Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

(F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE] Empty
MessageSujet: (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]   (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE] EmptyMer 29 Avr - 17:57


Moon Arrior


ft. Saoirse Ronan


Atrienne
20 ans
Aucun
Etudiante
Célibataire
- Elle est arrivé sur la Terre quand elle avait 4 ans.
- Sa mère est morte pendant la guerre qui a duré deux ans et son père est porté disparue. Elle vit avec son frère, Kleve.
- Elle adore l'eau et passerai des heures à se baigner si il y avait la mer ou un lac. Pas question de se mélanger avec les humains dans une piscine.
- Sous ses airs de petites filles elle cache un fort caractère, même si au fond elle est tout simplement traumatisé par les évènements d'il y a 15 ans.
- Elle voue une grande haine envers les humains et voudrait rejoindre les Trags pour leur faire payer.

Kleve ~ Superbrother
Cet homme là, c'est mon frère. Il m'a tellement couvé depuis que je suis petite que je peux plus respirer. Je sais pas pourquoi on l'admire. Il est juste chiant et énervant. Il ne veut pas me laisser tranquille, et à chaque fois qu'on discute ça part en engueulade. Ce n'est pas mon père, et j'ai beau le lui rappeler il a pas l'air de comprendre. Peut être que si il se trouverait quelqu'un il me lâcherait la grappe...En vrai, j'adore Kleve, c'est ma seule famille qu'il me reste et je crains que son rêve de quitter la Terre ne lui brise le coeur quand il réalisera que c'est impossible.


Megara ~ fucking babysitter
Alors elle, je ne sais même pas pourquoi elle me parle. Ah si, parce que mon cher frère a pensé que m'envoyer son élève me calmerait. Vous savez, discuter entre filles. Mais j'ai rien à lui dire. Je suis assez grande pour me garder toute seule, je n'ai pas besoin d'une babysitter. Je suis sur qu'elle a accepter pour que mon frère lui soit redevable. Cette fille est fourbe et veut le mettre dans son lit, j'ai vu clair dans son jeu. Hors de question que je laisse ça se produire.
Lenaïc ~ Just deal, no more
Quand le loser du coin vient me demander de sortir avec moi… J’hésite entre me pendre parce que j’ai vraiment du tomber bas, ou juste lui en coller une. Finalement, je me suis contentée de l’envoyer bouler –logique, pour un boulet. Je pensais m’en débarrasser facilement… mais non, il avait l’air bien décidé. Il m’expliqua que c’était en fait pour rendre jalouse Kassandre, « l’amour de sa vie ». Ca ne va jamais marcher son plan foireux… Mais bon, il m’a proposé un deal qui pourrait bien m’intéresser : si je me fais passer pour sa copine, il tient son emmerdeuse de frangine, Megara, à l’écart de mon frère, et ça… c’est inespéré ! Bon j’ai tout de suite mis les choses au clair : pas de tripotage, dans la mesure du possible PAS de baiser, et je veux des résultats illico presto concernant Kleve et cette allumeuse, sinon, le deal tombe à l’eau ! Maintenant, la balle est dans son camp.
(c)Codage par Kila45


Dernière édition par Kleve Arrior le Ven 8 Avr - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleve Arrior
Mister Sexy 2026
Mister Sexy 2026
Kleve Arrior



ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell

(F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]   (F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE] EmptySam 2 Mai - 16:17

- BLAZING STAR -
My little sister


Un grand merci de t'intéresser à ma petite soeur que j'aime et que j'adore  fan  kiss  à moi C'est un personnage important pour le mien, unie jusqu'à la mort  hero  ( c'est ça la famille )

Alors je vais quand même préciser ce qui est négociable ou non   caché

Sont négociables :
- Son avatar, tant que ça reste dans l'âge ( me sortez pas une célébrité de 30 ans ) et une concordance avec le physique ( pas de rousse quoi...^^) Il faut aussi qu'elle ait l'air d'une petite fille alors pas de bombasse  à moi
- Son clan, elle n'est pas obligé d'être une Adetir comme son frère
- Ses études

Ne sont pas négociables :
- Son prénom, étant donné que je parle d'elle dans mes rps ^^ (après si vraiment il vous horripile on peut s’arranger ;))
- son caractère
- Sa relation avec son frère, ses liens de manière générale (peuvent évoluer de n'importe quelle façon en rp)
- Sa façon de penser sur les humains, qu'elle veut se venger d'eux mais ça peut évoluer, ça sera à vous de voir  ange
- son histoire, à part les points que j'ai cités bien sur !

Si vous la prenez je vous offre une boite de cookies et vous érige une statue en chocolat  coeur



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Moon Arrior ( ft. Saoirse Ronan ) : petite soeur [RESERVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassantes {feat. Kleve Arrior}
» [Terminé]Et si la vie avait été différente... {feat. Kleve Arrior}
» (F) Odette Annable - Kyala - Amie, collègue et future petite amie
» You gotta fight today to live another day | Moon
» Moon ♣ On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazing Star :: FRONTIÈRES DE LA VILLE :: Another story :: Les scénarii des membres :: Les atriens-
Sauter vers: