Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"

Aller en bas 
+2
Alvin Ford
Cathleen Morris
6 participants
AuteurMessage
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 3 Mai - 18:40

- Fiche de lien -
Cathleen Morris
ft Emma Watson



Prénom(s) : Cathleen
Nom : Morris
Age : 25 ans
Date de naissance : 25/01/2000
Etat civil : Célibataire
Race : Atrien
Métier : Soldat en perdition
Clan Trags



Me, Myself and I
in a Nutshell

Rancunière, de mauvaise foi, déteste tout ce qui est relié à l'amour et à l'amitié, Cathleen est un monstre sur pieds. Elle déteste les humains tout simplement parce qu'ils ne sont pas comme eux... Elle a pour bourreau le mentor d'Alvin, Lars. Elle est elle-même le bourreau d'Alvin.



(Desperately)
Looking for

Titre du lien

UC.


Titre du lien

UC.


Titre du lien

UC.





Dernière édition par Cathleen Morris le Sam 23 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 3 Mai - 18:40

- Fiche de lien -
Girls


Leandra ~ On s'aime pas
Cath est le bourreau d'Al et le fait qu'elle puisse vouloir recruter Kleve parmi les Trags ont suffit pour mettre le feu aux poudres entre les jeunes femmes. Cath ne sait pas que Leandra est une atrienne aussi. La guerre est déclarée...

Megara ~ Mon total contraire
Bien qu'elles soient toutes les deux atriennes, rien ne réunit Megara et Cathleen. L'une est trop gentille, l'autre est trop méchante. Cependant, Meg pense que si elle passe du temps avec Cathleen, cette dernière pourrait peut-être devenir gentille... C'était sans compter une étrange rumeur qui dit que Meg veut coucher avec Kleve à tout prix...
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien






Dernière édition par Cathleen Morris le Mer 5 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 3 Mai - 18:41

- Fiche de lien -
Boys


Kleve ~ Mon doux amant...
Si au départ, Cathleen et Kleve se sont rencontrés leurs de différentes manifestations atriennes, ils ont bien vite fini dans le lit de l'un et l'autre. Au début, c'était purement sexuelle, chacun pouvait aller voir ailleurs et Cathleen sait que Kleve ne sait pas gêner. Cependant, une rencontre avec Alvin et Kleve sur les toits du Secteur a tout changé... À ce jour, Cathleen a déclaré son amour pour Kleve, mais ce dernier a le coeur prit par un autre...

Alvin ~ Mon ennemi le plus cher...
Depuis qu'ils sont dans le même clan, les choses ne se sont jamais passées correctement entre Cathleen et Alvin. Elle le déteste parce qu'elle le considère comme un traître. En effet, le jeune homme est démarqué depuis un moment. Elle le persécute depuis des années. Puis, il a rencontré Kleve et Cathleen s'est découverte une jalousie qu'elle ne se connaissait pas. Depuis, les coups pleuvent et Alvin profite de la jeune femme pour la meurtrir un peu plus...
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien
Prénom ~ Lien
Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien / Description du lien






Dernière édition par Cathleen Morris le Mer 5 Aoû - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 3 Mai - 18:41

+1 au cas où et à vous mes cocos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ford
Call me Frankenstein
Call me Frankenstein
Alvin Ford



ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 3 Mai - 20:31

Non, tu n'as pas besoin d'amis, tu es le Mal 8D

Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 3 Mai - 20:57

Mouhahahaha, ce n'est pas faux ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyLun 4 Mai - 20:57

M'oublie pas la mort aux trousses
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptySam 9 Mai - 12:27

Hello M'dame la psycho ♥️

Bon alors si j'ai bien tout compris tu vas avoir un lien avec Alvin... du coup tu n'échapperas pas au lien avec sa coloc & meilleure amie, j'ai nommé Lea l'emmerdeuse hello you
Après la nature du lien va pas mal dépendre du lien Cath/Al... Mais de manière générale Lea n'apprécie pas que les gens s'approchent d'Alvin donc y a de fortes chances que ça tourne à la gueguerre à moi Après... on peut aussi partir sur une relation un peu bizarre où en gros ça serait à couteaux tirés entre elles d'eux, et en même temps... elles aiment bien celà. Cat' a la guerre dans le sang, et Lea s'épanouit dans le conflit, donc je les vois bien limite se réjouir de s'affronter XD

Et pour Meg... Elles doivent au moins se connaître du fait qu'elles sont toutes les deux des Adetirs, donc elles ont pu se voir aux entraînements etc... En fonction du lien que Cath aura avec Kleve, ça peut jouer vu que Kleve et Meg sont souvent ensemble, c'est son formateur personnel, son "mentor" en quelque sorte.
Dans tous les cas, je pense que Meg doit représenter tout ce que Cat déteste XDDD. Elle est tout le temps de bonne humeur, ultra-sociable, et elle adore les humains. Pour peu que sa relation avec Kleve énerve Cat', je pense que cette dernière ne pourra vraiment pas voir Meg en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
Prince charmant avec son cheval (pas) blanc
James E. Aylen



ID card
Tribu & Clan :
Double compte : Cathleen Morris & Emily Coopers
Célébrité & Crédit(s):

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptySam 9 Mai - 17:43

Héhé (bon d'accord, je ne suis pas sur le bon compte xD)

Le lien entre Cath et Al sera assez "typique", Cath sera le bourreau de Al si je puisse dire. Comme il y aura sans doute quelque chose entre Kle et Al et comme Cath et Kle sont liés par leur lien "Sex Friend" (ainsi que par la mission de Cath qui doit essayé de recruter Kle parmi les Trag XD) du coup, voilà Cath risque de faire "souffrir" Al dans l'avenir =O

Pour Meg, c'est sûr qu'elle est tout ce qu'elle déteste. En plus, si elle est toujours avec Kle, Cath va sans doute la prendre en défaut aussi un peu comme Al. Elle ne supporte pas la bonne humeur et la joie, alors elle pourrait essayer de faire souffrir Meg pour qu'elle perde cette joie de vivre et pour qu'elle déteste les humains ? =O (J'adore jouer une psychopathe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Shankar
Bad girl en carton
Bad girl en carton
Leandra Shankar



ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyDim 10 Mai - 12:47

Bizarrement c'moins crédible quand c'est James le gros méchant XDDD

Ooooh si Lea apprend d'une manière ou d'une autre que Cath essaie de recruter Kleve chez les trags, elle aura une deuxième raison de la pourrir hello you Lea déteste les trags (techniquement elle déteste tous les atriens quasiment...) et Kle fait partie des gens qu'elle estime vraiment, donc elle se mettra sûrement en travers des projets de Cath, ça va être la guerre entre elles à moi

Pour Meg, en plus la petite soeur de Kleve, Moon, est persuadée que Meg veut mettre Kle' dans son lit (ce qui est totalement faux mais XD...). Cath aurait pu entendre Moon en parler (ou Moon aurait pu carrément lui dire, peut être dans l'espoir de trouver une alliée), ça lui ferait une raison supplémentaire de détruire les ideaux et la bonne humeur de Meg *x* Et comme Meg est con comme un balai, elle serait assez cruche pour se dire que si elle est gentille avec Cath, ça va faire resortir le meilleur d'elle => grave erreur hello you
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyVen 29 Mai - 19:50

Je viens de réalisé que j'avais zappé de te demander des liens *mur*

Donc, entre atrienne, trags avec environ le même âge, je crois bien qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa ananas Enfin, si tu veux bien de moi adorable

j'en profites aussi pour te proposer de regarder pour un lien Amy/James après l'event (on pourra se baser là dessus)
Oui oui je sais, mais j'avais la flemme de faire un autre post sur l'autre fiche juste pour l'info xD J'irai pour parler du lien plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Morris
Cat'Woman
Cat'Woman
Cathleen Morris



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : James E. Aylen
Célébrité & Crédit(s): Emma Watson // Crédit : Avatar : Alvinou *o* Code Signature : Emi Burton / Gif profil : Moi-même

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyMer 5 Aoû - 10:32

Omg, je suis désolée Amy, je n'avais pas vu ta demande de liens T.T Je viens dix ans plus tard XD

Je t'ai répondu à ta demande de rp, on pourrait peut-être voir après ce rp ? =) Et pour James, oui pas de soucis, de toute façon, il commence à bien l'aimer la petite Amy =p

EDIT : Fiche de liens mise à jouuuur o/
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Chase
Gang des Kiwis RPZ
Gang des Kiwis RPZ
Amethyst Chase



ID card
Tribu & Clan : Trags
Double compte : Miss Medecine & Dancing Hybrid
Célébrité & Crédit(s): Roller Coaster & okinnel. & Tumblr

Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" EmptyLun 10 Aoû - 4:38

Y a pas de problème ma belle ! Si tu savais comme je zappe tout le temps de regarde moi aussi Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" 2285752488

Oui, j'ai vu ! Demande qui datait elle aussi de je ne sais plus combien de temps xD Je suis d'accord pour voir après ce rps ! J'aime bien voir avant, mais je crois qu'un rp entre nos deux Trags pourrait déboucher sur quelque chose de bien, alors va pour ça ^^

Et pour James, je crois que c'est assez réciproque xD il est sympa ce rp alors ça va donner un bon lien ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty
MessageSujet: Re: Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"   Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cath - "Est-ce que j'ai besoin d'amis ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: You've got a e.mail :: On s'est pas déjà rencontrés ?-
Sauter vers: