Partagez | 

pan ✑ little lion man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: pan ✑ little lion man.   Lun 20 Avr - 22:34

- Blazing Star -
Pan Gaby Cheetahboy
ft. Matt Smith

Prénoms : Pan. C'est mon prénom. Ce qui a de plus vrai dans mon titre. Celui que j'ai acquis de la part de mes parents. Puis il y a Gaby, celui que j'ai donné au secrétaire en l'honneur à la fille de celui-ci. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça... Ah si !

Nom : Cheetahboy. Normalement, je n'en portais aucun et je vois d'ailleurs ce nom plus comme un surnom qu'autre chose. Il a suffit d'une seconde en m'apercevant pour qu'il trouve une idée. Un petit garçon avec des tâches partout sur le visage et le reste du corps... Il m'a dit que sa fille aimait les guépards. S'il me donne ce nom alors, c'est pour sa fille ? Et si sa fille aime les guépards, c'est qu'elle doit m'apprécier ? C'est pour ça que j'ai pris la décision de porter également son prénom en deuxième prénom.

Âge : J'ai vingt-cinq ans et j'ai toujours mes belles dents blanches. Encore heureux vous ne croyez pas ? ...Et que je sois en vie aussi. On dirait pas, mais je suis passé à côté de la mort alors qu'il y avait encore la guerre autrefois ! Je n'étais qu'un bout de chou innocent... Mais aujourd'hui, les humains et les atriens ne remettrons tout de même pas ça en place, hein ? N'est-ce pas ?

Date de naissance : Si on suit le calendrier de ces créatures mortels, cela voudrait donc dire que je suis né un 11/09/2000 sur ma planète d'origine. Et cela voudrait dire pour les atriens que je suis né un 11/09/7818. Voilà, tout simplement !

État civil : Je suis Célibataire, libre comme l'air ! Et bien que je fréquente beaucoup de personnes, je n'arrive pas à me caser. Je dirais de moi que je suis une fleur bleue mais en fait je suis plutôt volage. D'orientation pansexuelle, je m'attache à une personne surtout par rapport à son caractère... Parfois, c'est malgré tout par rapport à sa nature. J'aimerais avoir une relation avec un être humain, juste histoire de voir si c'est possible ou si c'est peine perdue.

Race : Je suis un magnifique atrien... Magnifique, je veux surtout parler de mes marques qui ont bien plus de mal à partir contrairement à d'autres qui n'en possèdent plus du tout sur le visage. Pour ma part, j'ai toujours eus un nombre énorme de petites tâches... Et croyez moi, depuis ma venue sur Terre, une grosse partie a déjà pris la décision de se faire la malle !

Métier : Autrefois, je passais ma vie à protéger les autres atriens sans grande conviction de mes capacités puisque je suis un très mauvais guerrier dans l'âme. Mais depuis qu'Edendale ouvre ses portes pour des Atriens comme moi en quête de curiosité et de réconciliation entre les peuples, je me propose en tant que maître nageur sauveteur pour permettre de bénéficier un peu d'eau et en retour, donner des cours aux humains ne sachant pas nager tout en surveillant les bassins à ce qu'il n'est pas de noyade... Mais depuis peu, je me tourne également vers les arts humains, aussi j'ai appris que j'ai de grandes facilités à chanter et à danser... J'espère alors me tourner vers ces domaines plus tard.

Clan : Je n'en ai aucun si ce n'est que je soutient le pacifisme et la paix entre nos deux peuples. Que notre bon vieux Secteur soit jeté à la poubelle pour que l'on puisse être intégré à la vie d'Edendale... Il y a longtemps aussi que j'intègre pas vraiment aux clans Atriens bien que je fais partis de l'un d'eux.

5 mots qui vous définissent le mieux : Enfantin, Doux, Intelligent, Insouciant et Têtu.
Votre ambition :
Je vois les êtres humains et je me dis que ce n'est pas un hasard si le vaisseau s'est écrasé sur cette planète et non une autre. A part nos marques proches de leurs tatouages, nous sommes deux espèces bien trop proches. Les humains ne peuvent pas se permettre de nous attribuer un endroit aussi nul que le secteur tandis qu'ils bénéficient de meilleures conditions. Notre venue est un accident et je serais prêt à faire tout et n'importe quoi pour m'intégrer parmi la populace ! Afin de leur montrer que je ne suis pas un méchant Alien et que mon vœu le plus cher serait d'être autant chéri qu'un simple être humain. Heureusement, ils font leur maximum pour nous accepter bien que certains soient encore réticent face à notre présence. Je ne peux comprendre leur peur... Moi aussi j'avais peur d'eux au départ et je crois que c'est encore le cas de certains atriens. Néanmoins, j'aimerais vraiment que l'on soit accepté comme nous sommes, cela veut dire avec nos capacités et nos attraits ! J'ai vraiment peur de perdre toutes mes tâches et de devenir à part entière un être humain même si je les apprécie bien... Après tout, c'est le seul héritage qui me reste de mes parents. Afin de me souvenir qui je suis réellement.

Reveal
yourself

Si enfantin...

En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux et retrouver ma liberté d'antan. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...

Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue des maltraitances dont je fut victime œuvrant à ma maigreur douloureuse. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Parfois, il m'arrive aussi de me montrer autoritaire. Et puis, il y a une chose qui ne plairait sans doute pas à ces petits êtres innocents : L'amour. Non pas que je sois une personne volage, d'ailleurs, les seules relations que j'ai pu avoir n'ont duré qu'un temps, étant timide à m'engager. Mais j'en ai eus quand même malgré tout...

⁂ ⁂ ⁂

À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions. Enfin, mon plus grand rêve comme évoqué plus haut serait de voir les atriens et les humains exister ensemble, néanmoins je ne cache pas être apeuré à l'idée de voir notre peuple se détruire si les humains décidaient finalement de ne pas nous laisser une place... En définitive, j'aime passer mes journées dans l'eau comme tout bon atriens, d'ailleurs j'aimerais bien que l'on reconstruise un coin d'eau qui nous serait réservé. J'aime également manger les fraises que l'on trouve par ici et je raffole de la malbouffe humaine !

Tell me baby,
what's your story ?
Je me souviens encore de ce sombre jour où le vaisseau s'est écrasé sur la Terre. Je ne savais pourquoi nous avions choisis cette destination mais une chose est sûr, nous devions quitter Atria au plus vite au risque de périr avec elle. Nous n'avions donc pas le choix que de partir... Mais les choses ne se déroulèrent pas comme nous l'avions entendu et le vaisseau s'écrasa avec le reste de l'équipage. J'avais pleuré et hurler en ayant perdu mes parents au même moment que nous tombions jusqu'à ce que je les retrouve en bas pour les perdre une nouvelle fois... Des humains nous avait attaqué et je dû fuir pour les échapper jusqu'à ce que je me perde sur cette drôle de planète avant qu'un autre garçon, un Adetir, vient me secourir. Il allait être mon frère adoptif...

Nous avions donc perdu la guerre et nous fûmes entassé comme des bêtes dans un endroit peu agréable que l'on nomme le Secteur. Là-bas, j'y grandis tranquillement aux côtés de mes nouveaux parents et surtout de mon nouveau frère qui se trouvait toujours la pour me protéger en cas de besoin tandis que je commençais mon éducation en cycle spécialité... De la tribut des Adetir du coup ! Si je n'ai jamais pris la décision de quitter ma nouvelle tribut, je n'étais aucunement un bon guerrier. Je savais à peine me battre et ma musculation laissait réellement à désirer, quant à mon endurance... Voilà ! Ce n'était pas tip top ! S'il y avait une seule chose qui me correspondait, c'était la natation bien que cela soit complètement inutile dans le Secteur et que tout les Atriens savent plutôt bien nager !

Bref, voilà comment se déroulait mon existence dans le Secteur, je dois dire que ce n'était pas génial outre à part passer mes journées avec ma famille qui me donnait beaucoup d'amour. Aussi, je fus plus qu'heureux d'apprendre que les humains allaient finalement chercher à nous intégrer. D'abord, on demanda à quelques atriens de se rendre à l'école d'Edendale afin qu'ils réussissent à faire leur preuve et cela fait à présent deux ans déjà qu'il nous est possible également aux adulte de travailler parmi les humains ! D'ailleurs, je n'ai pas hésité à sauter sur l'occasion en m'engageant en tant que maître nageur sauveteur pour profiter de l'eau que possède les humains. Mais je veux chercher à m'intégrer davantage et les connaître... Leur prouver que je ne suis pas un méchant extraterrestre qui leur veut la peau même si c'est difficile avec ceux qui se montrent réticents à rencontrer l'autre. Mais j'ai confiance... Surtout avec cette évolution si appréciable de nos conditions !

Pseudo : kattja.
Comment as-tu connu le forum ?
top-site obsession
Un commentaire  ?
ce fo' est trop cool, je m'y plais déjà ! I love you Mais le smiley :face: me manque :<
Code :

Dernière édition par Pan G. Cheetahboy le Mer 6 Mai - 17:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Lun 20 Avr - 23:47

Bienvenue officiellement également ♥️ Mwah le Mal ne passera pas avec nous sadique

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Mar 21 Avr - 10:58

Je suis fan du nom xD... Ils ont de l'humour ces humains 8D
Même si Pan me fait penser à pancake et du coup j'ai faim *estomac sur pattes*

Et welcooooome, hâte de voir le reste de ta fiche, ça promet *.*

*attache Meg à un arbre pour l'empêcher de sauter au cou de Pan en guise de bienvenue* Elle est trop enthousiaste 8D...

Strong, but I'm not that bold

Invité
Invité
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Lun 27 Avr - 0:23

Merci à vous deux ! I love you
    Et ouais Rubens ! On rétablira la paix ensemble !! *OOO*
    Hawwn moi j'ai choisi Pan par rapport à Pantalaimon, Peter Pan et le dieu Pan... XDD

Je mets un peu de temps pour faire ma fiche mais promis, je ne vous oublie pas ! >w<
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Lun 27 Avr - 19:09

Oooooh Pantalaimon !! *x*

Pas de soucis, prend ton temps, préviens nous juste s'il te faut un délai fanclub

⋆ du vide et du froid  ⋆

C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Lun 27 Avr - 19:26

C'est marrant mais quelque chose me disait que Pan ne venait pas de Pancake en fait XDDD ...

Et comme le dit GooDDC, pas de sushi surf sur un sushi  On est patientes ♥️

Strong, but I'm not that bold

Mister Sexy 2026

ID card
Tribu & Clan : Adetir
Double compte : Bartholomew Caldwell
Célébrité & Crédit(s): Luke Mitchell
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Lun 27 Avr - 23:07

Courage camarade Atrien pas classe

Invité
Invité
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Mar 5 Mai - 17:52

Owiii merci à vous pour votre patience !! *^* (#jesuisunvilainatrienquimérited'êtrefouetté /SBAFF/ XDD)
    Actuellement j'ai du temps devant moi, du coup je pense bientôt la terminer, promis juré craché ! o/
Call me Frankenstein

ID card
Tribu & Clan : Wanelace / Trag flirtant avec les Red Hawks
Double compte : Rubens & Winnie
Célébrité & Crédit(s): Iwan Rheon / Lea ♥
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Mar 5 Mai - 18:16

Oh super *v* Contente d'avoir de tes nouvelles câlin

⋆ du vide et du froid  ⋆

C'est des jours entiers à ployer sous un fardeau jamais léger. Avant toi c'est exister à peine, désespérer, que quelque chose advienne Avant toi
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Mar 5 Mai - 18:37

You can do it Panounet pompom

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Mer 6 Mai - 17:48

Owii ça y est ! J'ai terminé ma fiche ! J'y suis parvenu !! <3
    Merci pour vos encouragements ! =^-^=
Bad girl en carton

ID card
Tribu & Clan : Ex Wisan / Affiliée RH
Double compte : Atti, Meg, Lud
Célébrité & Crédit(s): Alycia Fucking Carey ; Jawaen pour les crédits
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Mer 6 Mai - 22:17

Congrats *x*

On s'occupe de toi rapidement piment

Parce que le cerveau suit le coeur

Je te l'ai dit, tu as ce sourire au coin des lèvres quand tu mens. Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir encore et encore facilement. J'essaie d'y croire, j'me voile sûrement la face. Tu m'as poignardée dans la noir. J't'ai fait confiance, aveugle était ma confiance, et tu m'as fait tort.

ID card
Tribu & Clan : Prodinas
Double compte : Alvinou & Winnie
Célébrité & Crédit(s):
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Jeu 7 Mai - 11:09

Il est trooooop chou ce Cheetahboy fanclub
J'ai eu trop d'idées de liens en lisant ta fichette choupi et tu m'as fais tilté qu'on avait complètement zappé la piscine caché

- Blazing Star -
Bienvenue sur Blazing Star !

Bravo, tu as déjoué les plans machiavéliques des admins, et te voilà donc officiellement validé(e) et habitant(e) de Edendale ♥️

Ton groupe lié à ta race te sera mis très rapidement et si on te met un rang chelou, dis toi que c'est une marque d'affection  fanclub

Mais ton périple ne fait que commencer mon jeune Padawan, tu as encore quelques étapes à franchir avant d'avoir la parfaite panoplie de l'Edendalien.

Tout d'abord si ton poste ou ton clan le justifie, n'oublie pas de faire ta demande d'accès ici. Cela te permettra de consulter et poster dans les forums aux accès restreints.

Avant de te lancer dans les folies du rp, nous te conseillons également de compléter ta Card ID dans ton profil et si tu le souhaite, faire une demande de rang et de logement/lieu de travail. Puis de créer ta fiche de lien, ta chronologie et ta fiche télécom. Tu peux également faire une demande de RP si tu veux trouver un partenaire.

Et le mot de la fin :
Amuse toi à fond les ballons sur BS  agagaga

⋆ Deux mondes, une seule famille ⋆

I sang the song for the little things magic call, but the joy you bring running it down the line. Wish you could find that love is a fragile thing, magic call from a pretty thing maybe it might be time.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   Jeu 7 Mai - 12:17

Owiii merci à vous !! *0*
    Je file m'occuper de tout ça ! *^*
    Hâte de voir ce que tu as à me proposer ! <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pan ✑ little lion man.   

pan ✑ little lion man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1