Voir les messages sans réponses

LE SECTEUR - Zone Atrienne

 
avatar

Place Walvec

L'unique place du secteur est un lieu de vie bruyant où s'entremêlent cris, rires et musiques. Elle porte le prénom du pilote du vaisseau décédé pendant le crash et des morceaux du vaisseau inutilisables ont été coulés à la surface du béton.

avatar

Ruelles commerçantes

Qu'ils soient les uns à côté des autres ou cachés dans le recoin d'une ruelle, entre deux logements, les magasins abondent dans le Secteur. Le marché noir côtoie les productions légales, les étalages à même le sol s'étendent à côté des boutiques plus luxueuses... Pensez à prendre un plan, c'est un véritable labyrinthe là-dedans.

avatar

Institut Jùnker

L'école du Secteur a été nommée "Jùnker" en hommage à un savant très célèbre sur Atria qui n'a malheureusement pas survécu au crash du vaisseau. Fabriquée à l'origine tant bien que mal à l'aide de tôles, grillages et bois, elle est devenue au fil du temps une tour de trois étages, agréable, bien que petite au vue du nombre d'élèves.

avatar

Les toits

L'espace étant plutôt restreint dans le secteur, les atriens ont sans surprise décidé d'exploiter les toits. Boutiques, bars, appartements, projection de films sur grand écran ou annonces générales du conseil, on y trouve de tout, si bien que les toits vides deviennent de plus en plus rares.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum