvin de sa couverture. Si je ne lui avais pas fait boire cet alcool, sans doute serait il encore en train de se jouer de moi, de chercher à me rendre chèvre.

- Non je ne sais pas qui il est...Je ne connais que l'humain pas l'atrien

Je savais juste du vrai Alvin qu'il se préoccupait de ses copains démarqués, ou bien d'une en particuliers. Léandra n'avait jamais mentionné Alvin dans sa nouvelle vie. Je pouvais très bien commettre une heure en lui révélant ma vieille amie ou le rassurer.

D'un geste de la main je faisait comprendre à Cathleen de rester là où elle était avant de m'avancer vers le démarqué. Il ne restait plus que quelques centimètres lorsque je m'arrêtais, retrouvant cette proximité non voulue la dernière fois quand je l'avais mis au tapis. A la différence qu'il sentait l'alcool cette fois ci. J'approchais alors mes lèvres de son oreille.

- Octavia...pour les intimes

Murmurais je pour que lui seul entende. Oh peut être que Cathleen était aussi au courant, elle me cachait tellement de chose. Je m'écartais de son visage, lui souriant. Pas un des faux que je pouvais sortir pour convaincre la galerie, un vrai, un sourire que je faisais à peu de gens.
Alvin avait beau frapper, il n'était au fond qu'un pion parmi les trags comme beaucoup d'autres. Peu importe si il était le chouchou.

- Maintenant, dis moi, Alvin, est ce que tu es aussi collant parce qu'on te l'a demandé pour je ne sais quelle raison ou bien est ce que tu veux quelques chose de moi ?

J'avais compris plus ou moins, dans son charabia de tout à l'heure que je lui plaisais. Mais l'alcool pouvait aussi faire complètement délirer.

copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Sam 13 Juin - 8:51

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morris

Cathleen bouillait sur place. Comment Kleve ne pouvait-il pas voir le coté dangereux de cette situation ? Il savait maintenant qu’Alvin était un Atrien démarqué, Cath savait aussi qu’Alvin allait tout faire pour que Kleve ne dise rien. Elle avait confiance en son amant, mais c’était envers le traitre qu’elle n’avait pas confiance. Elle s’était approchée d’Alvin pour le menacer et ce dernier n’avait même pas fait attention à ce qu’elle avait dit. Kleve avait retenu son attention avec cet autre démarqué. Qui cela pouvait-il bien être ? Alors qu’elle faisait quelques pas pour s’éloigner d’Al après lui avoir presser la gorge, ce dernier l’attrapa par son poignet blessé. Elle serra les dents et ne lui fit pas ce plaisir de laisser échapper un son de douleur. Cathleen essaya de ne pas y penser et lorsqu’Alvin a relâcha, elle se demanda pourquoi il l’avait fait. Bien sûr, Kleve avait du lui dire quelque chose… Ce dernier se rapprochait dangereusement d’Alvin après avoir fait signe à son amante de ne pas bouger. Tu veux que j’aille où comme ça… Elle se perdit momentanément dans ses pensées, n’écoutant pas ce que les deux garçons se disaient.

Les choses ne se passaient pas comme elle l’avait prévu. Alvin avait peut-être réussit à avoir Kleve à ses cotés. Les choses ne se passaient pas comme prévu. Kleve semblait prêté une attention particulière au traitre. Les choses ne se passaient pas comme prévu. Dans la tête et le cœur de Cathleen, les choses comment à se mélanger… Qu’est-ce qu’elle ressentait là, actuellement ? Pourquoi son cœur lui faisait-il mal ? Elle leva les yeux vers les deux hommes avant de voir le rapprochement qui semblait se faire… Serrant son poing libre, elle allait faire un pas lorsqu’elle entendit de nombreux pas derrière la porte. Son regard se posa sur Alvin donc on voyait les marques, Kleve qui lui parlait et la seule qui semblait se rendre compte de se qui se passait, c’était elle. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle allait faire. Alvin allait se moquer d’elle et dire qu’elle avait eu un moment de faiblesse. Elle s’avança vers les deux hommes, repoussant Kleve plus loin, attrapant Alvin par le bras pour le tirer vers le fond de la pièce.

« Maintenant assez discuter. Il y a du mouvement dehors. Je pense qu’on a du attirer l’attention ici. »

Elle regarde Alvin et lui fait un sourire mauvais.

« Même si ce n’est pas l’envie qui manque de te laisser attraper, tu dois partir. Si la Milice ou une équipe trag découvre que tu es un atrien démarqué ou si les humains découvrent que tu es un atrien démarqué, ta couverture saute. Ne me remercie pas. »

Elle le relâche et va vers la porte de l’entrée.

« Ne me remerciez pas tous les deux. Ce n’est pas la peine. »

Elle pose une main sur la poignée de porte, la tourne doucement pour laisser le temps aux deux garçons de s’échapper. Au moment où elle ouvre la porte, elle se retrouve coincée contre un mur, poussée par une grosse brute qui lui passe les menottes, ne regardant même pas si Cathleen était blessée gravement ou pas.

« Cette fois l’atrienne, tu ne t’en sortiras pas comme ça. »

Call me Frankenstein

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 14 Juin - 15:45

Rencontre n°3

Cath, Kleve & Alvin.

Il n'était que tension, n'attendant qu'une chose : un nom. Il bavasse avec elle, perd du temps, il s'en fout, ignore la, revient à moi, je suis bien plus important, je suis essentiel. Enfin Kleve bouge, sa proximité, son odeur, son souffle, n'arrivent guère à perturber Alvin qui est bien trop concentré sur la nouvelle. Néanmoins il apprécie le moment, un frémissement quand ses lèvres effleurent son oreille mais ce doux frisson n'est rien face à l'effroi qui pulse dans tout son corps quand le prénom tombe. Octavia. Feu Leandra, Octavia la parricide morte quand elle a pu fuir sa prison, lors du crash, Octavia qui a définitivement disparue quand, fasciné par elle, il fit sa première folie : la démarquer sans l'aval du grand Patron. Il ne l'appelait jamais ainsi, même quand il employait le Sondiv c'était pour l'agacer car elle reniait ses racines. Octavia, pour les intimes, tu connais son nouveau prénom. Comment il sait ? A t-il deviné ou alors leur histoire est née avant la leur ? Jalousie comme envie, il aurait aimé qu'ils ne se connaissent pas car l'un et l'autre il aimerait se les garder ; envie de ce qu'il imagine qu'ils partagent. Il n'aime pas ça, que sa meilleure, non, que sa femme ait son identité entre les mains de Kleve, lui si proche de Cathleen. Il avait également balancé si rapidement le prénom, est-ce parce que c'est moi ou alors t'es une vraie balance, Kleve ? Pourtant il appréciait que le prénom soit chuchoté, que Cath ne soit pas dans la confidence : c'est très délicat de ta part Kleve, vraiment. Et lui qui maintenant retrouve, mélangé à des relents d'alcool , de rage et de confusion, ce sentiment étrange que seul Kleve arrive jusque ici à faire naître en lui. Tout recommence, rien ne change, peu importe qu'ils se soient engueulés, que Cathleen soit entre eux d'eux, Alvin, fatalement, éprouve au final toujours l'impression que cet atrien est incernable, et qu'il peut faire la pluie et le beau temps dans son esprit plus rapidement qu'un jour de grand vent. Son sourire ne fit qu'accentuer toutes ces émotions et sentiments.

Ses yeux coulent vers Cathleen. Tu as perdu, regarde le, je sens que tu vas perdre. Il ne va pas me haïr, il basculera vers toi. Leandra éclaircira un peu du mystère qu'est Kleve, grâce à elle il se rapprochera de lui. Une petite invitation à dîner et l'affaire est jouée. Tu me poses la question Kleve, cela me semble assez évident. Il voit Cathleen alors que son Obsession l'interroge, c'est tellement tentant, je ne m'excuserais pas : te rendre folle est aussi bon que le sourire de Kleve.

La main d'Alvin se redresse, il va prendre celle de Kleve. L'attirer contre lui d'un geste ferme qu'il ne réussi que grâce à l'effet de surprise qui pris Kleve et Cath de cours. Sa bouche trouve aisément celle de Kleve, sa main gauche n'est là que pour maintenir une pression sur la nuque de celui qui sera, doit être, son atrien. Violation de l'intimité de Kleve mais réponse bien meilleure que le plus grand discours du monde. Enfin, ça, c'est ce qui se serait passé si Cathleen n'était pas intervenue. Entre eux d'eux, elle brise net l'envie d'Alvin qui reste muet face à cette question qui lui donne envie d'enfermer Cath dans un des toilettes pour montrer à sa façon pourquoi il est aussi collant. Obligé de suivre Cathleen il grogne mais se soumet, penser à prendre des cours pour se muscler, pour qu'elle n'ait pas la capacité de le traîner où ça lui chante. Ma cocotte, si j'étais plus fort que toi, crois moi, tu serais déjà enfermée loin de nous deux.

Le discours de Cathleen le surpris néanmoins assez pour lui passer toutes envies. Alors ça, après le Kleve sympathique c'est une sacrée surprise ! Mais il l'a frappé trop fort ou quoi ? Elle a le cerveau retourné ? Elle a totalement raison, pas pour rien que celle elle qui exécute les ordres de l'ananas et que lui il reste dans son labo : elle est bien meilleure sur le terrain que lui, ses pensées vont partout alors que lui a tendance à se focaliser sur une chose à la fois. Merde, il vient de lui trouver une qualité, putain d'alcool, de journée, rien ne va plus. Alvin ne se fit pas prier, il fit signe à  Kleve de le suivre, un signe de tête approbateur en direction de Cathleen mais pas de merci – faut pas rêver et elle a dit que ce n'était pas la peine.

Ils ont juste le temps de franchir le seuil de la porte qu'un garde déboulait, s'en prenant sans hésitation à Cathleen. Alvin et Kleve pouvaient s'en aller sans encombre, la réputation de Cathleen semblait suffire à ce qu'elle soit accusée des débordements de ce soir. Il pouvait partir tranquillement, sympa le sacrifice Cath on se retrouve au QG un de ces jours ! Kleve ne l'entend pas de cette oreille, il a trop de bons sentiments ce mec… Alvin soupire, il a les mains ensanglantés du sang de sa rivale, elle a été accusé de l'avoir agressé également, le garde va vite faire le lien entre eux deux surtout si Lars l'a balancé… Peuvent pas se mêler de ce qui les regarde, ces foutus gardes ? Nouveau soupir alors que sans chercher, pour l'instant, à comprendre les raisons de sa pulsion, Alvin tourne les talons et ferme la porte des toilettes derrière lui. Que faire ? Il n'en savait rien alors il ne réfléchit absolument pas. Il sentait juste que plaider la cause de Cathleen auprès du garde était perdu d'avance – il ne savait pas ce qui se passait qu'il la menottait – et n'étant pas un être sentimental, compatissant, Alvin ne retenait qu'une chose de la situation : pas de garde, pas de témoin ; pas de témoin, Cathleen libérée.

Il prit la poubelle en métal remplis du papier essuie-mains et de toutes ses forces l'abattit sur le crâne du garde.
.

⋆ du vide et du froid  ⋆

Mister Sexy 2026

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 14 Juin - 17:04

J'attendais une réponse, fixant Alvin dans ses yeux, me perdant dans cette océan qui me rappelait Atria. Cette si belle planète, celle qui m'avait vu naître et grandir, qu'était elle devenue à présent ?
Mes pensées avaient tournées court, lorsque Cathleen me séparait violemment d'Alvin, signalant qu'il y avait des personnes qui approchaient.
J'avais tellement été absorbés dans ma bulle que je n'avais rien entendu. Je me maudissais intérieurement mais il était trop tard pour faire marche arrière.
J'étais aussi étonné que Cath aidait Alvin alors qu'elle le détestait. A peine celle ci avait elle ouvert la porte qu'un garde surgissait pour s'en prendre à son amie, la plaquant sur le mur sans aucune annonce. La voir se faire maltraiter ainsi sans aucune raison me répugnait. Saleté d'humains. Il était hors de question que je la laisse dans cette posture. Si le démarqué se barrait c'était son choix mais pas le mien.
Alors que je posai ma main sur le bras du garde pour me mêler de l'histoire il s'écroula d'un coup. Je lève les yeux sur Alvin, qui tient la poubelle dans ses mains.

- Merci...

Ce n'est pas Cath qui risquait de le lui dire. Je lâche le bras du garde. Maintenant on se retrouve avec ça sur le dos et ses copains s'inquièteront en ne le voyant pas revenir. Il est venue juste pour Cathleen. Aussi une idée me vient rapidement, je ne fais pas partie de l'équation.

- Alvin prend ses vêtements, tu va te faire passer pour lui et emmener Cath avec toi, moi je m'occupe du garde

Si ils ont mieux ils n'ont qu'à proposé mais le temps est compté. Personne n'a l'air de trouver à redire alors on désape le garde et Alvin se retrouve dans la peau d'un flic. Son visage est caché par la casquette et il ne flotte pas trop dans l'uniforme.La différence ne se voit que si on s'attarde trop sur sa silhouette.

- Si tu en profites pour la martyriser je le saurai

Lançais je avant de rejoindre Cath. Elle allait tenir, elle n'avait pas le choix de toute façon. Je lui lançais un sourire rassurant, caressant sa joue doucement avant d'embrasser ses lèvres de la même façon.

- Je t'attendrais où tu sais et on s'occupera de tes blessures

C'était sans doute fou de faire confiance au démarqué mais je n'avais pas le choix, c'était le seul qui n'avait pas de marque et pouvait se faire passer pour un humain.

- Allez y avant que les autres rappliquent

copyright crackle bones

ID card
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   Dim 14 Juin - 18:42

Sur les toits du Secteur
Cathleen Morris

L’homme la colle contre le mur. Elle ne ressent même plus la douleur. Pourquoi les choses se passaient-elles ainsi ? Elle n’aurait pas du se lever ce matin. Alvin n’aurait pas du croiser son chemin aujourd’hui, elle n’aurait pas été dans cet état. Puis, elle sent qu’on la relâche. Le bruit sourd d’un objet s’abattant sur le crane du garde se fit entendre. Cathleen se retourne brusquement vers les deux garçons. Ils sont restés. Alvin a abattu la poubelle sur la tête du garde alors que Kleve le tenait par le bras, sans doute pour aider la jeune femme, mais le démarqué à été plus rapide. De mauvaise foi, Cath lance :

« Non mais sérieusement, pourquoi vous ne m’écoutez jamais…

Pas un remerciment, ce n’est pas la peine. Les choses allaient sans doute dégénérer encore une fois. Kleve la regarde avant de lancer qu’il avait une idée. Alvin se ferait passer pour le garde, ce sera beaucoup plus simple plus que techniquement, il est humain. La brunette n’apprécie pas vraiment l’idée, mais ils n’ont pas le choix, ils doivent sortir de ce bar. Approuvant d’un signe de tête, elle aide Kleve a enlevé les vêtements du garde pour qu’Alvin puisse les porter. Personne n’allait se rendre compte de l’imposture. Cathleen croise ses bras dans son dos pour qu’Alvin puisse lui passer les menottes, ce sera beaucoup plus réaliste. Kleve qui donne un avertissement au démarqué… Un sourire traverse le visage de Cath.

« Laisse le faire, si ça peut lui faire plaisir. »

Lorsqu’Alvin serre les menottes, la jeune femme serre les dents. Elle n’allait pas s’en plaindre, il fallait que ce soit réaliste. La main de son ennemi lui attrapa le bras et allait l’emmener lorsque Kleve s’approcha d’elle avec un sourire rassurant. Le cœur de la jeune femme fit un bond. Elle avait bien vu ce qu’Alvin avait tenté de faire avec Kleve, mais elle n’était pas du genre à lâcher prise. Kleve était à elle… Il s’approcha d’elle, lui caressa la joue et l’embrassa doucement. Cath ferma les yeux pendant un court instant. Kleve lui dit qu’il allait la retrouver au même endroit que d’habitude pour s’occuper de ses blessures.

« J’y serais ne t’inquiète pas.

Des pas pressants se firent entendre dans le couloir. Cath entra dans son rôle tandis qu’Alvin en fit autant. Elle avait l’impression qu’il se ferait plaisir. La partie pouvait commencer…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}   

"Qu'est-ce que tu fais là ?" {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant